Wallen, le Saturday 26 May 2007, 0:53, dit :
Oh tu sais avec sista vs avez en commun plusieurs choses, vs etes betes ts les deux, racistes et bien devergondes dc ca m'etonne pas que question opinion vs soyez sur la meme longueur d'onde
Toi parcontre Ely t'as bien remis a ta place alors je vais pas trop me fatiguer rebut de la societe

Cherches pas à fuire, fais toi traiter ma soeur avec l'âge tes crises seront plus en plus fréquentes.
Là tu as une crises tout les mois mais bientôt tu auras une crises toutes les jours.
Walahi notre dernière embrouille date d'il y a un mois avant que ce soir tu me provoques royalement et sans sommation.
Breve que tes crises psycologique sont périodique d'un mois pour le moment mais je te prédis que dans 10 ans quand tu seras ménopausée tu auras des crises tout les jours.
Bonjour la galère.
pour cela je te conseille de te faire suivre par un psychiatre et une bonne asile pour te faire soigner miss maboule.
Sinon quand tu vas aller à xamar, les gamins vont te jeter des pierres dans la rue comme willo waal d'ambouli.
T'es maboule et une grosse menteuse. Wé je suis marié, laisses moi rigoler s'il te plais
Sista t'as super bien répondu : il va falloir que tu leves le pied sur djibnet certaines heures (3heures à paris et tu reponds

et tu dis que tu es marié) sinon ton mec ça doit être un légume
Un choux quoi.
Naaya cawa, waay kafadhidaa yee iska seexo

on ne vé pas être responsable de ta mort.
Ce message a été modifié par Slander - 26 mai 2007 - 04:12 .