djibnet.com: La Negrophobie Et Finkielkraut - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Negrophobie Et Finkielkraut Le soi-disant philosoque prefere de Sarkozy Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DjibSultan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Posté 09 juin 2007 - 03:35

Je vous invite a regarder une interview du sioniste et negrophobe polonais sur les martiniquais, les antillais et les noirs en general.

Le negrophobe polonais
L'homme qui est mortel et qui le sait, ne pense pourtant pas beaucoup a ses fins dernières

Comme vous, je suis homme et mortel, et, comme vous, il peut m'arriver d'oublier.
Muhammad (SAW), Messager d'Allah
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 09 juin 2007 - 09:05

Voir le messageDjibSultan, le Saturday 9 June 2007, 12:35, dit :

Je vous invite a regarder une interview du sioniste et negrophobe polonais sur les martiniquais, les antillais et les noirs en general.
Le negrophobe polonais

Polonais :D

Meme Israel officiellement ne cautionne pas le droit du sang.

La Suisse, l'Allemagne et le Japon sont des pays où la nationalité est principalement régie par le droit du sang.

Japonais, allemands sont des peuples assez racistes, s'estimant superieurs à tt la planete et meme sur des peuples voisins (Allemand sur français et Japonais sur chinois).

Mais objectivement c des pays qui sur tt les plans ont de quoi se vanter(economie, litterature, musique)

Serieux j aime pas nous auto-flageller, mais surement que tu pourrais, nous lister tt les contributions à l 'histoire mondiale que tes ancètres ont apporter.(Evites le" grace à nous y a pas de guerre" , ça serait trop court lolllllllll)
Cousin !! :P

Ce message a été modifié par ayana - 09 juin 2007 - 09:31 .

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Icône du message  Posté 09 juin 2007 - 09:58

Voir le messageDjibSultan, le Saturday 9 June 2007, 14:35, dit :

Le negrophobe polonais

Ce type est un sacré faux-cul, toujours à ré-expliquer ses interventions initiales (mal-traduit, mal-compris, discours destiné à "un certain public",...ects) mais c'est un hypocrite qui avance masqué ( officiellement intellectuel français, en réalité défenseur de sa "cause" )

Dimanche 6 mars 2005, entre 18h30 et 19h30, sur Radio Shalom, autre radio communautaire du 94.8, au micro de Bernard Abouaf. M. FINKIELKRAUT est interviewé en compagnie d’Elisabeth Schemla (celle qui a "piégé" Dieudonné à Alger), directrice du site Proche-Orient.info. Voici quelques extraits :. Alain Finkielkraut : [.]au moment même où il (Dieudonné) se retrouvait seul, son discours lui, avait droit de cité. On nous parle depuis l’affaire d’Alger, du « malaise noir ». On nous parle de ces indigènes de la république (sic) qui dénoncent l’attitude coloniale et post coloniale de la France, et on nous dit - parce que tel est le chantage auquel nous sommes soumis - si vous, Juifs, vous ne voulez pas qu’il y ait d’autres Dieudonné, alors, si j’ose dire, élargissez la Shoah. Acceptez que, sur ce modèle, on pense aujourd’hui, et on enseigne l’esclavage et la colonisation. Mais cela n’a rien à voir avec l’extermination des Juifs par les nazis. C’est tout autre chose. Elisabeth Schemla :Je partage complètement cette analyse d’Alain Finkielkraut. Je crois que, en réalité, des mouvements indépendantistes sont à l’ouvre notamment dans les Antilles, un peu partout dans toutes ces Antilles. Ces mouvements indépendantistes sont entretenus, et se cristallisent eux-mêmes, d’ailleurs, autour de ce problème de la mémoire noire, de la mémoire de l’esclavage, de la haine anti-coloniale. Ceci n’ayant rien à voir avec toutes les prébendes dont par ailleurs les DOM-TOM bénéficient bien entendu.Il faut bien comprendre que dans le monde noir aujourd’hui, Dieudonné est en train de prendre une position considérable et que cette position considérable est une position de sorte de leader idéologique de mouvance noire anti-républicaine. (sic)Animateur :Alain Finkielkraut, ce que nous décrit Elisabeth Schemla à l’instant, c’est un nouveau pont, dont on a énormément parlé entre l’alter mondialisme et l’antisémitisme classiqueAlain Finkielkraut : Oui, et, enfin, je crois que l’analyse d’Elisabeth Schemla est très juste et il faudrait que les grands intellectuels venus des Antilles se prononcent au plus vite. Je doute qu’ils le fassent, mais il existe des gens dont on nous parle tout le temps comme Edouard Glissant, Patrick Chamoiseau, Raphaël Confiant. Ces idéologues de la créolité. J’espère qu’ils prendront leurs distances. J’ai peur néanmoins que la créolité puisse aussi servir à entretenir, outre la haine de la France coloniale, la haine d’Israël, (sic) Etat juif si vous voulez, c’est-à-dire Etat non créole, non métissé. Mais ce qui m’a aussi impressionné dans la description d’Elisabeth Schemla, c’est la puissance du sentiment anti-français. Dieudonné coalise.fusionne en lui, la haine des Juifs et la haine de la France qui, aujourd’hui, vont de pair, [..] cela aussi devrait amener aussi à réfléchir les Juifs de France. Ils sont tellement habitués, on leur a tellement enseigné que l’antisémitisme relevait du nationalisme, qu’ils ont les yeux rivés sur la France et ses mauvais démons, sur l’Etat français. Le problème ne se pose plus dans ces termes. La France et les Juifs curieusement, à la surprise générale et des Juifs eux-mêmes, sont dans le même bateau. Nous avons à défendre l’un et l’autre de la même manière, parce que la même infamie, la même calomnie est à l’oeuvre dans un cas et dans l’autre. Nous, Juifs sommes des « négriers reconvertis dans la banque », et il faut croire que cette idée a beaucoup de succès aux Antilles. (sic) « Quant à la France, c’est un Etat colonial », nonobstant les aides aux Antilles, (sic) et en oubliant aussi que le fait que le mouvement abolitionniste n’a eu lieu qu’en Occident. C’est une spécificité française et occidentale. C’est un effet des Lumières. Il n y a pas eu d’abolitionnisme en Afrique, il n y a pas eu d’abolitionnisme dans le monde arabe non plus. Il faut surtout ne pas se laisser intimider par ce discours qui est mensonger de part en part, et qui a, tirons-en toutes les conséquences aujourd’hui, une double cible : juive et française. Animateur :Elisabeth Schemla, très intéressant ce qui vient d’être dit. La parole raciste la plus libérée, aujourd’hui dans les quartiers, c’est probablement la parole anti-juive ; on peut tout à fait être branché et antisémite. En revanche, la parole raciste la plus répandue peut-être qu’on en a pas assez parlé c’est : "sales français" ? Elisabeth ?[..] Elisabeth Schemla : Oui, Oui, je crois que nous assistons en partie à ça. Là où Alain Finkielraut, à mon sens, a totalement raison, de lier ensemble, les Juifs, la France, dans cette même opprobre de la part de ces mouvances dont nous parlons. ;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 10 juin 2007 - 12:37

Ce type n'en est pas à son premier dérapage visant les communautés noires. Ce n'est pas une fois ou deux mais des dizaines de fois qu'il crache son venin à la télé à la radio et partout ailleurs( voir l'interview dans un journal israêlien).

Et cela sans que cela suscite la moindre réprobation de la part de l'élite, toujours très prompte à condamner un Dieudonné par exemple.

DOMI2, peut-il nous donner une explication? Certains citoyens seraient-ils plus égaux que d'autres?
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 10 juin 2007 - 12:49

Voir le messageayana, le Saturday 9 June 2007, 18:05, dit :

Serieux j aime pas nous auto-flageller, mais surement que tu pourrais, nous lister tt les contributions à l 'histoire mondiale que tes ancètres ont apporter.(Evites le" grace à nous y a pas de guerre" , ça serait trop court lolllllllll)

Y en a qui sont complètement atteint ma parole.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 10 juin 2007 - 02:04

Voir le messagekundilee, le Sunday 10 June 2007, 9:49, dit :

Y en a qui sont complètement atteint ma parole.

Non mais au moins Finkielkraut n'a pas peur de dire ce qu'il pense , il ne joue pas!
Y a rien de pire que la lacheté,

Je ne veux pas parler pour Djibsultan, surement très savant, mais il considère Finkielkraut comme un polonais, Sarkozy comme un Hongrois : Sa theorie ne s'applique pas que pour la France mais surement pour Djibouti :D
Contrairement à d'autres, je suis tolérante et accepte tte les opinions mais je ne supporte pas les gens qui n'affichent pas clairement leurs theories.

Tu sais j'ai regardé des reportages sur Africamaat, sur le fait que les blancs nous ont lavé le cerveau et que la civilisation egyptienne etait nègre contrairement à ce qu'on veut nous faire croire.

Voila j en suis sur que Djibsultan a surement des connaissances à nous faire partager.Ma réponse n'était pas approprié mais j'aime pas trop cette manière de procéder.Surement que son complexe de supériorité vis a vis des autres est justifié mais bon j aimerais lire son mein kampf :D
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 juin 2007 - 02:06

Voir le messageayana, le Saturday 9 June 2007, 19:05, dit :

Mais objectivement c des pays qui sur tt les plans ont de quoi se vanter(economie, litterature, musique)

Serieux j aime pas nous auto-flageller, mais surement que tu pourrais, nous lister tt les contributions à l 'histoire mondiale que tes ancètres ont apporter

et???

Faut apporter une contribution (artistique ou scientifique) pour que vous aimer votre culture et origines?

Ayanna, deconnes pas!!

Japon, amerique, chine sont superieurs aux autres parcqu'ils ont contribue a l'hisoire du 20 siecle??? :blink:

La nausee,

C'est degeulasse l'eurocentrisme....voir le monde a travers le prisme de la soi-disante superiorite occidentale...

Ah, si Genghis Khan savait!!!!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   DjibSultan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Posté 10 juin 2007 - 02:35

Voir le messageayana, le Saturday 9 June 2007, 14:05, dit :

Polonais :D

Meme Israel officiellement ne cautionne pas le droit du sang.

La Suisse, l'Allemagne et le Japon sont des pays où la nationalité est principalement régie par le droit du sang.

Japonais, allemands sont des peuples assez racistes, s'estimant superieurs à tt la planete et meme sur des peuples voisins (Allemand sur français et Japonais sur chinois).

Cousin !! :P

Des fois je me demande le but de tes interventions mais bon...
L'homme qui est mortel et qui le sait, ne pense pourtant pas beaucoup a ses fins dernières

Comme vous, je suis homme et mortel, et, comme vous, il peut m'arriver d'oublier.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 10 juin 2007 - 03:16

Voir le messageayana, le Sunday 10 June 2007, 11:04, dit :

Non mais au moins Finkielkraut n'a pas peur de dire ce qu'il pense , il ne joue pas!

Je ne veux pas parler pour Djibsultan, surement très savant, mais il considère Finkielkraut comme un polonais, Sarkozy comme un Hongrois : Sa theorie ne s'applique pas que pour la France mais surement pour Djibouti :D
Contrairement à d'autres, je suis tolérante et accepte tte les opinions mais je ne supporte pas les gens qui n'affichent pas clairement leurs theories.

Tu sais j'ai regardé des reportages sur Africamaat, sur le fait que les blancs nous ont lavé le cerveau et que la civilisation egyptienne etait nègre contrairement à ce qu'on veut nous faire croire.

Voila j en suis sur que Djibsultan a surement des connaissances à nous faire partager.Ma réponse n'était pas approprié mais j'aime pas trop cette manière de procéder.Surement que son complexe de supériorité vis a vis des autres est justifié mais bon j aimerais lire son mein kampf :D

cest le cas ayanna, et tu es un exemple parfait de cette acculturation.
tu ne parles pas ta propre langues, tu ignores une bonne partie de ta culture, tu idolatre l occident avec leur "soi disant" superiorite culturelle. tu ne fais que critiquer les tiens au lieu de t evertuer a corriger les incoherences et les derives de ta culture somalienne. on arrive a rien avec les critiques deshonorantes et insultantes mais on arrive a faire bouger les mentalites avec des critiques constructives et objectives.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 10 juin 2007 - 03:40

Voir le messageamirouche, le Sunday 10 June 2007, 12:16, dit :

tu ne parles pas ta propre langues, tu ignores une bonne partie de ta culture, tu idolatre l occident avec leur "soi disant" superiorite culturelle. tu ne fais que critiquer les tiens au lieu de t evertuer a corriger les incoherences et les derives de ta culture somalienne. on arrive a rien avec les critiques deshonorantes et insultantes mais on arrive a faire bouger les mentalites avec des critiques constructives et objectives.

C madame je suis contente de ne pas avoir d 'amis somalis et qui ne sait pas lire le somali qui me dit ça ! :lol: Surtt tais toi naya

Ce message a été modifié par ayana - 10 juin 2007 - 03:41 .

- Elizabeth Cady Stanton
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   DjibSultan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Posté 10 juin 2007 - 03:41

Citation

'ayana' date='Sunday 10 June 2007, 7:04' post='81686'

Contrairement à d'autres, je suis tolérante et accepte tte les opinions mais je ne supporte pas les gens qui n'affichent pas clairement leurs theories

Desole, si je t'ai vexe . J'ai un peu oublie que tu etais une francaise des Pyrenees, de surcroit hyper tolerante (d'apres tes messages destines a Wallen) et heritiere de la Pensée des Lumières. I am deeply sorry that I have made some public statements about Finkielmachin. Mais tu devrais lui dire de ne pas traiter les gens nes en France d'immigres lorsqu'on est soi-meme ne a l'etranger. It will be very wise.

Citation

C'est vrai qu'Ayana rime avec tolerence et ouverture d'esprit. How come i forgot this part of your attitude?

Citation

C'est deja quelque chose que tu aies decouvert ca. I am so happy for you, WOW.Tu sais, ca peut toujours servir. Tiens, est-ce que tu pourrais deja transmettre ce "link" a FinkielPolish, lui qui pense que les noirs n'ont rien invente qui soit viable.

Citation

Is that a JOke! :D Serieusement, tu plaisantes ou t'es serieuse la? :D Bon, je sais que tu aimes ce petit jeu d'accrochage avec les autres djibnautes mais la je pense serieusement que tu t'es trompee de cible. Cherche-toi un autre gibier Mme de la Lumiere et Ciao.

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 10 juin 2007 - 07:59

Voir le messageayana, le Sunday 10 June 2007, 12:40, dit :

C madame je suis contente de ne pas avoir d 'amis somalis et qui ne sait pas lire le somali qui me dit ça ! :lol: Surtt tais toi naya

desole ma cherie mais j en ai des amis de la som et de djib, je sais lire le somali, je parle le somali mm mieux que certains qui viennent du bled. et quand je disais que je ne frequentais pas bcp de somalis ds la vie reelle, cest vrai, la ou j habite il y en a pas et quand je vais ds les pays ou il y en a je frequente ceux avec qui je m entend bien et avec qui je partage des affinites. ceux que je ne supporte pas sont les faarax ignards qui pensent que le soleil tourne autour de la terre et que le contraire releve de l imagination. :lol: ;)
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 10 juin 2007 - 08:41

Je sais pas ce que t'as fait dans la vie pour etre aussi vaniteux, n'essayes pas de contourner le truc mem s'il était né en France , il serait tjs un polonais. Meme chose, pr les djib co Safia. J'en suis certaine, mais bon après tt je m'en fous.

Amirouche , ok pr la clarification.
- Elizabeth Cady Stanton
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 10 juin 2007 - 10:21

Voir le messageamirouche, le Sunday 10 June 2007, 12:16, dit :

Les amis SVP pas de jugements aveugles et a la va-vite ! Un peu de respect pr l opinion d'autrui mm opposee a la votre que diable!
Ayana n a fait que dire son point de vue des choses: pkoi vs vs mettez ts contre elle? :blink:
Car son avis ne vs revient pas? Mais elle a parfaitement droit a son avis et c un droit elementaire et fondamental indeniable dois-je vs le rappeler alors SVP un peu de respect pr les libertes d opinion et d exp​ression . On dirait que le forum devient une chasse gardee nazie .. si t a pas les mm opinions que la majorite d ici on te descend illico et en groupe en plus .. c trop lache! Elle a ete assez courageuse pr dire son opinion personnelle sans hypocrisie et hop on se met en groupe contre elle. Vs pouvez bien la dissuader de votre bien-fonde sans pr autant l agresser grave en groupe voyons.
Non a l intolerance les amis ! :)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 juin 2007 - 10:51

Je ne l'ai pas aggresse moi! :blink:

Sista , on veut des noms