djibnet.com: Si Iog Meurt Aujourdhui Quel Sera Le Destin De Djibouti? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Si Iog Meurt Aujourdhui Quel Sera Le Destin De Djibouti? le destin de djibouti se confond au destin d' IOG? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   five Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-janvier 07

Posté 17 juillet 2007 - 09:13

Voir le messageayana, le Tuesday 17 July 2007, 17:58, dit :

Boss,

Y a une haine contre les "britishs"? La ça devient grave !!!!

je suis un peu largué. qui sont donc les british?????
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   five Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-janvier 07

Posté 17 juillet 2007 - 09:27

Voir le messageBOSS68, le Tuesday 17 July 2007, 17:52, dit :

Serieusement je te comprend tu ve eviter que tout par en couille dans ce pays, mais a Djibouti la majorité des gens ne sont pas eduqué ( ce que IOG a compris depuis un certain temps) et une seule cause peu les reunir; oui d'un autre coté t'a raison il ce peut que certain clan genre les britishs peuvent etre les plus grands perdant, et on peut assister a un massacre. Mais en cas ou t'aurai une idée pour rassembler beaucoup de gens pour dire haut et fort qu'on est contre ce regime, je t'en pri vazy fait toi plaisir.

Et di moi tu penses pas qu'a Djibouti ya pas d'intellectuelles ? et je te repondrai oui ils sont entrain de prostituer intellectuellement mais a part sa tu voulai qu'il fasse quoi qu'ils aillent immigré hors de Djibouti, n'oubli pas l'argent c'est lui qui domine le monde et IOG a fait en sorte qu'on vienne tous mendié a coté de sa porte. Rien ne nous manque o Bled a part l'homme qui pourra regrouper tous sa.
Dans tes ecrits c'comme-ci tu ne faisai pas confiance au peuple Djiboutien, la propagande de IOG a bien marché a ce que je voit.
La revolution ORANGE a bien marché n'oubli pas ;)

il ne faut jamais se precipiter dans la resolution des problemes de sociétés car Rome n'est pas construite en
un jour. cette situation qui nous preoccupe tous, est l aboutissement d'un processus de plus 30 ans
et ce n 'est pas encore fini. une grande partie du probleme trouve son origine dans notre maniere de penser.
avant de programmer une revolution contre regime, il faut mieux mener une revolution contre le khat.
avec le khat, les djiboutiens sont devenus des moutons, et IOG le berger.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 17 juillet 2007 - 09:29

Voir le messagefive, le Tuesday 17 July 2007, 18:13, dit :

je suis un peu largué. qui sont donc les british?????

Y a encore pas logtemps je ne savais pas nn plus appremment ça designe les gada,issack et daroods de Djib!
Je sais pas comment Boss appelle les issas d awdal , je viens d apprendre k il y en aurait près d un tiers à Borama, surement k on les appelle les français :lol: Hein Boss :D
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   five Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-janvier 07

Posté 17 juillet 2007 - 09:35

Voir le messageayana, le Tuesday 17 July 2007, 18:29, dit :

Y a encore pas logtemps je ne savais pas nn plus appremment ça designe les gada,issack et daroods de Djib!
Je sais pas comment Boss appelle les issas d awdal , je viens d apprendre k il y en aurait près d un tiers à Borama, surement k on les appelle les français :lol: Hein Boss :D

pourquoi pas " des polonais"
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 17 juillet 2007 - 10:05

c est tout ce ke tu trouve comme solution?non mais tu delire ou koi?warya BOSS arete d avancer tes aneries et propose autre chose stp.regarde plutot ce ki s'est passé au rwanda.
"'est le seul moyen qu'on peut pour regrouper le plus grand nombre de revolutionnaire et qui ont un amour propre pour Djibouti. ca franchement c est ton avis et j aimerai ke tu le precise en avance ok?car l'on ne peut pas sacrifier un clan frere pour la cause des autres clans.
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

#21 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 17 juillet 2007 - 10:26

:lol: :lol: :lol:

Non mais ayana tu deviens marrante quand tu le vé !! :P

Elle est bonne cette là.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 18 juillet 2007 - 03:31

En effet Ayana :)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 18 juillet 2007 - 03:59

Voir le messagefive, le Tuesday 17 July 2007, 18:35, dit :

pourquoi pas " des polonais"

:lol: :lol: Alors la,c'est cette la ke je trouves marrante moi! :lol:
Serieux,je suis crampe Five :lol:

Ps:In ure face Ayana! :lol:
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 18 juillet 2007 - 04:00

Voir le messagedjibguevara, le Tuesday 17 July 2007, 19:05, dit :

c est tout ce ke tu trouve comme solution?non mais tu delire ou koi?warya BOSS arete d avancer tes aneries et propose autre chose stp.regarde plutot ce ki s'est passé au rwanda.
"'est le seul moyen qu'on peut pour regrouper le plus grand nombre de revolutionnaire et qui ont un amour propre pour Djibouti. ca franchement c est ton avis et j aimerai ke tu le precise en avance ok?car l'on ne peut pas sacrifier un clan frere pour la cause des autres clans.

LOLL OKK je m'excuse c' des conneries que je chante, en tous cas sa fai plaisir de voir qu'il ya certain (five&djibguevara) qui pense differement, on di que personne ne change mais on evolu so esperant que vos ecrits m'aideront a voir d'une autre facon djibouti ( en tous cas dans ce forum ;)) .

MAis d'un autre coté moi je voulais juste vous dire IOG utilise pour gouverner dans ce pays le Tribalisme et le Khat donc sa serai mieux de le punir ac son propre jeu.

Et encore Slander t'es le 1er british que j'ai vu vouloir faire quelque chose de meilleur Djibouti, car les autre ils ont le coeur en Somaliland et a Djibouti c'est juste les circonstances et la situation d'aujourd'hui qui les a obligé a rester.

ALORS QU'EST CE QU'ON POURRAI PROPOSER
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 18 juillet 2007 - 04:37

Voir le messagefive, le Tuesday 17 July 2007, 15:23, dit :

l'usage de la force est souvent
incomptable à la justice.

Je vlais juste te dire ke cela depend de la personne!
Siad B avait donner un delai de 6mois et on voit bien ce k'il a fait.Mais y'a d'un autre cote le gars au mauritanie(dont j'ai oublie son nom),il a bel et bien respecte son delai de 2ans pis a organiser des elections...c'est ki est fort louable =D>

Ps:Je ne suis point un adepte de la War ni de cette solution,mais je vlais juste dire le revers de la medaille dont bon nbre semble oublier..........
peace up!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2