djibnet.com: A Question To Member No 6970 - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A Question To Member No 6970 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 21 juillet 2007 - 03:02

Kemera

Hi its me again just want to know one thing. Did you loooooooose your virginity to a hargeisawi or a hamarawii.

Just kidding bro.............dont think you will get the drift but worth a try

Member No 6970 are you working for Claire Benett dad??? You are the Haitien right?? Can you make me forget djibnet lol

Last question what do you thing about Ethiopia? and the presence of ethiopians in djibouti.

Ahhh never mind I know we are dealing with blind heatred ;)

Ce message a été modifié par Somali_psycho - 21 juillet 2007 - 03:32 .

"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 21 juillet 2007 - 07:07

Voir le messageSomali_psycho, le Saturday 21 July 2007, 1:02, dit :

Kemera
Hi its me again just want to know one thing. Did you loooooooose your virginity to a hargeisawi or a hamarawii.

:lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 22 juillet 2007 - 10:56

Voir le messageSomali_psycho, le Saturday 21 July 2007, 0:02, dit :

Kemera

Si j'avais tenu le même langage à l'égard d'une djibnaute, même à l'égard de cette peste de Kemera, je me serais fait éjecter pour de bon.

Sévérité sélective quand tu nous tiens.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 22 juillet 2007 - 01:36

Voir le messagekundilee, le Sunday 22 July 2007, 7:56, dit :

Si j'avais tenu le même langage à l'égard d'une djibnaute, même à l'égard de cette peste de Kemera, je me serais fait éjecter pour de bon.

Somai_ psycho a ses nerfs B)
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 22 juillet 2007 - 11:01

Voir le messageDOMI2, le Sunday 22 July 2007, 10:36, dit :

Somai_ psycho a ses nerfs B)

la belle excuse, pourquoi elle s'appliquerai aux autres aussi?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dulmar Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-décembre 06

Posté 24 juillet 2007 - 12:21

Voir le messageSomali_psycho, le Saturday 21 July 2007, 0:02, dit :

Can you make me forget djibnet lol

Urgence l'oblige a se tourner vers l'Everest. :P
Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus.
4. Et nul n´est égal à Lui". Sourate.112 V.1&4

2.136 Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu´on nous a révélé, et en ce qu´on n´a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". Sourate Al-Baqara V.136

3.53 Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".
1. Ceux qui témoignent: qu'il n'y a pas d'autres divinités à part Allah et que Muhammad(pbAsl) est le Messager d'Allah.
2. Ceux qui témoignent: qu'Allah est Unique Issa(Jésus)(Alehi Salam) est un Prophete.

47.7 Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d´) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Sourat Muhammad V.7

Dieu le Très-Haut dit: "Tu jouis certainemet(Ô Mohammad) d'une très grande moralité"
Chapitre 68- V.4
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 27 juillet 2007 - 01:00

Kundilee,

I am only trying to understand the motifs & reasons behind such hatered.

My question about virginity is not new, virginity hold a central place in our existence (lets not bring Virgin Mary in our debate).

I am not talking here about mere sexual intercourse that even animal can outperform us.

When I talk about virginity I make reference to the essence, the intellectual and spiritial formation before any corruption...... the lost state of innocence. Hope this will make sense to you.
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 juillet 2007 - 01:38

Voir le messagekundilee, le Sunday 22 July 2007, 8:56, dit :

That'd surprise me! ;)

See your friend slander in that corner , he said worse and he still there so ... If you feel like it, go ahead....

The only problem with insults is the fact that it tells more about yourself to others that what the point you trying to get accross! It's so revealing......
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 27 juillet 2007 - 09:39

Voir le messageSomali_psycho, le Thursday 26 July 2007, 22:00, dit :

Kundilee,

I am only trying to understand the motifs & reasons behind such hatered.

But in a very vulgar way.

Voir le messageDesaxee, le Thursday 26 July 2007, 22:38, dit :

That'd surprise me! ;)

Détromp-toi désaxée. Te souviens-tu d'un bagarre entre moi et sista récement? Eh bien pour une remarque déplacée je me suis fait sanctionné par djibnet.com:2 jours de cachot.
Ce que j'essaie de comprendre c'est pourquoi certains se font taper sur les doigts et d'autres pas.
Sinon, je n'insulte jamais sans qu'on m'ait attaqué.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 juillet 2007 - 11:04

Voir le messagekundilee, le Friday 27 July 2007, 19:39, dit :

Détromp-toi désaxée. Te souviens-tu d'un bagarre entre moi et sista récement? Eh bien pour une remarque déplacée je me suis fait sanctionné par djibnet.com:2 jours de cachot.
Ce que j'essaie de comprendre c'est pourquoi certains se font taper sur les doigts et d'autres pas.

Le webmaster est parti au Carnaval!!!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 28 juillet 2007 - 02:12

Voir le messageSomali_psycho, le Saturday 21 July 2007, 2:02, dit :

yaaaaaax

iska amuus.

labadeenu sidee baan isku faxmeeyna....toi parlé faransawii?..because me...sais pas lire le english!

ps:dadoow ii sheega haduu ii xamanayoo!! ecrivez moi in faransawii...zè qu'il a dit le mussieur!
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 28 juillet 2007 - 03:16

Voir le messagekundilee, le Friday 27 July 2007, 18:39, dit :

Non arretes ça ke tu sois pas d 'accord sur un sujet avec sista ok mais de là à nous parler de zoophilie,non c pas soutenable

Arretes du faire style t'es equitable car sista a rappele une verité sur la beauté des cheveux des somalies enviée par les autres africaines, et tu l'a insulté de raciste, bounty.Alors ke t'a pas ouvert ta grande geulle quand un Leviathan a devant tt ce forum menti(expropriation) a menacé de faire la guerre a ma tribe.C pas scandaleux ça peut etre alors evites de donner des leçons aux autres, balaie dvt ta porte plutot :)
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#13 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 28 juillet 2007 - 12:04

Voir le messageayana, le Saturday 28 July 2007, 0:16, dit :

Non arretes ça ke tu sois pas d 'accord sur un sujet avec sista ok mais de là à nous parler de zoophilie,non c pas soutenable

Arretes du faire style t'es equitable car sista a rappele une verité sur la beauté des cheveux des somalies enviée par les autres africaines, et tu l'a insulté de raciste, bounty.Alors ke t'a pas ouvert ta grande geulle quand un Leviathan a devant tt ce forum menti(expropriation) a menacé de faire la guerre a ma tribe.C pas scandaleux ça peut etre alors evites de donner des leçons aux autres, balaie dvt ta porte plutot :)

Putain Ayana ma parole tu es folle de kundilee. Tu le cherches tout le temps et tu lui sautes à la gorge dès qu'il dit un mot.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 28 juillet 2007 - 12:15

Voir le messageSlander, le Saturday 28 July 2007, 9:04, dit :

Putain Ayana ma parole tu es folle de kundilee. Tu le cherches tout le temps et tu lui sautes à la gorge dès qu'il dit un mot.

Ahhh,tu commences enfin a lui dire ces 4verites!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#15 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 28 juillet 2007 - 12:19

Voir le messageMTL, le Saturday 28 July 2007, 9:15, dit :

Ahhh,tu commences enfin a lui dire ces 4verites!

Mais MTL, je n'ai pas envie de me dispute avec ayana gratuitement. ici si je lui sors ça c'est en esperant qu'elle le prenne bien et si jamais elle le prend mal je lache l'affaire , mais jamais en tout cas je n'insisterai à chercher des emmerdes gratuitement avec ayana.

Non MTL ne crois pas que je suis complaissant avec elle all the time, je suis contre ce qu'elle dis des fois, mais je la ferme parce que je ne voudrais pas rentre en clash avec ayana.

Ce message a été modifié par Slander - 28 juillet 2007 - 12:20 .

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2