djibnet.com: Est-ceque L'exil Est Une Chance? - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Est-ceque L'exil Est Une Chance? est-il possible d'etre patriote quand tu vis en exil? Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 07 juin 2007 - 12:01

Exil était le nom d'un parfum que Toto offrit à sa fiancée...Le lendemain, elle avait disparu ! Décidément, elle ne savait pas s'en servir ! On la retrouva quelques mois plus tard, mariée ! Son promis lui avait offert une fragrance de son cru, "Reste ici" de Chez Moi...Voilà Toto, pour ta gueule !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 07 juin 2007 - 01:34

Voir le messageToto, le Thursday 7 June 2007, 9:01, dit :

Exil était le nom d'un parfum que Toto offrit à sa fiancée...Le lendemain, elle avait disparu ! Décidément, elle ne savait pas s'en servir ! On la retrouva quelques mois plus tard, mariée ! Son promis lui avait offert une fragrance de son cru, "Reste ici" de Chez Moi...Voilà Toto, pour ta gueule !

Toto a été trop gentil Avec L Il avait oublié qu'il fallait tjs la coincer entre la carotte et le baton
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 07 juin 2007 - 01:51

Ce "Toujours" , chere Sorcil, résonne mais résonne qu'Echo en est jaloux...
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 juin 2007 - 12:49

Voir le messagele correcteur, le Wednesday 6 June 2007, 20:05, dit :

Ah desax c'est bon de voir que les gens peuvent changer d'idee ca fait plaisir que tu comprends finalement
la dictature a djib est belle et bien vivante.

:blink: :blink: :blink:
You must confuse me with someone else.....
0

#35 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 03 juillet 2007 - 12:46

Est ce que l'exil est une chance ? je reponds ça dépends.

Lorsqu'il s'agit de fuir les attrocités de la guerre oui, lorsqu'il s'agit de fuir un voisinage trop bruyant je dis oui.

Mais lorsqu'il s'agit de vouloir juste y déposer ses merdes chez les voisins blancs pcq il a la chasse d'eau lui, je dis non.

Avez vous remarquer que très souvent les enfants de l'immigration dans les pays européens ont plus de mal à faire des excellentes études que les étudiants étrangers ?

J'ai un ami sénégalais, il parle difficilement le français mais avec son français de kouakou il a réussi à integré l'école des mines de paris. Il ne lui a pas fallu qd même une discrimination positive pour ça encore moins rachida tati, non juste sa tête.

En revanche, je suis contre les autorités, racistes et profiteuse, qui nous font payer les rédévances télé, les impots locaux, les impots tout court pour se payer des nouvelles porte avion.
Pour proteger qui ? non pas le contribuable étrangers, ce minable, ce exclave qui n'a même pas le droit de vote, non pas ceux là, mais les enfants du 18ème arrondissement de paris, du 16ème, les enfants de sarko, la jeunesse de l'ump.
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 03 juillet 2007 - 01:46

Il se pourrait que Toto ait choisi un drôle d'exil...Eh ouaih ! 2911 posts, c'est pire que du vagabondage, non ?
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3