djibnet.com: Djibouti,territoire Des Issas Et Des Afars - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djibouti,territoire Des Issas Et Des Afars 'till now ... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Icône du message  Posté 18 juillet 2007 - 05:54

http://youtube.com/w...related&search=

=D> =D> =D> =D> =D>

fière d'etre 100 % djib
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#2 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 18 juillet 2007 - 06:13

Une fois que Djibouti devient le territoire des issas et des afars uniquement, comment vous allez faire pour vous aimez entre vous ?

Somalilander wonder like Stevie wonder !!!!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 18 juillet 2007 - 07:02

Voir le messagekemera, le Wednesday 18 July 2007, 14:54, dit :

personne ne remets en cause tu sais!

Sinon merci bcp pour la video ;)
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 18 juillet 2007 - 07:05

Voir le messageSlander, le Wednesday 18 July 2007, 15:13, dit :

Une fois que Djibouti devient le territoire des issas et des afars uniquement, comment vous allez faire pour vous aimez entre vous ?

Somalilander wonder like Stevie wonder !!!!

On va s'assoir face a face en discuter et trouver un point de partage, comme des grands ou pkoi pas comme des vrais citoyen Djiboutien :P
Sois sûr d'une chose on va pas commencer a immigré en Somaliland pour trouver une solution ou de l'aide a nos problemes interne.

Hey kemera nagada c POST est nul, c' trop enfantin comme sujet. On dirai ke tu cherche la confrontation direct avec certain guignol ou animateur de cette ferme.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 19 juillet 2007 - 02:35

Voir le messageBOSS68, le Wednesday 18 July 2007, 18:05, dit :

on va pas commencer a immigré en Somaliland pour trouver une solution ou de l'aide a nos problemes interne.

:lol: :lol: :lol: :lol:

MDR MDR MDR

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#6 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 19 juillet 2007 - 02:45

Voir le messageBOSS68, le Wednesday 18 July 2007, 16:05, dit :

Sois sûr d'une chose on va pas commencer a immigré en Somaliland pour trouver une solution ou de l'aide a nos problemes interne.

Pourquoi tu ne voudrais pas venir chez tes cousins issas de Somaliland ?

Djibouti a eu deux président issas, le 1er est néé en Somaliland et le second est néé en éthiopie, à quand un président néé à djibouti ?
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 19 juillet 2007 - 04:17

Les jeunesses de différents Etats africains se sont retrouvés du 21 au 23 juin 2007 à Djibouti, à l'occasion d'une conférence internationale organisée par l'Alliance des jeunes pour la paix en Afrique (AJPA), avec en tête M. Diaby Youssouf, son président.

Le thème central de cette rencontre fut : "Jeunesse africaine pour une paix durable en Afrique" et les principaux invités à ce sommet étaient, entre autres, des ONG de jeunesse africaine et de la diaspora africaine, des organisations politiques, les jeunesses de partis politiques africains.

La conférence de Djibouti avait pour but d'exhorter les jeunes du continent à plus de responsabilités dans leur comportement. Car ce sont eux qui servent de manoeuvres aux Occidentaux pour l'exécution de leur "sale" besogne : celle d'ensanglanter l'Afrique. Ainsi, dans 38 pays sur les 53 que compte le continent africain, il y a eu de 1961 à 2005, par la complicité des jeunes, quatre-vingt neuf (89) coups d'Etat effectivement réussis, ayant entraîné soit la mort du Président déchu, soit son départ en exil, soit son emprisonnement.

Et la palme revient a Djibouti, le seul pays choisi.

La République de Djibouti : une diplomatie au service de la paix

Un choix politique qui fait que notre pays est un facteur de stabilité régionale, c'est d'abord la non-ingérence dans les affaires intérieures d'autrui...reer somaliyaa....tenez vos becs fermés...si c'est vous qui voyez partout le sang,ce ne sont pas nous qui le soir avant de dormir s'habillent de coton pour empecher que le sang coule de la peau...shuuut uppp ignoraaannttsss.....vivez pour vous pour une fois LOIN DE NOUS !!!!

!!!!!! PLUS DE DJIBPHOBIES COLLECTIVES AU QUOTIDIEN !!!!!

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   djiblova Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 06

Icône du message  Posté 19 juillet 2007 - 09:58

djibouti appartienT aux djiboutiens(ennes) tout le monde sait ca .
mais pour le peuple ISSA ,tout le monde connait aussi ce peuple ,il avait une culture et des xeers riche en culture .
mais KAMERA ATP HOUNO ARRETTE NAGADA DADKAN YAAKH WAAD KABADISEE.
STP KAMERA SOIT DIPLAUMATE TOUT LE MONDE SAIT BIEN SLANDER ET SES CLUB .

BYEEEEE ET VIVE KAMERA ET LA REPUBLIQUE DE DJIBOUTI

INCHALLAH ON GAGNERA(IOG-FUN CLUB)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   lilou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-avril 07

Posté 21 juillet 2007 - 02:54

salaam

honnetement
les classification sorties du cerveau torturé du colon me font simplement chier!

un 's' doit reprendre la place qui lui revient dans le présent énoncé
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée

On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail

LIKE IS NOT THE MEASURE OF RIGHT
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 28 juillet 2007 - 01:47

Voir le messagelilou, le Saturday 21 July 2007, 1:54, dit :

honnetement

Yaaaax

iska aamus....adigou !!!....t'es mal préparée pour ce sujet.
Tu es honnete dans ta vie toi d'abord?

C'est facile de dire...ouais moi euuhh...honnetement..euuh ..ouais euuh....honnetemen-euuhh...

ce post..c'etait une reponse a slander-cuun cuun.com( mr le gratteur)...et il le sais trés bien!!! c'est ma vision des choses ma cocote...tu me suis la...suis moi mon regard----->....c'etais comment ton truc...difficile a te copier lilou ..horta t'es une nana??
iis cadee !!!
puis aprés tu va me dire ton genou...tu me suis la...suis moi mon regard----->....

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 28 juillet 2007 - 02:06

Voir le messagedjiblova, le Thursday 19 July 2007, 20:58, dit :

SOIT DIPLAUMATE .

???????????????????

Kaleey horta adigou,je t'ai vu k t'as ecris une ou 2 fois on gagnera???
First, meshuu maxaa match de foot.y'a pas un trophé final.
Second je sais pas si t'as bien suivi MES messages...c'est très important de distinguer:

1-Anigou, i am not rascite ( pas omophobe non plus)
2-J aime pas les idées qui donne du negativisme a l'état pur sur mon pays.

Voila koi...djiblova-balaaf.com...si t'as des idées interessantes faut participer...pas "ON GAGNERA"...koi! ca fait trop quartier...anaa baxdiliin baal...ouuf
Ne me fais pas tout répéter...vas sur mes post la ou y'a mon nick ecris a coté pour plus de détails...ca me fatigue d'ecrire...et d'ailleurs lire aussi les longs post( comme ceux de slander cuun-cuun.com) B)

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 28 juillet 2007 - 05:30

Voir le messagekemera, le Friday 27 July 2007, 23:06, dit :

???????????????????
Kaleey horta adigou,je t'ai vu k t'as ecris une ou 2 fois on gagnera???
First, meshuu maxaa match de foot.y'a pas un trophé final.
Second je sais pas si t'as bien suivi MES messages...c'est très important de distinguer:

1-Anigou, i am not rascite ( pas omophobe non plus)
2-J aime pas les idées qui donne du negativisme a l'état pur sur mon pays.
Voila koi...djiblova-balaaf.com...si t'as des idées interessantes faut participer...pas "ON GAGNERA"...koi! ca fait trop quartier...anaa baxdiliin baal...ouuf
Ne me fais pas tout répéter...vas sur mes post la ou y'a mon nick ecris a coté pour plus de détails...ca me fatigue d'ecrire...et d'ailleurs lire aussi les longs post( comme ceux de slander cuun-cuun.com) B)

:lol: :lol: :lol:
lil kem ca va comme tu veux ma grande? Ayaar ma petite dee , tu m a trop fais rigoler serieux!!!
"Ca fait trop quartier" loooooollll =D>

Ce message a été modifié par une sista - 28 juillet 2007 - 05:40 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   djiblova Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 06

Icône du message  Posté 28 juillet 2007 - 09:28

Voir le messagekemera, le Saturday 28 July 2007, 2:47, dit :

Yaaaax

iska aamus....adigou !!!....t'es mal préparée pour ce sujet.
Tu es honnete dans ta vie toi d'abord?

C'est facile de dire...ouais moi euuhh...honnetement..euuh ..ouais euuh....honnetemen-euuhh...

ce post..c'etait une reponse a slander-cuun cuun.com( mr le gratteur)...et il le sais trés bien!!! c'est ma vision des choses ma cocote...tu me suis la...suis moi mon regard----->....c'etais comment ton truc...difficile a te copier lilou ..horta t'es une nana??
iis cadee !!!
puis aprés tu va me dire ton genou...tu me suis la...suis moi mon regard----->....

loooooooooool ma chere kamera ne fait pas allusion .
moi je suis un fan de iog donc IOG=INCHALLAH On Gagnera (il suffit juste de regarder la premiere lettre de chaque mots ) voila mais ne cherche pas ...................
0

#14 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 28 juillet 2007 - 11:19

Voir le messagedjiblova, le Thursday 19 July 2007, 18:58, dit :

KAMERA ATP HOUNO ARRETTE NAGADA DADKAN YAAKH WAAD KABADISEE.

Djiblova, macaan baad tahay tu es trop sucrée, tu es arrivée en ville après tes 12 ans ou quoi ?
0

#15 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 28 juillet 2007 - 11:33

Voir le messagekemera, le Friday 27 July 2007, 22:47, dit :

ce post..c'etait une reponse a slander-cuun cuun.com( mr le gratteur)...et il le sais trés bien!!!

walee adiga ayaay babaasiir ku haysa parce que waa adigaan aad yar meel iska farisan ka riwaayay ee !!

Tu sais ce que veux dire "babaasiir" en somali lil kem ? ça veux dire "fuuta cuncun", un grattage de cul compulsive. :lol:
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »