djibnet.com: Un Genre De Philosophe - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Genre De Philosophe je voudrais votre avis... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Icône du message  Posté 08 juillet 2007 - 03:05

C'est un intellectuel francais assez décrié, voici une de ses interventions:

http://www.dailymoti...-finkielkraut/1

Que pensez-vous de ses idées, novatrices ou réactionnaires ?
Vos avis m'interressent...
0

#2 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 08 juillet 2007 - 03:40

Voir le messagedaher, le Sunday 8 July 2007, 0:05, dit :

C'est un intellectuel francais assez décrié, voici une de ses interventions:

http://www.dailymoti...-finkielkraut/1

Il dit des choses presque vraies et pour la plupart anticonformistes. Mais comme tout anticonformiste il n'est pas aimé par monsieur Toutlemonde d'où le fait qu'on le prive de parole à cet écrivain dit communement subversive.

Après l'amérique de Bush, la France de Sarkozy sera le deuxième lobby fort du moment des israliens et un vote d'un membre permanent du conseil de l'ONU acquis à Israel. C'est un très mauvais signe pour Iran et le peuple palestinien. Soral dénonce ces deux poids deux mesures. Donc il n'est pas aimé en France.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 08 juillet 2007 - 01:27

Voir le messagedaher, le Sunday 8 July 2007, 2:05, dit :

SORAL sait parler,certes mais n'est pas intelligent, je ne vois AUCUNE IDEE NOVATRICE.
Ce Lien est Inutile...ne faites pas comme moi,je vous epargne 5 min de videos inutile!

PS= je le rejoinds sur la critike de bush(presque) et seulement aussi sur l'amerique,mais de la a considerer les palestiniens des indiens d'amerique,je me demande quoi d'autre il a ecrit sur l'islam dans son livre...
:( :(
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 juillet 2007 - 03:51

=D> =D> Bravo Daher de nous faire partager cette video, j'ai tjrs aime cette emission, je connaissais pas SOral mais ce gars est genial.
Ces idees ne sont pas novatrices, tout le monde repete les meme choses mais lui, il fait des rappels de ce qu'on oublie souvent ... apres tout de verite historiques mais que la tendance du moment nous fait oublier!!!

J'adore sa comparaison des Indiens d'Amerque et des arabes/musulmans... de nos jours les mechants sont les musulmans, nous sommes faibles et les americans avec tout leurs medias superpuissants vehiculent cette image de musulman affreux extremiste et qui hait les valeurs humanistes!!!

Au point que les journeaux de gauche aux USA et en UK se soient obliges de faire circuler des articles sur les valeurs de L'Islam : genre civilisation arabe qui a fait avancer les sciences et les arts, ou aussi le liens entre la politique exterieure de l'amerique et de UK qui cause le terrorisme international...

Parcque vous l'aurez compris, les right wings au USA et l'empire Murdoch et la droite hypocrite du monde anglosaxon nous martelle la tete que le terrorisme international n'a rien avoir avec les guerres en Irak ou AFghanistan mais le fait que quelque chose d'obscur et de malsain chez les muslmans font que les societes musulmanes produisent des extremistes qui posent des bombes....DOnc le problem c'est l'Islam!!!!

Ca fait plaisir de voir ce genre de philosphes en France, quand a ce monsieur FINKelKraut, c'est un malade tribal comme il dit, sioniste en plus... ;)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   huuno Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-décembre 06

Posté 09 juillet 2007 - 12:50

soral est membre du front national. il a été l'eminence grise de lepen pendant la dernière campagne presidentielle.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 09 juillet 2007 - 02:44

Moi j'ai comme l'impression k'il fait le proces de l'Amerique!
C'est comme un paparazzi ki essaye d'avoir les plus de pics scandaleuses pour le revendre a des prix exorbitants...rien de plus!Il n'est point philosophe pour moi.
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 09 juillet 2007 - 02:58

Vous ne connaissez pas Soral ? Eh bien ! Demandez à Marine Le Pen ce qu'elle en pense ! Ou bien alors, allez lire sur le site de Oumma la petite dispute que ce monsieur eut avec la communauté musulmane...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   issah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-novembre 06

Posté 09 juillet 2007 - 04:05

en tous cas ce kil a dit a tout le monde en parle et realiste un peu de veriter a la tv ca change
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1