djibnet.com: Royaumes Des Idiots,djibnet D'avant - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Royaumes Des Idiots,djibnet D'avant the diary of Kemera Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Icône du message  Posté 17 juillet 2007 - 02:00

Cherchez de nouveaux voies pour nos exaptriés somaliens pas nombreux heureusement (mais y'a des femmes et des ados)..........tel est mon défi!
Pourtant je leur ai proposé une solution...il sont tres attachés a ce forum,parcqu'ils parlent fr...et que sur somalinet...c sur ca va trooop les manker !

je ne le cache pas,il y a les avatars haineux que je ne supportent pas tous les jours...assez souvent a cote de la plaque dans certains sujets....ce sont des personnes NEGATIVES,JALOUSES DE NOUS,QUI FRENENT NOS IDEES,JE N AI JAMAIS VU UN MESSAGE CORRECT ET INTELLIGENT DE WALLEN(omophobe en plus)...JAMAIS !!!!

Pourquoi tenir des Bouffons ici...?

Immaginez un jeune de 20 ans, a l'etranger qui se connecte sur le forum DU PAYS...en quoi des idées frenantes "censurables"de ces tetes de lard peuvent l'instruire ? il va dire ca c djib ? NON CA JUSTEMENT C 'ETAIT PAS DJIB...kelle erreur.

c a nous k'ils disent qu on a des clichéS SUR EUX et RASCISTES....qd c'est eux meme qui créer des espaces ici! je me ss perdu qq chose ou koi?....Si j'étais raciste comme toi wallen je le serais tellement que quand je serais dans un forum autre que mien, je me détesterais...c'est c ke tu eprouves regulierement! de la a creer un espace...OMG !

Je ne reprendrais pas leurs mots malsains quotidiens de generation en generation" aux armes,reveiller vous"....mais je n'autoriserais jamais qu on divise UN SEUL FORUM...c pas moi qui suis habitué de diviser les choses...thx pas ici!

Donc logikmenent OU VOUS LA FERMER AVEC VOS IDEES NEGATIVES ou VOUS VOUS DE-INSCRIVEZ

ttes les 2 sont preferables Sales martiens !!!

ps=tu ferais mieux d'aller en cuisine wallen !...si o moins ca tu sais faire ! et il ne faudrait pas que tu te fasses mal en partant...j ss impatiente tu p pas immaginer !
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 17 juillet 2007 - 02:22

Procédure de désinfection et Explications:

Je vous tiendrais au courant de ces virus Trojans qui courre sur djibnet...et si vous avez des procedures de desinfection efficaces n'hésitez pas en mettre !!!

A suivre , News, Commentaires....

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 17 juillet 2007 - 03:40

Voir le messagekemera, le Tuesday 17 July 2007, 0:00, dit :

Cherchez de nouveaux voies pour nos exaptriés somaliens pas nombreux heureusement (mais y'a des femmes et des ados)..........tel est mon défi!
Pourtant je leur ai proposé une solution...il sont tres attachés a ce forum,parcqu'ils parlent fr...et que sur somalinet...c sur ca va trooop les manker !

je ne le cache pas,il y a les avatars haineux que je ne supportent pas tous les jours...assez souvent a cote de la plaque dans certains sujets....ce sont des personnes NEGATIVES,JALOUSES DE NOUS,QUI FRENENT NOS IDEES,JE N AI JAMAIS VU UN MESSAGE CORRECT ET INTELLIGENT DE WALLEN(omophobe en plus)...JAMAIS !!!!

Pourquoi tenir des Bouffons ici...?

Immaginez un jeune de 20 ans, a l'etranger qui se connecte sur le forum DU PAYS...en quoi des idées frenantes "censurables"de ces tetes de lard peuvent l'instruire ? il va dire ca c djib ? NON CA JUSTEMENT C 'ETAIT PAS DJIB...kelle erreur.

c a nous k'ils disent qu on a des clichéS SUR EUX et RASCISTES....qd c'est eux meme qui créer des espaces ici! je me ss perdu qq chose ou koi?....Si j'étais raciste comme toi wallen je le serais tellement que quand je serais dans un forum autre que mien, je me détesterais...c'est c ke tu eprouves regulierement! de la a creer un espace...OMG !

Je ne reprendrais pas leurs mots malsains quotidiens de generation en generation" aux armes,reveiller vous"....mais je n'autoriserais jamais qu on divise UN SEUL FORUM...c pas moi qui suis habitué de diviser les choses...thx pas ici!

Donc logikmenent OU VOUS LA FERMER AVEC VOS IDEES NEGATIVES ou VOUS VOUS DE-INSCRIVEZ

ttes les 2 sont preferables Sales martiens !!!
ps=tu ferais mieux d'aller en cuisine wallen !...si o moins ca tu sais faire ! et il ne faudrait pas que tu te fasses mal en partant...j ss impatiente tu p pas immaginer !

On dirait un discours lavage de cerveau de George W BUSH :lol: (avec les fautes et tt) !!!
Sacree Dameera, t'aurais pu t'appliquer qd meme!
On va faire un jeu, tu ns fais le menage un peu de tt ca et apres tu pourras retourner faire du coloriage :) ou meme faire un tour sur youtube, yummmmm hein? B)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 17 juillet 2007 - 01:01

Please wait....scanning in progress...
1 troyan found...........

wallaan - la reine des idiotes

Poche d'urine! Mais t'es fracassé toi hein! Ne t' agites pas frénétiquement comme une marionette devant des post réels ...la verité blesse et LE CONTENU DE MON POST TU L'AS BIEN COMPRIS ...c etait ca l'essentiel.
Quel mongol celle-là !
Si ce site ne sert qu'à fournir des informations, échanger des idées ou débattre d'une question d'actualité et ben
DJIBNET te REJETTE....

ON NE VEUT PLUS DE TOI ET DE TES IDEES,qui proviennent bien souvent d'un sentiment de jalousie ou de frustration.

JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective habituelle au quotidien...

jamais plus de gens ki ont pr qualités d'etre grossiere et méprisante NO MORE ! THX GOD.

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 17 juillet 2007 - 04:30

Pourquoi tu cherches la confrontation avec les autres djibnautes kamera? :blink: C'est quoi le but recherché?

Ce message a été modifié par Desert Lion - 17 juillet 2007 - 04:32 .

Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 17 juillet 2007 - 05:53

Hi All,

Desert lion you asked a very valuable question!!! Why Kemera is so confrontational.

Once upon a time I was almost the same perhaps worst.......he/she will stop roaring....Aggression is a form of communication for some. He/she will get tired then move on.

Maybe he/she is misunderstood. Kemera please explain yourself and express yourself open up and feel the shoulder of the Lion ;)

Feeling the Shoulder of the Lion (Rumination)

You Are the Only Student You Have

You are the only faithful student you have.
All the others leave eventually.

Have you been making yourself shallow
with making other eminent?

Just remember, when you're in union,
you don't have to fear
that you'll be drained.

The command comes to speak,
and you feel the ocean
moving through you.
Then comes, Be silent,
as when the rain stops,
and the trees in the orchard
begin to draw moisture
up into themselves.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 17 juillet 2007 - 09:49

Voir le messageSomali_psycho, le Tuesday 17 July 2007, 15:53, dit :

Hi All,

Desert lion you asked a very valuable question!!! Why Kemera is so confrontational.

Once upon a time I was almost the same perhaps worst.......he/she will stop roaring....Aggression is a form of communication for some. He/she will get tired then move on.
Maybe he/she is misunderstood. Kemera please explain yourself and express yourself open up and feel the shoulder of the Lion ;)

:lol: =D> Sacre psycho, tjrs smart!!!

C'est quoi le probleme de Kemera... depuis son premier jour sur djibnet, elle mords, insultes, crache sur les gens....
She needs a therapy, where is Dr Libaax when we need him? ;)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 18 juillet 2007 - 01:02

Deshagiyaa (a lire "the chagiyaa a.k.a LA ADOONAA SERVANTE")

t'as réfléchi avant ou tu n'as pas fait exprès ? ... comme quoi c'est la reine des idiotes qui te dicte les discours ! deshagiyaa , a ta place je ne laisserais pas une autre idiote demoiselle qui me dise c k je dois faire...pauvr'de toi...ZERO !!!!!!!
J'ai lu qq part k dr libaax est un veterinaire...les chats avec les teignes contagieux il les bouillies dans de l'eau avant de les steriliser avec l'autoclave car les pomades antibiotiques normaux sur la peau d'une chatte de race impure xamar ne suffisent plus...
Pov chochotte, elle est vilaine hein Kemera elle est méchante de dire des choses pas vraies. Vilaine kemera, pas sympa !
On ne va sûrement pas te plaindre. Ca deviendrait ridicule. On dirait que tu ne sais pas quoi dire pour te défendre...surtt qd on a 16 ans ds la tete..ca ne surprend pas que lorsqu'on te dit pauv' conne tu reponds :JE SUIS PAS PAUVRE MOI !!! j ss qoohootii walahidaa je peut vs les montrer mes documents!

Ca ira pr toi ... j ai espoir en toi

En partant Reserre tes fesses, ca sent la macedoine ... face de mamouth

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 18 juillet 2007 - 01:26

Naa amuus , t'es degeu... laves ta bouche avant de debiter des grossieretes, t'es une fille quand meme, xishoooo! <_<
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   lena Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 07

Posté 18 juillet 2007 - 06:19

Voir le messagekemera, le Tuesday 17 July 2007, 22:02, dit :

Deshagiyaa (a lire "the chagiyaa a.k.a LA ADOONAA SERVANTE")

t'as réfléchi avant ou tu n'as pas fait exprès ? ... comme quoi c'est la reine des idiotes qui te dicte les discours ! deshagiyaa , a ta place je ne laisserais pas une autre idiote demoiselle qui me dise c k je dois faire...pauvr'de toi...ZERO !!!!!!!
J'ai lu qq part k dr libaax est un veterinaire...les chats avec les teignes contagieux il les bouillies dans de l'eau avant de les steriliser avec l'autoclave car les pomades antibiotiques normaux sur la peau d'une chatte de race impure xamar ne suffisent plus...
Pov chochotte, elle est vilaine hein Kemera elle est méchante de dire des choses pas vraies. Vilaine kemera, pas sympa !
On ne va sûrement pas te plaindre. Ca deviendrait ridicule. On dirait que tu ne sais pas quoi dire pour te défendre...surtt qd on a 16 ans ds la tete..ca ne surprend pas que lorsqu'on te dit pauv' conne tu reponds :JE SUIS PAS PAUVRE MOI !!! j ss qoohootii walahidaa je peut vs les montrer mes documents!

Ca ira pr toi ... j ai espoir en toi
En partant Reserre tes fesses, ca sent la macedoine ... face de mamouth

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: kamera you soooooo crazy girl. :lol: :lol: you made me laugh!

desaxee is not that bad.you are right ,she probly chat to much with the beezy skank on msn the one that likes to manipulate people and put stuff in her head.
sorry desaxee i am not saying you are stupid cause you let that witch tell you what to think or say.lol
but because you like her and she is your friend you try to agree with her cause you don't want to hurt her feelings. .......
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 18 juillet 2007 - 07:04

Voir le messagelena, le Wednesday 18 July 2007, 4:19, dit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: kamera you soooooo crazy girl. :lol: :lol: you made me laugh!

desaxee is not that bad.you are right ,she probly chat to much with the beezy skank on msn the one that likes to manipulate people and put stuff in her head.
sorry desaxee i am not saying you are stupid cause you let that witch tell you what to think or say.lol
but because you like her and she is your friend you try to agree with her cause you don't want to hurt her feelings. .......

So now u have a crush on Dee, bad news she's straight too .... are u gonna go crazy and eat ur wig? :(
Will Rogers

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   lena Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 07

Posté 18 juillet 2007 - 07:25

Voir le messageWallen, le Wednesday 18 July 2007, 4:04, dit :

So now u have a crush on Dee, bad news she's straight too .... are u gonna go crazy and eat ur wig? :(

:lol: don't hate cause i don't call you smart .cause you are not so deal with it. now keep on .. did you know that the one's that see lesb or gay everywhere and fear them so bad are the one that know that deep inside they are homosexual there self.
now if you would like to continue with your mental disease ..i will be glad to take note so i can find you real soon a hospital.... where you will be taking plenty of medicines to fight that hormones that makes you so exited...and frustrated you are here..
now i got to go ..unlike you i dont spend my night and days stoke on the PC .since i am off 2morroy i decided to give some of my time.. to diagnose you.

Voir le messageWallen, le Wednesday 18 July 2007, 4:04, dit :

hey one more thing how did you know i was talking about you? never wrote wallen
aahh! of course cause what i was saying was real. right ,right.. you do spend time on msn with desaxee.
TOUCHED!!!!!
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 18 juillet 2007 - 09:36

Voir le messagelena, le Wednesday 18 July 2007, 5:25, dit :

hey one more thing how did you know i was talking about you? never wrote wallen
aahh! of course cause what i was saying was real. right ,right.. you do spend time on msn with desaxee.
TOUCHED!!!!!

Hein? :blink:
Jeez please woman dont try to play Sherlock u are too dumb, inventing clues like dat, arent u ashamed?
Walleee baranooyada waa cudur xun

PS: Now I know who u r, watch out B)
Will Rogers

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 18 juillet 2007 - 12:17

Avez-vous remarqué que kemera maîtrise bien le vocabulaire médical? Oui?
Savez-vous pourquoi? Des années à l'asile ça marque une fille.
Vraiment, ne soyez pas trop durs avec elle, elle a besoin de compassion.
0

#15 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 18 juillet 2007 - 12:30

Voir le messageWallen, le Wednesday 18 July 2007, 6:36, dit :

Walleee baranooyada waa cudur xun

Je n'ai pas très bien compris ce mot :blink: , pourtant je suis doué en somali, j'ai même été à l'école à hargeisa à l'époque du regime de Siad où j'ai porté l'uniforme de l'école somalienne et où on m'a appris shaqal ka dheer iyo shaqal ka gaaban baa , mais j'avoue ce mot-ci connais pas moi . :(

ça doit être sans aucun doute un néologisme colonialiste provenant du mot "paranoaï", si c'est le cas prière de respecter notre langue et de ne pas y rajouter des mots étrangers mais d'utiliser les mots bien somali de chez nous.

Par exemple au lieu de dire paranoïa, on peut dire "waswasaad ou bien ruux khalkhal qaba" mais pas "baranooyada" bon sang :angry:

Waa maxay, laageerki tushuush baad ku furaysaan, waa ini sidee ?

Il faut qu'on comprenne ce que vous vous traitez pour que ceux qui sont à la 1ère loge puissent apprecier le spectacle de "laageerka" sinon quoi bon de se traiter virtuellement si les autres ne peuvent pas vous applaudir. :(

Bon maintenant une fois ceci dit, vous pouvez reprendre votre activité normale ... se traiter. B) :lol:
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3