- (8 Pages)
-
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
C'est Pour Ca... Que je ne les comprendrais jamais!
Posté 18 juillet 2007 - 01:40
lena, le Tuesday 17 July 2007, 1:39, dit :
LOOOOOOOOOOOOOlllll

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
Posté 18 juillet 2007 - 03:45
I got a story 'bout my favorite girl.....
To be continued!!
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
Posté 18 juillet 2007 - 05:10
Posté 18 juillet 2007 - 05:37
Desert Lion, le Wednesday 18 July 2007, 14:10, dit :
une djibnaute. Devinez qui c'est.lol

just like her picture in her profil. i did not know that somaly look white now

Posté 18 juillet 2007 - 06:12
Ahh c'est pourcela ke Lil Kim ne se sentait po bien ds son corps de femme

"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
Posté 18 juillet 2007 - 07:31
Desert Lion, le Wednesday 18 July 2007, 15:10, dit :
It's kemeraaaaaaa

MTL, le Wednesday 18 July 2007, 16:12, dit :

Lil Kim is a trans et Lena a pas de cervelle car elle a meme pas compris le sens du debat, she's a retarded, she can only process images and colors

Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 18 juillet 2007 - 08:20
Wallen, le Wednesday 18 July 2007, 16:31, dit :

Lil Kim is a trans et Lena a pas de cervelle car elle a meme pas compris le sens du debat, she's a retarded, she can only process images and colors

whats the matter? you are mad at me cause i didnt say that since you got your genital cut off you feel more pleasure.

if me and kamera are twin and we are dumb like you say you must be our sister the mentaly challenged one that our parent left at the hospital...
you had a tiny body with this big ass head..the same exact one you got now. this one.:::::>>>
http://images.google...2006-06,HPIA:en
Posté 18 juillet 2007 - 10:11
C'est Dr-Libaax!

- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
Posté 19 juillet 2007 - 02:59
Desaxee, le Wednesday 18 July 2007, 21:27, dit :
tiens tiens...iimikaa loo fiirsadeey
WARNING ---------------> DOUBLE-JEU !!!!!!!
lena, le Wednesday 18 July 2007, 16:37, dit :
MDR MDR MDR
-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
Partager ce sujet :
- (8 Pages)
-
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8