djibnet.com: Assos De Malfaitteurs - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Assos De Malfaitteurs Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 mai 2007 - 02:25

Voir le messageune sista, le Saturday 26 May 2007, 0:22, dit :

PS: En tt cas ma soeur moi j ai juste quelques 600 posts en 5 ans.. donc hunno fais le calcul..

Oui je fais le calcul, je suis jalouse, tu dois avoir une vie sexuelle debordante avec des partenaires tres varies, lucky u :lol: :lol:

PS: J'ai pas honte et je vais pas cacher que je suis marriee, plein de djibnautes le sont et le disent, ce sont des bledards aussi?
Allez vasy mollo avec les travaux pratiques B)

Ce message a été modifié par Wallen - 26 mai 2007 - 02:27 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#17 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 26 mai 2007 - 02:28

Voir le messageune sista, le Friday 25 May 2007, 23:00, dit :

Esprit-qoufouleen-a-vie lache notre cher metis happy et honnete. :)
Ne le choque pas avec tes idees de bledarde deja que tu es assez perturbante comme ca pr ns autres :lol:

Je crois, elle a un diable qui l'a controle périodiquement.

Shaydaan baa saran quufka, ha layaabin moi aussi aujourd'hui elle m'a percuter dans sa course de folle.

La pauvre, car c'est bien elle la pauvre miskina, elle n'est pas elle même.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 mai 2007 - 02:29

Voir le messageSlander, le Saturday 26 May 2007, 0:28, dit :

Shaydaan baa saran quufka, ha layaabin moi aussi aujourd'hui elle m'a percuter dans sa course de folle.

Oh ya le futur violeur de ces dames a bord, koi de neuf sur youtube? :lol:
Will Rogers

0

#19 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 26 mai 2007 - 02:33

Voir le messageWallen, le Friday 25 May 2007, 23:29, dit :

Oh ya le futur violeur de ces dames a bord, koi de neuf sur youtube? :lol:

Aujourd'hui serieusement tu ne vas pas bien. Mais et c'est triste pour toi mais, ton problème est périodique.

Je comprends mieux pourquoi tu m'agressé aujourdhui comme ça.

shaydan kaagii baa kugu kacsaan.

Bref Bon route sans moi, je retourne à t'ignorer car tu n'es qu'une Pathetic plonker. :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Ce message a été modifié par Slander - 26 mai 2007 - 02:39 .

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 26 mai 2007 - 02:44

Voir le messageSlander, le Friday 25 May 2007, 23:28, dit :

S.
Cette f ne se rend mm pas compte de sa maladie: la mechancete de coeur . Elle ne realise pas que c est un forum ou peuvent intervenir des gens qui ont des avis et personnalites differents que les siens. D'ou son venin systematique sur ceux qui osent s opposer a elle. M enfin heureusement qu on n est pas a son niveau de malade qui s ignore. Toutefois la pauvre je lui souhaite de s ouvrir aux autres, d accepter et de respecter les autres car c une grande joie ds la vie. :)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#21 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 26 mai 2007 - 02:55

Voir le messageune sista, le Friday 25 May 2007, 23:44, dit :

S.
Cette f ne se rend mm pas compte de sa maladie: la mechancete de coeur . Elle ne realise pas que c est un forum ou peuvent intervenir des gens qui ont des avis et personnalites differents que les siens. D'ou son venin systematique sur ceux qui osent s opposer a elle. M enfin heureusement qu on n est pas a son niveau de malade qui s ignore. Toutefois la pauvre je lui souhaite de s ouvrir aux autres, d accepter et de respecter les autres car c une grande joie ds la vie. :)

Franchement tu l'as très bien analysé.

Bravo.

Qu'est ce qu'on peut faire pour elle, dommage je ne suis pas pharmacien pour lui donner des sedatives pour la calmer.

En plus ce soir, waa lagu waayn yahay. Shadaan kaa ku kacsan miskinada. :lol:
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 26 mai 2007 - 03:15

Voir le messageWallen, le Friday 25 May 2007, 23:02, dit :

Desolee, je voulais pas vexer General,
c'est juste que djibnet ne m'apprtient pas.

Mais pk tu passes ton temps a censurer les opinons des autres?
Pis tu m'as po vexer,mais tes remarques un peux rapido me renversent....(malfaiteurs :( ). :lol:
0

#23 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 26 mai 2007 - 03:31

Voir le messageGENERAL, le Saturday 26 May 2007, 0:15, dit :

Pis tu m'as po vexer,mais tes remarques un peux rapido me renversent....(malfaiteurs :( ). :lol:

Arrêtes gégé, tu ne vois pas que la meuf est à doigt de pleurer et de nous faire une crise cardiaque ce soir.

Elle ne va pas bien la pauvre miskina elle est perturbée on te dit gégé, tu comprends pas, elle est folle, maboule :lol:
donc arrêtes de l'embêter avec tes questions sinon tu seras responsable d'un meurtre malgré toi :lol: .

Ce message a été modifié par Slander - 26 mai 2007 - 03:36 .

0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 mai 2007 - 03:41

Pour Slander et Sista, cautionner des choses comme les aggressions sexuelles pour l'un et le racisme anti-africains pour d'autres j'appelle pas ca des avis mais des maladies mentales.
Je comprends que ca vs derange de vs regarder ds une glace pour ce que vs etes :
un pervers claniste pour l'un et a raciste dummy pour l'autre :)
Je ne fais que dire ce qui est, don't hate y all B)
Alors vs pouvez y aller a deux ou a 3 sur moi, ca ne me fera pas changer d' avis et encore moins la fermer B)

Voir le messageGENERAL, le Saturday 26 May 2007, 1:15, dit :

general je ne censure rien g le droit de donner mon avis et tu as le droit de garder le tien, mais je ne comprends pas comment tu peux rigoler aux perversions postees par ce vicieux de slander :(
Will Rogers

0

#25 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 26 mai 2007 - 03:49

Voir le messageWallen, le Saturday 26 May 2007, 0:41, dit :

Alors vs pouvez y aller a deux ou a 3 sur moi, ca ne me fera pas changer d' avis et encore moins la fermer B)

Tu vé des mouchoir pour effacer les larmes miss maboule ou un ciseau pour mettre fin à ta souffrance ? :lol:

Franchement si aujourd'hui quelqu'un dis la vérité c'est bien Sista.

Walahi elle a bien identifié ton prolème.

Tu es perturbée, un peu maboule :lol:

Ma grande mère, Allaho raxma, aurait du dire à propos de toi : shadaan baa lisaya maanta. ou bien jiin baa ku jiraa oo du kacay maanta.

si tu étais à xamar aujourd'hui, abdilahi youssouf saar buu ka tumi lahaa :lol: :lol: :lol:

Ce message a été modifié par Slander - 26 mai 2007 - 04:17 .

0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 mai 2007 - 03:53

Voir le messageSlander, le Saturday 26 May 2007, 1:49, dit :

Tu vé des mouchoir pour effacer les larmes miss maboule ou un ciseau pour mettre fin à ta souffrance ? :lol:

Franchement si aujourd'hui quelqu'un dis la vérité c'est bien Sista.

Walahi elle a bien identifié ton prolème.

Tu es perturbée, un peu maboule :lol:

Ma grande mère, Allaho raxma, aurait du dire à propos de toi : shadaan baa lisaya maanta. ou bien jiin baa ku jiraa oo du kacay maanta.

Walahi si tu étais à xamar aujourd'hui, abdilahi youssouf saar buu ka tumi lahaa :lol: :lol: :lol:

Oh tu sais avec sista vs avez en commun plusieurs choses, vs etes betes ts les deux, racistes et bien devergondes dc ca m'etonne pas que question opinion vs soyez sur la meme longueur d'onde :)
Toi parcontre Ely t'as bien remis a ta place alors je vais pas trop me fatiguer rebut de la societe B)
Will Rogers

0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 26 mai 2007 - 04:00

Voir le messageWallen, le Saturday 26 May 2007, 0:53, dit :

Oh tu sais avec sista vs avez en commun plusieurs choses, vs etes betes ts les deux, racistes et bien devergondes dc ca m'etonne pas que question opinion vs soyez sur la meme longueur d'onde :)
Toi parcontre Ely t'as bien remis a ta place alors je vais pas trop me fatiguer rebut de la societe B)

W
Sans agressions gratuites ma soeur pkoi serait-on betes? car on accepte et respecte les autres et on celebre la difference des etres humains que notre Seigneur a lui mm cree differents? donc pr toi les gens bien de coeur et tolerants sont betes.. ma soeur faut te reprendre t a vraiment un coeur malade ca craint :( .. tu as retenu le mauvais cote sectaire et raciste de nos traditions somalies.
Et pkoi devergondes d ailleurs? pkoi tu juges tellement les gens W. pkoi tant de haine et de jugement gratuits? c est juste un forum virtuel :(
W salam que le Tres-Haut te guide sis
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#28 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 26 mai 2007 - 04:10

Voir le messageWallen, le Saturday 26 May 2007, 0:53, dit :

Cherches pas à fuire, fais toi traiter ma soeur avec l'âge tes crises seront plus en plus fréquentes.

Là tu as une crises tout les mois mais bientôt tu auras une crises toutes les jours.

Walahi notre dernière embrouille date d'il y a un mois avant que ce soir tu me provoques royalement et sans sommation.
Breve que tes crises psycologique sont périodique d'un mois pour le moment mais je te prédis que dans 10 ans quand tu seras ménopausée tu auras des crises tout les jours.
Bonjour la galère.

pour cela je te conseille de te faire suivre par un psychiatre et une bonne asile pour te faire soigner miss maboule.
Sinon quand tu vas aller à xamar, les gamins vont te jeter des pierres dans la rue comme willo waal d'ambouli. :lol: :lol:

T'es maboule et une grosse menteuse. Wé je suis marié, laisses moi rigoler s'il te plais :D :D :D :lol: :lol:

Sista t'as super bien répondu : il va falloir que tu leves le pied sur djibnet certaines heures (3heures à paris et tu reponds :lol: et tu dis que tu es marié) sinon ton mec ça doit être un légume :lol: :lol:
Un choux quoi.

Naaya cawa, waay kafadhidaa yee iska seexo :lol: on ne vé pas être responsable de ta mort.

Ce message a été modifié par Slander - 26 mai 2007 - 04:12 .

0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 26 mai 2007 - 04:28

Voir le messageSlander, le Saturday 26 May 2007, 1:10, dit :

Cherches pas à fuire, fais toi traiter ma soeur avec l'âge tes crises seront plus en plus fréquentes.

Là tu as une crises tout les mois mais bientôt tu auras une crises toutes les jours.

Walahi notre dernière embrouille date d'il y a un mois avant que ce soir tu me provoques royalement et sans sommation.
Breve que tes crises psycologique sont périodique d'un mois pour le moment mais je te prédis que dans 10 ans quand tu seras ménopausée tu auras des crises tout les jours.
Bonjour la galère.

pour cela je te conseille de te faire suivre par un psychiatre et une bonne asile pour te faire soigner miss maboule.
Sinon quand tu vas aller à xamar, les gamins vont te jeter des pierres dans la rue comme willo waal d'ambouli. :lol: :lol:

T'es maboule et une grosse menteuse. Wé je suis marié, laisses moi rigoler s'il te plais :D :D :D :lol: :lol:

Sista t'as super bien répondu : il va falloir que tu leves le pied sur djibnet certaines heures (3heures à paris et tu reponds :lol: et tu dis que tu es marié) sinon ton mec ça doit être un légume :lol: :lol:
Un choux quoi.

Naaya cawa, waay kafadhidaa yee iska seexo :lol: on ne vé pas être responsable de ta mort.

:lol: :lol: :lol:
suis morte de rire S pr ta nvelle signature =D>
Attends ds ma blague j ai oublie de mentionner: c dangereuux la avec le "r" bien roule facon accent africain :lol: .. j adore cet accent mes copines senegalaises me tuent avec!!! Je l ai adopte sans pbs tellement j adore :lol:

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#30 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 26 mai 2007 - 04:57

Voir le messageune sista, le Saturday 26 May 2007, 1:28, dit :

:lol: :lol: :lol:
suis morte de rire S pr ta nvelle signature =D>
Attends ds ma blague j ai oublie de mentionner: c dangereuux la avec le "r" bien roule facon accent africain :lol: .. j adore cet accent mes copines senegalaises me tuent avec!!! Je l ai adopte sans pbs tellement j adore :lol:

C'est pour faire passer à la posterité ce chef d'oeuvre de mensonge :lol: pour que les autres se marrent aussi un bon coup. Tu vois je suis pas radin, je vais tourner les bonnes blagues :lol:
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3