djibnet.com: L'immigration à Points - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'immigration à Points vive l'INEGALITE des races et des origines Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   lilou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-avril 07

Posté 14 juin 2007 - 01:26

je m'explique:

La secrétaire d’Etat britannique aux Communautés Ruth Kelly et le ministre de l’Immigration Liam Byrne - qui sont un peu au Dr. Jekyll et à Mr Hyde ce que Brice Hortefeux est à Toffsy et l’herbe magique - ont proposé hier un astucieux stratagème de régulation de la population immigrée : la nationalité à points.

D’après leur plan, il serait ainsi possible aux travailleurs à bas coût récemment arrivés en Angleterre de gagner le droit d’y rester, pourvu qu’ils atteignent leurs objectifs. Le bénévolat leur permettrait de gagner des points, les mauvaises actions leur en feraient perdre.
De cette manière, le travailleur immigré qui accepte, par exemple, d’aller récolter le coton pendant ses heures de loisirs aura plus de légitimité que celui qui sort ivre du pub et lâche une grosse galette sur le trottoir, ce qui donne une piètre image du Royaume-Uni.

Le ministre français de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité Nationale et de la Pureté Raciale
déclare trouver l’idée séduisante : « Rejoindre un pays, c’est un geste d’amour. Le plan britannique reflète bien cette dimension : rien n’est jamais acquis. Et puis nous avons des quotas, bordel, faut bien les tenir. »

J’aime plutôt bien l’idée. Comme ça, a partir de cents points, tout citoyens pourraient posseder des droits supplémentaires. Je m’explique :

Tout citoyen nouveau-né commence avec 10 point sur son permis, ce qui fait de lui un citoyens de troisième classe, mis a l’essai. Par un subtile calcul de productivité, le citoyen gagne des "bons points" ou des "mauvais points", ce de manière annuel et ponctuel. En dessous de 6, c’est l’exil, tandis qu’un permis a point négatif conduit a l’inscription sur les listes de terroristres à abattre. Par contre, si le brave patriote travaille dur et se lève tôt, il pourra gagner doucement des points, lui permettant de grimper les échelons suivants :

Citoyens de Seconde Zone (25 points) (droit d’acheter les journeaux officiels, un jour de congé payé semestriel, etc).

Citoyens de Première Zone (50 points) (droit à un avocat, droit d’acheter les journeaux officiels, droit à deux heures de divertissements par semaine, droit de s’instruire)

Citoyens Alpha (100 points) (droits de requisitionner tout citoyens de plus basse classe, droits a la libre exp​ression)

Je trouve personnellement ce système extrêmement stimulant et propre a permettre le dépassement des structures sociales gauchisante crypto-communiste hérité de mai 1968. Qu’en pensez-vous ?
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée

On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail

LIKE IS NOT THE MEASURE OF RIGHT
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 14 juin 2007 - 01:47

Voir le messagelilou, le Wednesday 13 June 2007, 22:26, dit :

Citoyens de Seconde Zone (25 points) (droit d’acheter les journeaux officiels, un jour de congé payé semestriel, etc).

Citoyens de Première Zone (50 points) (droit à un avocat, droit d’acheter les journeaux officiels, droit à deux heures de divertissements par semaine, droit de s’instruire)

Citoyens Alpha (100 points) (droits de requisitionner tout citoyens de plus basse classe, droits a la libre exp​ression)

Je trouve personnellement ce système extrêmement stimulant et propre a permettre le dépassement des structures sociales gauchisante crypto-communiste hérité de mai 1968. Qu’en pensez-vous ?

Je m'excuses du terme,mais je trouve ca.......ark,ca ne sors po.Bref,seul un estie de frAncais pretentieux est capable de delimiter des points ainsi,CRISSSSSSSSS
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#3 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 14 juin 2007 - 02:00

Ah c'est encore une idée de la droite décomplexée.

Aujourdhui c'est la nationalité à points et bientôt ils mettront des radars dans les stations de metro, qui à la moindres incivilité t'enlèvera directement les points sur ta carte d'identité et qui t'enverra automatiquement un courrier pour assigner que tu as bien commis ce attaque d'incivilité.

Qui sait , si demain tout les etrangers ne porterons pas des tags electroniques pour les pourchasser plus efficacement ?

Quoi que ça exige déjà, Interpole s'en occupe de pourchasser les immigré qui se retrouver prisonnier en italie mais qui voudrait retrouver sa famille qui est installé en allemagne avec les empreintes digitales.

Attention, je ne dis pas qu'ils ne doivent pas reguler comme ils veullent les flux migratoire dans leur pays.

Mais juste qu'après, les occidentaux ne viennent pas nous donner des léçon sur les valeurs universelle que d'après eux ils sont les seuls garant sur cette planete.

enfin ça c'est une idée qui fera zizir à Domi , il a lontemps révé d'elle et la droite décomplexée l'a fais.

Bientôt comme à la recherche de la nouvelle star, domi pourra jouer le role de mariane james, la cruelle. :angry:

Ah qu'est ce qu'il ne faut pas subir pour gratter le système.
Moi en tt cas je ne dis rien tant qu'ils ne re-instaureront pas l'exclavage.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 14 juin 2007 - 02:12

Voir le messageSlander, le Wednesday 13 June 2007, 23:00, dit :

le role de mariane james, la cruelle. :angry: .

Ohh j'aimes bien Mariane moi!
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#5 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 14 juin 2007 - 02:15

Voir le messageMTL, le Wednesday 13 June 2007, 23:12, dit :

Ohh j'aimes bien Mariane moi!

Oh moi je la deteste, Elle et lawrence boccolini.

Putain je ne pé ap les bleré !!!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 14 juin 2007 - 02:25

Voir le messageSlander, le Wednesday 13 June 2007, 23:15, dit :

Oh moi je la deteste, Elle et lawrence boccolini.

Putain je ne pé ap les bleré !!!

PO TOUCHES A MA MARIANE Slander :angry:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 juin 2007 - 03:39

Voir le messagelilou, le Wednesday 13 June 2007, 23:26, dit :

:blink:

Je crois que pr les citoyens de Seconde Zone ils ont failli mettre '' droit de respirer'' mais ca faisait trop nazi.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 14 juin 2007 - 08:07

Voir le messageMTL, le Wednesday 13 June 2007, 22:47, dit :

Je m'excuses du terme,mais je trouve ca.......ark,ca ne sors po.Bref,seul un estie de frAncais pretentieux est capable de delimiter des points ainsi,CRISSSSSSSSS

sauf que ceux sont des anglais,suis un peu

avec le nouveau système de regroupement familial que Sarkozy veut mettre en place,Rachida Dati serait elle française?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 14 juin 2007 - 08:17

Voir le messageDOMI2, le Thursday 14 June 2007, 5:04, dit :

Ton estie de club de sale rasciste francais passe,essaye de contempler tes fans...on se rejasera plustard!

http://www.youtube.c...h?v=jEJ6iOx2YdY

Voir le messageDOMI2, le Thursday 14 June 2007, 5:07, dit :

avec le nouveau système de regroupement familial que Sarkozy veut mettre en place,Rachida Dati serait elle française?

Rachida machin chouette est une arme(ou moyens devrais-je dire) comme les otres.Diviser pour mieux regner!

Ps:Apparement tjrs bornee hein grenouille.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 14 juin 2007 - 09:02

Voir le messageMTL, le Thursday 14 June 2007, 5:17, dit :

Ton estie de club de sale rasciste francais passe,essaye de contempler tes fans...on se rejasera plustard!

http://www.youtube.c...h?v=jEJ6iOx2YdY
Rachida machin chouette est une arme(ou moyens devrais-je dire) comme les otres.Diviser pour mieux regner!
Ps:Apparement tjrs bornee hein grenouille.

general,t'as perdu tes étoiles
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ALICE.COOPER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 04

Posté 14 juin 2007 - 11:32

un permis à point pour la nationalité, vraiment j'ai honte d'etre blanche. ils sont pas humains les gens qui ont pondu çà, et Hortefeux, il me donne la nausée. on a pourtant fait assez de mal pendant la seconde guerre mondiale.

Ce message a été modifié par ALICE.COOPER - 14 juin 2007 - 11:36 .

Carpe Diem (profite de chaque instant)

The Show Must Go On
( le spectacle continue)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 14 juin 2007 - 12:08

Voir le messageDOMI2, le Thursday 14 June 2007, 6:02, dit :

general,t'as perdu tes étoiles

Voudrais tu me les regroupees?
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 14 juin 2007 - 06:53

Voir le messageMTL, le Thursday 14 June 2007, 9:08, dit :

Voudrais tu me les regroupees?

tu en avais combien ?quatre comme tes neurones
enfin ,je me comprends..

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 14 juin 2007 - 06:53

Voir le messageDOMI2, le Thursday 14 June 2007, 6:07, dit :

:lol: :lol: :lol:

Domi ''suis un peu'' c'est marque deposee, tu me dois 3000 euros :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 15 juin 2007 - 04:20

Voir le messageDOMI2, le Thursday 14 June 2007, 15:53, dit :

tu en avais combien ?quatre comme tes neurones

Une coche en dessus de toi!

Ps:C'est surtt po grenouille ki me fera le coup des 4neurones.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2