Posté 26 mai 2007 - 02:22
Wallen, le Friday 25 May 2007, 23:12, dit :
hahaha miskina, je suis marriee et bien heureuse merci bcp, toi par contre tes messages des fois c limite censurable, la solitude doit bien te peser ma pauvre.
Maintenant, je croyais que tu voulais pas perdre ton tps a parler avec une badawiya?
Allez va ''t'integrer'', tu te confesseras apres

Ben dis moi ma soeur: mariee et heureuse avec plus de 4000 posts.. eh eh c dangereuuuux laaaaa comme diraient nos amis les africains de l'ouest

.. A moins qu ils t ont maries a un bledard qui ils ont fait venir du pays en l echange de papiers avec le mariage a une meufe comme toi

et tu le trompes sur djibnet car la vie sexuelle est inexistante c ca? Je t assure je connais une somalienne mariee ds ces conditions- la ds ma ville, us et coutumes de chez vs obligent lool c pas une blague W !!!
PS: En tt cas ma soeur moi j ai juste quelques 600 posts en 5 ans.. donc hunno fais le calcul.. par contre je vais pas etaler mon status social comme toi tu le fais en parfaite somaliyaad bledarde que t es pr justifier ta presence plus que exhaustive ici.

W peace and loooooooooooove ma soeur ne prend pas djibnet trop a coeur hadaa sinon le soi-disant mari ...hahaha je rigole salam ma soeur I m out cette fois-ci!
Ce message a été modifié par une sista - 26 mai 2007 - 02:24 .
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20
*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11
*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein
* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)
* GLORIA IN EXCELSIS DEO