djibnet.com: Suite Au Delire Immigrationniste - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Suite Au Delire Immigrationniste analyse d'un expert de l'ONU Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   lilou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-avril 07

Posté 15 juin 2007 - 10:27

salaam
voici une reprise d'article, un entrefilet en réalité, tellement court, que j'ai du plisser des yeux pour pouvoir le déchiffrer.(j'exagère à peine!)
si ce type s'était attaqué, à disons chavez ou fidel catro en lieu est place de nico et brice ( respectivement à vous -savez- qui et hortefeux), on aurai eu droit à une couv' sensationnelle...

"Un expert des Nations unies sur le racisme a critiqué lundi 11 juin la création en France d'un ministère de l'Immigration et de l'identité nationale.
Devant le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU à Genève, Doudou Diène a affirmé y voir une exp​ression de la "banalisation du racisme".
Le rapporteur spécial de l'ONU contre le racisme et la xénophobie a critiqué "la lecture ethnique et raciale des questions politiques, économiques et sociales et le traitement idéologique et politique de l'immigration comme un enjeu sécuritaire et comme une menace à l'identité nationale".
Pour Doudou Diène, il s'agit là de "de manifestations croissantes de la banalisation du racisme" dont la France a "donné un exemple en la matière" en créant un ministère de l'Immigration et de l'identité nationale
et dénonce un "risque évident de stigmatisation des étrangers"."

on parie combien que ce rapport sera accueilli par un silence on ne peut plus assourdissant en terre gauloise? :P

(ha merde j'oubliais, ils nous font chier ces pouilleux en haillons, déjà qu'ils nous pompent nos prestations sociales alors qu'ils foutent rien de la journée, faut pas en plus nous en vouloir d'etre cons, renfermés, réac, et enfin, clou du spectacle, racistes, bah oui, quoi? racistes...ou sinon, vous n'etes qu'une sale racaille de gauchiste!
voilà, pesé, emballé, circulez, y'a rien à voir!)
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée

On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail

LIKE IS NOT THE MEASURE OF RIGHT
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 15 juin 2007 - 10:34

Voir le messagelilou, le Friday 15 June 2007, 19:27, dit :

(ha merde j'oubliais, ils nous font chier ces pouilleux en haillons, déjà qu'ils nous pompent nos prestations sociales alors qu'ils foutent rien de la journée, faut pas en plus nous en vouloir d'etre cons, renfermés, réac, et enfin, clou du spectacle, racistes, bah oui, quoi? racistes...ou sinon, vous n'etes qu'une sale racaille de gauchiste!
voilà, pesé, emballé, circulez, y'a rien à voir!)

d'après ce que j'ai lu sur ce forum,vu comment sont traités les immigrés éthiopiens à djibouti,je me demande si ce n'est pas l'hopital qui se moque de la clinique?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   lilou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-avril 07

Posté 15 juin 2007 - 10:41

et bien vois tu cela s'adresse aussi aussi djiboutiens....
du moins ceux qui savent balayer devant leur porte, et qui prennent la peine de lire entre les lignes

'l'hopital qui se moque de la charité' ou bien etait-ce à dessein?

et je te rejoins sur ce point,
ceux qui passent leur temps à décrier les exactions des babtous ne sont memes pas capables de se rendre comte du fossé vers lequel ils veulent précipiter le bled, en pronant le tribalisme , en arguant du fait qu'il s'agit de la seule manière de distinguer les 'vrais', les 'purs', les 'seuls', et bal et bla et bla

mais ils semblent oublier que partout se trouvent des incapables et patricides, et que souvent, les étrangers sont plus tarvailleurs et besognuex qu'ils ne pourront jamais l'etre!

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 15 juin 2007 - 10:50

Voir le messageDOMI2, le Friday 15 June 2007, 19:34, dit :

d'après ce que j'ai lu sur ce forum,vu comment sont traités les immigrés éthiopiens à djibouti,je me demande si ce n'est pas l'hopital qui se moque de la clinique?

Au moins ns ne crachons po sur ceux k'on a use jadis!

Voir le messagelilou, le Friday 15 June 2007, 19:27, dit :

salaam
on parie combien que ce rapport sera accueilli par un silence on ne peut plus assourdissant en terre gauloise? :P

C'est limpide Lilou!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 15 juin 2007 - 11:14

Voir le messageDOMI2, le Friday 15 June 2007, 19:34, dit :

Loooooool Domi, à Borama , dans un hotel (et y en a pas dix mille), y avais un serveur ethiopien, j ai dit à une de nos connaissances , le frère du propriétaire , qu'il devait le virer.Y a 80% de chomage et ils trouvent le moyen d'embaucher des éthiopiens.Tu devrais etre d'accord :P
Si tu veux tu peux contacter mon tonton qui est une célebrité locale , il était présent http://lughaya.com/56wararka.htm c l 'homme de la dernière photo
Attention, c un gros religieux, meme moi je la ferme devant lui. :)

Ce message a été modifié par ayana - 15 juin 2007 - 11:15 .

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   lilou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-avril 07

Posté 16 juin 2007 - 01:49

salaam

bah on en revient toujours au meme point!
pourquoi est ce que cet ethiopien travaille à la place d'un type de borama? faut le prendre par la main ( le type de borama) aussi? et lui dire qu'au lieu de rien foutre il ferai mieu de bosser?
faut arreter de faire croire aux gens que tout leur tombera tout cuit dans le bec chérie!

africa stand up! stop blaming and complaning!

personne ( et surtout pas les responsables lointains de nos malheurs) ne fera cet immense travail de reconstruction à notre place!

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 16 juin 2007 - 06:36

Voir le messagelilou, le Saturday 16 June 2007, 10:49, dit :

salaam

bah on en revient toujours au meme point!
pourquoi est ce que cet ethiopien travaille à la place d'un type de borama? faut le prendre par la main ( le type de borama) aussi? et lui dire qu'au lieu de rien foutre il ferai mieu de bosser?
faut arreter de faire croire aux gens que tout leur tombera tout cuit dans le bec chérie!

africa stand up! stop blaming and complaning!

personne ( et surtout pas les responsables lointains de nos malheurs) ne fera cet immense travail de reconstruction à notre place!

Looool j avais rien contre le serveur- un très bel ethiopien, peau foncée et tt et tt :D -, mais bon j'en discutais avec mon oncle qui n'a aucun pb financier et qui se plait bien chez lui et je me plaignais, qu une bonne partie de ma famille, vienne me reclamer de l'argent, alors que visiblement y a qq emplois vacants.C absurde.Sinon c clair qu'il était très professionnel contrairement à d'autres somalis mais bon c dommage.
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 17 juin 2007 - 01:12

Je suis horrifiee par la tournure que prend ce post, Doudou non plus n'apprecierait pas, :D
dc un peu de serieux et d'organisation, on etait entrain de casser du sucre sur le dos des francais et vs la ramenez sur le sort des ethiopiens .... -_-
Chaque chose en son tps .... petit coup de main wallenien, on en etait au passage ou en France on banalise le racisme, dc svp continuez a exprimer votre revolte :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 17 juin 2007 - 02:06

Voir le messageWallen, le Saturday 16 June 2007, 22:12, dit :

Je suis horrifiee par la tournure que prend ce post, Doudou non plus n'apprecierait pas, :D
dc un peu de serieux et d'organisation, on etait entrain de casser du sucre sur le dos des francais et vs la ramenez sur le sort des ethiopiens .... -_-

et oui ça fait pas plaisir de vs mettre le nez ds votre ...
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 17 juin 2007 - 08:03

Voir le messageayana, le Friday 15 June 2007, 20:14, dit :

Loooooool Domi, à Borama , dans un hotel (et y en a pas dix mille), y avais un serveur ethiopien, j ai dit à une de nos connaissances , le frère du propriétaire , qu'il devait le virer.Y a 80% de chomage et ils trouvent le moyen d'embaucher des éthiopiens.Tu devrais etre d'accord :P

je suis contre virer qui que ce soit ,les gens en place qui travaillent méritent d'être régularisés
enfin ,je me comprends..

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 17 juin 2007 - 10:05

Voir le messageayana, le Friday 15 June 2007, 21:14, dit :

Si tu veux tu peux contacter mon tonton qui est une célebrité locale , il était présent http://lughaya.com/56wararka.htm c l 'homme de la dernière photo
Attention, c un gros religieux, meme moi je la ferme devant lui. :)

Au secours

Voir le messageDOMI2, le Sunday 17 June 2007, 12:06, dit :

et oui ça fait pas plaisir de vs mettre le nez ds votre ...

Moi j'ai jamais caillaisse, harcele ou fait virer un ethiopien comme certains s'en vantent ici, merci bcp :)
Puis j'ai vu des somaliennes, djib et des erythrennes n'avoir rien a envier aux pauv' ethiopiens ds certaines maisons a djibouti, l'esclavage moderne ds tte sa splendeur.

Ce message a été modifié par Wallen - 17 juin 2007 - 10:46 .

Will Rogers

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   vutzy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 07

Posté 18 juin 2007 - 06:29

Bonjour
Heureusement que certaines sont là pour nous recentrer sur la haine du blanc en effet ça défoule bien et en plus on a l'impression d'être de bon ton ..
l'amitié mais aussi la sincérité
Sont des choses qui à tout moment peuvent déflagrer
C'est le côté obscur, que cache notre nature
Croyant que la galère nous ralliait sous une bannière
Croyant que la galère faisait de nous des frères
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   DjibSultan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Posté 18 juin 2007 - 08:17

Voir le messageDOMI2, le Friday 15 June 2007, 15:34, dit :

En fait c'est quoi la definition legale d'immigrés? En France on continue d'appeler "immigres" des gens qui ont la nationalité francaise donc des citoyens a part entiere legalement. A Djibouti, les quelques immigres ethiopiens sont protegés par la loi dans leur grande majorité parce qu'ils ont du pognon mais ceux qui sont mal traites par la population et la police (censee les proteger normalement) sont les clandestins ethiopiens ( parce qu'ils sont pauvres dans leur majorite ecrasante). Ces gens ont fuit des guerres ou des famines et nous devons les traiter avec respect et dignité.
L'homme qui est mortel et qui le sait, ne pense pourtant pas beaucoup a ses fins dernières

Comme vous, je suis homme et mortel, et, comme vous, il peut m'arriver d'oublier.
Muhammad (SAW), Messager d'Allah
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 18 juin 2007 - 08:19

Voir le messagevutzy, le Monday 18 June 2007, 16:29, dit :

Bonjour
Heureusement que certaines sont là pour nous recentrer sur la haine du blanc en effet ça défoule bien et en plus on a l'impression d'être de bon ton ..

Mais non vutzy :lol:
je sens une pointe de sarcasme que ds ma candidite legendaire je ne vais point relever :P
La haine du blanc? Non, une critique constructive sur les francais qui n'aiment pas partager leur bout de terre avec le basanes .... le sujet du topic koi :)
Will Rogers

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   lilou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-avril 07

Posté 21 juin 2007 - 10:46

t'as tout compris ....

tu fais des progrès fulgurants c fou:D (=humour!)

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2