une sista, le Saturday 26 May 2007, 2:00, dit :
Sans agressions gratuites ma soeur pkoi serait-on betes? car on accepte et respecte les autres et on celebre la difference des etres humains que notre Seigneur a lui mm cree differents? donc pr toi les gens bien de coeur et tolerants sont betes.. ma soeur faut te reprendre t a vraiment un coeur malade ca craint

Et pkoi devergondes d ailleurs? pkoi tu juges tellement les gens W. pkoi tant de haine et de jugement gratuits? c est juste un forum virtuel

W salam que le Tres-Haut te guide sis
une sista, le Monday 21 May 2007, 18:05, dit :

En comparaison c est l'humanisme des Occidentaux qui me force au respect malgre ma difference de confession avec eux.

Ca c'est ta definition de la tolerance sista? Tu sens que ton coeur est bien qd tu ecris ca? Est-ce que tu le penses vraiemnt ou c'etait une bravade comme semble le penser Ely?
Si c'est le 2eme cas tt le monde peut se tromper sista, suffit de le dire, mais si c'est pas le cas, je te plains sincerement car il n'y pas plus ignorant que celui qui s'ignore.
Allez on en reste la car vraiment je sais plus comment t'expliquer que c'est mal de penser ca de tt un peuple

Slander, le Saturday 26 May 2007, 2:10, dit :
Là tu as une crises tout les mois mais bientôt tu auras une crises toutes les jours.
Walahi notre dernière embrouille date d'il y a un mois avant que ce soir tu me provoques royalement et sans sommation.
Breve que tes crises psycologique sont périodique d'un mois pour le moment mais je te prédis que dans 10 ans quand tu seras ménopausée tu auras des crises tout les jours.
Bonjour la galère.
pour cela je te conseille de te faire suivre par un psychiatre et une bonne asile pour te faire soigner miss maboule.
Sinon quand tu vas aller à xamar, les gamins vont te jeter des pierres dans la rue comme willo waal d'ambouli.

T'es maboule et une grosse menteuse. Wé je suis marié, laisses moi rigoler s'il te plais :
Sista t'as super bien répondu : il va falloir que tu leves le pied sur djibnet certaines heures (3heures à paris et tu reponds

Un choux quoi.
Naaya cawa, waay kafadhidaa yee iska seexo

Ca te brise le coeur de me savoir marriee, monsieur g eu plus de 100 partenaires

qd je te lis moi je me marre, car on fait pas plus con

Qui se vante de ce genre de truc ?????? (difficile a croire en plus de degoutant)
serieux ca t'arrive de te relire ?
Insecure dumbass

PS: C'est vrai que tu parles que de ca ..... malheureux

Ce message a été modifié par Wallen - 26 mai 2007 - 08:06 .