djibnet.com: Clichés:etes Vs Djibtois,zailici, Xamaraoui, Hargeiisaoui, Boramaoui, - djibnet.com

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Clichés:etes Vs Djibtois,zailici, Xamaraoui, Hargeiisaoui, Boramaoui, Wallen inside ! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DENA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 03

Posté 03 juillet 2007 - 10:33

Les protocoles et le langage politiquement correct ou pseudohumaniste mis de coté, les gens de chaque coin ont des cliches sur les gens des autres coins.
Parfois il y a des reminiscences des rivalités claniques mais ds le cas des agglomerations multiclaniques voire multiethniques (ce qui exclu Hargeisa et Borama, dsl Slander et Ayana, il faudra revoir votre politique d'immigration) c'est presque completement decorrelé.

Pour Wallen,
Je ne vois pas pourquoi tu cries au scandale et au racisme quand on parle des xamaraouis.
L'image que les djibtois ont des xamaraouis et dans une moindre mesure des gens originaires de Zailac est qu'ils sont magouilleurs, arnaqueurs et artistes dans l'abus de confiance. Celle des ethiopiens (somalis) des égoistes individualistes calculateurs.
Si on te raconte les oeuvres des xamaraouis à djib, l'espace d'un instant tu vas te demander qui des xamaraouis ou des nigerians st les plus forts.

Et ca n'a rien avoir avec l'histoire des clans mais c'est lié au stade d'urbanisation. Rejouis toi plutot d'etre originaire du coin le plus tot urbanisé...
"La véritable science enseigne par dessus tout à douter".

"On est submergé d’admiration face à une telle exp​ression de démocratie au Mali et cet amour d’ATT pour sa patrie. (…) Ceci prouve à suffisance que les vrais démocrates ne sont pas ceux qui s’accrochent comme des chauves-souris au pouvoir en défigurant dangereusement leur constitution. Les vrais démocrates,sont ceux qui permettent à leur pays de mieux fonctionner, lorsque eux, ils ne seront plus aux affaires." Liberté,journal togolais.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 juillet 2007 - 10:49

Voir le messageDENA, le Tuesday 3 July 2007, 20:33, dit :

Les protocoles et le langage politiquement correct ou pseudohumaniste mis de coté, les gens de chaque coin ont des cliches sur les gens des autres coins.
Parfois il y a des reminiscences des rivalités claniques mais ds le cas des agglomerations multiclaniques voire multiethniques (ce qui exclu Hargeisa et Borama, dsl Slander et Ayana, il faudra revoir votre politique d'immigration) c'est presque completement decorrelé.

Pour Wallen,
Je ne vois pas pourquoi tu cries au scandale et au racisme quand on parle des xamaraouis.
L'image que les djibtois ont des xamaraouis et dans une moindre mesure des gens originaires de Zailac est qu'ils sont magouilleurs, arnaqueurs et artistes dans l'abus de confiance. Celle des ethiopiens (somalis) des égoistes individualistes calculateurs.
Si on te raconte les oeuvres des xamaraouis à djib, l'espace d'un instant tu vas te demander qui des xamaraouis ou des nigerians st les plus forts.

Et ca n'a rien avoir avec l'histoire des clans mais c'est lié au stade d'urbanisation. Rejouis toi plutot d'etre originaire du coin le plus tot urbanisé...

Dena t'es bete ou quoi?

Ton pose est bourre de cliches tribals, je savais que t'aimais pas les somalilandais mais la ta haine se generalise a tout la somalie..

t'es degoutante........

Je n'ai jamais eu une mauvaise image des xamarawis et pourtant je suis djib....

Tu confonds realite et cliches tribals.........

Ce forum attire des fous,
:blink:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   DENA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 03

Posté 03 juillet 2007 - 11:05

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 3 July 2007, 19:49, dit :

Dena t'es bete ou quoi?

Ton pose est bourre de cliches tribals, je savais que t'aimais pas les somalilandais mais la ta haine se generalise a tout la somalie..

t'es degoutante........

Dis où se trouve les clichés tribaux ? Et quels clans habitent Djibouti, Diredawa et Xamar ?
C'est plutot toi qui a un gros probleme. T a pensé au dela de ce que j'ai écris ce qui en dit long dans quel environnement t a grandi. La pauvre ! ca s'effacera probablelment jamais ton angoisse posttraumatique malgre ton pseudohumanisme.

"On est submergé d’admiration face à une telle exp​ression de démocratie au Mali et cet amour d’ATT pour sa patrie. (…) Ceci prouve à suffisance que les vrais démocrates ne sont pas ceux qui s’accrochent comme des chauves-souris au pouvoir en défigurant dangereusement leur constitution. Les vrais démocrates,sont ceux qui permettent à leur pays de mieux fonctionner, lorsque eux, ils ne seront plus aux affaires." Liberté,journal togolais.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 03 juillet 2007 - 11:08

Et c koi les clichés des Djibtois???

LOOOOL Desax
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 juillet 2007 - 11:10

Dena ton post est insipide,
finalement tu veux pas mieux que la merde qabiliste du forum a savoir Slander.
Toufou caleek.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 juillet 2007 - 11:18

Si vous remontez aux messages de Dena dans le forum Politique, elle avait une haine feroce contre les somalilandais........

Dena tu t'enfonces , miserable!!! Ou est ce que 'a vu des xamarawis magouilleurs a djb?

enjoy life, stop your hatred

On est tous des freres et soeurs....

Franchement j'ai jamais compris les djiboutiens qui se croient superieurs aux somaliens , c'est de la vermine pure!!!! Akhas!!

ET puis c'est quoi ce cliche sur les nigerians? Mais tu es folle de Dena, Relis toi and go hiding!!!

Tu commences par "je vais vous parler de cliches" des djiboutiens sur les somaliens, mais ca n'EXIStE que dans ta tete tes cliches,!!!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 03 juillet 2007 - 11:18

Voir le messageDENA, le Tuesday 3 July 2007, 20:05, dit :

Dis où se trouve les clichés tribaux ? Et quels clans habitent Djibouti, Diredawa et Xamar ?
C'est plutot toi qui a un gros probleme. T a pensé au dela de ce que j'ai écris ce qui en dit long dans quel environnement t a grandi. La pauvre ! ca s'effacera probablelment jamais ton angoisse posttraumatique malgre ton pseudohumanisme.

Dena ,

J ai relu ton post, je te confirme Wallen et Desax sont débiles

surtt Restes sur djibnet pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

PS wallen arretes de faire les hypocrites hein, t'as pas une haute opinion des djiboutiennes, c bien pour ça ke tu me crois jamais qd j affirme ke je suis une somalienne!!!!Hypocrite

Ce message a été modifié par ayana - 03 juillet 2007 - 11:23 .

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 juillet 2007 - 11:25

Voir le messageayana, le Tuesday 3 July 2007, 21:18, dit :

Dena ,

J ai relu ton post, je te confirme Wallen et Desax sont débiles

surtt Restes sur djibnet pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

Ca ne m'etonne pas de toi mlle '' ya pas la guerre chez moi, youppi les somaliens tombent comme des mouches a moga''
akhas caleek, t'es une sotte ayana, de la pire espece no wonder u love Slander, les mouches sont attirees par la merde pas vrai?

Voir le messageayana, le Tuesday 3 July 2007, 21:18, dit :

PS wallen arretes de faire les hypocrites hein, t'as pas une haute opinion des djiboutiennes, c bien pour ça ke tu me crois jamais qd j affirme ke je suis une somalienne!!!!Hypocrite

C'est MOI ki ai une mauvaise opinion des djibs??????????
Tu veux que je te ressorte ton post a djibsultan ou tu insultes les djiboutiens et disant kils singent les francais, kils se pavanent devant leur SEUL super marche et rentrent en douce en europe en se faisant passer pr des somalis? :blink: :lol:
Naa iska aamus nayaa heee :lol:
Will Rogers

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 03 juillet 2007 - 11:33

Revelation de l'annee miyaa?:

http://www.djibnet.c...387&#entry76387

DENA Thursday 22 March 2007, 23:40 Message #29
Membre Avancé
Groupe : Membres
Inscrit : 1/06/03
Membre n° 119

Ayana,
toi t'es ouvertement tribaliste, on t ai connait bien. Y a pas de debat, muris un peu et reviens ns voir ds quelques années.
Sur ce bonne route!

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 juillet 2007 - 11:40

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 3 July 2007, 21:33, dit :

Revelation de l'annee miyaa?:

http://www.djibnet.c...387&#entry76387

DENA Thursday 22 March 2007, 23:40 Message #29
Membre Avancé
Groupe : Membres
Inscrit : 1/06/03
Membre n° 119

Ayana,
toi t'es ouvertement tribaliste, on t ai connait bien. Y a pas de debat, muris un peu et reviens ns voir ds quelques années.
Sur ce bonne route!

Franchement faut le faire d'etre tribaliste et pas parler somali ....ca en dit long sur le delabrement mental de cette fille.
Will Rogers

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 03 juillet 2007 - 11:41

Voir le messageDENA, le Tuesday 3 July 2007, 19:33, dit :

Dena, contrairement à d autres je suis tolérante et accepte tes clichés sortis tt droit du café du commerce :D
J ai meme compris ke tu faisais un compliment à Wallen sur xamar ki s est urbanisé bien plus tot ke les autres villes, c clair ke dans les années 70 des tantes de Djib y passaient leurs vacances ou des prof de borama étaient envoyés labas.Contrairement à Borama ou hargeisa c etait une ville multiethnique comme djibouti.

N hesite pas à nous conter tes anecdotes :)

Voir le messageWallen, le Tuesday 3 July 2007, 20:40, dit :

Franchement faut le faire d'etre tribaliste et pas parler somali ....ca en dit long sur le delabrement mental de cette fille.

Wallen en pleine crise looooooooooool
ça sert à rien de se la jouer bien pensante si c pour aggresser les gens autour de toi !!!!!!!!!!!
detraquée

Ce message a été modifié par ayana - 03 juillet 2007 - 11:44 .

- Elizabeth Cady Stanton
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   DENA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 03

Posté 03 juillet 2007 - 11:50

Là vs m'epater !
C'est qu'il ya de vrai en tt cas c'est que tt est dans la tete. Vos schemas de raisonnement st trop byzarre.

Je n'ai pas fait des comparaisons, et quelle echelle vs choisirez pour faire un classement, dire que de telles gens st supérieures à telles autres ? Mais ça vs arrive des fois de penser à vos presuposés, aux schemas qui sous tendent votre raisonnement ? Par exemple vous supposez qu'etre arnaqueurs ou calculateurs egoistes c forcement mauvais et caractérisque d'un comportement de bas niveau.

Je vs apprends que vos vertus ne sont pas universelles.

Je suis sure qu une fois ce sujet oublié, elles vont se relacher et ns poster une blague belge.
Mais c'est une véritable dictature ici !

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 juillet 2007 - 12:09

T'es vicieuse Dena!

Dis que t'avais juste envie d'insulter tout un peuple, n'essaye pas de trouver des pretextes de cliches!!

Faut arreter degeneraliser aussi, traiter des millions de gens d'etre "arnaquers, calculateurs egoistes" c'est un peu fort du cafe! en plus, et essayer de faire passer pour un compliment!!!

Et puis , sois pas jalouse, tu peux nous lacher une blague aussi!! ;)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   DENA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 03

Posté 04 juillet 2007 - 12:10

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 3 July 2007, 20:18, dit :

Si vous remontez aux messages de Dena dans le forum Politique, elle avait une haine feroce contre les somalilandais........

Je te defie de trouver un message que j'aurai ecrit et qui sens la haine contre les somalilandais.
Dans mon passé j'ai été pansomaliste et panafricain (et oui contrairement à toi qui feint l'humaniste, chez nous à la maison on avait deja depassé le stade primaire). Et penser à une somalie unifiée ca veut pas dire etre contre les somalilandais (repense à ce que tu ecris parce que tu revele tes schemas de raisonnements trop étroits).

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 juillet 2007 - 12:16

tu creuses la!!! tu t'enfonces
too late....
0