La Mechancete Et L'acte Cruel K'est Capable Un Africain La somaliphobia
Posté 25 mai 2007 - 11:31
Ce sont des africains comme eux et ils sont detestes!allez savoir pk?
http://www.youtube.c...h?v=LlJFjFIiPao
N'emblions po ke Siad etait le premier president africain a avoir denoncer l'apartheid et a voulu boycotter les produits de Pretoria.Et les sud africains les remercient en les brulants vifs parceque ces derniers ont eu besoin d'eux.
Comme ca,ils sont humanistes,convivials et ts ce ke vs le voulez...no,la preuve, c'est cette video ki ns la montre.
#3 _Slander (guest)
Posté 26 mai 2007 - 12:00
GENERAL, le Friday 25 May 2007, 20:31, dit :
Ce sont des africains comme eux et ils sont detestes!allez savoir pk?
http://www.youtube.c...h?v=LlJFjFIiPao
N'emblions po ke Siad etait le premier president africain a avoir denoncer l'apartheid et a voulu boycotter les produits de Pretoria.Et les sud africains les remercient en les brulants vifs parceque ces derniers ont eu besoin d'eux.
Comme ca,ils sont humanistes,convivials et ts ce ke vs le voulez...no,la preuve, c'est cette video ki ns la montre.
GENERAL, Quand j'étais au collège , je me rappelle aussi qu'on partait des fois faire des expéditions punitives contre les Abo qui traine dans les quartiers.
Surtout je me rappelle que les femmes de ménage éthiopiens, on leur faisait tout sortes de gaminerie quand on était adolescent.
Si par malheur un éthiopien ose se défendre, on le bouillave sa race. Mais les grands du quartier participaient sans se demander qui a tord ou qui a raison.
Les flics djiboutiens ne sont pas tendre avec eux aussi.
Donc ne t'étonnes pas que chez les autres ça se passe comme ça.
Posté 26 mai 2007 - 12:07
GENERAL, le Friday 25 May 2007, 22:05, dit :
Ben moi je trouves sa repugnant.....
Et ils font ca parce que ils sont ...africains?
C'est ta conclusion qui me laisse un peu perplexe.
Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 26 mai 2007 - 12:09
Slander, le Friday 25 May 2007, 21:00, dit :
Surtout je me rappelle que les femmes de ménage éthiopiens, on leur faisait tout sortes de gaminerie quand on était adolescent.
Si par malheur un éthiopien ose se défendre, on le bouillave sa race. Mais les grands du quartier participaient sans se demander qui a tord ou qui a raison.
Les flics djiboutiens ne sont pas tendre avec eux aussi.
Donc ne t'étonnes pas que chez les autres ça se passe comme ça.
Slander t'es tu serieux?
C'est vraiment pathetique

Mais aumoins a djib,j'avais vu des depanneurs geres par des ethiopiens(meme voir le proprietaire).On leur cause des dommage?J'ai vu souvent des yemenites!

Posté 26 mai 2007 - 12:11
GENERAL, le Friday 25 May 2007, 22:09, dit :

On devient pas un rebut du genre humain du jour au lendemain, ca commence tres tot.
Ce message a été modifié par Wallen - 26 mai 2007 - 12:11 .
Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 26 mai 2007 - 12:13
Wallen, le Friday 25 May 2007, 21:07, dit :
C'est ta conclusion qui me laisse un peu perplexe.
ben jusqu'a maintenant ce sont ceux de l'afrique du sud ki ont fait ca...sont ils asiatiques par hasard?
Wallen, le Friday 25 May 2007, 21:11, dit :
c'est koi un rebut?
Wallen, le Friday 25 May 2007, 21:11, dit :
c'est koi un rebut?
#9 _Slander (guest)
Posté 26 mai 2007 - 12:20
GENERAL, le Friday 25 May 2007, 21:09, dit :

Mais aumoins a djib,j'avais vu des depanneurs geres par des ethiopiens(meme voir le proprietaire).On leur cause des dommage?J'ai vu souvent des yemenites!

Peut être parce que tu n'as pas vecu à Djibouti donc tu ne sais pas ce dont je parle.
Mais pour les vrais djiboutiens, ils savaient de quoi je parle.
Posté 26 mai 2007 - 12:33
Attention mon cher metis , n essaie pas d argumenter avec eux sinon tu vas passer au four aussi comme moi last time

"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20
*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11
*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein
* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)
* GLORIA IN EXCELSIS DEO
Posté 26 mai 2007 - 12:37
une sista, le Friday 25 May 2007, 21:33, dit :
Attention mon cher metis , n essaie pas d argumenter avec eux sinon tu vas passer au four aussi comme moi last time

J'avais vu ke tu m'avais pris au choix ds ton post,mais je ne savais po ke t'avais des premonitions

Mais certainement je suivrais ton conseil....Merci misss SIS.
Posté 26 mai 2007 - 02:03
I don't particularly like to repeat myself but it's needed here: Being black doesn't mean being barbaric!
That's from the department of the bleeding obvious for everyone....but you two!
Look at what's going on in Iraq : 700.000 dead since 2003, and none one is calling their own race barbaric , neither the arabs nor the Yankees. You know why? Because they love themselves and are proud to be arab/americain, they are proud of their heritage!
Everything that you guys are NOT!
The war in Iraq and its tolls have nothing to do with race!
But you two are glad to bring attention to the fact that zulus are African/black...like it was the only reason for the killing of somalis people
Posté 26 mai 2007 - 02:45
Desaxee, le Saturday 26 May 2007, 11:03, dit :
I don't particularly like to repeat myself but it's needed here: Being black doesn't mean being barbaric!
That's from the department of the bleeding obvious for everyone....but you two!
Look at what's going on in Iraq : 700.000 dead since 2003, and none one is calling their own race barbaric , neither the arabs nor the Yankees. You know why? Because they love themselves and are proud to be arab/americain, they are proud of their heritage!
Everything that you guys are NOT!
The war in Iraq and its tolls have nothing to do with race!
But you two are glad to bring attention to the fact that zulus are African/black...like it was the only reason for the killing of somalis people
Hey tres chere,je ne ss po ici pour decendre mes ancetres K'EST l'afrique.Mais cette videos m'as tellement ecoeur ke j'ai eu les larmes au yeux...pk a ton avis?Parceque je compatissais et partageais la douleur k'enduraient les somaliens en afrique du sud...(alors si je partages leur souffrance c'est ke je m'y identifies..right?)Alors oublie un peux l'idee ke comme koi ns sommes po fiers de notre heritage stp.
Pis il n'y avait po pire ke la france(a l'epoque de son declin ds ts le sens du terme)mais c'est en denoncant ces barbareries ke tout a finallement changer...tell me,l'afrique serait elle intouchable?the best of the best?
ou faudrait la travaille?
Hunoo en montrant cette videos je vlais vs montrez au contraire ns(africains)cmt ns ns detestions vis a vis des autres tribus ke tu viens de me le cite....Un arabe(iraquien)ki est de confession differente avec l'egypte(....)n'aura aucun prob a s'integrer ds la societe egyptienne et a bosse.....pk po les somaliens en afrique?trouves tu ca normal?
Posté 26 mai 2007 - 03:36
GENERAL, le Saturday 26 May 2007, 12:45, dit :
Pis il n'y avait po pire ke la france(a l'epoque de son declin ds ts le sens du terme)mais c'est en denoncant ces barbareries ke tout a finallement changer...tell me,l'afrique serait elle intouchable?the best of the best?
Hunoo en montrant cette videos je vlais vs montrez au contraire ns(africains)cmt ns ns detestions vis a vis des autres tribus ke tu viens de me le cite....Un arabe(iraquien)ki est de confession differente avec l'egypte(....)n'aura aucun prob a s'integrer ds la societe egyptienne et a bosse.....pk po les somaliens en afrique?trouves tu ca normal?
There is a big difference between talking about bad things in Africa AND calling african people barbaric!
There is a line not to be crossed here!
Posté 26 mai 2007 - 03:37
GENERAL, le Saturday 26 May 2007, 13:45, dit :
Le peu que je sais là-dessus :
En afrique du sud existe plusieurs communautés dont celle dite des métis rejetés aussi biens par les indiens que les blancs et se considèrent un peu au dessus des autres noirs bien qu'ils soient eux aussi en bas de l'échelle car du temps de l'apartheid, ils avaient une place à part (diviser pour régner...).
Ils détestent ces somalis qui réussissent mieux qu'eux, qui sont plus dignes, plus aisés, plus beaux qu'eux (le facteur physique joue beaucoup dans une société raciale...), Ils les ont vu arriver réfugiés et 2,3 ans aprés ils les voient avec une voiture et une belle baraque payés avec l'argent qu'ils ont économisé au lieu de boire et d'aller au putes, et ça, ça les brûle de l'intérieur. C pareil en afrique de l'ouest avec les libanais, à madagascar avec les chinois...ects.
Le travail paye, et ça, l'autochtone fainéant ne le comprends jamais assez !!! (ex.à Djib avec les yéménites !!!).
Ce qui est dramatique c'est qu'en afr.du sud, ils se contentent pas de râler mais les abattent comme des chiens quand ils ne brûlent pas leurs échoppes ...
http://www.irinnews....?ReportId=69652