djibnet.com: Question Intime ! ..... - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Question Intime ! ..... Hesitation Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 27 juin 2007 - 09:40

Bonjour , :)

Certains ont des craintes a devenir parents, d'autres ont carrement des reticences ... peur de manquer une marche, de louper un episode, de ne pas etre a la hauteur tout simplement..... Ils sont conscients qu'un avenir est fragile, qu'un devenir est toujours critique et criticable ! ;)

C'est une pensee qui me vient, tout a coup, comme ca.... J'aimerais savoir de quoi avez vous peur dans la vie ? :unsure: Peace
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 27 juin 2007 - 09:51

Voir le messagehalyeey, le Wednesday 27 June 2007, 20:40, dit :

Certains ont des craintes a devenir parents, d'autres ont carrement des reticences ... peur de manquer une marche, de louper un episode, de ne pas etre a la hauteur tout simplement..... Ils sont conscients qu'un avenir est fragile, qu'un devenir est toujours critique et criticable ! ;)

C'est une pensee qui me vient, tout a coup, comme ca.... J'aimerais savoir de quoi avez vous peur dans la vie ? :unsure: Peace

POUR MOI C EST ETRE MALHEUREUSE.
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 juin 2007 - 10:06

Un accouchement sans peridurale :lol: :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 27 juin 2007 - 10:10

Voir le messagehalyeey, le Wednesday 27 June 2007, 18:40, dit :

Bizarement en general ce sont les hommes qui ont le plus peur d'avoir un enfant plutôt que les femmes qui réellement endureront le plus des coups, la grossesse, l'accouchement, l'alletement ect.

Pourquoi ? Peut être sans doute l'homme ne se sentent pas pressés à en avoir alors que les femmes comptent les années. J'ai bien dis peut etre pcq il doit y avoir des tas d'autres raisons.

Pour ma part, je ne dirais pas que j'ai peur mais j'ai une apprehension. Il y a des tas de questions qu'on doit se poser avant de décider d'avoir un enfant. D'abords est ce que elle sera vraiment une bonne mère pour tes enfants ? Qu'est ce que j'ai suffisament d'argent pour nourir trois bouches ? Est ce que professionnellement je suis stable pour fonder une famille ? ...

Donc dans la vie, rien ne me fait pas peur, je suis plutôt confiant en ma capacité à s'adapter à toute situation mais néanmoins je prefere débroussailler mon sentier avant de m'engouffrer dans les hautes herbes de la vie.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 juin 2007 - 10:58

Getting sick in Africa..

We all remember how dirty was Peltier Hospital... always running out of medicine, pain relief. Full of cruel male nurses though :o
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1