djibnet.com: 45 Ans Deja... - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

45 Ans Deja... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 02 juin 2007 - 08:43

Bonjour , :)

Contre-enquete sur une mort suspecte sur TV5monde ........ de nouvelles pistes sur le pretendu suicide de Marilyn Monroe, retrouvee morte il y a 45 ans, en aout 1962.

Je ne sais pourquoi, je me sens toujours atterre par la mort de Marilyn.... Est-ce parce que l'on a fait croire a un suicide, ou parce que ses proches, comme son voisin, sa femme de chambre ... ne veulent rien dire, aussi peut-etre a cause des tres hautes personnalites impliquees.

Mais saurons-nous un jour ? :unsure:
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 juin 2007 - 12:59

Atterre ? Carremment ...
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 05 juin 2007 - 12:48

Voir le messagehalyeey, le Saturday 2 June 2007, 17:43, dit :

Bonjour , :)

Contre-enquete sur une mort suspecte sur TV5monde ........ de nouvelles pistes sur le pretendu suicide de Marilyn Monroe, retrouvee morte il y a 45 ans, en aout 1962.

Je ne sais pourquoi, je me sens toujours atterre par la mort de Marilyn.... Est-ce parce que l'on a fait croire a un suicide, ou parce que ses proches, comme son voisin, sa femme de chambre ... ne veulent rien dire, aussi peut-etre a cause des tres hautes personnalites impliquees.

Mais saurons-nous un jour ? :unsure:

:blink: Halyeey, quel etait le fil de dentelle entre l'actrice et toi ?...
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 juin 2007 - 11:56

Halyeey is left sad and upset about the death of Marilyn Monroe??
:blink: :blink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jesuuuuuuuuuuuuuuuus!!
Why ??? whyyyyyy???
You don't know her, even if your were living at the same period of time, you wouldn't have met her!!

Its like being upset about the death of Dino the Dinausor :D
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 06 juin 2007 - 01:59

Mais non les filles ne soyez pas jalouse , vs etes tjrs mes favorites :P J'avais regarde 3 days ago , une emission qui parlait de la mort de Marilyn....donc je voulais juste savoir what the hell happened to her ? pis d'apres ma question , On voit bien ma grande Curiosite :) (But anyway, I'm still sad n upset :lol: )

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 06 juin 2007 - 02:07

Voir le messagehalyeey, le Tuesday 5 June 2007, 22:59, dit :

Mais non les filles ne soyez pas jalouse , vs etes tjrs mes favorites :P J'avais regarde 3 days ago , une emission qui parlait de la mort de Marilyn....donc je voulais juste savoir what the hell happened to her ? pis d'apres ma question , On voit bien ma grande Curiosite :) (But anyway, I'm still sad n upset :lol: )

I'm sure her famous curves got something to do with ur sadness Halyeey.. B)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 06 juin 2007 - 02:18

Voir le messageune sista, le Tuesday 5 June 2007, 23:07, dit :

I'm sure her famous curves got something to do with ur sadness Halyeey.. B)
probably

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 06 juin 2007 - 02:29

Voir le messagehalyeey, le Tuesday 5 June 2007, 22:59, dit :

j ai le mm probleme que toi halyeey, je ne comprends pas comment un genie du grunge a pu mourir ou se suicider...je parle de curt cobain. une grande perte pour le monde musical, helas!
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 06 juin 2007 - 03:06

Voir le messagehalyeey, le Tuesday 5 June 2007, 23:18, dit :

probably

I was just kidding H. :P
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 06 juin 2007 - 03:29

Voir le messageune sista, le Wednesday 6 June 2007, 0:06, dit :

I was just kidding H. :P
Lool Yeah probably

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ALICE.COOPER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 04

Posté 06 juin 2007 - 09:41

Voir le messageamirouche, le Wednesday 6 June 2007, 1:29, dit :

j ai le mm probleme que toi halyeey, je ne comprends pas comment un genie du grunge a pu mourir ou se suicider...je parle de curt cobain. une grande perte pour le monde musical, helas!

il est une grande perte comme jim morrisson, jimi hendrix et janis jolin . il est certain que Kurt cobain ne voulait pas mourrir, l' a-t-on aider à passer l'arme à gauche ou est-ce l'exces de drogues et d' alcool?
Carpe Diem (profite de chaque instant)

The Show Must Go On
( le spectacle continue)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 06 juin 2007 - 11:38

Depuis la mort de Marilyn, votre vie a t'elle changé ?

Vos réponses compteront pour Toto qui, lui, ne s'en est jamais remis...Amen !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 06 juin 2007 - 01:26

Voir le messageALICE.COOPER, le Wednesday 6 June 2007, 6:41, dit :

il est une grande perte comme jim morrisson, jimi hendrix et janis jolin . il est certain que Kurt cobain ne voulait pas mourrir, l' a-t-on aider à passer l'arme à gauche ou est-ce l'exces de drogues et d' alcool?

apparement c etait a cause d un mal etre comme marilyn.
cest douloureux de savoir la cause de sa depression que de ne pas savoir du tout, ces artistes avaient un probleme avec la realite.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 06 juin 2007 - 02:18

Mozart est mort seul,
Accompagné à la fosse commune par un chien et des fantômes.
Renoir avait les doigts crochus de rhumatismes.
Ravel avait une tumeur qui lui suça d'un coup toute sa musique.
Beethoven était sourd.
Il fallut quêter pour enterrer Béla Bartok.
Rutebeuf avait faim.
Villon volait pour manger.
Tout le monde s'en fout...

L'Art n'est pas un bureau d'anthropométrie !

La Lumière ne se fait que sur les tombes..

Ext. de "Preface" de Léo Ferré !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 06 juin 2007 - 02:43

Voir le messageToto, le Wednesday 6 June 2007, 11:18, dit :

Mozart est mort seul,
Accompagné à la fosse commune par un chien et des fantômes.
Renoir avait les doigts crochus de rhumatismes.
Ravel avait une tumeur qui lui suça d'un coup toute sa musique.
Beethoven était sourd.
Il fallut quêter pour enterrer Béla Bartok.
Rutebeuf avait faim.
Villon volait pour manger.
Tout le monde s'en fout...

L'Art n'est pas un bureau d'anthropométrie !

La Lumière ne se fait que sur les tombes..

Ext. de "Preface" de Léo Ferré !

oui mais les artistes des siecles precedents et ceux du monde contemporain ne meurent pour dans les memes conditions. ce que je voudrai comprendre cest du a quoi ce mal etre alors qu ils ont tout pour etre heureux, meme si tout ne suffit pas pour combler une personne.

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2