djibnet.com: Royaumes Des Idiots,djibnet D'avant - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Royaumes Des Idiots,djibnet D'avant the diary of Kemera Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 18 juillet 2007 - 02:12

Voir le messagekundilee, le Wednesday 18 July 2007, 9:17, dit :

Avez-vous remarqué que kemera maîtrise bien le vocabulaire médical? Oui?
Savez-vous pourquoi? Des années à l'asile ça marque une fille.
Vraiment, ne soyez pas trop durs avec elle, elle a besoin de compassion.

Je me disais ossi! :lol:
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   lena Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 07

Posté 18 juillet 2007 - 04:52

Voir le messageWallen, le Wednesday 18 July 2007, 6:36, dit :

Hein? :blink:
Jeez please woman dont try to play Sherlock u are too dumb, inventing clues like dat, arent u ashamed?
Walleee baranooyada waa cudur xun

PS: Now I know who u r, watch out B)

i know you did not skip the 1st part.. but as usual when you feel embarrassed you just go finding some retarded mess to say. typical of you.
get a coke and a smile bitch and go be a good wife.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 18 juillet 2007 - 05:28

Voir le messageDesert Lion, le Tuesday 17 July 2007, 15:30, dit :

confrontation

????????????????????????????????

Tu sais pourquoi quand on est une très jolie fille 100 % djiboutienne?
on suscite la jalousie et les mesquineries des autres filles 100% somaliennes !

LE MAL EST L'ENNEMI DU BIEN.
ON ENVIE TOUJOURS LA BEAUTÉ , LA RICHESSE, LA GLOIRE, L'INTELLIGENCE, LE STANDING , ETRE 100 % ORIGINAIRE DE DJIB, moi j en ai vu des voutours femelles somaliennes MAIS PAS A DJIB...p etre sur somalinet.
ET BEN QUAND ON NE LES A PAS CES ATOUTS, C'EST LE REGRÊT, LE CHAGRIN, QU'ON RESSENT ...et on devient djibphobe et parfois omophobe.

La question est : pourquoi tant de bêtise et jalousie dans ce forum ?

reer somalia savent qu'ils sont passés à-côté de belles choses ...a djib ! ils veulent être comme les vrais djiboutiens , L'ÊTRE SOMALIEN EST TELLEMENT HYPOCRITE...... si pour une fois ils etaiens francs, je ne dis pas vanter djibouti mais eviter les idées frenantes ... ils penseront tient la personne ki lira le forum par rapport a moi somalien va-nu-pied.... l'autre aura une belle maison , tient une belle voiture , tient un bon salaire l'autre sera fier de djib koii !! etc...
Et penseront MAXAA IIGAA GHALEEY ANIGAA DJIBOUTI?....semons les idées negatives.. de tte manière on a pas d'avenir a djibouti.

Chers expatriés somaliens sachez que les critiques bien fondées et non malveillantes peuvent être constructives et parfois il est bon d en tenir compte ...mais desolé oui ce forum est devenu trop pourri.
Vos idées ne sont pas toujours fondées et parfois peuvent être très mal prises !!! ...en fait c'est c k vous recherchez...que dire de la vulgarité et des mots censurables...permanents !

On crée des espaces ici et c moi ki cherche la , la euuh la "CONFRONTATION" ?????? desert lion qd meme!!

Vous etes des métastases des parassites qui vivent au détriment des autres!! pauvre de vs ! pour une fois vivez pour vous...allez sur somalinet , plzzz oublier le fr et que la jalousie ne vous bouffe pas la vie .

ps : je remercie Dieu de vs avoir faite Fat B*tch 100% somaliennes.
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#19 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 18 juillet 2007 - 06:05

Voir le messagekemera, le Wednesday 18 July 2007, 14:28, dit :

D'abords Kemera, walalo que l'humilité ne t'étouffes pas. B)
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 18 juillet 2007 - 07:34

Voir le messagekemera, le Wednesday 18 July 2007, 15:28, dit :

????????????????????????????????

LE MAL EST L'ENNEMI DU BIEN.
ON ENVIE TOUJOURS LA BEAUTÉ , LA RICHESSE, LA GLOIRE, L'INTELLIGENCE, LE STANDING , ETRE 100 % ORIGINAIRE DE DJIB, moi j en ai vu des voutours femelles somaliennes MAIS PAS A DJIB...p etre sur somalinet.
ET BEN QUAND ON NE LES A PAS CES ATOUTS, C'EST LE REGRÊT, LE CHAGRIN, QU'ON RESSENT ...et on devient djibphobe et parfois omophobe.

La question est : pourquoi tant de bêtise et jalousie dans ce forum ?

reer somalia savent qu'ils sont passés à-côté de belles choses ...a djib ! ils veulent être comme les vrais djiboutiens , L'ÊTRE SOMALIEN EST TELLEMENT HYPOCRITE...... si pour une fois ils etaiens francs, je ne dis pas vanter djibouti mais eviter les idées frenantes ... ils penseront tient la personne ki lira le forum par rapport a moi somalien va-nu-pied.... l'autre aura une belle maison , tient une belle voiture , tient un bon salaire l'autre sera fier de djib koii !! etc...
Et penseront MAXAA IIGAA GHALEEY ANIGAA DJIBOUTI?....semons les idées negatives.. de tte manière on a pas d'avenir a djibouti.

Chers expatriés somaliens sachez que les critiques bien fondées et non malveillantes peuvent être constructives et parfois il est bon d en tenir compte ...mais desolé oui ce forum est devenu trop pourri.
Vos idées ne sont pas toujours fondées et parfois peuvent être très mal prises !!! ...en fait c'est c k vous recherchez...que dire de la vulgarité et des mots censurables...permanents !

On crée des espaces ici et c moi ki cherche la , la euuh la "CONFRONTATION" ?????? desert lion qd meme!!

Vous etes des métastases des parassites qui vivent au détriment des autres!! pauvre de vs ! pour une fois vivez pour vous...allez sur somalinet , plzzz oublier le fr et que la jalousie ne vous bouffe pas la vie .
ps : je remercie Dieu de vs avoir faite Fat B*tch 100% somaliennes.

haayee, dabadeedna?
Mon Dieu qu'elle est conne :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   issah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-novembre 06

Posté 18 juillet 2007 - 07:41

aoudoubillay imenecheytawn
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 18 juillet 2007 - 07:56

Voir le messageWallen, le Wednesday 18 July 2007, 16:34, dit :

haayee, dabadeedna?
Mon Dieu qu'elle est conne :lol:

Hey Wallen,t'as po encore catcher,la fille s'est faite decortiquer pis devorer ds son tchat prefere(somalimachin)dont elle ns casse les oreilles.Donc t'es son bouc emissaire...elle se venge sur toi en kelke sorte!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 18 juillet 2007 - 10:14

Voir le messagekemera, le Wednesday 18 July 2007, 14:28, dit :

:blink:
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 18 juillet 2007 - 10:26

:( All these messages .... this is getting real ugly!!!
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 18 juillet 2007 - 11:02

Voir le messagelena, le Wednesday 18 July 2007, 4:19, dit :

sorry desaxee i am not saying you are stupid cause you let that witch tell you what to think or say.lol
but because you like her and she is your friend you try to agree with her cause you don't want to hurt her feelings. .......

Lena, how did you come up with that?
Just because I disagree with Kemera and Kemera and Wallen are fighting their own battles, doesn't mean that I says things to please wallen.. as far as i know... you end up in this huge mess just to get things twisted with wallen.. you probably disagree with kemera too but you are too busy battling wallen that you don't notice that the only person on the edge of a nervous breakdown here is kemera!!!

Anyway, for the sake of every other djibnautes, we should all put an end to this circus!!!

There is no dignity left in djibnet anymore.......
0

#26 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 19 juillet 2007 - 01:52

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 18 July 2007, 20:02, dit :

Just because I disagree with Kemera and Kemera and Wallen are fighting their own battles, doesn't mean that I says things to please wallen

Arrêtes de mentir espèce de grosse blatringue, tu es une chienne Desaxee , pour tout ce qui te font trembler de frausse. Tu meurs de peur si une mome te mets des baffes.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 19 juillet 2007 - 02:31

Voir le messageWallen, le Wednesday 18 July 2007, 18:34, dit :

trans...

"et puis ma niece preferee s'appelle Nawel, elle est trop chou"

-ou bien nawel n'existe point.............dont t'es une menteuse xamarawiiyaa !
-ou bien tu ne t'inkietes point pr elle......povr' waalaan reine des idiotes !

fais le pour les djibs !!!!!!!

"tt le monde est un peu xenophobe car ........... ca c naturel"

c'est moi la xenophobe ?

et arrete de me demander d'ulterieures explications...DJIBNET VOUS REJEEEEETTEEEEE !!!!!!! Fat B^itch!!!!

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 18 July 2007, 0:26, dit :

ta bouche avant de

ah on ecrit avec la bouche? KELLE NOUVEAUTE
Donc on doit surement parler avec les pieds...
Non attend toi par contre tu marches avec les mains...pt'ite handicapée!
Tu pues tellement que même une fosse sceptique c'est du Chanel ......Pauvre edentée de somalienne !!!
Shuuuuuuuuuut upppppppppppp FAT B^ICHHHHHHHHH !!!! ferme-laaa

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 juillet 2007 - 05:40

Voir le messageSlander, le Wednesday 18 July 2007, 23:52, dit :

Arrêtes de mentir espèce de grosse blatringue, tu es une chienne Desaxee , pour tout ce qui te font trembler de frausse. Tu meurs de peur si une mome te mets des baffes.

Ignore moi Ali-Nassooleh....... comme les mecs t'ont dit "war naga ka bax", arrete d'animer les disputes des filles, t'es une honte, c'est pas un comportement de mecs ca.....

T'es triste comme gars, mine de rien...... ceebey tacaal.....
0

#29 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 19 juillet 2007 - 10:14

Voir le messageDesaxee, le Thursday 19 July 2007, 2:40, dit :

Ignore moi Ali-Nassooleh....... comme les mecs t'ont dit "war naga ka bax", arrete d'animer les disputes des filles, t'es une honte, c'est pas un comportement de mecs ca.....

T'es triste comme gars, mine de rien...... ceebey tacaal.....

zarma, elle m'avait ignoré avant, ne lis pas mes msg, ne me calcules pas. Mon oeil :P

Desaxee, même si c'est haram c'est pas grave je me repenterai juste après, mais si tu voudrais voir ou bien tout simplement gouter ma virilité, raagonimo daayda, j'invite qu'on se donne rendez vous quelque part , on passe une nuit ensemble et on verra si je suis cali nasoolee ou bien niin rag aah oo naaso yaryar. B)

Quand je te travaillerai comme tu n'as jamais été travaillée, on verra si tu continueras à dire ignore moi ou bien tu ne vas pas me courir derrière pour qu'on remet ça ;) :lol:
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 19 juillet 2007 - 04:58

Voir le messageSomali_psycho, le Tuesday 17 July 2007, 16:53, dit :

Somali_psycho

Le matin il vit des heures ennuyantes et le soir il se transforme en serial killer des clochards des rues( les pauvres !) mais aussi des pr^stituées et sutt quel paradoxe toujours des somaliens puis il conserve leur corps comme trophée dans ses poches....MDR MDR MDR
Il semble etre tellement une autre personne qu'il ne sais meme pas la nuit c k'il ecrit meme sur DJIBNET !

:lol: :lol: :lol:

0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3