djibnet.com: L'oreal Convicted Of Racism - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'oreal Convicted Of Racism You are worh it -- if You are white Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 09 juillet 2007 - 09:00

Voir le messageune sista, le Monday 9 July 2007, 17:56, dit :

looooooool Apr ma chere ce fou a tt compris mais il fait deliberement le sourd car il veut me faire passer pr la meufe jalouse de Halle :lol: alors ke j ai bien que cette f est extremement belle mais avec l aide d extentions et autres artifices de Hollywwod.. d ailleurs y a k a voir ses pics kd elle a commence le metier.
De plus je pense que ce mec a un bleme avec Tariq: maybe il se sent vise quand je dis que Tariq est l h parfait et qu il en est vert de jalousie alors il la ramene ds ce sujet en me disant que noemie ou une autre black est la meufe parfaite :lol: .. tu vois le genre? Typique mec djib complexe ..Waar Tariq maa gaadhessiiiiiiiiiiiy waaligaa :lol: .. merde je vais me faire assassiner moi faut que je change d avatar ca se voit qu il y en a qui jalouse mon beau Tariq looooooool

Vu les connes qu'il séduit, merci bien je préfère passer le plat.
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 09 juillet 2007 - 09:00

Voir le messagekundilee, le Monday 9 July 2007, 17:50, dit :

C'est toi qu'a pas compris que la sista nous fait une crise de jalousiepar rapport à ces femmes, le seul argument qu'elle trouve, qui justifie le racisme de l'Oréal, c'est que ses cheveux ne sont pas crépus.
Je pense pas que ça fasse le poids face à ces femmes qu'elle envie pour séduire son idole T.Ramadan.

Ca c est la strategie du typique mec djib complexe que j ai envoye promener et qui veut me comparer a une autre meufe ( black de surcroit :blink: , trouve moi une autre adversaire de taille :lol: ) pr me faire reagir .. mais y a surement une explication plausible derriere tt ca :est ce que mon admiration pr Tariq est une menace pr toi maybe?( vu ta haine contre le fait que j ai un faible pr le mec?) B)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 09 juillet 2007 - 09:05

Voir le messageune sista, le Monday 9 July 2007, 18:00, dit :

Ca c est la strategie du typique mec djib complexe que j ai envoye promener et qui veut me comparer a une autre meufe ( black de surcroit :blink: , trouve moi une autre adversaire de taille :lol: )

Ton racisme se passe de commentaires, Mlle la bounty qui se prend pour une blanche.
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 09 juillet 2007 - 09:08

Voir le messageSlander, le Monday 9 July 2007, 13:45, dit :

Dis moi Ayana, ma p'ti gadarboursi preferée, est ce que toi aussi ce sont là tes vrais cheveux. Ton avatar, est ce qu'il est plus vrai que nature, est ce que tu es aussi belle que ton avatar, est ce que tu es black, est tu es douce, est ce que tu es tribaliste (oh juste un peu alors , c'est tout. Entre nous on peut tout se dire non ? ) Enfin est ce que tu es intelligente ?
PS: je voulais juste parler à Ayana, alors les autres on ne vous a pas sonné. d'accords ? non mais c'est quoi ces bandes d'indiscrets.

Slander arretes de me faire passer pour une tribaliste, seulement je dis ke personne d autres va developper Borama et k a trop se disperser à Djib ou ailleurs on risque de prendre de gros retard, mais je te l ai dit je suis très rassurée.
Sinon, n'essaie pas trop avec les femmes gada, faut tenir le choc et etre pret mentalement pour nous supporter, pourquoi t irais pas à Burco, c les plus belles apparemment? :)

Eh le gigolo regarde ça avant de nous la jouer expert http://www.youtube.c...h?v=zQ_FrYWkpvA

Compares avec ça http://medias.ados.f...ide_310_220.jpg

C ki le debile maintenant :lol: :lol: :lol:

Ce message a été modifié par ayana - 09 juillet 2007 - 09:09 .

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#50 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 juillet 2007 - 09:18

Voir le messageayana, le Monday 9 July 2007, 18:08, dit :

Sinon, n'essaie pas trop avec les femmes gada, faut tenir le choc et etre pret mentalement pour nous supporter, pourquoi t irais pas à Burco, c les plus belles apparemment? :)

Ayana, pas peur des femmes moi.

Citation

Eh le gigol regarde ça avant de nous la jouer expert http://www.youtube.c...h?v=zQ_FrYWkpvA

Eh le gigol c'est moi ? :angry: :angry: :angry:

Tu me cherches, ben tu me trouveras. Tu me veux ben tu m'auras.

Allez viens Ayana, on va tracer entre nous, mamie - mamie. J'effacerai ta mami et en plus waan karifi. :lol: :lol: :lol:
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 09 juillet 2007 - 09:24

Voir le messageSlander, le Monday 9 July 2007, 18:18, dit :

Eh le gigol c'est moi ? :angry: :angry: :angry:

Non c pour ce tordu de Kundillee,
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 juillet 2007 - 10:05

Sista Vs Kundilee

Une petite bagarre..... et ni Desaxee, ni Wallen involved!!! :lol:
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 10 juillet 2007 - 02:16

Voir le messagekundilee, le Monday 9 July 2007, 18:05, dit :

Ton racisme se passe de commentaires, Mlle la bounty qui se prend pour une blanche.

Bah quoi tu vas me reprocher mes beaux genes now le jaloux ? Pas la peine de brandir la banniere du racisme tt le monde sait bien que les djibs sont mille fois plus belles que les autres blacks( mm avec les retapages a donf que permettent les millions de $ a leurs plus belles blacks comme Halle ou Noemie).. on va demander au mecs blacks pr voir loooooooool.. ils vont te dire que les djibs/som ont l air d' indiennes comparees aux autres blacks vus leurs traits fins et beaux cheveux.Tu vas les taxer de racistes aussi? B)
Arrete d etre aussi aigri ca va te faire des blocages psychologiques a vie.. et si tu me disais instead pkoi tu m en veux tant au point de bondir sur mes jokes hmm? :)

PS: Pr en rester niveau star: Noemie iyo Iman............ y a pas photo c clair... Iman mm avec ses 50 ans passes est mille fois plus belle avec ses beaux traits fins qu une jeune blacky de 20 ans n importe laquelle soit elle. c est pas du racisme mais de l esthetique tt simplement le malade. Timahaa hindidaanaa waan oudhaashay pauvre mec sois pas jaloux.. la genetique tu connais??? :lol:

Voir le messageDesaxee, le Monday 9 July 2007, 19:05, dit :

Sista Vs Kundilee

Une petite bagarre..... et ni Desaxee, ni Wallen involved!!! :lol:

Non D.. c est pas une bagarre.. le mec est bouche ou il fait semblant de ne pas vouloir reconnaitre la beaute djib/som .. tjs est il que je suis en train de lui donner des lecons d esthetique 101 vu qu il a un cote effemine ca pourrait lui servir on sait jamais. B)

Voir le messagekundilee, le Monday 9 July 2007, 18:00, dit :

Vu les connes qu'il séduit, merci bien je préfère passer le plat.

Tariqnaa iskaa ilow dee.. le mec est trooop mimi et noble de coeur c est un fait et un malade comme toi ne lui arrive pas a la cheville .. alors soit tu prends exemple sur lui pr avoir mon attention soit dee waad gaaraan mes exigences, TARIQ RIEN DE MOINS loooooooooooool
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 10 juillet 2007 - 02:59

Voir le messageayana, le Monday 9 July 2007, 18:08, dit :

Slander arretes de me faire passer pour une tribaliste, seulement je dis ke personne d autres va developper Borama et k a trop se disperser à Djib ou ailleurs on risque de prendre de gros retard, mais je te l ai dit je suis très rassurée.

Eh le gigolo regarde ça avant de nous la jouer expert http://www.youtube.c...h?v=zQ_FrYWkpvA

Ayana merci ma chere.. c est tres bien connu, les stars blacks se sont ttes refaires le scalp.. et un debile ( effemine) qui ne s y connait pas au monde feminin de hollywood la ramene grave. Non seulement il a gobe les faux cheveux marketing de Halle, Noemie etc.. mais en plus il ose se ridiculiser en argumentant avec des f dessus :(
Les veritables cheveux naturels des f blacks c est les f noires de ts les jours qui les ont conserve et pas les stars qui ont investit des millions a se refaire le scalp pr avoir des cheveux comme nous B)

PS: maybe la seule star black naturelle qui s est pas refaite le nez et le scalp si il y en a une c est bien Alicia Keys trooop naturelle et mimiiii cette f , le reste c est du marketing hollywood

Ce message a été modifié par une sista - 10 juillet 2007 - 03:38 .

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   lena Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 07

Posté 10 juillet 2007 - 05:24

would YOU imagine DARK AND LOVELY having white women ?lol i dont think so because it's a product only and better for black women hair.
and i think the same for l'oreal even if there is black women that use it, more the one's with beautyful naturel hair and not nappy hair. but still it wouldn't make sence to use a black woman with nappy hair unDer her extenSion talking about ;L'OREAL IS BEST FOR MY HAIR ITS MAKES IT STRAIGHT .SMOOTH ECT ECT .LOL
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 10 juillet 2007 - 02:06

Voir le messagelena, le Tuesday 10 July 2007, 2:24, dit :

;L'OREAL IS BEST FOR MY HAIR ITS MAKES IT STRAIGHT .SMOOTH ECT ECT .LOL

loooool
Completement d accord avec toi y a suffisamment de discrimination plus importante logement, emploi pour ne pas dire n importe koi sous pretexte d antiracisme.
- Elizabeth Cady Stanton
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 10 juillet 2007 - 11:51

Aucune "race", aucun groupe ethnique n'a le monopole sur l'esthetique et la beaute!!

Sista tu te trompes lourdement....

Vous avez gobe le racisme ethnographique pur, vous etes vraiment victime de votre siecle! :(
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   lena Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 07

Posté 11 juillet 2007 - 01:57

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 10 July 2007, 20:51, dit :

Aucune "race", aucun groupe ethnique n'a le monopole sur l'esthetique et la beaute!!

Sista tu te trompes lourdement....

Vous avez gobe le racisme ethnographique pur, vous etes vraiment victime de votre siecle! :(

mmm so what you trying to say?
all we saying here is that kurungou hair need spacial treatment..something that makes it soft something spacialy made and different than caucasian hair.
same for facial products.black and white peaople dont have the same type of skin.
take for example .some black man can not shave with razor everyday. so they made product specialy for them to help . its because they are more sensitive because the texture of the hair is more coarse and curly.
anyway its all about business ,and who spend more money on there product.
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 11 juillet 2007 - 11:17

Il y a un an Miss Beyonce faisait la pub pr les produits de coloration de cheveux de l'Oreal,
mais excusez moi, depuis qd un tissage c des vrais cheveux?
Mais comme elle fait metisse, mets des perruques blondes et est celebre elle est assez bien pr l'Oreal alors qu'une Fatoumata ou une Coumba ne sont pas assez bien pr vendre leurs produits ds une grande surface miteuse :blink:
Est-ce que moi g demande a une vendeuse si elle utilise le produit? :blink: Non je m'en tappe, si g veux l'utiliser g l'achete.
Faut dire ce qui est l'Oreal vise les noires aussi que ce soit pr les cheveux, le maquillage ou autre suffit de voir certaines affiches ds les gds magasins ou ds les magasines mais les gueules des noires ordinaires qui font pas de millions ''ne le valent pas bien'' mais leur argent le vaut bien .....C koi cet argument?
Dc oui l'Oreal est raciste, bien fait pr leur gueule!
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 11 juillet 2007 - 11:23

La patrone de l'Oréal est une des femmes les plus riches de France si ce n'est la plus riche tous sexes confondus...Elle vous vend sa cam' parce qu'elle profite elle aussi au grand partage de l'action ! Les nègres se doivent de boycotter cette grognasse !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5