Le Peuple Djiboutien ? Demain ne meurt jamais
Posté 21 juin 2007 - 10:10
Vive le peuple Djiboutien .
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 21 juin 2007 - 10:20
LA JUSTICE NE FAIT QUE SON JUSTE ET DUR TRAVAIL
SI LES COUPABLES SONT DEMASQUES
ET BIEN QU'ILS SOIENT DJIBOUTIENS OU POLONIAS ILS N'ONT QU 'A POURRIR EN PRISON!!!!
BAH LES INTELLECTUELS ILS N'ONT QU'A SE MOBILISER POUR QUE JUSTICE SOIT FAITE!
EN CE QUI CONCERNE LES MEDIAS T'EN FAIS PAS LA NATION SE CHARGE DORES ET DEJA DE DEVERSER SON LOT HABITUEL DE BILE ET DE DESINFORMATION ANTI DEMOCRATIQUE!
ENFIN IL EST REGRETTABLE QUE DJIBOUTI N'AIT PAS SU GERER CE DOSSIER ENCORE UN SIGNE DE SON INCURIE ET DE LA MOLLESSE DE SA JUSTICE...
tu as raison, demain ne meurt jamais, espérons que les démocrates aussi
et c'est une patriote qui te parle!

vive le peuple djiboutien comme tu dis!
On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail
LIKE IS NOT THE MEASURE OF RIGHT
Posté 21 juin 2007 - 10:48
ben les djiboutiens ki sont au bled ils peuvent rien faire , a ton avis une manifestation des djiboutiens ds leur capital changera kelke chose ? alors ke c es des djibutiens ki raconte des truc au francais et ki se vendent pour un ptit bout de papier ,c es vraiment deguelasse .
pour ce ki est de la justice ,j aimera bien k elle soit faite apres tt c es une personne ki est morte alors si il y a un crime ben ke le criminel soit juger .
ciao
" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu
"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola
"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
Posté 22 juin 2007 - 01:25
hassan med, le Thursday 21 June 2007, 19:10, dit :
C du Karma,
Un petit blanc se retrouve mort dans un attentat, et les djib de l'epoque se dechainent et font du mal, à des centaines de leurs frères de couleur.
Et maintenant, le meme schema s'applique, les français ne se permettrai jamais de faire ça à dautres pays,mais co les djib avaient tjs fait plus de cas de la mort d un blanc, leur president se retrouve menacé, la honte.
- Elizabeth Cady Stanton
Posté 22 juin 2007 - 07:19
des chefs d'état inculpés, les pages de bouqins d'histoire en sont pleins! et y'a pas que la france dans le coup
au nom de quoi est ce que djibouti serai vierge d'assassins?
elle est où la honte là dedans?
la honte c'est que il y ait des types qui aient accepté de faire le sale boulot de la france, la preuve, on a totalement réussi à eclipsé la responsabilité des gaullois...elle est là la honte....
au passage je ne fait que commenter le vocable 'honte'
mais t'as raison, si on est traités comme ça, c'est un peu ( beaucoup) de notre fautre......y'avait qu'à pas se laisser marcher dessus!
On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail
LIKE IS NOT THE MEASURE OF RIGHT
Posté 23 juin 2007 - 08:06
lilou, le Friday 22 June 2007, 16:19, dit :
des chefs d'état inculpés, les pages de bouqins d'histoire en sont pleins! et y'a pas que la france dans le coup
au nom de quoi est ce que djibouti serai vierge d'assassins?
elle est où la honte là dedans?
la honte c'est que il y ait des types qui aient accepté de faire le sale boulot de la france, la preuve, on a totalement réussi à eclipsé la responsabilité des gaullois...elle est là la honte....
au passage je ne fait que commenter le vocable 'honte'
mais t'as raison, si on est traités comme ça, c'est un peu ( beaucoup) de notre fautre......y'avait qu'à pas se laisser marcher dessus!
Lilou, la France n aurait jamais fait ça aux algeriens. Je trouve que c un peu la honte tt ça ,enfin pour les djib

Voila se la jouer ivoirien, koi......

Ce message a été modifié par ayana - 23 juin 2007 - 08:07 .
- Elizabeth Cady Stanton
Posté 23 juin 2007 - 04:02
hassan med, le Thursday 21 June 2007, 19:10, dit :
Que veux tu qu'on fasse, qu'on aille crier " vive IOG", " IOG innocent", ... bullshit.
La france est entrain de faire le sale boulot que nous peuple djiboutien on a pas ose.
Et si je me souvien la justice francaise ne demande rien au peuple mais a un homme.
Posté 27 juin 2007 - 03:33
BOSS68, le Saturday 23 June 2007, 15:02, dit :
La france est entrain de faire le sale boulot que nous peuple djiboutien on a pas ose.
Et si je me souvien la justice francaise ne demande rien au peuple mais a un homme.
Vous avez raison.
MAIS la FRANCE EST IMPLIQUEE DANS CETTE AFFAIRE SINON IL YA UNE BELLE LURETTE QU ELLE AURAIT TROUVE LE COUPABLE.
PAENDANT CE TEMPS IL Y DES ORPHELINS ET UNE VEUVE QUI ATTENDENT LA VERITE.
A+
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
Posté 27 juin 2007 - 04:03
BOSS68, le Saturday 23 June 2007, 14:02, dit :
salut a tous ,
combien des djiboutiens ont ete tues par les francais dans les annees d independance.combien des heros ,des hommes cheres.et ils nous cassent la tete a un espion .tous fancais tues a djibouti ils meritent la mort.good for them.vive ismail et le peuple djiboutien
Posté 28 juin 2007 - 02:04
sunshin, le Wednesday 27 June 2007, 13:03, dit :
combien des djiboutiens ont ete tues par les francais dans les annees d independance.combien des heros ,des hommes cheres.et ils nous cassent la tete a un espion .tous fancais tues a djibouti ils meritent la mort.good for them.vive ismail et le peuple djiboutien
Mais tu sais moi aussi personnellement, je trouve absurde qu'une femme une minable, juste pour le seul faite qu'elle soit blanche veuille reclamer la tete a un president.
Mais n'oubliant pas ce qu'a fait IOG a djibouti et a son peuple et meme ce qu'il est entrain de faire. Donc aujourd'huit moi je me satisfait de toute occasion trouvée pour rendre la monnaie d'echange a cet homme; IOG ne merite aucunement l'appui du peuple djiboutien mm si il est condamné pour un CHAT mort il ya 25 ans.
Juste pour sa survie meme aujourd'huit sache que il peut sacrifier et mettre sur la table Djibouti il a aucun respect a l'egard de ce pauvre peuple.
Merci Sarkozy !!!
Posté 30 juin 2007 - 03:13
BOSS68, le Thursday 28 June 2007, 12:04, dit :
Mais n'oubliant pas ce qu'a fait IOG a djibouti et a son peuple et meme ce qu'il est entrain de faire. Donc aujourd'huit moi je me satisfait de toute occasion trouvée pour rendre la monnaie d'echange a cet homme; IOG ne merite aucunement l'appui du peuple djiboutien mm si il est condamné pour un CHAT mort il ya 25 ans.
Juste pour sa survie meme aujourd'huit sache que il peut sacrifier et mettre sur la table Djibouti il a aucun respect a l'egard de ce pauvre peuple.
Merci Sarkozy !!!
Boss68 ton message est tres ambigue et de surcroit contient un parfum d'injustice. "LA PRESOMPTION D'INNOCENCE EST GRAVEE EN LETTRE D'OR DANS TOUT LES SYSTEMES JURIDIQUES DE L'HUMANITE TOUT ENTIERE.
C'est un appel au lynchage barbare de l'aube de l'huamnite que tu lance ici. Mais cet appel n'aura aucun echo dans les contrees des hommes du XEER.
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
Posté 30 juin 2007 - 04:02
"taciyuhaa udunun waaciya"
Posté 30 juin 2007 - 08:10