djibnet.com: Encore Une Hausse Du Cout De L Energie - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Encore Une Hausse Du Cout De L Energie IOG ne pense qu' à son cousin Djama Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 14 juillet 2007 - 04:04

Voir le messageDesaxee, le Saturday 14 July 2007, 10:30, dit :

Que nous les voulons ou pas, FatBoySLim reste au pouvoir!!!
Et la plupart des djiboutiens sont heureux de sa politique sinon ils auraient manifeste!!!

Conclusion: ils aiment bien leur president et sont tres heureux de leurs sort ... et tous les fouteurs de merde, jaloux d'IOG et pleine de haine envers lui sont a l'etranger :lol: :lol:

LOL meme IOG ne croit pas a tous sa, il detient le pouvoir avec et grace la force.
Je n'ai jamais demander A PRENDRE LA place de IOG, donc je ne je pense pas rentre dans la liste DES jaloux.
Et di moi ma soeur la critique et l'opposition c'est pas les 2 facteurs essentiels au progres d'une nation ?

Et dois je te rappeler que tous ceux qui critique IOG today et qui sont a l'etranger ont ete a djibouti avant de s'installer a l'exterieur.

Mais souhaiter le meilleur pour ma nation est-ce un crime ?
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   GeneralElectric Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-mai 07

Posté 15 juillet 2007 - 01:04

Voir le messageBOSS68, le Saturday 14 July 2007, 13:04, dit :

LOL meme IOG ne croit pas a tous sa, il detient le pouvoir avec et grace la force.
Je n'ai jamais demander A PRENDRE LA place de IOG, donc je ne je pense pas rentre dans la liste DES jaloux.
Et di moi ma soeur la critique et l'opposition c'est pas les 2 facteurs essentiels au progres d'une nation ?

Et dois je te rappeler que tous ceux qui critique IOG today et qui sont a l'etranger ont ete a djibouti avant de s'installer a l'exterieur.

Mais souhaiter le meilleur pour ma nation est-ce un crime ?

Sachez ke IOG n'est pa responsable de tous,
Le probleme c'est que nous somme en verité des paresseux,
A djibouti, on galere des mois pour avoir la signature d'un monsieur
.Tous les djibs songent a un bureau climatisé....
Avez vous un djib ki pense a l'agriculture,a la peche...
IOG a fait beaucoup de chose positive dont la plupart se feront sentir dans 2 ans:
-port doraleh
-construction des etablissement educatifs (70 % d'alphabetisé contre 30 avant)
-regularisation des salaire
-amelioration du systeme de santé
-usine IL Jano
-Djib pharma.........
enfin bientot, l'electricité sera abondant et bon marché grace:
-a deux centrales d'energie renouvelable(geothermik et eolienne)
-une nouvelle centrale de 400 MW signé hier avec la societé kowetienne
-l'interconnection ethiopienne
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   amina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 06

Icône du message  Posté 15 juillet 2007 - 08:36

Salam to All, en particulier à Slander, Boss68 et Daher

Mon très cher Slander de 1; tout le monde sait que ses comptes en banque au Japon de Mr. Chirac explosent, alors Kedal pour l'hébergement d'un ami.
De 2 k'IOG s'achète un hammer ou tout ce qui lui passe par la tête, il ne s'en servira que tant qu'il sera président et comme tu le sais Personne n'est ETERNEL viendra ensuite le temps ou ce qui est à César(le peuple) reviendra à César. Parlant de corruption, c'est depuis la nuit des temps qu'elle existe hunno elle n'est pas née de l'époque d'IOG, je dirais même qu'elle a diminué depuis IOG(merci de ne pas me sauter à la figure :P ) alors de grace! ne compare pas la comparable. Seulement j'aimerai bien savoir ou tu as vu :D :D un président qui dit qu'il rêvait pendant son mandat et qui en redemande un autre??? ;) Jouros!! (si IOG ose dire ca, je serai la 1ère à lui foutre mon coup de pied au cu) hunno il faut qu'il y ai un minimum de chose faite, pour qu'il puisse se présenter devant les gens et puis l'époque de tambour de sagesse est bel et bien révolue, la jeunesse d'aujourd'hui veut des comptes non des belles paroles rassure toi.
Toutefois, hunno ou est le mal sur le faite que Dubaï est financée le Port de Doraleh???? et puis je t'arrête tout de suite mais il n'ya que la partie pétrolière que la société ENOC possède le reste (Quais, Terminal à Conteneur dont l'ouverture aura lieu en 2008, manutention) tout cela appartient à l'Etat Djiboutien et c'est le plus important dans le domaine portuaire et puis Dubaï ne pourra jamais déplacé ce port chez elle en cas de mécontentement, il restera toujours sur notre sol (intelligent non???) Pour finir je suis au bled depuis que je suis née et de mon vivant j'ai toujours acheté la baguette de pain à 20Fd ou est ce qu'elle est vendu à 30Fd??????? :o j'aimerai bien savoir et puis mieux vaut avoir de l'espoir en des jours meilleurs plutôt que de vivre sans espoir. Honnêteté ou pas, ce n'est pas IOG qui apprend aux gens de voler mais leur propre entourage!! (du genre file moi kelk billets cousin, frangin ou fiston!! ce n'est pas pour rien que tu ministres, comptable, caissier ou directeur!!etc....) à moins qu'ils ne soient issus déjà de la famille d'Ali baba. Faut dire ce qui est hunno à quoi cela nous sert de nous voiler la face????????Sur ce, bonne continuation et nous reparlerons de pensée comme de production et d'évolution quand les 1er acteurs djiboutiens (les hommes) arrêteront de quitter les bureaux à 11h00 du matin juste avant l'arrivée de la plante verte et qu'ils rentreront chez eux avant la tomber de la nuit pour avoir ne serait ce un tout petit peu d'itimité avec leurs familles.

PS. : La réligion à toujours été un anti douleur depuis qu'elle existe, sinon il y aurait plus de suicide que de résonnement. Essai un peu lorsque tu es en colère par exemple, fait tes ablutions, 2 rakacates et tu verras que ca règle bien plus de chose que tu ne crois. C'est d'ailleurs pour ca qu'il n'ya pas de psycologue à Djibouti parce qu'il n'ya pas un besoin.
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   amina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 06

Icône du message  Posté 15 juillet 2007 - 09:19

Resalam à Daher et boss en particulier,

Désolé de te decevoir hunno Daher mais personnellement, je viens des quartiers populaires et puis vois tu, cela n'est point un handicape pour moi. Au contraire!! c'est une force qui est en moi et qui m'aide à supporter plus que les autres comme tu dis(les enfants du nutella) :lol: :lol: n'en supportes. Alors??? à défaut de patience que veut tu faire???? prendre les armes???c'est quoi la solution d'après toi????

Mon cher Boss,

Alors le faite de voir positiver fait des gens des ignorants???? Et puis c'est facile de parler de hayableh lorsque l'on refuse de relativer les choses. Au faite! pour ton information, les gens qui prie pour le gouvernement jour et nuit, qui positive les choses malgré la difficulté de leurs vies, qui attendent la miséricorde de Dieu à travers le gouvernement ce sont les gens de ses quartiers. Et rien que pour cela, il mérite le respect parce qu'il n'ya pas de riche que celui qui croit en la miséricorde de son créateur et de sa propre force personnelle. Alors évite de te servir d'eux comme monnaie de change pour valider tes dires.

Au fait!!! tu accuses IOG d'être entouré d'incompétent et pourtant tu fais les louanges de mr Borreh???
;) trop de contrediction de ta part hunno n'oublie pas que Borreh fait aussi parti des hommes intelligent qui entoure le président dont la sista te parlait. Laisse les préjugés de côté, est ce qu'il faut toujours que l'on attribue un lien à quelqu'un qui pense autrement que vous???

Sur ce, critiquer mais au moins qu'elle soit constructive et non destructrice!!.

Bien à vous.
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 15 juillet 2007 - 09:56

Voir le messageGeneralElectric, le Saturday 14 July 2007, 22:04, dit :

Sachez ke IOG n'est pa responsable de tous,
Le probleme c'est que nous somme en verité des paresseux,
A djibouti, on galere des mois pour avoir la signature d'un monsieur
.Tous les djibs songent a un bureau climatisé....
Avez vous un djib ki pense a l'agriculture,a la peche...
IOG a fait beaucoup de chose positive dont la plupart se feront sentir dans 2 ans:
-port doraleh
-construction des etablissement educatifs (70 % d'alphabetisé contre 30 avant)
-regularisation des salaire
-amelioration du systeme de santé
-usine IL Jano
-Djib pharma.........
enfin bientot, l'electricité sera abondant et bon marché grace:
-a deux centrales d'energie renouvelable(geothermik et eolienne)
-une nouvelle centrale de 400 MW signé hier avec la societé kowetienne
-l'interconnection ethiopienne

AH ok c'est pas mal il nous a fait tres bien avancé =D> =D>
Mais j'ai pas compris pkoi tout le monde o bled cherche un visa ? Est-ce parce que il n'ont pas confiance a tout ces sois-disant realisation.
Mon frere laisse moi te dire qu'on a pas un president mais un PDG. Ce gars la, n'a mm pas confiance a son propre pays, dans sa tete a sa chute djibouti va disparaitre donc, il essaye de prendre tout ce qu'il peut sans oublier de faire profiter a ses fideles mascotte ou guignols de service.

Franchement parler, en ce moment avec tout ce que IOG et sa femme magouille j'ai peur pour l'avenir des mamassan et Issak; j'ai peur que leurs images soit terni a tout jamais. Plus jamais en tous cas dans les 20 ans qui suit la chute de ce regime, je craint qu'on ne puisse leurs accordés un minimum de confiance politique. beaucoup d'innocent et d'intellectuel seront exclus juste pour le faite que, ils appartiennent au clan d'IOG.

J'espere avoir tort sur cela et que la raison remportera sur tout cela. Amiin !!!!

Amina, oui il faut prier mais dis moi quand est ce que dieu T'a demander de faire la priere et d'attendre que lui il change les choses pour toi. Moi je demande pas d'oublier Dieu, mais d'aller reclamer ce qu'on nous doit en ce remuant le cu sans oublier l'aide de dieu. Dieu nous a jamais di d'aller faire les mendiants et esperer que quelqu'un d'autre change les choses pour nous. Moi je culpabilise pas ceux qui ne font la priere et qui ne vive qu'avec l'espoir mais faut voir la verité en face.

Borreh appartient-il a la presidence du pays ? ou au gouvernement ?
Oui il a beaucoup d'influence dans le milieu, mais n'oubli pas que tout d'abord c'est un Chef d'entreprise.
Selon la constitution Borreh n'a aucun compte a rendre a la société comparer a bcp d'autre haut fonctionnaire.
Et je ne te di pas que Borreh est un Saint, c'est un bandit, et sur ce mes voisins ethiopiens ne vont pas me contredire; mais faut toute fois reconnaitre ce qu'il a fait.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 15 juillet 2007 - 03:12

Vous savez qu'ils y'a des etudes psychologiques faites sur les dirigreants africains, etre un dirigeant africain c'est avant tout penser ne pas avoir confiance au pays et a son peuple:
- pour eux le pays va droit a la catastrope, donc ils ne peuvent rien faire, donc ils ne peuvent que voler et s'en aller un beau jour, cela s'appeller la lootocracy (to loot= piller)
-le peuple est dangereux donc propagande, un service de police privee secrete pour punir les comploteurs, opposants, et autres mecontents
- l'entourage est important, il faut s'entourer des amis fideles, leur donner pouvoir et argent pour qu'il protege le dirigeant dictateur de plus en plus isole et en rupture avec la societe qu'il dirige.
- Du coup, tout un systeme de corruption et de vols deviennent une habitude pour les hauts places...
- Les infrastructures du pays est neglige, tous les dirigreants africains vont se faiire soigner a l'etranger car ils n'ont jamais investi dans la construction d'un hopital sophistique.
-Les dirigeants sont chasses, s'exilent a l'etranger (personne ne questionne d'ou est sorti l'argent pour acheter ces villas), ou bien simplement le gars souffre d'un probleme de sante et le temps qu'on le transporte a l'etranger, parceque aucun hopital local ne peut le soigner, le dictateur meurt)..

Une grande majorite des pays africains connaissent ce schema, et il nous faut des psy pour soigner nos dirigeants ............
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 16 juillet 2007 - 12:28

Voir le messageDesaxee, le Sunday 15 July 2007, 12:12, dit :

Vous savez qu'ils y'a des etudes psychologiques faites sur les dirigreants africains, etre un dirigeant africain c'est avant tout penser ne pas avoir confiance au pays et a son peuple:
- pour eux le pays va droit a la catastrope, donc ils ne peuvent rien faire, donc ils ne peuvent que voler et s'en aller un beau jour, cela s'appeller la lootocracy (to loot= piller)
-le peuple est dangereux donc propagande, un service de police privee secrete pour punir les comploteurs, opposants, et autres mecontents
- l'entourage est important, il faut s'entourer des amis fideles, leur donner pouvoir et argent pour qu'il protege le dirigeant dictateur de plus en plus isole et en rupture avec la societe qu'il dirige.
- Du coup, tout un systeme de corruption et de vols deviennent une habitude pour les hauts places...
- Les infrastructures du pays est neglige, tous les dirigreants africains vont se faiire soigner a l'etranger car ils n'ont jamais investi dans la construction d'un hopital sophistique.
-Les dirigeants sont chasses, s'exilent a l'etranger (personne ne questionne d'ou est sorti l'argent pour acheter ces villas), ou bien simplement le gars souffre d'un probleme de sante et le temps qu'on le transporte a l'etranger, parceque aucun hopital local ne peut le soigner, le dictateur meurt)..
Une grande majorite des pays africains connaissent ce schema, et il nous faut des psy pour soigner nos dirigeants ............

Je ne sais pas pourquoi mais je commence a apprecier de plus en plus tes interventions desaxee, continue ainsi ;)
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   amina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 06

Icône du message  Posté 16 juillet 2007 - 09:14

Voir le messageBOSS68, le Sunday 15 July 2007, 6:56, dit :

Amina, oui il faut prier mais dis moi quand est ce que dieu T'a demander de faire la priere et d'attendre que lui il change les choses pour toi. Moi je demande pas d'oublier Dieu, mais d'aller reclamer ce qu'on nous doit en ce remuant le cu sans oublier l'aide de dieu. Dieu nous a jamais di d'aller faire les mendiants et esperer que quelqu'un d'autre change les choses pour nous. Moi je culpabilise pas ceux qui ne font la priere et qui ne vive qu'avec l'espoir mais faut voir la verité en face.

Borreh appartient-il a la presidence du pays ? ou au gouvernement ?
Oui il a beaucoup d'influence dans le milieu, mais n'oubli pas que tout d'abord c'est un Chef d'entreprise.
Selon la constitution Borreh n'a aucun compte a rendre a la société comparer a bcp d'autre haut fonctionnaire.
Et je ne te di pas que Borreh est un Saint, c'est un bandit, et sur ce mes voisins ethiopiens ne vont pas me contredire; mais faut toute fois reconnaitre ce qu'il a fait.

Bismillah, salam to All,

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Et puis lis la fin de ma phrase j'ai bel et bien parlé de la croyance en la miséricorde de Dieu et de leur force personnelle (ce qui ne veut nullement dire s'atabler et attendre que le repas soit servi par la miséricorde de Dieu sans brancher!!) qui dit force personnelle dit labeur frangin!!

Pour borreh aussi, tout ceux qui de prêt ou de loin serve le gouvernement y font parti qu'ils soient hommes d'affaires ou pas puisqu'ils font avancer les choses dans le sens des objectifs du gouvernement. Alors dit moi hunno ou est la différence???

Bien à toi.
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 16 juillet 2007 - 07:32

slt à tous .
je suis sidéré par les propos de certains de mes compatriotes qui defendent ce regime d'un autre âge.
vous parlez de l energie alors ke la moitié de la pop se meurt à petit feu par manque de nourriture.war ilahay ha ino naxaristo.essayez de lire le rapport sur IOG(67 pages)d un certain DEBERKALEH et vous verrez ke le destin de notre petit teritoire etait deja scéle depuis 1977.en fait pour ceux ki n ont pas le rapport,un simple mail vide vers "politicien2005@yahoo.fr" et je vous promet que vous perdrez votre sens a jouer la politique de l autruche.
byyy.www.nodo50.org/ccoounedmadrid/images/che.gif
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

#55 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 16 juillet 2007 - 07:45

Voir le messagedjibguevara, le Monday 16 July 2007, 16:32, dit :

slt à tous .
je suis sidéré par les propos de certains de mes compatriotes qui defendent ce regime d'un autre âge.
vous parlez de l energie alors ke la moitié de la pop se meurt à petit feu par manque de nourriture.war ilahay ha ino naxaristo.essayez de lire le rapport sur IOG(67 pages)d un certain DEBERKALEH et vous verrez ke le destin de notre petit teritoire etait deja scéle depuis 1977.en fait pour ceux ki n ont pas le rapport,un simple mail vide vers "politicien2005@yahoo.fr" et je vous promet que vous perdrez votre sens a jouer la politique de l autruche.

Le pire mon frère ce que pour certains, il faut encore laisser du temps pour le président afin que les resultats de sa politique soient tangible. Mais ça fait 8 ans qu'il est là et qu'on ne voit rien.

Les coupures d'electricité ça ne date pas d'aujourd'hui, ça a toujours été comme ça, il n'a rien fais pour soulager le peuple de la chaleur étoufante de l'été à Djibouti.

Voir le messagedjibguevara, le Monday 16 July 2007, 16:32, dit :

www.nodo50.org/ccoounedmadrid/images/che.gif

Merci pour cette dédicasse mon frère, ça va droit au coeur. Quoi tu n'as pas fais exprès ? tu ne savais pas que le ché ici c'est moi, it is me, yo kini (de l'afar), waa aniga le ché (du somali) B)
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 17 juillet 2007 - 12:43

Il nous faut eduquer notre peuple, ce qui manque a DJibouti c'est des intellectuels, une grosse masse d'intellectuels qui veulent changer les choses grace a l'eduquation et les changement des mentalites.
Prendre les armes ne sert a rien! Le peuple a besoin d'un bon niveau de vie pas de violence.
Ceci dit, la corruption ne peut disparaitre que si y'a une vraie volonte de changer les choses et de montrer l'exemple......Dommage qu'en Afrique, la fuite des cerveaux est tres courant! C'est ca le drame de l'Afrique..
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 17 juillet 2007 - 06:25

Voir le messageDesaxee, le Monday 16 July 2007, 21:43, dit :

Il nous faut eduquer notre peuple, ce qui manque a DJibouti c'est des intellectuels, une grosse masse d'intellectuels qui veulent changer les choses grace a l'eduquation et les changement des mentalites.
Prendre les armes ne sert a rien! Le peuple a besoin d'un bon niveau de vie pas de violence.
Ceci dit, la corruption ne peut disparaitre que si y'a une vraie volonte de changer les choses et de montrer l'exemple......Dommage qu'en Afrique, la fuite des cerveaux est tres courant! C'est ca le drame de l'Afrique..

Desaxee tu sais, o Bled on a tout mm des intellectuels mais ils ont peur de ce montré car IOG n'aime pas les intellos a t'on avis pkoi il ne veut pas investir sur l'education et pkoi s'empresse t-il de nous offrir un bac djiboutien ? Mais aujourd'huit ce qui nous manque c' surtout une HOMME, un meneur de jeu, un guide qui pourra reorganisé et reaménagé tout ce bordel qui pourra redonner confiance a tout ces hommes et femmes que le Gouvernement a fragilisé et demoralizé en les enlevant tout espoir de s'affirmé un jour. Cet homme est tres difficile a trouver car dès-que un gars sort le bout de son nez on le jette a Gabode et licencie tous les gars de sa tribu. Le probleme de notre opposition c' le manque de fond; IOG n'a rien ni pouvoir, ni courage mais juste des $$$.
LE JOURS QUE ISSA VA S'UNIFIER ET FORMER 1, LE COMPTE A REBOURS DE LA FIN DE IOG DEBUTERA.
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 17 juillet 2007 - 12:17

Voir le messageBOSS68, le Tuesday 17 July 2007, 7:25, dit :

Desaxee tu sais, o Bled on a tout mm des intellectuels mais ils ont peur de ce montré car IOG n'aime pas les intellos a t'on avis pkoi il ne veut pas investir sur l'education et pkoi s'empresse t-il de nous offrir un bac djiboutien ? Mais aujourd'huit ce qui nous manque c' surtout une HOMME, un meneur de jeu, un guide qui pourra reorganisé et reaménagé tout ce bordel qui pourra redonner confiance a tout ces hommes et femmes que le Gouvernement a fragilisé et demoralizé en les enlevant tout espoir de s'affirmé un jour. Cet homme est tres difficile a trouver car dès-que un gars sort le bout de son nez on le jette a Gabode et licencie tous les gars de sa tribu. Le probleme de notre opposition c' le manque de fond; IOG n'a rien ni pouvoir, ni courage mais juste des $$$.
LE JOURS QUE ISSA VA S'UNIFIER ET FORMER 1, LE COMPTE A REBOURS DE LA FIN DE IOG DEBUTERA.

et tu crois ke ce malade sanguinaire en haut de la pyramide (IOG) va laisser cette unification(ISSA) se faire sous ses yeux.war encore une fois je te conseille le rapport de DEBERKALEH pour mieux comprendre les agissements de ce criquet pélérinvenu de l ethiopie pour faire ravages dans notre patrie.
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

#59 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 17 juillet 2007 - 12:32

Mais putain bordel de merde, il y a d'autres gens que les issas à Djibouti. C'est quoi c'est philosophie de raciste développé par certains.

Il n'y a pas que des hommes politiques issa à Djibouti, il y a des opposant gada, issac, afar.

Putain mais vous vous êtes attribuer le pays ma parole, les issas.
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 17 juillet 2007 - 05:28

Voir le messagedjibguevara, le Tuesday 17 July 2007, 9:17, dit :

et tu crois ke ce malade sanguinaire en haut de la pyramide (IOG) va laisser cette unification(ISSA) se faire sous ses yeux.war encore une fois je te conseille le rapport de DEBERKALEH pour mieux comprendre les agissements de ce criquet pélérinvenu de l ethiopie pour faire ravages dans notre patrie.

Oui c' sûr il va jamais laisser ceci mais tu sais tot ou tard ceci va devoir bien arriver. TOUTE CHOSE A UNE FIN !!!!!!! Et plus il attendra plus le coup final fera plus mal.
Sinon et pour le rapport de DEBERKALEH, tinkiet il va pas me surprendre car on sai a pe pres ce que fait IOG et ce qu'il est capable de faire today.

DEAR SLANDER, oui ya d'otre gens a Djibouti et sa nous fera bien plaisir d'etre tous ensemble mais kan ISSA va ce decider de terminer ce manege on aura pas besoin d'appui, l'appui des autre tribu ne sera qu'un plus pour le pays.
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6