une sista, le Thursday 12 July 2007, 23:06, dit :
Ses diplomes je ne saurais te dire.. mais sa legitimite d h politique, maybe sa vision positive justement. En tt cas il a l air tres bien entoure et conseille ces dernieres annees.. il est evident que son nouveau cabinet a la Presidence est loin d etre incompetent. Believe me S, c est le seul merite que je reconnais a ce type, le positivisme et de s etre bien entoure de tetes qualifiees.. le reste je suis d acc avec la grande majorite de nos concitoyens: y en a marre de la corruption de ses ministres et autres hauts responsables et du totalitarisme soft ( sauf les competents bien sur car je suis persuade qu il a des elements qualifies ds tt ca)

la croyance positive est une manière d'apprehender les evenements de la vie.
elle te donne le courage de perseverer dans tes projets quelque soit l' environnement et la situation.
mais, IOG utilise la croyance positive autrement. il a bien compris que les djiboutiens sont
sous l'euphorie du Khat dans une partie importante de leur temps. pendant ce temps, ils restent inactifs
et ne font que rever. or le BIG BROTHER entretient et nourrit ces reves avec son lots interissables
des projets pharaoniques.
concernant les competences des membres de son cabinet, peux-tu juste nous donner quelques exemples?
je te rappelle qu'un dictateur par definition ecoute plus son instinct que ses conseillers.
le fait de choisir ses conseillers parmi les plus competents des djiboutiens et djiboutiennes est un acte de modestie. c'est de reconnaitre ques ces gens possedent de savoirs et experiences que lui en est depourvu.
notre president se voit en connaisseur de tout. et crois moi, personne dans son entourage n' a le courage
de le contredire. ce sont tous des monsieurs " OUI OUI OUI". d ailleurs c'est pour ça Khadra Haid a pris le role de chef de gouvernement.
le choix du premier ministre et des ministres de son gouvernement est une illustration claire de la pensée
qui guide IOG pour choisir ses collaborateurs.
comment expliqueriez-vous alors que IOG choisit comme ministres des imbeciles et des hypercompents les membres de son cabinet? si cela est vrai
les croyances positives d'IOG ne sont que les mirroirs aux alouettes.