djibnet.com: Encore Une Hausse Du Cout De L Energie - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Encore Une Hausse Du Cout De L Energie IOG ne pense qu' à son cousin Djama Noter : -----

#31 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 juillet 2007 - 05:57

Voir le messagelacAssal, le Thursday 12 July 2007, 14:11, dit :

certains gens ont une histoire personnelle ou vendetta contre le gouvernement et IOG en particulier, confondant critique et histoire de coeur , ils seront toujours insatisfiable quoique ce soit et l'ironie est que certains d'entre-eux vont te faire les louages d'un autre type.

Mais ici personne n'avait les louanges d'un autre. Moi je m'en fous des autres opposants, je ne connais pas leurs idées, le projet de société, le projet de dévéloppement du pays.

On a pas le droit de critiquer nos hommes politiques ou quoi ? Putain frère tu as vraiment le cerveau lessivé à l'eau de javel toi pour dire que si on ose se plaindre de la situation minable de la population djiboutiennes nous allons tjours etre insatisfait.

On a besoin du strictement minimum. De l'electricité pour les trois mois d'été, rien de plus et des baguettes de pains à 20 francs.
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   lacAssal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 07

Posté 12 juillet 2007 - 07:55

double visage et paranoïa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   DENA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 03

Posté 12 juillet 2007 - 09:23

Ce n'est pas la premiere fois que le baril de petrole depasse le 70 D. Et la hausse n'a pas été continue alors que le prix du kwh a djib lui monte tjrs sans flancher.
Quand le cours du petrole grimpe, hausse immediate du prix et quand ça baisse meme si c'est une chute enorme, rien ne se passe. Il se retrouve que le cours remonte apres avoir trop baisser et boom hausse de prix. Et en prime les delestages ! putain, ils sont vraiment en train de niquer la population.
"La véritable science enseigne par dessus tout à douter".

"On est submergé d’admiration face à une telle exp​ression de démocratie au Mali et cet amour d’ATT pour sa patrie. (…) Ceci prouve à suffisance que les vrais démocrates ne sont pas ceux qui s’accrochent comme des chauves-souris au pouvoir en défigurant dangereusement leur constitution. Les vrais démocrates,sont ceux qui permettent à leur pays de mieux fonctionner, lorsque eux, ils ne seront plus aux affaires." Liberté,journal togolais.
0

#34 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 13 juillet 2007 - 01:44

Voir le messageDENA, le Thursday 12 July 2007, 18:23, dit :

Il se retrouve que le cours remonte apres avoir trop baisser et boom hausse de prix. Et en prime les delestages ! putain, ils sont vraiment en train de niquer la population.

Mon frère, je te rappelle un hadith du Prophète (pssl) : Chaque peuple (qaawm) sera dirigé par un dirigeant à l'image d'eux même.

D'un côté tu as une inflation incroyable dans la vie quotidienne des djiboutiens

et

De l'autre côté tu as le rêve de construire un pont entre le yemen et Djibouti de IOG et celui d'extraire plus que les besoins d'electricité des habitants, dans les ressources naturelles non fossilisé (vent,solaire,géothermie).

Personnes n'ose dire : non on ne veut plus rever, il nous faut juste un peu de concret pour assurer à peine notre survie.

PS: Un pont pour relier Djibouti et le yemen construit par une societé saoudienne qui couterai 70 Millards de $ us :lol: :lol:

voir ici

purée, j'ai tellement rigolé qd j'ai lu ça. Un projet pharaonique alors que les habitants manquent cruellement d'electricité.
Là, mon frère ce n'est plus de la langue de bois, c'est carrement une langue de forêt, on est dans le délire totale.

Comme d'hab personnes officilement ne releve ces contradictions. Le simple citoyen qui ose dire qql chose, il est pointé du doigt.
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 13 juillet 2007 - 02:06

Voir le messageSlander, le Thursday 12 July 2007, 8:58, dit :

Donc tu t'es d'accords avec moi, A bas IOG.... C'est le 1er incompetents, il a quoi comme diplome ou legitimité ?

Ses diplomes je ne saurais te dire.. mais sa legitimite d h politique, maybe sa vision positive justement. En tt cas il a l air tres bien entoure et conseille ces dernieres annees.. il est evident que son nouveau cabinet a la Presidence est loin d etre incompetent. Believe me S, c est le seul merite que je reconnais a ce type, le positivisme et de s etre bien entoure de tetes qualifiees.. le reste je suis d acc avec la grande majorite de nos concitoyens: y en a marre de la corruption de ses ministres et autres hauts responsables et du totalitarisme soft ( sauf les competents bien sur car je suis persuade qu il a des elements qualifies ds tt ca) :)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 13 juillet 2007 - 02:27

Voir le messageSlander, le Thursday 12 July 2007, 22:44, dit :

Mon frère, je te rappelle un hadith du Prophète (pssl) : Chaque peuple (qaawm) sera dirigé par un dirigeant à l'image d'eux même.

C est pr ca justement que je pointe autant le peuple du doigt que leur President .. faut dire qu'Ils sont pas tellement innocents les sujets a sa Majeste non plus B)
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   five Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-janvier 07

Posté 13 juillet 2007 - 10:56

Voir le messageune sista, le Thursday 12 July 2007, 23:06, dit :

Ses diplomes je ne saurais te dire.. mais sa legitimite d h politique, maybe sa vision positive justement. En tt cas il a l air tres bien entoure et conseille ces dernieres annees.. il est evident que son nouveau cabinet a la Presidence est loin d etre incompetent. Believe me S, c est le seul merite que je reconnais a ce type, le positivisme et de s etre bien entoure de tetes qualifiees.. le reste je suis d acc avec la grande majorite de nos concitoyens: y en a marre de la corruption de ses ministres et autres hauts responsables et du totalitarisme soft ( sauf les competents bien sur car je suis persuade qu il a des elements qualifies ds tt ca) :)

la croyance positive est une manière d'apprehender les evenements de la vie.
elle te donne le courage de perseverer dans tes projets quelque soit l' environnement et la situation.
mais, IOG utilise la croyance positive autrement. il a bien compris que les djiboutiens sont
sous l'euphorie du Khat dans une partie importante de leur temps. pendant ce temps, ils restent inactifs
et ne font que rever. or le BIG BROTHER entretient et nourrit ces reves avec son lots interissables
des projets pharaoniques.
concernant les competences des membres de son cabinet, peux-tu juste nous donner quelques exemples?
je te rappelle qu'un dictateur par definition ecoute plus son instinct que ses conseillers.
le fait de choisir ses conseillers parmi les plus competents des djiboutiens et djiboutiennes est un acte de modestie. c'est de reconnaitre ques ces gens possedent de savoirs et experiences que lui en est depourvu.
notre president se voit en connaisseur de tout. et crois moi, personne dans son entourage n' a le courage
de le contredire. ce sont tous des monsieurs " OUI OUI OUI". d ailleurs c'est pour ça Khadra Haid a pris le role de chef de gouvernement.
le choix du premier ministre et des ministres de son gouvernement est une illustration claire de la pensée
qui guide IOG pour choisir ses collaborateurs.

comment expliqueriez-vous alors que IOG choisit comme ministres des imbeciles et des hypercompents les membres de son cabinet? si cela est vrai

les croyances positives d'IOG ne sont que les mirroirs aux alouettes.
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 13 juillet 2007 - 06:52

Voir le messageune sista, le Thursday 12 July 2007, 23:06, dit :

Ma soeur, j'ai pas compris ta notion de la [color=#3333FF]COMPETENCE[/color], dis moi pour toi un homme competent est-ce un homme qui fait passer son porte feuille avant sa nation, son peuple et ses obligations ? Est-ce un homme qui met son intelligence o service de la corruption et de la supression de toute opposition ?
Depuis 1999, le jours que IOG a ete elu maitre des lieux, Ce pays a ete sauve que par certains evenements genre le " 11 sept 2001", la guerre Ethio-erythree et ainsi qu'au genie de Mr Borreh. Mais a part mettre des gens en prison, a la retraite ou au chomage tes sois-disant COmpetent de la presidence, n'ont rien fait pour le pays. A mes yeux le Cabinet presidentielle ou tes sois-genis sont d'aucune utilite a jours d'aujourd'hui.

Et si j'ai bien compris sur ta derniere phrase tu rendai hommage a un membre de ta famille tres diplomé qui est obliger de servir IOG sans pour autant avoir la meme vision.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 13 juillet 2007 - 08:42

Voir le messageBOSS68, le Friday 13 July 2007, 15:52, dit :

Ma soeur, j'ai pas compris ta notion de la [color=#3333FF]COMPETENCE[/color], dis moi pour toi un homme competent est-ce un homme qui fait passer son porte feuille avant sa nation, son peuple et ses obligations ? Est-ce un homme qui met son intelligence o service de la corruption et de la supression de toute opposition ?
Depuis 1999, le jours que IOG a ete elu maitre des lieux, Ce pays a ete sauve que par certains evenements genre le " 11 sept 2001", la guerre Ethio-erythree et ainsi qu'au genie de Mr Borreh. Mais a part mettre des gens en prison, a la retraite ou au chomage tes sois-disant COmpetent de la presidence, n'ont rien fait pour le pays. A mes yeux le Cabinet presidentielle ou tes sois-genis sont d'aucune utilite a jours d'aujourd'hui.

Et si j'ai bien compris sur ta derniere phrase tu rendai hommage a un membre de ta famille tres diplomé qui est obliger de servir IOG sans pour autant avoir la meme vision.

Hunno Boss je ne rends hommage a personne.. ni IOG ni ses conseillers .. je reconnais des points positifs a IOG bess!! Mais j ai aussi reconnu qu il est a la tete d un gvt corrompu et largement incompetent SAUF certains elements : je n ai fait que la part des choses honnetement C EST TOUT. A quoi ca va ns avancer a critiquer negativement a tt bout de champs ce mec et a le rendre responsable de tt nos maux? A rien d autre qu a ns voiler la face. Moi au moins je le critique positivement car ca a tjs ete ma vision des choses la critique constructive. La critique negative est trop destructive a mon gout.
Comme l a dit Amina , donnez lui le temps de faire ses preuves.. et de tte facon n importe quel politicien a sa place aurait succombe aux folies de grandeur et totalitarisme tot ou tard comme lui.. a moins qu il s agisse d un h TRES TRES sage et pieux .. et chez nous JUSTEMENT C EST DE TELLES VALEURS MORALES QUI MANQUENT TANT CHEZ LE SIMPLE CITOYEN QUE LES H POLITIQUES: donc IOG ou un autre rapace c est du pareil au mm quoi . D ou ma conclusion sur le sujet: tant que le peuple djib ne change pas de mentalite et n essaie pas de revenir aux bonnes valeurs morales de l Islam, ben il n aura que dirigeants a son image.. ..Simple constat B)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 13 juillet 2007 - 08:57

Voir le messagefive, le Friday 13 July 2007, 7:56, dit :

la croyance positive est une manière d'apprehender les evenements de la vie.
elle te donne le courage de perseverer dans tes projets quelque soit l' environnement et la situation.
mais, IOG utilise la croyance positive autrement. il a bien compris que les djiboutiens sont
sous l'euphorie du Khat dans une partie importante de leur temps. pendant ce temps, ils restent inactifs
et ne font que rever. or le BIG BROTHER entretient et nourrit ces reves avec son lots interissables
des projets pharaoniques.
concernant les competences des membres de son cabinet, peux-tu juste nous donner quelques exemples?
je te rappelle qu'un dictateur par definition ecoute plus son instinct que ses conseillers.
le fait de choisir ses conseillers parmi les plus competents des djiboutiens et djiboutiennes est un acte de modestie. c'est de reconnaitre ques ces gens possedent de savoirs et experiences que lui en est depourvu
.
notre president se voit en connaisseur de tout. et crois moi, personne dans son entourage n' a le courage
de le contredire. ce sont tous des monsieurs " OUI OUI OUI". d ailleurs c'est pour ça Khadra Haid a pris le role de chef de gouvernement.
le choix du premier ministre et des ministres de son gouvernement est une illustration claire de la pensée
qui guide IOG pour choisir ses collaborateurs.

comment expliqueriez-vous alors que IOG choisit comme ministres des imbeciles et des hypercompents les membres de son cabinet? si cela est vrai

les croyances positives d'IOG ne sont que les mirroirs aux alouettes.

Oui frere c est une bonne analyse mais il faut qd mm lui reconnaitre aussi qu il a ete assez intelligent alors que bcp d autres h de pouvoir, auraient a sa place du se sentir menace par tant de cerveaux plus competents que lui. Il doit donc etre un peu positif lui mm pr explorer de telles eventualites.

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#41 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 13 juillet 2007 - 09:08

Voir le messageune sista, le Friday 13 July 2007, 17:42, dit :

Hunno Boss je ne rends hommage a personne.. ni IOG ni ses conseillers .. je reconnais des points positifs a IOG bess!!

Le rêve positive qu'il a fait pour Djibouti ?

Citation

je n ai fait que la part des choses honnetement C EST TOUT. A quoi ca va ns avancer a critiquer negativement a tt bout de champs ce mec et a le rendre responsable de tt nos maux?

Il a voulu être responsable des Djiboutiens qu'il assume ses responsabilités, de preferences pas en rêve.

Les delestages de l'électricité et tout les derengement que ça crée pour la population, ce n'est pas l'EDD qui en est totalement responsable mais IOG Directeurs général de tout les services public qui en est en grosse partie responsable. L'inflation du coût de la vie, c'est à cause de sa politique, la création d'une université sans bibliothèque digne de ce nom c'est encore le lui responsable, la dégradation des services des soins c'est encore lui et sa politique qui sont responsable, la privation de liberté de parole dans le pays il en est pleinement responsable.

Hunno Sista, tu as raison la personnalité privée en terme de droit de Ismael Omar Guelleh n'est pas responsable des maux de tout les djiboutiens mais sa personnalité publique est directement responsable de tout les malheurs des djiboutiens resident à djibouti.

Citation

Comme l a dit Amina , donnez lui le temps de faire ses preuves...

Il lui faut combien de mandats ? Combien de decenies ? Il est là depuis 1999 qd même.

Sista, franchement je te trouve "un poil" douce avec IOG et bizarrement fachement virilente contre la pauvre population Djiboutienne.
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 13 juillet 2007 - 10:01

Voir le messageune sista, le Friday 13 July 2007, 17:42, dit :

Hunno Boss je ne rends hommage a personne.. ni IOG ni ses conseillers .. je reconnais des points positifs a IOG bess!! Mais j ai aussi reconnu qu il est a la tete d un gvt corrompu et largement incompetent SAUF certains elements : je n ai fait que la part des choses honnetement C EST TOUT. A quoi ca va ns avancer a critiquer negativement a tt bout de champs ce mec et a le rendre responsable de tt nos maux? A rien d autre qu a ns voiler la face. Moi au moins je le critique positivement car ca a tjs ete ma vision des choses la critique constructive. La critique negative est trop destructive a mon gout.
Comme l a dit Amina , donnez lui le temps de faire ses preuves.. et de tte facon n importe quel politicien a sa place aurait succombe aux folies de grandeur et totalitarisme tot ou tard comme lui.. a moins qu il s agisse d un h TRES TRES sage et pieux .. et chez nous JUSTEMENT C EST DE TELLES VALEURS MORALES QUI MANQUENT TANT CHEZ LE SIMPLE CITOYEN QUE LES H POLITIQUES: donc IOG ou un autre rapace c est du pareil au mm quoi . D ou ma conclusion sur le sujet: tant que le peuple djib ne change pas de mentalite et n essaie pas de revenir aux bonnes valeurs morales de l Islam, ben il n aura que dirigeants a son image.. ..Simple constat B)

T'en a pas marre de raconter de tel betises. Tu oses promouvoir la patience et le retour o priere pour attendres des jours meilleurs.
Mais di moi c'est depuis kan ke t a pas ete a Djibouti ?

Excuse moi, mai moi je peu plus continuer ce debat ac toi, on dirai une ignorante; laisser ce peuple souffrir encore et trouver que c' normal.

Sa se voit ke c pa toi qui souffre a hayabley ou autre
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Icône du message  Posté 14 juillet 2007 - 02:11

Voir le messageSlander, le Friday 13 July 2007, 0:44, dit :

Mon frère, je te rappelle un hadith du Prophète (pssl) : Chaque peuple (qaawm) sera dirigé par un dirigeant à l'image d'eux même.De l'autre côté tu as le rêve de construire un pont entre le yemen et Djibouti de IOG et celui d'extraire plus que les besoins d'electricité des habitants, dans les ressources naturelles non fossilisé (vent,solaire,géothermie).
Personnes n'ose dire : non on ne veut plus rever, il nous faut juste un peu de concret pour assurer à peine notre survie.
PS: Un pont pour relier Djibouti et le yemen construit par une societé saoudienne qui couterai 70 Millards de $ us :lol: :lol:
voir ici
purée, j'ai tellement rigolé qd j'ai lu ça. Un projet pharaonique alors que les habitants manquent cruellement d'electricité.
Là, mon frère ce n'est plus de la langue de bois, c'est carrement une langue de forêt
, on est dans le délire totale.
Comme d'hab personnes officilement ne releve ces contradictions. Le simple citoyen qui ose dire qql chose, il est pointé du doigt.

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

A croire que nous sommes les seuls vrais habitants des quartiers dans ce forum. Parce que à moins d'habiter dans des baraques climatisées par groupe électrogène , je ne vois pas comment on peut demander aux gens d'être patient ou compréhensifs avec cette élite de merde. En tout cas merci pour tes propos, ça fait zizir de voir qu'il y a des "vrais" parmi les djibs, ceux qui ont grandis au "loxox","soubag" et "shaah" ( pas au Kiri ou au Nutella ) :)
0

#44 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 14 juillet 2007 - 04:06

Voir le messagedaher, le Friday 13 July 2007, 23:11, dit :

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

A croire que nous sommes les seuls vrais habitants des quartiers dans ce forum. Parce que à moins d'habiter dans des baraques climatisées par groupe électrogène , je ne vois pas comment on peut demander aux gens d'être patient ou compréhensifs avec cette élite de merde. En tout cas merci pour tes propos, ça fait zizir de voir qu'il y a des "vrais" parmi les djibs, ceux qui ont grandis au "loxox","soubag" et "shaah" ( pas au Kiri ou au Nutella ) :)

Cimer zink pour ton soutien.

Il y a tellement d'argent retombé de la croissance des activités de notre port pour construire un autre port mais ce n'est pas une priorité de garantir de l'electricité durant les 3 mois de l'été.

Est ce que tu as vu à quoi ressemble maintenant l'hopital Peltier ? Farah harad ? Bref tout les hopitaux public ?
Si tu les voyais tu aurais plus peur de choper des Infection Nosocomiales ou carrée des infections tout court dans l'hopital que vraiment venir se soigner.

Cette égrénation des conditions de vies des nantis à Djibouti n'inquiète personne, n'intrigue personnes. La population est lasse de cette autorité dont sa priorité n'est pas la survie de la population mais la création de richesse, malheureusement pour l'instant cette richesse créée n'est pas impartialement reparti mais elle se concentre que dans qql poches.

Ce message a été modifié par Slander - 14 juillet 2007 - 04:07 .

0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 juillet 2007 - 01:30

Que nous les voulons ou pas, FatBoySLim reste au pouvoir!!!
Et la plupart des djiboutiens sont heureux de sa politique sinon ils auraient manifeste!!!

Conclusion: ils aiment bien leur president et sont tres heureux de leurs sort ... et tous les fouteurs de merde, jaloux d'IOG et pleine de haine envers lui sont a l'etranger :lol: :lol:
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »