djibnet.com: Assos De Malfaitteurs - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Assos De Malfaitteurs Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 mai 2007 - 08:01

Voir le messageune sista, le Saturday 26 May 2007, 2:00, dit :

W
Sans agressions gratuites ma soeur pkoi serait-on betes? car on accepte et respecte les autres et on celebre la difference des etres humains que notre Seigneur a lui mm cree differents? donc pr toi les gens bien de coeur et tolerants sont betes.. ma soeur faut te reprendre t a vraiment un coeur malade ca craint :( .. tu as retenu le mauvais cote sectaire et raciste de nos traditions somalies.
Et pkoi devergondes d ailleurs? pkoi tu juges tellement les gens W. pkoi tant de haine et de jugement gratuits? c est juste un forum virtuel :(
W salam que le Tres-Haut te guide sis

Voir le messageune sista, le Monday 21 May 2007, 18:05, dit :

J ai tjs su instinctivement que les africains ont des blemes de conscience et de moralite.. d ou leurs sauvageries et leur manque d humanisme.. et d ou le declin de l Afrique par ricochet :(
En comparaison c est l'humanisme des Occidentaux qui me force au respect malgre ma difference de confession avec eux. :)

Ca c'est ta definition de la tolerance sista? Tu sens que ton coeur est bien qd tu ecris ca? Est-ce que tu le penses vraiemnt ou c'etait une bravade comme semble le penser Ely?
Si c'est le 2eme cas tt le monde peut se tromper sista, suffit de le dire, mais si c'est pas le cas, je te plains sincerement car il n'y pas plus ignorant que celui qui s'ignore.
Allez on en reste la car vraiment je sais plus comment t'expliquer que c'est mal de penser ca de tt un peuple :(

Voir le messageSlander, le Saturday 26 May 2007, 2:10, dit :

Cherches pas à fuire, fais toi traiter ma soeur avec l'âge tes crises seront plus en plus fréquentes.

Là tu as une crises tout les mois mais bientôt tu auras une crises toutes les jours.

Walahi notre dernière embrouille date d'il y a un mois avant que ce soir tu me provoques royalement et sans sommation.
Breve que tes crises psycologique sont périodique d'un mois pour le moment mais je te prédis que dans 10 ans quand tu seras ménopausée tu auras des crises tout les jours.
Bonjour la galère.

pour cela je te conseille de te faire suivre par un psychiatre et une bonne asile pour te faire soigner miss maboule.
Sinon quand tu vas aller à xamar, les gamins vont te jeter des pierres dans la rue comme willo waal d'ambouli. :lol: :lol:

T'es maboule et une grosse menteuse. Wé je suis marié, laisses moi rigoler s'il te plais :

Sista t'as super bien répondu : il va falloir que tu leves le pied sur djibnet certaines heures (3heures à paris et tu reponds :lol: et tu dis que tu es marié) sinon ton mec ça doit être un légume :lol: :lol:
Un choux quoi.

Naaya cawa, waay kafadhidaa yee iska seexo :lol: on ne vé pas être responsable de ta mort.

Ca te brise le coeur de me savoir marriee, monsieur g eu plus de 100 partenaires :lol: :lol: :lol:
qd je te lis moi je me marre, car on fait pas plus con :lol:
Qui se vante de ce genre de truc ?????? (difficile a croire en plus de degoutant)
serieux ca t'arrive de te relire ?
Insecure dumbass :lol: :lol:

PS: C'est vrai que tu parles que de ca ..... malheureux B)

Ce message a été modifié par Wallen - 26 mai 2007 - 08:06 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 mai 2007 - 08:24

Voir le messageune sista, le Saturday 26 May 2007, 2:28, dit :

:lol: :lol: :lol:
suis morte de rire S pr ta nvelle signature =D>
Attends ds ma blague j ai oublie de mentionner: c dangereuux la avec le "r" bien roule facon accent africain :lol: .. j adore cet accent mes copines senegalaises me tuent avec!!! Je l ai adopte sans pbs tellement j adore :lol:

Tu sais sista crois pas k g oublie ce que tu as dit sur mon mari, c'est un autre point commun que tu as avec slander qui insulte les parents des djibnautes, moi je ne permettrais jamais de dire un mot de travers sur vos parents, freres et soeurs ou epoux, c tt la difference entre vs et moi ;) mais continuez, ca ne me fait rien car Allah sait la verite, mais c'est bien interessant de voir comment les gens peuvent s'abaisser qd ils ont plus d'arguments.
Will Rogers

0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 mai 2007 - 01:50

stop

Ce message a été modifié par Desaxee - 26 mai 2007 - 01:50 .

0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 26 mai 2007 - 04:02

Voir le messageDesaxee, le Saturday 26 May 2007, 10:50, dit :

stop

En France , il se passe parfois des choses graves(arrestation et pire encore)c des commères de Djib qui nous appellent pour nous informer.Et en plus elles trouvent ça normal.

C tous ce que j avais à dire.

Ce message a été modifié par ayana - 26 mai 2007 - 04:02 .

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 26 mai 2007 - 09:35

Si vous avez besoin d'un doc , je veux bien me rendre utile ...
Lib'
:lol:
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 28 mai 2007 - 02:46

Vs abuzez trop le terme commere. Celui qui le dit l est .

Une personne malfaiteur ou malfaiteuse definit son cas chez les autres. Le comerrage est le plat quotidien de certaine. Ca fait partie de leur realite et c est le terme favoris de leur langue. Ca leur traverse l esprit a tous les secondes.
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   issah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-novembre 06

Posté 28 mai 2007 - 05:51

la classe wallen heureusement k il n y a pas ke des filles ki tourne comme sista
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 mai 2007 - 07:19

Voir le messageissah, le Monday 28 May 2007, 15:51, dit :

la classe wallen heureusement k il n y a pas ke des filles ki tourne comme sista

Issah g appris il y a lgtps que les gens qui traitent la famille des autres alors kil connaissent meme pas ils ont aucune valeur whatsoever.
G compris a quel genre de dechet j'ai faire, prions pour elle et ses camardes d'ignorance.
Will Rogers

0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 30 mai 2007 - 10:05

Voir le messagehouda, le Sunday 27 May 2007, 23:46, dit :

Vs abuzez trop le terme commere. Celui qui le dit l est .

Une personne malfaiteur ou malfaiteuse definit son cas chez les autres. Le comerrage est le plat quotidien de certaine. Ca fait partie de leur realite et c est le terme favoris de leur langue. Ca leur traverse l esprit a tous les secondes.

Alors si on suit ton logique....t'es entrain t'insulte ton precepteur"PK?"(parcequ'elle m'a traite de malfaiteur....d'ou la description de son defaut chez l'autres.) :blink:
T'as tu une logique toi?
Crissssss,y'a les betises de 5personnes ki se concentrent en ce personnage :(

Pis entre les bucherons quebecois et les esties des arabes......la comparaison ne se fait meme po.
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3