MTL, le Monday 30 July 2007, 19:37, dit :
Cela veut dire apprendre ce ki t'interesse.Vu k'on cohabite avec vs(la xagmiya)je ss oblige de me renseigner sur vs...mais je sais ke tu ne peux po comprendre ca...car la partie ki pouvez capter ca a ete rayer par un virus appelle........(bip)...BURN....Bite the dust baby(le baby,c'est du sarcasme,ne le prends po pour toi et m'harcele po avec ton esti de tabarnouche de phone).
Je ne sais po cmt t'es...mais saches ke j'ai deja remis Ayana a sa place....mais la difference entre toi et elle...elle est au moins sincere...et c'est une somali like me.
Continue a parle ds le vide...je crois ke j'ai deja eu ma dose pour ce soir....sarcrement elle rassemble en elle ts les niaisseries des 5personnes.
Pr ton renseignement vu que tu t interresses a ce ke je suis , je ne suis pas une xagmiyaad et si jamais je l etais wallahi j allais etre fiere de ce ke je suis. La seule tribu k ils savent certains djiboutiens, c est xaagmi. Tu apprends comment insulter mais t apprends jamais comment fermer ta grosse gueulle puante. Crois pas ke tu remets en place kelk un. Jajan, c est une femme qui te fait pleurer.
Desaxee, le Monday 30 July 2007, 19:48, dit :
Weeb!
warayaada iyo nayaada, xishooda dee!
Vous parlez de tribus alors que vous avez d'autres chats a fouetter dans vos vies quelque part en EUrope ou Amerique du Nord!
Laissez tomber je vous dis et Aimez vous les uns les autres , nous sommes des freres et soeurs, on allait tous a l'ecole de Q7 et boire le sharaba-liin a la recree, Remember?
Peace and Love, Jeunesse!
Vous etes le futur du monde!
Ca je me rappelle lakiin ici il y a des cuduriins comme kundilleh et cie
MTL, le Monday 30 July 2007, 20:14, dit :
Trisomik moi.....bof....je ne vais me chicaner ossi avec toi avant de te remener de l'otre cote de la frontiere djiboutienne
Sache k'elle a le yemen...
Hey DEE,ne prends po nos dires au serieux(ou du moins ceux des nos les gars) sinon,i know that our lady are such a cutie

donc on s'aime deja!
Tu es plus ke serieux mongole.
Continue a cirer les souliers des gens, c est ton hobbie préféré
kundilee, le Monday 30 July 2007, 22:27, dit :
You're asking too much from her. those notions are beyond her limited understanding.
Loooooooooserrrrrrrrrr, apprends d abord a bien te comporter et a etre poli apres tu vas faire des commentaires.