ou autrement dit ... la fin justifie toujours les moyens ...
---
Dixrigu (dukhsigu) dantiisuu qudhunka ugu jiraa.
Les vers (les mouches) sont dans les chiottes pour leur *propre* bien.
Page 1 sur 1
Savez Vous Planter Des Guerres a la moode ... des ricains
#2 _Slander (guest)
Posté 30 mai 2007 - 10:51
mijobasto, le Wednesday 30 May 2007, 5:52, dit :
ou autrement dit ... la fin justifie toujours les moyens ...
---
---
C'exactement ce qu'ils ont fait pour la guerre en irak et les événements du 11 septembre. là le pétrole irakien pourra à flow pour eux peut importe que le sang des civils irakiens coulent à flow par terre.
les fausses allégations de détention d'armes de destruction massives avec démonstration de collin powel devant l'ONU et les supositions de liens de sadam avec BL, tout ça faisaient partis d'un plan maquiavélique des foucons à la maison blanche.
Sous la présidence du con bush, il pouvait se permettre tout même à des coups foireux comme celui en irak sans se voiler la face.
Grâce à eux, Sadam hussein qui sous ses ordres, des hommes, des femmes et des enfants ont été tué va aller directement au paradis d'Allah.
J'espère que les cari payeront non seulement pour ceux qu'ils ont fait au peuple irakien mais egalement pour tout les attrocités que le feux tyran S hussein a causé.
Posté 30 mai 2007 - 11:42
Savez-vous planter des guerres ...Dans le dos de vot'voisin...Sur le dos de ton voisin, i y'avait des iraniens...Sur le dos de vot' voisin , i y'avait des iraniens...Mais un jour les gros ricains à la mode à la mode mais un jour les gros ricains, i z'ont fait d'un Shah leur chien....A la mode a la mode à la mode impérialistes...Mossadegh fut liquidé à la mode à la mode Mossadegh fut liquidé à la mode Si Aïe Hé...Mais c'est du Fort l'Amaury à la mode à la mode mais c'est du Fort l'Amaury, que la Perse ressucitait...(A suivre)
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1