djibnet.com: Djibouti, Pays De Braves - djibnet.com

Aller au contenu

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djibouti, Pays De Braves et des pieds noires ??????? Noter : -----

#91 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 30 juillet 2007 - 12:43

Voir le messagekundilee, le Sunday 29 July 2007, 21:27, dit :

Quand tu auras compris qu'un député représente une population mais que c'est pas restaurateur, fais moi signe on pourra discuter politique.

Alors pourquoi Djibouti fait pression pour placer ces hommes??? Comme le dis Houda, si c un royaume ,eh ben il ne s etend pas au Somaliland, alors au lieu de t preoccuper de savoir si tel ou tel deputé incapable n'a pas trouvé une place a hargeisa essayer de faire quelque chose pour les issas du somaliland.
Djibouti est presidé par un issa, mais desax nous dis ke les plus pauvres sont des issas, pourquoi vouloir imposer au issas d awdal des incapables comme ça.Je suis certaine ke les gada gereront très bien cette region pour le bien des gadas et des issas!!!!!!!!Alors occupes toi de Djibouti, dacodac :)
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#92 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 30 juillet 2007 - 12:58

Voir le messageayana, le Sunday 29 July 2007, 21:43, dit :

Djibouti est presidé par un issa, mais desax nous dis ke les plus pauvres sont des issas, pourquoi vouloir imposer au issas d awdal des incapables comme ça.Je suis certaine ke les gada gereront très bien cette region pour le bien des gadas et des issas!!!!!!!!Alors occupes toi de Djibouti, dacodac :)

Putain Ayana, tu es une incorrigible et incroyable qabiliste waaou :blink: :blink: . Non serieusement hunno je ne voudrais pas te manquer de respect, t'es ma soeur mais là tu abuses trop hunno.

Les issas ne sont plus incapables que les gadas ou autres clans somalis. Putain tu déconnes trop ma parole, il faut t'arreter parce que là ça frisse la connerie à l'état pure. :( :(
0

#93 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 30 juillet 2007 - 01:05

Voir le messageSlander, le Sunday 29 July 2007, 21:58, dit :

Putain Ayana, tu es une incorrigible et incroyable qabiliste waaou :blink: :blink: .

Je dis qu une chose c logique non slander, qu on laisse les gadas en paix, qu on les laisse gerer cette region, que les hommes politiques issas ne nous cherchent pas des poux chez nous, k ils s occupent des issas ke desax decrit.
Slander comme le sis houda les issas sont aussi qabilistes ke les autres et meme plus , la these historique d ali coubba le revele, je n ai aucune leçon à recevoir de ki ke ce soit.Viligilance!!!
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#94 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 30 juillet 2007 - 01:15

Voir le messageayana, le Sunday 29 July 2007, 22:05, dit :

Je dis qu une chose c logique non slander, qu on laisse les gadas en paix, qu on les laisse gerer cette region, que les hommes politiques issas ne nous cherchent pas des poux chez nous, k ils s occupent des issas ke desax decrit.
Slander comme le sis houda les issas sont aussi qabilistes ke les autres et meme plus , la these historique d ali coubba le revele, je n ai aucune leçon à recevoir de ki ke ce soit.Viligilance!!!

Hunno ayana, serieusement c'est trop ce que tu dis. Tu dépasses trop les bornes. Tu as dis que les issas de Awdal sont des incapables. C'est une insulte ma soeur à l'encontre des issas.

Walahi dépuis que je suis là, de tout les msg que j'ai lu , je n'ai vu aucun s'en prendre aux gadaboursi aussi virulement que toi tu t'en prends à eux.

Hunno Ayana tu sais que les hommes somalis s'entretuent pour moins que ce que tu dis là. Tu traites comme ça les issas mais tu penses que ce sont des mauviettes ou quoi ? Ils font te violer si tu leur dis ça devant eux walahida. Serieusement je te dis que c'est grave ce que tu dis. Même les hommes n'osent pas dire la moitié de ce que toi tu dis contre les issas. Walahi tu serais déjà morte si tu disais ça devant des issas.

Hunno ayana moi perso je n'ai rien contre toi, je voudrais juste ton bien walalo, je te conseille vivement de t'excuser pour ce que tu as dis. C'est tout. Tu as offenser la sensibilité d'autres djibnautes tu dois t'en excuser.

garta qaado hunoo Ayana.

Slander.
0

#95 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 30 juillet 2007 - 01:22

Voir le messageSlander, le Sunday 29 July 2007, 22:15, dit :

Hunno ayana, serieusement c'est trop ce que tu dis. Tu dépasses trop les bornes. Tu as dis que les issas de Awdal sont des incapables. C'est une insulte ma soeur à l'encontre des issas.

Relis c ke j ai ecrit j ai parle des hommes politiques issas de djib et de ceux k ils pistonnent au somaliland ki doivent etre logiquement encore plus desastreux.Calmes toi slander :D
- Elizabeth Cady Stanton
0

#96 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 30 juillet 2007 - 01:39

Voir le messageayana, le Sunday 29 July 2007, 22:22, dit :

Relis c ke j ai ecrit j ai parle des hommes politiques issas de djib et de ceux k ils pistonnent au somaliland ki doivent etre logiquement encore plus desastreux.Calmes toi slander :D

Les hommes politiques Djiboutiens sont contre l'existence même de la République de Somaliland et n'adhère pas à la légitimité des autorités Somalilandaises, sinon à demi mot.

Bref j'ai vu aucun Homme politiques issas qui voudrait pistonner un homme issa de Awdal pour un poste à Hargeisa ou un poste pour Awdal.

Walalo, les gadas sont une tribu somaliennes qui comptent en sein beaucoup d'intellectuels, Awdal en a besoin de ses hommes mais aussi Somaliland entière en a besoin. Ta région n'est pas menacée, loin de là. Borama appartient au Gada et personne ne viendra les en explusés.

Hunno les gens cherchent à vivre en paix et veullent vivre normalement loin de ces politique politiciennes. Toi aussi tu devrais vivre comme ça au lieu d'insulter les issas, même leur hommes politiques.

Walalo ayana on reflechit à comment federer notre peuple non pas à attisser la haine entre nous car personne ne gagnerait si on ne fait que s'entretuer. Ne te prends pas la tête avec les idéologies de Ali Couba, un foutour qui cherche à se nourrir sur nos cadavres et sur nos malheurs.
0

#97 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 30 juillet 2007 - 11:10

Voir le messagekundilee, le Sunday 29 July 2007, 14:37, dit :

C'est toi qui dis qu'il faut punir les issas, non?
Alors réponds à mes questions: Comment? Pourquoi? Ils sont les seuls à porter une responsabilité?
Collective en plus.
Ici s'il y aquelqu'un qui désigne une tribu du doigt, c'est toi.
Tout comme le Pen a des amis noirs et qu'il aime bien.
Naya, bas les masques.

Warrya, babouin calme toi, s il y a un raciste, c est bien toi. C est toi qui dramatise les choses. On tranche la tete de celui qui essaye de prononcer la tribut issa ou celui qui remets en cause la presidence mais ca va pas non. OUI ET OUI, LE GOUVERNEMENT ISSA A FAIT CHUTE L ECONOMIE DU PAYS. JE LUI FAIT PORTE LE CHAPEAU. qUE VA TU FAIRE ME JETER A GABODE OU ME TORTURER PR LES AVOIR CRITIQUER COMME ILS ONT L HABITUDE DE LE FAIRE. ENCORE LA JE NE PARLE PAS DU PEUPLE.

[quote name='MTL' date='Sunday 29 July 2007, 19:09' post='86271']
:lol: :lol:
Je n'ai jamais vu une replique aussi appropriee ke celle la! =D>
Issaww,vs aviez entendu une sonnerie? :blink:
[/quot

ISSAWWW ISOO GURMADA, PROPOS RACISTE.

Voir le messageBOSS68, le Sunday 29 July 2007, 14:42, dit :

Mon ami doucement ac la demoizelle dee loooooooooool tu l'as bousculé grave. Tu voi bien qu'elle est perdu dans ses reponses nagada, laisse la accuzé tout ce qu'elle veut ;)

Et en passant j'ai adoré l'exemple de Le Pen :lol: :D

Tu me traites de perdu parce que ce ke je dis ne te plait pas. Well, liberté d exp​ression.
0

#98 L'utilisateur est hors-ligne   Warabeh_Omaneh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 07
Interests:
Like to dance wilwileh

Posté 30 juillet 2007 - 03:32

asc wr wb,
Sister ayana , you are a girl and as we all know women do not have a tribe (at least in our land) so you probably are in love with someone outside of your tribe or even nonsomali,european,whoever.So you might not want to start something you cannot either finish or continue,KABISH.
Maca Salaamah.
A great civilization is not conquered from without until it has destroyed itself from within.---Ariel Durant (an american writer and historian)
Lao Tzu - "Give A Man A Fish, Feed Him For A Day. Teach A Man To Fish, Feed Him For A Lifetime"
0

#99 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 30 juillet 2007 - 04:24

Voir le messageayana, le Sunday 29 July 2007, 21:43, dit :

Alors pourquoi Djibouti fait pression pour placer ces hommes??? Comme le dis Houda, si c un royaume ,eh ben il ne s etend pas au Somaliland, alors au lieu de t preoccuper de savoir si tel ou tel deputé incapable n'a pas trouvé une place a hargeisa essayer de faire quelque chose pour les issas du somaliland.

De 1:Kel pvoir a Djibouti pour faire pression sur Hargesa? :blink:
Et bientot tu diras ke Djibouti a entamer un embargo contre somaliland avec l'appui de kelke pays occidentaux,et ts ca,pourk'un issa puisse etre elu a une kelconque chambre? :wacko:
Paranoa kand tu ns tiens!!

Serieux,arretes ces requisition diffamatoire stp!!

De2:Un issa de awdal ne songera jamais a avoir une villa a Djibouti ss avoir un toit a Awdal...alors k'un gada a fait ca!....pk?Parceque ns ne sommes po des ingrats...D'ou,on ns fait po confiance pour vs laissez diriger cette partie du globe(Je suis certaine ke les gada gereront très bien cette region pour le bien des gadas et des issas!!!!!!!!////Ayana)

[quote name='houda' date='Monday 30 July 2007, 8:10' post='86296']

Voir le messageMTL, le Sunday 29 July 2007, 19:09, dit :

:lol: :lol:
Je n'ai jamais vu une replique aussi appropriee ke celle la! =D>
Issaww,vs aviez entendu une sonnerie? :blink:
[/quot

ISSAWWW ISOO GURMADA, PROPOS RACISTE.

issaww,ya ika aff kartaa dee kooftaan,naa arretes de me plagier!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#100 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 30 juillet 2007 - 07:18

Voir le messagehouda, le Monday 30 July 2007, 8:10, dit :

Warrya, babouin calme toi, s il y a un raciste, c est bien toi. C est toi qui dramatise les choses. On tranche la tete de celui qui essaye de prononcer la tribut issa ou celui qui remets en cause la presidence mais ca va pas non. OUI ET OUI, LE GOUVERNEMENT ISSA A FAIT CHUTE L ECONOMIE DU PAYS. JE LUI FAIT PORTE LE CHAPEAU. qUE VA TU FAIRE ME JETER A GABODE OU ME TORTURER PR LES AVOIR CRITIQUER COMME ILS ONT L HABITUDE DE LE FAIRE.

C`est bien je n`ai plus rien a demontrer. Merci d`etre aussi franche.

Quant a copine ayana elle ne s`enfonce pas, elle se noie.
0

#101 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 30 juillet 2007 - 07:52

Voir le messageWarabeh_Omaneh, le Monday 30 July 2007, 12:32, dit :

asc wr wb,
Sister ayana , you are a girl and as we all know women do not have a tribe (at least in our land) so you probably are in love with someone outside of your tribe or even nonsomali,european,whoever.So you might not want to start something you cannot either finish or continue,KABISH.
Maca Salaamah.

Non c plus k une question de tribe, c ke je ne supporte pas c l injustice.J ai peut etre pas de tribe selon toi mais j ai une famille,n importe kelle personne sensée comprendra mes arguments.

Citation

Warrya, babouin calme toi, s il y a un raciste, c est bien toi. C est toi qui dramatise les choses. On tranche la tete de celui qui essaye de prononcer la tribut issa ou celui qui remets en cause la presidence mais ca va pas non. OUI ET OUI, LE GOUVERNEMENT ISSA A FAIT CHUTE L ECONOMIE DU PAYS. JE LUI FAIT PORTE LE CHAPEAU. qUE VA TU FAIRE ME JETER A GABODE OU ME TORTURER PR LES AVOIR CRITIQUER COMME ILS ONT L HABITUDE DE LE FAIRE. ENCORE LA JE NE PARLE PAS DU PEUPLE

Houda pour une fois je suis d accord avec toi =D>

Ce message a été modifié par ayana - 30 juillet 2007 - 08:03 .

- Elizabeth Cady Stanton
0

#102 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 30 juillet 2007 - 08:48

Voir le messageMTL, le Monday 30 July 2007, 13:24, dit :

De 1:Kel pvoir a Djibouti pour faire pression sur Hargesa? :blink:
Et bientot tu diras ke Djibouti a entamer un embargo contre somaliland avec l'appui de kelke pays occidentaux,et ts ca,pourk'un issa puisse etre elu a une kelconque chambre? :wacko:
Paranoa kand tu ns tiens!!

Serieux,arretes ces requisition diffamatoire stp!!

De2:Un issa de awdal ne songera jamais a avoir une villa a Djibouti ss avoir un toit a Awdal...alors k'un gada a fait ca!....pk?Parceque ns ne sommes po des ingrats...D'ou,on ns fait po confiance pour vs laissez diriger cette partie du globe(Je suis certaine ke les gada gereront très bien cette region pour le bien des gadas et des issas!!!!!!!!////Ayana)
issaww,ya ika aff kartaa dee kooftaan,naa arretes de me plagier!

J AI DEJA ENTENDU CE REFRAIN, Y A CERTAIN DEBILE KI DISE CA. XEER ISAWWWWWWWWW KALAYEHH II TALIYA. DEMANDE L AIDE DE DIEU AU LIEU D APPELER XERTA IISAHA

Voir le messagekundilee, le Monday 30 July 2007, 16:18, dit :

C`est bien je n`ai plus rien a demontrer. Merci d`etre aussi franche.

Quant a copine ayana elle ne s`enfonce pas, elle se noie.

UN VRAI BEDOUIN CE MEC.
0

#103 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 30 juillet 2007 - 09:14

Voir le messagehouda, le Monday 30 July 2007, 17:48, dit :

J AI DEJA ENTENDU CE REFRAIN, Y A CERTAIN DEBILE KI DISE CA. XEER ISAWWWWWWWWW KALAYEHH II TALIYA. DEMANDE L AIDE DE DIEU AU LIEU D APPELER XERTA IISAHA

Je demandes l'aide de Dieu pk t'arretes de me plagier? :wacko:
Sacrementtttttttttt,elle tjrs en perdition et en contradiction cette moeuf!

Ps:Naa bal adounkee ku nooshahaay adigo horta?
Ps:Hey les fideles gardiens de la langue somali...lachez moi un peux ok...je dois(obliger)d'ecrire au moins kelke phrases par jrs!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#104 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 30 juillet 2007 - 09:22

Voir le messageSlander, le Sunday 29 July 2007, 21:58, dit :

Putain Ayana, tu es une incorrigible et incroyable qabiliste waaou :blink: :blink: . Non serieusement hunno je ne voudrais pas te manquer de respect, t'es ma soeur mais là tu abuses trop hunno.

Les issas ne sont plus incapables que les gadas ou autres clans somalis. Putain tu déconnes trop ma parole, il faut t'arreter parce que là ça frisse la connerie à l'état pure. :( :(

Slander, on dirait que tu as peur. Wallahi les vrais tribalistes les pures sont BOSS, Kundileeh et le debile de la salle tu ne vois pas comme ils sont devenus hystériques.

Voir le messageMTL, le Monday 30 July 2007, 18:14, dit :

Je demandes l'aide de Dieu pk t'arretes de me plagier? :wacko:
Sacrementtttttttttt,elle tjrs en perdition et en contradiction cette moeuf!
Ps:Naa bal adounkee ku nooshahaay adigo horta?
Ps:Hey les fideles gardiens de la langue somali...lachez moi un peux ok...je dois(obliger)d'ecrire au moins kelke phrases par jrs!

TU CROIS KE JE SUIS L IMAM DU COIN. WARRYA FERME TA GROSSE GUEULLE DE MERDE.
0

#105 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 30 juillet 2007 - 09:22

Houda et si moi je te di ISSA n'a rien fai mais le vrai coupable c'est IOG, suis-je hypocrite ?

Ayana a Djib on a jamais considéré les GADA comme des hommes avec des couilles depuis les anneés 90, depuis que la clic de IOG a fait surface. Tu peux raconter tout ce que tu veux sur Awda mais comme te l'a bien rappeler ton couz Slander ont s'en Fou nous a djibouti de la Somaliland qu'elle soit une nation ou tout ce qu'elle veut sa reste le Bordel des British. Donc dis moi t'a un Probleme contre les ISSAS d'avant ou Djibouti imika ?

On m'a toujours di, fai attention a femme o volant et femme en politique, la je constate le pourquoi.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

Partager ce sujet :

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »