Salam to All, en particulier à Slander, Boss68 et Daher
Mon très cher Slander de 1; tout le monde sait que ses comptes en banque au Japon de Mr. Chirac explosent, alors Kedal pour l'hébergement d'un ami.
De 2 k'IOG s'achète un hammer ou tout ce qui lui passe par la tête, il ne s'en servira que tant qu'il sera président et comme tu le sais Personne n'est ETERNEL viendra ensuite le temps ou ce qui est à César(le peuple) reviendra à César. Parlant de corruption, c'est depuis la nuit des temps qu'elle existe hunno elle n'est pas née de l'époque d'IOG, je dirais même qu'elle a diminué depuis IOG(merci de ne pas me sauter à la figure

) alors de grace! ne compare pas la comparable. Seulement j'aimerai bien savoir ou tu as vu

un président qui dit qu'il rêvait pendant son mandat et qui en redemande un autre???

Jouros!! (si IOG ose dire ca, je serai la 1ère à lui foutre mon coup de pied au cu) hunno il faut qu'il y ai un minimum de chose faite, pour qu'il puisse se présenter devant les gens et puis l'époque de tambour de sagesse est bel et bien révolue, la jeunesse d'aujourd'hui veut des comptes non des belles paroles rassure toi.
Toutefois, hunno ou est le mal sur le faite que Dubaï est financée le Port de Doraleh???? et puis je t'arrête tout de suite mais il n'ya que la partie pétrolière que la société ENOC possède le reste (Quais, Terminal à Conteneur dont l'ouverture aura lieu en 2008, manutention) tout cela appartient à l'Etat Djiboutien et c'est le plus important dans le domaine portuaire et puis Dubaï ne pourra jamais déplacé ce port chez elle en cas de mécontentement, il restera toujours sur notre sol (intelligent non???) Pour finir je suis au bled depuis que je suis née et de mon vivant j'ai toujours acheté la baguette de pain à 20Fd ou est ce qu'elle est vendu à 30Fd???????

j'aimerai bien savoir et puis mieux vaut avoir de l'espoir en des jours meilleurs plutôt que de vivre sans espoir. Honnêteté ou pas, ce n'est pas IOG qui apprend aux gens de voler mais leur propre entourage!! (du genre file moi kelk billets cousin, frangin ou fiston!! ce n'est pas pour rien que tu ministres, comptable, caissier ou directeur!!etc....) à moins qu'ils ne soient issus déjà de la famille d'Ali baba. Faut dire ce qui est hunno à quoi cela nous sert de nous voiler la face????????Sur ce, bonne continuation et nous reparlerons de pensée comme de production et d'évolution quand les 1er acteurs djiboutiens (les hommes) arrêteront de quitter les bureaux à 11h00 du matin juste avant l'arrivée de la plante verte et qu'ils rentreront chez eux avant la tomber de la nuit pour avoir ne serait ce un tout petit peu d'itimité avec leurs familles.
PS. : La réligion à toujours été un anti douleur depuis qu'elle existe, sinon il y aurait plus de suicide que de résonnement. Essai un peu lorsque tu es en colère par exemple, fait tes ablutions, 2 rakacates et tu verras que ca règle bien plus de chose que tu ne crois. C'est d'ailleurs pour ca qu'il n'ya pas de psycologue à Djibouti parce qu'il n'ya pas un besoin.