djibnet.com: Kelle Est Le Sens De Vos Nickname? - djibnet.com

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kelle Est Le Sens De Vos Nickname? Juste pour mieux vous connaitre! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Icône du message  Posté 15 juin 2007 - 11:44

Vos nicknames sont ben ben differents!Decrivent ils vos personnalites?
Certains m'intriguent,d'autre j'ai catche leur sens mais les restes me laisse perplex.
Existe des fois l'utilisation des prenoms somaliens,ont ils un sens pour vous?

_je commences par ceux ki me laissent perplex;y'a "Toto",pourkoi un nick ki est si contradictoire a tes neurones?Y'a aussi Lilou,pk ce nick hunoo?Est ce juste comme ca ou sous entends tu une affaire?Y'a aussi Zebra,pourkoi le Zebre huno?Est -il un animal ke t'aimes particulierement?Y'a Wallen(ki veut dire litteralement'folle')est-ce le but recherche(po de tic et tac Wallen,c'est juste pour savoir)?
_ensuite par ceux ki j'ai compris leur sens;Y'a Slander ki n'arrete po de ns chanter ses origines slandaises;y' a Amirouche(ki veut dire amira"princesse");Y'a les jumeaux BOND007et etc...

Perso,vs savez ts le sens de MTL.Je suis bien attache a ma ptite ville donc je vlais porter ses couleurs ds djibnetville.

Alors a vs?

Ps:Je ne serais po probablement la ds les 4jrs a venir,so po de chicane mes djibnautes!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   HabarAwal Icône

Groupe :
Bannis
Inscrit :
06-juin 07

Icône du message  Posté 16 juin 2007 - 01:06

Parce que moi mon mari s'appelle Awal. Donc tout naturellement je me vais appeler Habar Awal.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Icône du message  Posté 16 juin 2007 - 01:33

Voir le messageMTL, le Friday 15 June 2007, 20:44, dit :

Vos nicknames sont ben ben differents!Decrivent ils vos personnalites?
Y'a aussi Zebra,pourkoi le Zebre huno?Est -il un animal ke t'aimes particulierement?

Bonjour ma ville, mon nick "Zebra", une idee' cadeau de mon mari, un petit tatoo d'un zebre quelques parts sur mon corps a un coin ceeb. :o ;) :lol: Comme il voyage bcps en Afrique pr lui le zebre represente la jungle d'Afrique, et quant il vient au Canada, l'Afrique lui manque dc avec Zebra il est tjs ds sa jungle. :D
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   HabarAwal Icône

Groupe :
Bannis
Inscrit :
06-juin 07

Posté 16 juin 2007 - 01:47

Voir le messageZebra, le Saturday 16 June 2007, 0:33, dit :

Bonjour ma ville, mon nick "Zebra", une idee' cadeau de mon mari, un petit tatoo d'un zebre quelques parts sur mon corps a un coin ceeb. :o ;) :lol: Comme il voyage bcps en Afrique pr lui le zebre represente la jungle d'Afrique, et quant il vient au Canada, l'Afrique lui manque dc avec Zebra il est tjs ds sa jungle. :D

Toutes les deux nous faisons plaisir et honneur à nos maris. Est ce que toutes filles du forum font de même ?
J'espère que Desaxee n'a pas choisi son pseudo en pensant elle aussi à son mari ? :P
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 16 juin 2007 - 01:50

Voir le messageZebra, le Saturday 16 June 2007, 0:33, dit :

, et quant il vient au Canada, l'Afrique lui manque dc avec Zebra il est tjs ds sa jungle. :D

c'est pas méchant hada huuno yaa mais il s'agit de quelle "jungle" là, :blink: :blink:

sinon pour mon nickname bah bcq ici le savent sûrement il vient de mon prénom. (si ça c pas de la tautologie)
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Icône du message  Posté 16 juin 2007 - 03:29

[quote name='simonet' date='Friday 15 June 2007, 22:50' post='82219']
c'est pas méchant hada huuno yaa mais il s'agit de quelle "jungle" là, :blink: :blink:
quote]
Slt Simonet, nice ur nickname! :D
Il s'agit de la JUNGLE QUEEN, t'as pas entendu ma chanson :P

Du fond de ma banlieue
Au metro Richelieu
Je cavale apres toi
J'ai sorti ma boussole
Et j'avance tout seul
Dans ma tete un projet
qui me sert de passeport
les chemins de ton corps
C'est ma route de l'or

Jungle queen
Jungle queen
Jungle queen

Je sais que t'es bien gardee
Entre tes grande gorille
Ton Tarzon gomine
Et tous les crocrodiles
Qui pour toi
Tous les singes, tous les lions
Les tribus de la nation
Tous ceux qui mappellent
L'idiot de la foret

Jungle queen
Jungle queen
Jungle queen

Tu danseras pour moi,
J'veux monter dans les lianes de tes bras
Je t'aurai pour moi
J' veux dormir dans les arbres tes bras

Jungle queen
Jungle queen
Jungle queen

Les pieges sont tendus
Ma piste est minee
J'entends bien le tam-tam
Tu vas bientot danser
Devant tes esclaves
Tu vas faire tous les jeux
L'amour la mort la femme
Moi je vais foutre le feu
A toute cette foret

Jungle queen
Jungle queen
Jungle queen

Je t'aurais pour moi Jngle queen
Tu regneras pour moi Jungle queen
Je t'aurai pour moi Jungle queen
Tu regneras pour moi Jungle queen

Danse, danse pour moi
Jungle queen, danse Jungle queen

Maurice Vallet

Bienvenue Habar-Awal
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 16 juin 2007 - 04:16

Voir le messageMTL, le Friday 15 June 2007, 16:44, dit :

Y'a les jumeaux BOND007et etc...

:lol: Tu veux t'amuser toi. Moi je ne sais pas du tout où m'est venue l'idée de ce nickname. Mais je l'aime bien à la fin so je le garde.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   JLO Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mai 06

Icône du message  Posté 16 juin 2007 - 05:19

Le mien est JLO hahaha!......... Tu vas encore me demander une salsa!......... :lol: Ich habe einen sehr schonen korper!............. :(( :(( J'espere ke tu vas pas me demander la tracduction. ;) La reponse Jlo tourne-toi stp!.......... :(( :(( :P
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 16 juin 2007 - 12:23

Mr K pretty self descriptive don't you think?
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Maskalie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juin 07

Posté 16 juin 2007 - 12:25

Bein moi, vous l'avez deviné... C'est tout simple...
Eté 1954 - ou à peu près - quelques jours à Maskali (après autorisation spéciale). Inoubliable donc. Je n'ai jamais vu plus belle eau, plus beau ciel, plus beaux jours que ceux-là, et je cours désespérement après ces nuages cotonneux de mon enfance. :( :( :(
Souvent, je m'essouffle ! Oui, finalement, on ne choisit jamais par hasard !
"Prends garde de ne pas te perdre toi-même, en étreignant des ombres" (ESOPE)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 16 juin 2007 - 03:39

Voir le messageZebra, le Friday 15 June 2007, 18:33, dit :

Ou ca sur le corps? :D :D :D :D :D . Moi je sais ou Zebra mais je ne le dis a personne. C'est entre nous. Pour ce qui est de mon nick, Zebra aura le plaisir de l'expliquer en detail :P.
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Wayo_arag Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 05

Posté 16 juin 2007 - 03:54

Voir le messageHabarAwal, le Friday 15 June 2007, 22:06, dit :

Parce que moi mon mari s'appelle Awal. Donc tout naturellement je me vais appeler Habar Awal.

Le vrai sens de HabarAwal n est veut pas dire la femme de Awal si tu traduits comme ça tu perds le sens du mots "Habarr" c est comme si tu faisait une traduction directe. Lorsque Habar est accompagné par un autre mot, Habarr veut dire famille, groupe ect...je ne sais pas tu as entendu 'Habarr Dugaag' qui veut dire l ensemble des animaux autrement dit tous les animaux.
.
La conscience est la lumière de l intelligence pour distinguer le bien et le mal.

Un baiser est un tour delicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots sont superflus.

Il y a 2 manières de prendre une femme: Par la taille et par le sentiment.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Icône du message  Posté 16 juin 2007 - 07:11

Voir le messageDesert Lion, le Saturday 16 June 2007, 12:39, dit :

:D :D :D :D :D . Moi je sais ou Zebra mais je ne le dis a personne. C'est entre nous. Pour ce qui est de mon nick, Zebra aura le plaisir de l'expliquer en detail :P.

Et qui d'autre peut le savoir, un tatouage ne peut etre effectue' pr un veterinaire agree'! :D :D
Ton nick est trop perso :D bon, je vais l'expliquer.

Desert: cilib jusk'au jour ou il rencontre un zebre ds le Sahara :P :lol: cad, il n'a jamais connu des meufes avant moi! :lol: :lol: :lol: :P

Lion: veterinaire agree, :D un vrai gentleman,cad chez ns "waa libaax" un homme qui reussi tres bien sa vie. :D :D ;) :lol:
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 16 juin 2007 - 07:31

There are no enough communication in the household or what ? Maybe some kind of therapy ? O'course, this goes to Z and D.

Back to the topic, my nick stands for " Don't mess with me :D or you going down " :P

Ce message a été modifié par Black-Mamba - 16 juin 2007 - 07:32 .

1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   HabarAwal Icône

Groupe :
Bannis
Inscrit :
06-juin 07

Posté 16 juin 2007 - 08:19

Voir le messageWayo_arag, le Saturday 16 June 2007, 14:54, dit :

Lorsque Habar est accompagné par un autre mot, Habarr veut dire famille, groupe ect...je ne sais pas tu as entendu 'Habarr Dugaag' qui veut dire l ensemble des animaux autrement dit tous les animaux.

Non moi je suis vraiment habarawal c'est à dire la femme de Awal et toi tu es habarr dugaag ?
0

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »