djibnet.com: De La Formation Des Clans.. - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

De La Formation Des Clans.. ..chez les femmes: Pkoi les filles se regroupent d'une belle? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DENA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 03

Posté 19 juillet 2007 - 10:02

Je vois deja des gens trompés par le titre, non on ne parle pas des clans somalis ici (les somalis et les clans c tte histoire c vrai).

Ceci est un phenomene social, observable. Si vs n'avez pas constaté proposez qd meme une theorie explicative.

Observation :
Dans la société et dans chaque milieu, à l'école, au quartier, dans les grosses associations, au boulot...etc, il se forme des groupes. On observe particulierement que les filles s'associent assez généralement de maniere à avoir des groupes organisés autour d'une plus belle que les autres. Ainsi les filles qui se distinguement essentiellement par leur beauté (marginalement par d'autres qualités) se retrouvent presque tjs dans des groupes différents.

Ebauche d'explication

Théorie du jeune candide :
Pur hasard !
Tt est une affaire des gouts, ce qui se ressemble s'assemble joue par ce biais la et non par le physique.

Théorie de l'adolescent baroudeur :

Il s'agit d'une competition, les rivaux ne sympathisent pas ! Et les cercles d'amies mois belles minimisent le risque de confrontation directe. Analogie avec la concurrence pour la note.

Théorie de l'adulte averti :

Ce ne sont pas les belles qui s'évitent mutuellement mais les amies moins belles qui viennent graviter autour de chaque fille belle, esperant que les hommes deçus se tournent vers elles.
"La véritable science enseigne par dessus tout à douter".

"On est submergé d’admiration face à une telle exp​ression de démocratie au Mali et cet amour d’ATT pour sa patrie. (…) Ceci prouve à suffisance que les vrais démocrates ne sont pas ceux qui s’accrochent comme des chauves-souris au pouvoir en défigurant dangereusement leur constitution. Les vrais démocrates,sont ceux qui permettent à leur pays de mieux fonctionner, lorsque eux, ils ne seront plus aux affaires." Liberté,journal togolais.
0

#2 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 19 juillet 2007 - 10:10

Voir le messageDENA, le Thursday 19 July 2007, 19:02, dit :

Ceci est un phenomene social, observable. Si vs n'avez pas constaté proposez qd meme une theorie explicative.

On m'a appris qu'en science avant de construire n'importe quelle theorie, il faut d'abords étudier bien son sujet.

Ici ton sujet ce sont les femmes et plus particulièrement les belles femmes.

Alors est ce que tu sais ce que veut dire une belle fille ? je vé une définition universelle sinon ta théorie sera banquale. :P
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   DENA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 03

Posté 19 juillet 2007 - 11:56

Voir le messageSlander, le Thursday 19 July 2007, 19:10, dit :

On m'a appris qu'en science avant de construire n'importe quelle theorie, il faut d'abords étudier bien son sujet.

Ici ton sujet ce sont les femmes et plus particulièrement les belles femmes.

Alors est ce que tu sais ce que veut dire une belle fille ? je vé une définition universelle sinon ta théorie sera banquale. :P

Belle selon tes propres criteres. C'est pr cela qu je t ai demandé ta propre theorie. Maintenant si tu ne sais pas ce qu'est une belle fille selon toi c 'est autre chose.
A propos,c'est pas ma theorie qui est bancale mais plutot ton francais. Mes theories ne st pas à vocation universelle. C'est des discussions de banquet mais ca tu connais pas et probalement le sujet ne te dit rien...Désolé pour le derangement Slander, le titre t'a trompé, tu es exit.

"On est submergé d’admiration face à une telle exp​ression de démocratie au Mali et cet amour d’ATT pour sa patrie. (…) Ceci prouve à suffisance que les vrais démocrates ne sont pas ceux qui s’accrochent comme des chauves-souris au pouvoir en défigurant dangereusement leur constitution. Les vrais démocrates,sont ceux qui permettent à leur pays de mieux fonctionner, lorsque eux, ils ne seront plus aux affaires." Liberté,journal togolais.
0

#4 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 20 juillet 2007 - 01:21

Voir le messageDENA, le Thursday 19 July 2007, 20:56, dit :

Maintenant si tu ne sais pas ce qu'est une belle fille selon toi c 'est autre chose.

Et pour toi une belle fille c'est encore de la théorie :lol:

Est ce que là tu comprends mon français ou bien il faut que je te dessiner ? :P
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   maouled Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 07

Posté 22 juillet 2007 - 07:53

Les gens se réunissent par ce qu'ils ont des choses en commun comme les mêmes centres d’intérêts.

Evité de dire que l'une est jolie et l'autre pas, l'histoire et les sociétés nous apprennent que les canons de beauté sont différents, tu regardes le superficiel et le superflu.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 juillet 2007 - 03:50

Les gens se reunissent par interets ... vous pouvez observez ca dans la vie, quand on etait a l'ecole, ou au travail......Hommes ou femmes... Rien n'avoir avec la beaute, puisance, peur........
Le mythe que le filles se reunissent autour d'une belle comme les fourmis autour de la Reine vient d'HOllywood.... vous avez trop regarder les films comme Mean Girls ou Grease..........

Faut vraiment etre asocial ou sortir d'une grotte pour croire a ca... :blink:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   DENA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 03

Posté 22 juillet 2007 - 06:09

Voir le messagemaouled, le Sunday 22 July 2007, 4:53, dit :

Les gens se réunissent par ce qu'ils ont des choses en commun comme les mêmes centres d’intérêts.

Evité de dire que l'une est jolie et l'autre pas, l'histoire et les sociétés nous apprennent que les canons de beauté sont différents, tu regardes le superficiel et le superflu.

Superflu ? Ah mince je ne pourrais pas avoir le prix Nobel donc ?

Les djibnautes sont ultrasensibles qu'il faudra songer à les menager à chaque message.

Maouled, t 'en fais pas j'edictai pas des lois universelles.

Certes les canons de beauté varient d'un milieu à un autre, d'une société mais il est indeniable que DANS CHAQUE milieu il y a bien des filles qui se distinguent par leur physique...

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   maouled Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 07

Posté 22 juillet 2007 - 06:13

Voir le messageDENA, le Sunday 22 July 2007, 19:09, dit :

Superflu ? Ah mince je ne pourrais pas avoir le prix Nobel donc ?

Les djibnautes sont ultrasensibles qu'il faudra songer à les menager à chaque message.

Maouled, t 'en fais pas j'edictai pas des lois universelles.

Certes les canons de beauté varient d'un milieu à un autre, d'une société mais il est indeniable que DANS CHAQUE milieu il y a bien des filles qui se distinguent par leur physique...

ahahah désolé je ne parlais pas de toi.
Justement par superflu je te parle du physique, l'esprit est plus important pour juger quelqu'un même sans parler des femmes.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   DENA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 03

Posté 22 juillet 2007 - 06:42

Voir le messageDesaxee, le Sunday 22 July 2007, 12:50, dit :

Les gens se reunissent par interets ... vous pouvez observez ca dans la vie, quand on etait a l'ecole, ou au travail......Hommes ou femmes... Rien n'avoir avec la beaute, puisance, peur........
Le mythe que le filles se reunissent autour d'une belle comme les fourmis autour de la Reine vient d'HOllywood.... vous avez trop regarder les films comme Mean Girls ou Grease..........

Faut vraiment etre asocial ou sortir d'une grotte pour croire a ca... :blink:

Justement desaxée, c'est par interet que tu recherches les filles plus belles que toi, c'est à dire toutes les filles du monde. Je viens de percer là la source de ta vocation pseudo humaniste universaliste (et à ce titre je suis candidat au prix Djibnet à defaut du Nobel B) ).

En fait, tu cherches à uniformiser le monde pour palier tes defauts que meme les montagnes n'arrivent pas à colmater. Non on est tous different et j'ai le regret de te dire Desaxée que t'es la seule à etre dans ta situation, aussi moche que conne. il n'y a pas justice globale. Non ne te leurrre pas tu gagnes pas sur un autre plan, difforme, ecervelée et pas de paradis en prime, c'est difficile mais il va falloir vivre avec et l'assumer. c'est comme ca que tu pourra acceder à ton humanité.

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 juillet 2007 - 07:02

Voir le messageDENA, le Sunday 22 July 2007, 16:42, dit :

Justement desaxée, c'est par interet que tu recherches les filles plus belles que toi, c'est à dire toutes les filles du monde. Je viens de percer là la source de ta vocation pseudo humaniste universaliste (et à ce titre je suis candidat au prix Djibnet à defaut du Nobel B) ).

En fait, tu cherches à uniformiser le monde pour palier tes defauts que meme les montagnes n'arrivent pas à colmater. Non on est tous different et j'ai le regret de te dire Desaxée que t'es la seule à etre dans ta situation, aussi moche que conne. il n'y a pas justice globale. Non ne te leurrre pas tu gagnes pas sur un autre plan, difforme, ecervelée et pas de paradis en prime, c'est difficile mais il va falloir vivre avec et l'assumer. c'est comme ca que tu pourra acceder à ton humanité.

Dena toujour aussi vicieuse hein? :P Ca te demangeait hein, bah vas y gratte toi...... Petite Jalouse!!!
Tu dis des bettises, cette histoire de filles qui se regroupe autour d'une "plus belle qu'elle" en dit long sur ton etat psychique et mental, ....... Ne prends pas ton cas personel pour une realite generale et universelle....EN gros tu fais pitie!!!!

ET puis Mean Girls avec Linday Lohan, c'est pour rigoler, c'est du entertainement, y'a que toi qui l'a plus au serieux.... Jeez, Dena is really silly ;)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 22 juillet 2007 - 07:46

Voir le messageDENA, le Thursday 19 July 2007, 19:02, dit :

Je vois deja des gens trompés par le titre, non on ne parle pas des clans somalis ici (les somalis et les clans c tte histoire c vrai).

Observation :
Dans la société et dans chaque milieu, à l'école, au quartier, dans les grosses associations, au boulot...etc, il se forme des groupes. On observe particulierement que les filles s'associent assez généralement de maniere à avoir des groupes organisés autour d'une plus belle que les autres. Ainsi les filles qui se distinguement essentiellement par leur beauté (marginalement par d'autres qualités) se retrouvent presque tjs dans des groupes différents.

Ebauche d'explication

Théorie du jeune candide :
Pur hasard !
Tt est une affaire des gouts, ce qui se ressemble s'assemble joue par ce biais la et non par le physique.

Théorie de l'adolescent baroudeur :

Il s'agit d'une competition, les rivaux ne sympathisent pas ! Et les cercles d'amies mois belles minimisent le risque de confrontation directe. Analogie avec la concurrence pour la note.

Théorie de l'adulte averti :
Ce ne sont pas les belles qui s'évitent mutuellement mais les amies moins belles qui viennent graviter autour de chaque fille belle, esperant que les hommes deçus se tournent vers elles.

looooooool DENA .. j ai adore la theorie de l adulte averti! T es un connaisseur toi B)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#12 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 22 juillet 2007 - 08:10

Voir le messageDENA, le Sunday 22 July 2007, 15:42, dit :

:lol: :lol:

Ah je vous le disais, cette fille n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie.

Elle est moche, pas très intelligente et biensûr lorsqu'une fille a autant de défauts qu'elle pour se satisfaire et avoir son quart d'heure de gloire elle se couche devant tout les mecs de la planête pour qu'en contre-partie ils l'entretiennent dans l'illusion qu'elle vaut quelque chose par la flaterie .

Desaxee, ouvres les yeux enlèves tes oeillères , tu ne vaux pas mieux que le papier cul que tu utilises. :(

Tu sais qu'il y a des gens qui se sont suicidés pour moins que ça.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 22 juillet 2007 - 08:18

Voir le messageSlander, le Sunday 22 July 2007, 17:10, dit :

Desaxee, ouvres les yeux enlèves tes oeillères , tu ne vaux pas mieux que le papier cul que tu utilises. :(
.

pourquoi tant de haine :((
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#14 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 22 juillet 2007 - 08:26

Voir le messageDOMI2, le Sunday 22 July 2007, 17:18, dit :

pourquoi tant de haine :((

Ce n'est pas qu'une haine c'est un peu la réalité. Cette fille est sotte, vulgaire , pas très intelligente et surtout elle n'est pas belle. Donc elle répousse tout ce qui l'approche et donc elle n'est utilisable qu'une seule fois comme le papier cul.

C'est une fille jetable comme toutes les sottes vulgaires de son genre . B)

Ce message a été modifié par Slander - 22 juillet 2007 - 08:29 .

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 22 juillet 2007 - 08:28

Voir le messageSlander, le Sunday 22 July 2007, 17:26, dit :

Ce n'est pas qu'une haine c'est un peu la réalité. Cette fille est sotte, vulgaire , pas très intelligente et surtout elle n'est pas belle. Donc elle répousse tout ce qui l'approche et donc elle n'est utilisable qu'une seule fois.

C'est une fille jetable comme toutes les sottes vulgaires. B)

tu as sa photo ou la connais tu en réalité?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3