djibnet.com: Pkoi Djibnet Doit Embaucher Slander - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pkoi Djibnet Doit Embaucher Slander Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DENA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 03

Posté 01 juillet 2007 - 07:06

Parce que d'abord son humour (humeur aussi ?) va du plus terre à terre au plus subtil, du plus crade au plus serieux. Bref y en a pr ts les niveaux et pr ts les gouts.
Et ensuite comme ca il peut s'occuper de ses enfants tt en ayant un boulot (boulot au foyer) ! Il peut ainsi s'occuper aussi de la cause de sa chere patrie bien aimée.
"La véritable science enseigne par dessus tout à douter".

"On est submergé d’admiration face à une telle exp​ression de démocratie au Mali et cet amour d’ATT pour sa patrie. (…) Ceci prouve à suffisance que les vrais démocrates ne sont pas ceux qui s’accrochent comme des chauves-souris au pouvoir en défigurant dangereusement leur constitution. Les vrais démocrates,sont ceux qui permettent à leur pays de mieux fonctionner, lorsque eux, ils ne seront plus aux affaires." Liberté,journal togolais.
0

#2 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 01 juillet 2007 - 07:11

Voir le messageDENA, le Sunday 1 July 2007, 16:06, dit :

Et ensuite comme ca il peut s'occuper de ses enfants tt en ayant un boulot (boulot au foyer) ! Il peut ainsi s'occuper aussi de la cause de sa chere patrie bien aimée.

T'es à coté de la plaque ma petite Dena.

D'1, je n'ai jamais dis que je tenais à faire un boulot au foyer mais que si la situation fait que , je resterai au foyer.

D'2, Somaliland n'est pas ma chère patrie, sa cause m'est chère mais pas la patrie en tant que telle. J'ai plus d'interet et d'attache à Djibouti que Somaliland.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 01 juillet 2007 - 08:21

J ai bcp ri, Dena-ki je crois est un homme Slander-, a une dent contre les djibnet-addict.

Voir le messageSlander, le Sunday 1 July 2007, 16:11, dit :

. J'ai plus d'interet et d'attache à Djibouti que Somaliland.

:lol: :lol: :lol: C chaud Slander, tu m'as fait bcp rire, ça doit etre marrant à Djibouti, si y a bcp de "slanders".
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   DENA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 03

Posté 01 juillet 2007 - 08:41

En fait Slander, moi j'avais pas parlé de Somaliland. Tu comprends maintenant que t'a un gros complexe sur le somaliland.
A propos, comment va ce territoire ?

Petite remarque : Soignes un peu ton orthographe, car s'il est vrai que t'a bcp amelioré ton vocabulaire depuis que t' a fait irruption ici en bon arriviste, c'est au depends de l'orthographe. Attention tu risques d etre renvoyé au Bled ! Il te sera utile et tu lui seras utile peut etre.

"On est submergé d’admiration face à une telle exp​ression de démocratie au Mali et cet amour d’ATT pour sa patrie. (…) Ceci prouve à suffisance que les vrais démocrates ne sont pas ceux qui s’accrochent comme des chauves-souris au pouvoir en défigurant dangereusement leur constitution. Les vrais démocrates,sont ceux qui permettent à leur pays de mieux fonctionner, lorsque eux, ils ne seront plus aux affaires." Liberté,journal togolais.
0

#5 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 01 juillet 2007 - 09:05

Voir le messageDENA, le Sunday 1 July 2007, 17:41, dit :

En fait Slander, moi j'avais pas parlé de Somaliland. Tu comprends maintenant que t'a un gros complexe sur le somaliland.

Petite remarque : Soignes un peu ton orthographe, car s'il est vrai que t'a bcp amelioré ton vocabulaire depuis que t' a fait irruption ici en bon arriviste, c'est au depends de l'orthographe. Attention tu risques d etre renvoyé au Bled ! Il te sera utile et tu lui seras utile peut etre.

T'as parlé de la cause de ma chère patrie. Je ne défends aucune cause particulière de Djibouti en revanche je dis clairement que je défends la cause de Somaliland.

Sois honnêtes ma p'ti Dena dans ton discours ?

PS: Pour l'orthographe, je te rappelle qu'on écrit plutôt du phonetique sur un forum du net et qu'on est pas là pour écrire un roman.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 01 juillet 2007 - 09:18

Voir le messageDENA, le Sunday 1 July 2007, 17:41, dit :

:lol: :lol: :lol:
Tinkiete Slander, j'étais aussi tombé dans son petit piège. C du haut niveau, attention lol
Le gens de ce territoire vont bien, vas-y histoire de ne pas mourir ...
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 01 juillet 2007 - 10:57

Voir le messageDENA, le Sunday 1 July 2007, 18:41, dit :

Qu'est ce k'ils ont les gens contre la Somaliland? :blink:
People in Somaliland don't give a fu.k about djiboutian, please do the same....
I can't believe how many haters outthere dislike this great Nation of Somaliland.....
0

#8 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 01 juillet 2007 - 11:16

Voir le messageDesaxee, le Sunday 1 July 2007, 19:57, dit :

I can't believe how many haters outthere dislike this great Nation of Somaliland.....

Pour une fois tu dis des trucs interessent....
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 01 juillet 2007 - 11:26

Voir le messageSlander, le Sunday 1 July 2007, 21:16, dit :

Pour une fois tu dis des trucs interessent....

Tu croyais que tu etais le seul a avoir des affinites avec la Somaliland? :)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 01 juillet 2007 - 11:33

Voir le messageDesaxee, le Sunday 1 July 2007, 19:57, dit :

Qu'est ce k'ils ont les gens contre la Somaliland? :blink:
People in Somaliland don't give a fu.k about djiboutian, please do the same....

Non mais Slander , me fais penser aux algériens en Fce ki ne ratent pas une occasion pour brandir leur drapeau d'Algérie alors k'il n y vont ke deux mois dans l'année et encor pas tous les ans. CF le film beur , blanc , rouge.

Serieux j aimerais vraiment ke Slander et sa clic arrete avec le somaliland, car à force les djib vont souhaiter du mal au vrais somalilandais ki ont autant de problemes k eux. Je sais ke Djib n est plus comme avant mais le Somaliland a de gros pb.
Faudrait pas oublier de dire aux djiboutiens ke les belles villas à hargeisa ou borama appartiennent à des refugiées d occident.Ce n est pas de la "vraie" richesse.les somalilandais dans une très de majorité survivent grace à l argent envoyé par des membres de la famille en occident ( et tt le monde sait ke dans qq années les remittances ne seront plus aussi importantes en effet les refugiées sont obligés au bout d un certain temps d'acquerir la nationalité du pays d accueil et perdent du coup une bonne partie de leur revenus)
Respect des femmes c pas encore ça.
Niveau repartition de l aide sur tt le territoire somalilandais est inégale, dans notre region les gens disent ouvertement k ils sont délaissés.

Voila je souhaite du bien aussi bien pour les djib ko somalilandais.
- Elizabeth Cady Stanton
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   DENA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 03

Posté 01 juillet 2007 - 11:54

Voir le messageayana, le Sunday 1 July 2007, 20:33, dit :

Niveau repartition de l aide sur tt le territoire somalilandais est inégale, dans notre region les gens disent ouvertement k ils sont délaissés.

Voila je souhaite du bien aussi bien pour les djib ko somalilandais.

Dis Ayana, y aurait il des bars chicha à Borama ou à Hargueisa ? je crois que ce sera un marché porteur.

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 01 juillet 2007 - 11:58

Voir le messageDENA, le Sunday 1 July 2007, 20:54, dit :

Dis Ayana, y aurait il des bars chicha à Borama ou à Hargueisa ? je crois que ce sera un marché porteur.

:lol:
Ah bon ?? en tt cas y a deja des adeptes , elles se cachent dans leur maison!!!

Ce message a été modifié par ayana - 02 juillet 2007 - 12:00 .

- Elizabeth Cady Stanton
0

#13 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 02 juillet 2007 - 12:00

Voir le messageDENA, le Sunday 1 July 2007, 20:54, dit :

Ah bon ? Comment tu le sais ça ? Tu as fais une étude de marché pour ça ?
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 juillet 2007 - 12:10

Voir le messageDENA, le Sunday 1 July 2007, 21:54, dit :

Pourquoi tu es une gerante confirmee de ces etablissements? Tu veux t'investir a Borama?

Attention Dena vise Entrepeneur de l'annee!!
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 02 juillet 2007 - 10:49

Voir le messageDesaxee, le Sunday 1 July 2007, 21:10, dit :

Pourquoi tu es une gerante confirmee de ces etablissements? Tu veux t'investir a Borama?

Attention Dena vise Entrepeneur de l'annee!!

c pluto une bonne idée pour une creation d 'entreprise mais bon khatt,cigarette,chicha........c un peu bcp qd meme
- Elizabeth Cady Stanton
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1