kundilee, le Monday 9 July 2007, 18:05, dit :
Ton racisme se passe de commentaires, Mlle la bounty qui se prend pour une blanche.
Bah quoi tu vas me reprocher mes beaux genes now le jaloux ? Pas la peine de brandir la banniere du racisme tt le monde sait bien que les djibs sont mille fois plus belles que les autres blacks( mm avec les retapages a donf que permettent les millions de $ a leurs plus belles blacks comme Halle ou Noemie).. on va demander au mecs blacks pr voir loooooooool.. ils vont te dire que les djibs/som ont l air d' indiennes comparees aux autres blacks vus leurs traits fins et beaux cheveux.Tu vas les taxer de racistes aussi?
Arrete d etre aussi aigri ca va te faire des blocages psychologiques a vie.. et si tu me disais instead pkoi tu m en veux tant au point de bondir sur mes jokes hmm?
PS: Pr en rester niveau star: Noemie iyo Iman............ y a pas photo c clair... Iman mm avec ses 50 ans passes est mille fois plus belle avec ses beaux traits fins qu une jeune blacky de 20 ans n importe laquelle soit elle.
c est pas du racisme mais de l esthetique tt simplement le malade. Timahaa hindidaanaa waan oudhaashay pauvre mec sois pas jaloux.. la genetique tu connais???
Desaxee, le Monday 9 July 2007, 19:05, dit :
Sista Vs Kundilee
Une petite bagarre..... et ni Desaxee, ni Wallen involved!!!

Non D.. c est pas une bagarre.. le mec est bouche ou il fait semblant de ne pas vouloir reconnaitre la beaute djib/som .. tjs est il que je suis en train de lui donner des lecons d esthetique 101 vu qu il a un cote effemine ca pourrait lui servir on sait jamais.
kundilee, le Monday 9 July 2007, 18:00, dit :
Vu les connes qu'il séduit, merci bien je préfère passer le plat.
Tariqnaa iskaa ilow dee.. le mec est trooop mimi et noble de coeur c est un fait et un malade comme toi ne lui arrive pas a la cheville .. alors soit tu prends exemple sur lui pr avoir mon attention soit dee waad gaaraan mes exigences, TARIQ RIEN DE MOINS loooooooooooool