Si On Parle De Sexe Hummmm le sexe j'adooooore.
Posté 28 juillet 2007 - 03:28
houda, le Friday 27 July 2007, 22:12, dit :

J espere ke tu ne parles pas pour rien dire.As tu deja essayé au moins?Je crois pas.C un sport ki implique aussi bien le corps ke l esprit, vu ke t as pas de tete , ça m etonne pas ki t y comprennes rien hahahahahahah
Tiens voici le torrent ki te sera utile http://www.snarf-it....or+Dummies.html
Slander le kundalini est un type de yoga et non le nom de qqun
Ce message a été modifié par ayana - 28 juillet 2007 - 03:28 .
- Elizabeth Cady Stanton
Posté 28 juillet 2007 - 08:50

J espere ke tu ne parles pas pour rien dire.As tu deja essayé au moins?Je crois pas.C un sport ki implique aussi bien le corps ke l esprit, vu ke t as pas de tete , ça m etonne pas ki t y comprennes rien hahahahahahah
[/quote/]
J aime bien faire la priere, ca me suffit comme technique de relaxation. Je trouve que c est un excellent exercice non seulement pr le mental mais aussi pr le corps. Essaye le !!!!!!
#21 _Slander (guest)
Posté 28 juillet 2007 - 12:15
houda, le Friday 27 July 2007, 22:45, dit :
Weais c'est clair que les prières c'est un bon début pour commencer à faire du sport mais ça ne suffit. Même le prophète pssl nous a dis qu'il faut faire du sport.

Moi après la prière de fashri, la prière de l'aube, en général je pete la forme pour toute la matinée qui suit.

Par contre Houda, je déplore le ton graphe que tu as introduit dans la discution

Posté 28 juillet 2007 - 09:24
Slander, le Saturday 28 July 2007, 9:15, dit :

Moi après la prière de fashri, la prière de l'aube, en général je pete la forme pour toute la matinée qui suit.

Par contre Houda, je déplore le ton graphe que tu as introduit dans la discution

Je ne dis pas le contraire. Le sport est excellent pr la sante et j aime bien faire les sports plutot active et en plein air. Tiens comme le canoe, l escalade, les randonnees, la natation, la course a pied, ps le ski par contre, j ai peur de me casser la gueulle ......
Posté 29 juillet 2007 - 04:54
ayana, le Saturday 28 July 2007, 1:28, dit :

Regarde moi cette vipere d'ayana, tjrs entrain de prendre le chou a qqn!
Moi g un sport pr toi, le saut a l'elastique........ sans elastique

Ou sinon si t'es du genre casanier, leve ton gros derriere d'otarie pr aller a la cuisine, ouvrir la gaziniere pr sniffer allegremment le gaz, si ca marche pas, appelle moi, g fais du patinage sur glace, on va faire une chore genre boxe anglaise tu vas adorer mes patins

Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 29 juillet 2007 - 09:43
Wallen, le Sunday 29 July 2007, 1:54, dit :
Moi g un sport pr toi, le saut a l'elastique........ sans elastique

Ou sinon si t'es du genre casanier, leve ton gros derriere d'otarie pr aller a la cuisine, ouvrir la gaziniere pr sniffer allegremment le gaz, si ca marche pas, appelle moi, g fais du patinage sur glace, on va faire une chore genre boxe anglaise tu vas adorer mes patins

Hahahahahaha, elle me donne aussi cette impression. Huuno malaha c est une fat girl.Hahahaha
#25 _Slander (guest)
Posté 29 juillet 2007 - 12:09

Parlez de votre sport preféré, du sport le plus exotique que vous avez fait dans votre vie, bref parlez de sport non se disputez.
Posté 29 juillet 2007 - 01:33
Soit vous marchez bcp, et faites de trucs en plein air, soit vous allez a la GYm et la, vous vous lachez sur le treadmill, cross-trainer et autres machines de torture pour perdre tout le fat!

Posté 30 juillet 2007 - 10:33
Desaxee, le Sunday 29 July 2007, 10:33, dit :
Soit vous marchez bcp, et faites de trucs en plein air, soit vous allez a la GYm et la, vous vous lachez sur le treadmill, cross-trainer et autres machines de torture pour perdre tout le fat!

Wallahi, tu n as pas tord, j ai deja essaye le yoga avec des chinois. J etais morte d ennuie. C etait la premiere fois et la derniere fois.
Posté 30 juillet 2007 - 07:31
Slander, le Friday 27 July 2007, 9:34, dit :
T'es vulgaire mon cher !
Pas du tout,j aime la plongée sous-marine.Je l'ai decouverte y'a qqs années.
Regarde ces images...une vraie merveille pour les yeux

http://www.emotions-...m/diaporama.htm
-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
#30 _Slander (guest)
Posté 31 juillet 2007 - 03:27