djibnet.com: Djibouti, Pays De Braves - djibnet.com

Aller au contenu

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djibouti, Pays De Braves et des pieds noires ??????? Noter : -----

#121 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 30 juillet 2007 - 10:42

Voir le messagekundilee, le Monday 30 July 2007, 19:40, dit :

Sérieusement, laissez tomber les mecs, ces deux hystériques ne valent même pas qu'on leur réponde.

good idea!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#122 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 30 juillet 2007 - 10:46

Voir le messageMTL, le Monday 30 July 2007, 19:37, dit :

Je ne sais po cmt t'es...mais saches ke j'ai deja remis Ayana a sa place....mais la difference entre toi et elle...elle est au moins sincere...et c'est une somali like me.

shut up warya j ai aucun point commun avec un trisomik comme toi!

Houda, c qqun de franc, c une djiboutienne, ki se preoccuppe de son pays, meme si elle va un peu loin, elle au moins n a pas de deuxieme pays!!!
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#123 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 juillet 2007 - 10:48

Weeb!

warayaada iyo nayaada, xishooda dee!

Vous parlez de tribus alors que vous avez d'autres chats a fouetter dans vos vies quelque part en EUrope ou Amerique du Nord!

Laissez tomber je vous dis et Aimez vous les uns les autres , nous sommes des freres et soeurs, on allait tous a l'ecole de Q7 et boire le sharaba-liin a la recree, Remember?

Peace and Love, Jeunesse!

Vous etes le futur du monde!
0

#124 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 30 juillet 2007 - 10:50

Voir le messageDesaxee, le Monday 30 July 2007, 19:48, dit :

With people like ayana and houda the future looks grim.
0

#125 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 30 juillet 2007 - 11:03

Weeb!

Vous parlez de tribus alors que vous avez d'autres chats a fouetter dans vos vies quelque part en EUrope ou Amerique du Nord!

Laissez tomber je vous dis et Aimez vous les uns les autres , nous sommes des freres et soeurs, on allait tous a l'ecole de Q7 et boire le sharaba-liin a la recree, Remember?

C' parfait desaxee, mais tinkiet c'etai juste une tite sequence de remise en place ou a niveau.

Hunoo ayana et houda mes soeurs ne prennez pas o serieux tou ce qu'ont ecrit ;) , mais lakin wallahi vs etes plus mignonne quand vs parlez Religion, cuisine, avortement,.... . ( j'espere que vous prendrez pas ceci comme etant une insulte )
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#126 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 30 juillet 2007 - 11:14

Voir le messageayana, le Monday 30 July 2007, 19:46, dit :

shut up warya j ai aucun point commun avec un trisomik comme toi!

Houda, c qqun de franc, c une djiboutienne, ki se preoccuppe de son pays, meme si elle va un peu loin, elle au moins n a pas de deuxieme pays!!!

Trisomik moi.....bof....je ne vais me chicaner ossi avec toi avant de te remener de l'otre cote de la frontiere djiboutienne :lol: :P

Sache k'elle a le yemen...

Weeb!

Hey DEE,ne prends po nos dires au serieux(ou du moins ceux des nos les gars) sinon,i know that our lady are such a cutie :wub: donc on s'aime deja!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#127 L'utilisateur est hors-ligne   Warabeh_Omaneh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 07
Interests:
Like to dance wilwileh

Posté 31 juillet 2007 - 12:05

Voir le messageayana, le Monday 30 July 2007, 16:52, dit :

Non c plus k une question de tribe, c ke je ne supporte pas c l injustice.J ai peut etre pas de tribe selon toi mais j ai une famille,n importe kelle personne sensée comprendra mes arguments.
Houda pour une fois je suis d accord avec toi =D>

asc wr wb,
I do not really know what tribe you are / belong to and from my point of view it is irrelevant.I also did not say you are / belong to a certain tribe.The thing i do not like is simplistic GENERALIZATION no matter who using it. When you say THIS PEOPLE ARE ALL THIS AND THAT It is already a FALSE claim.I would like you to consider/think anyone from that tribe you have mentioned who is a victim of the current regime in DJIBOUTI and ask yourself if it is FAIR/JUST to that person to be grouped with his/her vicitmizers (Current REGIME).If you are genuinely seeking/advocating for JUSTICE/FREEDOM/LIBERTY/EQUALITY you would agree with me that it is not FAIR/JUST.SO fight for principle not personal satisfaction. Thanks,
Allah Knows best
Maca Salamaah.

Ce message a été modifié par Warabeh_Omaneh - 31 juillet 2007 - 12:07 .

A great civilization is not conquered from without until it has destroyed itself from within.---Ariel Durant (an american writer and historian)
Lao Tzu - "Give A Man A Fish, Feed Him For A Day. Teach A Man To Fish, Feed Him For A Lifetime"
0

#128 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 31 juillet 2007 - 01:27

Voir le messageWarabeh_Omaneh, le Monday 30 July 2007, 21:05, dit :

seeking/advocating for JUSTICE/FREEDOM/LIBERTY/EQUALITY you would agree with me that it is not FAIR/JUST.SO fight for principle not personal satisfaction. Thanks,

You're asking too much from her. those notions are beyond her limited understanding.
0

#129 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 31 juillet 2007 - 10:03

Voir le messageMTL, le Monday 30 July 2007, 19:37, dit :

Cela veut dire apprendre ce ki t'interesse.Vu k'on cohabite avec vs(la xagmiya)je ss oblige de me renseigner sur vs...mais je sais ke tu ne peux po comprendre ca...car la partie ki pouvez capter ca a ete rayer par un virus appelle........(bip)...BURN....Bite the dust baby(le baby,c'est du sarcasme,ne le prends po pour toi et m'harcele po avec ton esti de tabarnouche de phone).
Je ne sais po cmt t'es...mais saches ke j'ai deja remis Ayana a sa place....mais la difference entre toi et elle...elle est au moins sincere...et c'est une somali like me.
Continue a parle ds le vide...je crois ke j'ai deja eu ma dose pour ce soir....sarcrement elle rassemble en elle ts les niaisseries des 5personnes.

Pr ton renseignement vu que tu t interresses a ce ke je suis , je ne suis pas une xagmiyaad et si jamais je l etais wallahi j allais etre fiere de ce ke je suis. La seule tribu k ils savent certains djiboutiens, c est xaagmi. Tu apprends comment insulter mais t apprends jamais comment fermer ta grosse gueulle puante. Crois pas ke tu remets en place kelk un. Jajan, c est une femme qui te fait pleurer.

Weeb!

Ca je me rappelle lakiin ici il y a des cuduriins comme kundilleh et cie

Voir le messageMTL, le Monday 30 July 2007, 20:14, dit :

Trisomik moi.....bof....je ne vais me chicaner ossi avec toi avant de te remener de l'otre cote de la frontiere djiboutienne :lol: :P

Sache k'elle a le yemen...
Hey DEE,ne prends po nos dires au serieux(ou du moins ceux des nos les gars) sinon,i know that our lady are such a cutie :wub: donc on s'aime deja!

Tu es plus ke serieux mongole.

Continue a cirer les souliers des gens, c est ton hobbie préféré

Voir le messagekundilee, le Monday 30 July 2007, 22:27, dit :

You're asking too much from her. those notions are beyond her limited understanding.

Loooooooooserrrrrrrrrr, apprends d abord a bien te comporter et a etre poli apres tu vas faire des commentaires.
0

#130 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 31 juillet 2007 - 11:20

Lorsque qu'un Issa djiboutien vous dit que Djibouti est d'abord à lui avant qu'il n'appartienne aux autres, il se trompe lourdement. Au nom de quoi revendique -t-il ce pays plus que les autres? Au nom de quoi est-il plus djiboutien que les autres?

Lorsque qu'un arabe djiboutien vous dit que Djibouti n'est pas à lui et que son pays c'est le Yémen, il se trompe lourdement car le Yémen appartient aux yéménites mais pas à lui. il doit se battre pour ses droits à Djibouti qui est sa patrie.

Lorsqu'un Issac djiboutien vous dit que Djibouti ne lui appartient pas et qu'il va vivre en SOMALILAND , il se trompe lourdement. La Somali Land appartient aux somaliens mais pas aux Issac djiboutiens. Il est temps qu'il se battent pour ses droits chez lui c'est à dire Djibouti.

Lorsqu'un afar djiboutien vous dit qu'il ne connaît que le Djibouti de T .F .A .I , il se trompe lourdement. Traiter Djibouti de T . F .A .I équivaudrait à se voiler la réalité.

Lorsqu'un Gadaboursi djiboutien vous dit que Djibouti n'est pas son pays et que son pays c'est la SOMALILAND , il se trompe lourdement. Sa patrie c'est Djibouti , ses droits sont à Djibouti et il doit les défendre au même titre que les autres djiboutiens.

Lorsqu'un Fourlaba vous dit qu'il ne va jamais rallier les idées des Mamans An , il se trompe lourdement , car tous les Mamans an ne sont pas mauvais.

Lorsqu'un Mamans An vous dit qu'il ne va jamais rallier les idées des Fourlaba , il se trompe lourdement, car tous les Fourlaba ne sont pas mauvais.

La république de mon rêve récuse une présidence uniquement réservée aux Issa, une primature réservée aux afar. Elle récuse les quotas claniques ou les CV professionnels à base claniques.

La république de mon rêve exige l'avènement d'une société harmonieuse ou chaque djiboutien jouit pleinement de ses droits en fonction de ses compétences.

La république de mon rêve pressage une république où un melting-pot djiboutien peut exister .Djiboutien a une chance d'être une nation pluriel -ethnique ,un peu à l'instar des Etats Unis."DIVERSITY IS THE SPICE OF LIFE" disent nos amis d'outre manche. Pourquoi ne pas exploiter cette richesse au lieu de s'enfermer dans un monde d'idées archaïques?
0

#131 L'utilisateur est hors-ligne   djiblova Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 06

Posté 31 juillet 2007 - 09:44

Voir le messagehouda, le Tuesday 31 July 2007, 12:20, dit :

Lorsque qu'un Issa djiboutien vous dit que Djibouti est d'abord à lui avant qu'il n'appartienne aux autres, il se trompe lourdement. Au nom de quoi revendique -t-il ce pays plus que les autres? Au nom de quoi est-il plus djiboutien que les autres?

Lorsque qu'un arabe djiboutien vous dit que Djibouti n'est pas à lui et que son pays c'est le Yémen, il se trompe lourdement car le Yémen appartient aux yéménites mais pas à lui. il doit se battre pour ses droits à Djibouti qui est sa patrie.

Lorsqu'un Issac djiboutien vous dit que Djibouti ne lui appartient pas et qu'il va vivre en SOMALILAND , il se trompe lourdement. La Somali Land appartient aux somaliens mais pas aux Issac djiboutiens. Il est temps qu'il se battent pour ses droits chez lui c'est à dire Djibouti.

Lorsqu'un afar djiboutien vous dit qu'il ne connaît que le Djibouti de T .F .A .I , il se trompe lourdement. Traiter Djibouti de T . F .A .I équivaudrait à se voiler la réalité.

Lorsqu'un Gadaboursi djiboutien vous dit que Djibouti n'est pas son pays et que son pays c'est la SOMALILAND , il se trompe lourdement. Sa patrie c'est Djibouti , ses droits sont à Djibouti et il doit les défendre au même titre que les autres djiboutiens.

Lorsqu'un Fourlaba vous dit qu'il ne va jamais rallier les idées des Mamans An , il se trompe lourdement , car tous les Mamans an ne sont pas mauvais.

Lorsqu'un Mamans An vous dit qu'il ne va jamais rallier les idées des Fourlaba , il se trompe lourdement, car tous les Fourlaba ne sont pas mauvais.

La république de mon rêve récuse une présidence uniquement réservée aux Issa, une primature réservée aux afar. Elle récuse les quotas claniques ou les CV professionnels à base claniques.

La république de mon rêve exige l'avènement d'une société harmonieuse ou chaque djiboutien jouit pleinement de ses droits en fonction de ses compétences.

La république de mon rêve pressage une république où un melting-pot djiboutien peut exister .Djiboutien a une chance d'être une nation pluriel -ethnique ,un peu à l'instar des Etats Unis."DIVERSITY IS THE SPICE OF LIFE" disent nos amis d'outre manche. Pourquoi ne pas exploiter cette richesse au lieu de s'enfermer dans un monde d'idées archaïques?

ET

Lorsque qu'une hakmi djiboutienne vous dit que les HAKMIS ne sont pas des ARABES , ELLE se trompe lourdement car les HAKMIS sont des ARABES MAUDIT
0

#132 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 31 juillet 2007 - 09:50

Voir le messagedjiblova, le Tuesday 31 July 2007, 19:44, dit :

ET

Lorsque qu'une hakmi djiboutienne vous dit que les HAKMIS ne sont pas des ARABES , ELLE se trompe lourdement car les HAKMIS sont des ARABES MAUDIT

Djiblova, tu es l'etre le plus bete, le plus miserable au monde!

Tu es d'une betise phenomenale et puante! :(
0

#133 L'utilisateur est hors-ligne   djiblova Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 06

Posté 31 juillet 2007 - 09:57

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 31 July 2007, 22:50, dit :

Djiblova, tu es l'etre le plus bete, le plus miserable au monde!

war wayab doqontiina mayhadashay .
0

#134 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 31 juillet 2007 - 11:47

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 31 July 2007, 18:50, dit :

Quand l'hopital qui se moquent de la charité. :(
0

#135 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 01 août 2007 - 12:09

Voir le messagedjiblova, le Tuesday 31 July 2007, 18:44, dit :

ET

Il y a k une seule femme qui a dechaine votre colere 3 sur 1 comme d hab. Trois hommes et une femmes, quelle honte. Des vrais voyous.
0

Partager ce sujet :

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10