djibnet.com: Quel Est Votre Plus Grand Defaut - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel Est Votre Plus Grand Defaut Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   dream Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-décembre 06

Posté 22 juin 2007 - 12:28

mes amis, et si nous laissions les flatterries et compliments de cote. que diriez vous d'avouez malgre vous votre plus mauvais cote, mauvais au sens ou on vous fuierait a la seconde qui suit, je plaisante :lol:
CONFIDENCE POUR CONFIDENCE
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 juin 2007 - 12:42

Voir le messagedream, le Thursday 21 June 2007, 22:28, dit :

mes amis, et si nous laissions les flatterries et compliments de cote. que diriez vous d'avouez malgre vous votre plus mauvais cote, mauvais au sens ou on vous fuierait a la seconde qui suit, je plaisante :lol:
CONFIDENCE POUR CONFIDENCE

Alors moi mon plus gros defaut c'est que je suis perfectionniste ..... oh non, pardon cette phrase c'est pr les entretiens d'embauche :P dc on oublie....
Alors laisse moi reflechir, reflechir ...... je suis tetue, alors la c'est historique it's my way or the highway :D
Dc c'est le genre de defaut qui laisse pas bcp de place pr d'autres, it's challenging koi.
Mais bon, comme je choisis mes batailles je passe pas en mode tetue ts les jours, ca demande bcp de discipline cette activite :P c'est lessivant meme :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   dream Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-décembre 06

Icône du message  Posté 22 juin 2007 - 12:58

t'as raison wallen cet exercice est tres complike mais ca m'a enrichit. Mon grand defaut est d'etre idealiste ... en esperant le meilleur,je n'imagine pas ce qui presente d'abord devant moi.
je suis aussi perfectioniste comme toi wallen et ca me fait peur des fois.
doit on vivre avec alors :blink:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 22 juin 2007 - 11:48

Faire passer une croix par le chas d'un O...C'est un gros défaut qui obsède les journées de Toto...Evidemment, dès que l'on voit cela, on fuit dans la seconde qui suit...Mais fuir dans la seconde est une notion courte du temps...Toto, convenez-en , aurait bien soumis au fuyard l'idée selon laquelle il eut mieux valu qu'il resta à comtempler Toto au moins une journée...Mais chacun fait ce qu'il lui plait et certains ont cette vie à ce point pourri qu'ils prétextent d'avoir vu un Toto fou pour se ruer dans la première seconde venue...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 22 juin 2007 - 02:35

je suis reveuse, jai l impression que tout est beau tout est merveilleux et des fois je me prends la realite en pleine figure.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 22 juin 2007 - 02:42

Et parfois la réalité te prend en pleine figure aussi, non ?
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 22 juin 2007 - 03:32

Pour moi ts les hommes naissent bons(j'oublies la partie ou la scte les pervertissent)et restent bons.
La morale,c'est ke je ss un naive de chez naive.Le roi des candides.
Sans oublier mon manque de suptilite.Ma frenchise me transforme en une grande gueule.
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   apr Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mai 07

Icône du message  Posté 22 juin 2007 - 04:45

generalement je deteste l'idee que l'on me fasse attendre et celle d'attendre un evenement.
en somme c la patience qui me manque...et oui c'est un defaut lourd que quiconque ne peut supporter.
une chose est sure si je suis votre boss,ben tachez d'etre a l'heure...sinon .... RIRES

generalement je deteste l'idee que l'on me fasse attendre et celle d'attendre un evenement.
en somme c la patience qui me manque...et oui c'est un defaut lourd que quiconque ne peut supporter.
une chose est sure si je suis votre boss,ben tachez d'etre a l'heure...sinon .... RIRES
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   L'Abeille Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 07

Posté 22 juin 2007 - 05:31

Hi Dream,

Moi mon plus grand defaut c'est que je tombe tres facilement amoureuse, en un rien de temps. Et si ca se trouve, je suis chaque jour en amour.
En tout cas une chose est sure : J'aime aimer. Voila.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 22 juin 2007 - 07:19

I never take ppl seriously. I think ppl's behavior is tunnable. When someone tell me " Am...." for me it's "BLABLABLA...". So am just curious to see them in some particular situations.

Ce message a été modifié par Black-Mamba - 22 juin 2007 - 07:20 .

1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 juin 2007 - 02:04

I think it's not being sociable enough.... I hate talking rubbish... I should have tho
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 23 juin 2007 - 03:37

Voir le messageBlack-Mamba, le Friday 22 June 2007, 16:19, dit :

I never take ppl seriously. I think ppl's behavior is tunnable. When someone tell me " Am...." for me it's "BLABLABLA...". So am just curious to see them in some particular situations.

And what kind of defect would that be my dear?

Moi je suis reveuse aussi comme Amira ( dont worry ma chere on doit etre encore pures d ames ttes les 2 pr vouloir croire a nos reves comme les enfants :lol: ).. idealiste, trop entiere et tres impulsive ..ok ok je l admets un peu nerveuse :(( ( only en mode legitime defence lakiin). Et comme Desaxee je parle tres peu en groupe mm si j aime retrouver mes amis (c juste que je prefere ecouter le reste du groupe) ... trop introvertie quoi... suis tjs ds mon petit monde interieur a moi :)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Garaad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-janvier 07

Posté 23 juin 2007 - 05:20

Je dirai moi que je ne sais pas non et c'est plus grand defaut, même avec peine je suis obsedé à satisfaire tout le monde, et c'est malheureusement souvent à mon defaveur mais bon une seconde nature on y peut rien.

Je dirai moi que je ne sais pas "dire non" et c'est plus grand defaut, même avec peine je suis obsedé à satisfaire tout le monde, et c'est malheureusement souvent à mon defaveur mais bon une seconde nature on y peut rien.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Icône du message  Posté 23 juin 2007 - 06:35

Voir le messageGaraad, le Saturday 23 June 2007, 2:20, dit :

Je dirai moi que je ne sais pas "dire non" et c'est plus grand defaut, même avec peine je suis obsedé à satisfaire tout le monde, et c'est malheureusement souvent à mon defaveur mais bon une seconde nature on y peut rien.

Mais c'est une qualite ki malgre tt passe pr un defaut moi, j'aime les gens ki ne savent pas dire non :lol: Ms je ne les abusent pas je les respecte.
Mouah, mon defaut c'est mon qualite' :lol: j'aime m'amusser et rire bq, j'aime mon role de Juliette avec Romeo et ds la voie lactee :lol: :P.
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 23 juin 2007 - 08:38

Voir le messageZebra, le Friday 22 June 2007, 20:35, dit :

Mais c'est une qualite ki malgre tt passe pr un defaut moi, j'aime les gens ki ne savent pas dire non :lol: Ms je ne les abusent pas je les respecte.
Mouah, mon defaut c'est mon qualite' :lol: j'aime m'amusser et rire bq, j'aime mon role de Juliette avec Romeo et ds la voie lactee :lol: :P.

LOL ... mais qu'est-ce qui t'arrive!!! ... En tous cas, tu m'as bien fait rire :lol:

Sinon moi, mon défaut, c'est d'etre de tres mauvaise humeur le matin!!! <_<

0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »