djibnet.com: Le Peuple Djiboutien ? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Peuple Djiboutien ? Demain ne meurt jamais Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 21 juin 2007 - 10:10

Que fait le peuple Djiboutien le moment ou le peuple francais et ainsi leur justice se rassemble pour stabliser la Republique De Djibouti a cause de l'affaire Borel ? Ou sont les nationalistes , les medias , et ainsi les intellectuels Djiboutiens et Djiboutiennes pour reagir la puissance francaise ? .

Vive le peuple Djiboutien .
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   lilou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-avril 07

Posté 21 juin 2007 - 10:20

SALAAM

LA JUSTICE NE FAIT QUE SON JUSTE ET DUR TRAVAIL

SI LES COUPABLES SONT DEMASQUES
ET BIEN QU'ILS SOIENT DJIBOUTIENS OU POLONIAS ILS N'ONT QU 'A POURRIR EN PRISON!!!!

BAH LES INTELLECTUELS ILS N'ONT QU'A SE MOBILISER POUR QUE JUSTICE SOIT FAITE!

EN CE QUI CONCERNE LES MEDIAS T'EN FAIS PAS LA NATION SE CHARGE DORES ET DEJA DE DEVERSER SON LOT HABITUEL DE BILE ET DE DESINFORMATION ANTI DEMOCRATIQUE!

ENFIN IL EST REGRETTABLE QUE DJIBOUTI N'AIT PAS SU GERER CE DOSSIER ENCORE UN SIGNE DE SON INCURIE ET DE LA MOLLESSE DE SA JUSTICE...

tu as raison, demain ne meurt jamais, espérons que les démocrates aussi

et c'est une patriote qui te parle! <_<
vive le peuple djiboutien comme tu dis!
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée

On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail

LIKE IS NOT THE MEASURE OF RIGHT
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   eric Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 06
Interests:
le sport,la lecture et la musique

Posté 21 juin 2007 - 10:48

salu
ben les djiboutiens ki sont au bled ils peuvent rien faire , a ton avis une manifestation des djiboutiens ds leur capital changera kelke chose ? alors ke c es des djibutiens ki raconte des truc au francais et ki se vendent pour un ptit bout de papier ,c es vraiment deguelasse .
pour ce ki est de la justice ,j aimera bien k elle soit faite apres tt c es une personne ki est morte alors si il y a un crime ben ke le criminel soit juger .

ciao
"the best is yet to come "

" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu

"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola

"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   lacAssal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 07

Posté 21 juin 2007 - 11:40

les djiboutiens s'en foutent des histoires de borrel , on prefere aller au salines ou au palais du peuple si on veut théâtre on n'a d'autres chats à fouetter.
la chienne aboit la caravane passe.

Ce message a été modifié par lacAssal - 21 juin 2007 - 11:42 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 22 juin 2007 - 01:25

Voir le messagehassan med, le Thursday 21 June 2007, 19:10, dit :

Que fait le peuple Djiboutien le moment ou le peuple francais et ainsi leur justice se rassemble pour stabliser la Republique De Djibouti a cause de l'affaire Borel ? Ou sont les nationalistes , les medias , et ainsi les intellectuels Djiboutiens et Djiboutiennes pour reagir la puissance francaise ? .

C du Karma,

Un petit blanc se retrouve mort dans un attentat, et les djib de l'epoque se dechainent et font du mal, à des centaines de leurs frères de couleur.
Et maintenant, le meme schema s'applique, les français ne se permettrai jamais de faire ça à dautres pays,mais co les djib avaient tjs fait plus de cas de la mort d un blanc, leur president se retrouve menacé, la honte.
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   lilou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-avril 07

Posté 22 juin 2007 - 07:19

huh?

des chefs d'état inculpés, les pages de bouqins d'histoire en sont pleins! et y'a pas que la france dans le coup

au nom de quoi est ce que djibouti serai vierge d'assassins?
elle est où la honte là dedans?

la honte c'est que il y ait des types qui aient accepté de faire le sale boulot de la france, la preuve, on a totalement réussi à eclipsé la responsabilité des gaullois...elle est là la honte....

au passage je ne fait que commenter le vocable 'honte'

mais t'as raison, si on est traités comme ça, c'est un peu ( beaucoup) de notre fautre......y'avait qu'à pas se laisser marcher dessus!

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 23 juin 2007 - 08:06

Voir le messagelilou, le Friday 22 June 2007, 16:19, dit :

huh?
des chefs d'état inculpés, les pages de bouqins d'histoire en sont pleins! et y'a pas que la france dans le coup
au nom de quoi est ce que djibouti serai vierge d'assassins?
elle est où la honte là dedans?
la honte c'est que il y ait des types qui aient accepté de faire le sale boulot de la france, la preuve, on a totalement réussi à eclipsé la responsabilité des gaullois...elle est là la honte....
au passage je ne fait que commenter le vocable 'honte'
mais t'as raison, si on est traités comme ça, c'est un peu ( beaucoup) de notre fautre......y'avait qu'à pas se laisser marcher dessus!

Lilou, la France n aurait jamais fait ça aux algeriens. Je trouve que c un peu la honte tt ça ,enfin pour les djib :) ,Mon conseil, c de pas discutailler( le fils khadafi ivre au volant a tué 2 personnes je crois eh ben l immunité diplo a joué et il est rentré chez lui ss probleme),etre ferme, degager les militaires français s'il le faut( de tte les manières ,ils recevront l'argent perdu ss forme d'aides).
Voila se la jouer ivoirien, koi...... :lol:

Ce message a été modifié par ayana - 23 juin 2007 - 08:07 .

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 23 juin 2007 - 04:02

Voir le messagehassan med, le Thursday 21 June 2007, 19:10, dit :

Que veux tu qu'on fasse, qu'on aille crier " vive IOG", " IOG innocent", ... bullshit.
La france est entrain de faire le sale boulot que nous peuple djiboutien on a pas ose.

Et si je me souvien la justice francaise ne demande rien au peuple mais a un homme.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 27 juin 2007 - 03:33

Voir le messageBOSS68, le Saturday 23 June 2007, 15:02, dit :

Que veux tu qu'on fasse, qu'on aille crier " vive IOG", " IOG innocent", ... bullshit.
La france est entrain de faire le sale boulot que nous peuple djiboutien on a pas ose.

Et si je me souvien la justice francaise ne demande rien au peuple mais a un homme.

Vous avez raison.

MAIS la FRANCE EST IMPLIQUEE DANS CETTE AFFAIRE SINON IL YA UNE BELLE LURETTE QU ELLE AURAIT TROUVE LE COUPABLE.
PAENDANT CE TEMPS IL Y DES ORPHELINS ET UNE VEUVE QUI ATTENDENT LA VERITE.

A+
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   sunshin Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 06

Posté 27 juin 2007 - 04:03

Voir le messageBOSS68, le Saturday 23 June 2007, 14:02, dit :

salut a tous ,
combien des djiboutiens ont ete tues par les francais dans les annees d independance.combien des heros ,des hommes cheres.et ils nous cassent la tete a un espion .tous fancais tues a djibouti ils meritent la mort.good for them.vive ismail et le peuple djiboutien
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   lilou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-avril 07

Posté 28 juin 2007 - 01:05

nan! t'es sérieux quant tu sors des énormités du genre?

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 28 juin 2007 - 02:04

Voir le messagesunshin, le Wednesday 27 June 2007, 13:03, dit :

salut a tous ,
combien des djiboutiens ont ete tues par les francais dans les annees d independance.combien des heros ,des hommes cheres.et ils nous cassent la tete a un espion .tous fancais tues a djibouti ils meritent la mort.good for them.vive ismail et le peuple djiboutien

Mais tu sais moi aussi personnellement, je trouve absurde qu'une femme une minable, juste pour le seul faite qu'elle soit blanche veuille reclamer la tete a un president.
Mais n'oubliant pas ce qu'a fait IOG a djibouti et a son peuple et meme ce qu'il est entrain de faire. Donc aujourd'huit moi je me satisfait de toute occasion trouvée pour rendre la monnaie d'echange a cet homme; IOG ne merite aucunement l'appui du peuple djiboutien mm si il est condamné pour un CHAT mort il ya 25 ans.
Juste pour sa survie meme aujourd'huit sache que il peut sacrifier et mettre sur la table Djibouti il a aucun respect a l'egard de ce pauvre peuple.
Merci Sarkozy !!!
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:
speculation contemplative, extatique

Posté 30 juin 2007 - 03:13

Voir le messageBOSS68, le Thursday 28 June 2007, 12:04, dit :

Mais tu sais moi aussi personnellement, je trouve absurde qu'une femme une minable, juste pour le seul faite qu'elle soit blanche veuille reclamer la tete a un president.
Mais n'oubliant pas ce qu'a fait IOG a djibouti et a son peuple et meme ce qu'il est entrain de faire. Donc aujourd'huit moi je me satisfait de toute occasion trouvée pour rendre la monnaie d'echange a cet homme; IOG ne merite aucunement l'appui du peuple djiboutien mm si il est condamné pour un CHAT mort il ya 25 ans.
Juste pour sa survie meme aujourd'huit sache que il peut sacrifier et mettre sur la table Djibouti il a aucun respect a l'egard de ce pauvre peuple.
Merci Sarkozy !!!

Boss68 ton message est tres ambigue et de surcroit contient un parfum d'injustice. "LA PRESOMPTION D'INNOCENCE EST GRAVEE EN LETTRE D'OR DANS TOUT LES SYSTEMES JURIDIQUES DE L'HUMANITE TOUT ENTIERE.
C'est un appel au lynchage barbare de l'aube de l'huamnite que tu lance ici. Mais cet appel n'aura aucun echo dans les contrees des hommes du XEER.
Ma Maman
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Garaad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-janvier 07

Icône du message  Posté 30 juin 2007 - 04:02

Hélas , nos (écervelés) pardon éclairés sont en train de s'engouffrer dans le piège , déjà qu'hier les gourous des ministres réputés par leur lynchage aveuglé à l'égard de la doctrine iogiène ont tenté de mettre les pauvres djiboutiens dans les rues pour un soit disant soutien du président contre la france, je ne vois que la médiatisation de l'affaire borrel ne soit une occasion en or de permettre aux mercenaires en places de prolonger la souffrance du peuple, et verra-t-on c'est parti pour trente année d'iog , pauvres peuples en otages, personne n'est dupe , plus ou moins les gens voient la réalité des situations des djiboutiens, que de la façade, peu d'exploit à son compte, vivement un lendemain meilleur ; nou meritons bcp mieux !!! Pour ce qui est du xeer il ne permet pas non plus le "duli".

"taciyuhaa udunun waaciya"
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 juin 2007 - 08:10

Voir le messageBOSS68, le Thursday 28 June 2007, 12:04, dit :

=D> =D>
Wake up reer djibouti, let's protect our national treasure : FatBoySlim
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2