djibnet.com: Djibouti Et Les Impots - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djibouti Et Les Impots Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 27 mai 2007 - 04:30

Voir le messagesaredo, le Saturday 26 May 2007, 21:05, dit :

Dans ce cas, il fait partie des collabos qui bossaient avec les colons et pour les colons qui ont pourchassé nos grands parents.Merci pour la confirmation.

non merci a toi de m apprendre qu il y avait des collabos chez les colons, si tu es au courant c est que tu dois avoir un poids sur la conscience ou bien tu as du mal a digerer le passe pas tres net de ton pater. :lol:

Voir le messagesaredo, le Sunday 27 May 2007, 1:20, dit :

Si on ne partage pas les mêmes valeurs, on s'insulte?
Desolé, ça ne marche pas comme ça chez moi!
En plus, tu dois être beaucoup plus agée que moi, la honte.

celle qui est vulgaire ici c est bien toi, alors shame on u :lol:
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   saredo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 06

Posté 27 mai 2007 - 05:17

Voir le messageamirouche, le Saturday 26 May 2007, 20:30, dit :

non merci a toi de m apprendre qu il y avait des collabos chez les colons, si tu es au courant c est que tu dois avoir un poids sur la conscience ou bien tu as du mal a digerer le passe pas tres net de ton pater. :lol:
celle qui est vulgaire ici c est bien toi, alors shame on u :lol:

Bien sûr qu'il y en avait et combien même.Mon père avant de mourir dans un accident en 93(alors qu'il avait tout juste 28 ans le pauvre) m'a raconté un après midi pendant qu'il écoutait du Sulfa que son papa a été traîné à la poudrière avant d'être abattu de sang froid par un colon.Le collabo, c'était son propre ami du genre "je gagne ma vie et je m'en fous des conséquences".Mon père était à sa recherche, alors que ce dernier s'était enfouis en France depuis la veille de notre indépendance.

Ce message a été modifié par saredo - 27 mai 2007 - 05:26 .

0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 27 mai 2007 - 05:58

Voir le messagesaredo, le Sunday 27 May 2007, 2:17, dit :

Bien sûr qu'il y en avait et combien même.Mon père avant de mourir dans un accident en 93(alors qu'il avait tout juste 28 ans le pauvre) m'a raconté un après midi pendant qu'il écoutait du Sulfa que son papa a été traîné à la poudrière avant d'être abattu de sang froid par un colon.Le collabo, c'était son propre ami du genre "je gagne ma vie et je m'en fous des conséquences".Mon père était à sa recherche, alors que ce dernier s'était enfouis en France depuis la veille de notre indépendance.

oui mais qu est ce que tu veux, il y a des harkis et des judas partout!
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 mai 2007 - 03:20

Voir le messagesaredo, le Sunday 27 May 2007, 1:16, dit :

De quoi, je me mêle, t'ai-je adressé la parole, te sens-tu visée?
Si ce n'est pas le cas, ferme ta gueule, c'st tout simple !

Citation

Si on ne partage pas les mêmes valeurs, on s'insulte?
Desolé, ça ne marche pas comme ça chez moi!
En plus, tu dois être beaucoup plus agée que moi, la honte.

Serieux Saredo, tu m'aggresses grave et apres tu me balances ca!!!
T'es schizophrenic ou quoi?
C'est toi qui a commence les insultes avec "ferme ta guelle" digne d'une femelle ALpha avec des couilles!!!
:lol: :lol: Ca va koi.... tu t'es pris pour koi?

ET puis , cote plus age, ....hmmm... comme je disais t'a des dons des voyantes, tu devines les professons des autres, l'age des autres,......

Morale: t'en sais pas plus loin que le bout de ton nez de fourmi (avatar)!! donc vas y mollo dans tes betises

Voir le messagesaredo, le Sunday 27 May 2007, 3:17, dit :

Sue him!

If you know the guy's name, you can sue him for murder if he is still alive with the help of some charity...
A lot of people are trying to get the truth out from the past .... I know some cases in Kenya
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   saredo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 06

Posté 27 mai 2007 - 08:56

Voir le messageDesaxee, le Sunday 27 May 2007, 7:20, dit :

Serieux Saredo, tu m'aggresses grave et apres tu me balances ca!!!

T'es comme une mouche affamée qui ne sait même pas où elle tombe.Je ne te parle pas, je ne te connais même pas(même si tes messages à x temps, preuves d'âge), je n'ai pas envie de t'insulter et je n'aime surtout pas tes provocs de sardines. ;)
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Zaki Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 04

Posté 28 mai 2007 - 09:59

Voir le messagesourcil, le Saturday 26 May 2007, 12:40, dit :

Apparemment, tu n'as pas plus que reviser ton cours sur les impôts, tu l'invente.C'est quoi le TIC si ce n'est la Technologies de l'information et de la communication et depuis quand c'est devenu un impôt?
Sinon, tu entends quoi par ITS, l'impôt sur le traitement des salaires?
A part l'IS ou l'IGR appelé tout juste IP et l'IPP, ainsi que la TVA qui a été introduite il n y a pas très longtemps, je ne vois pas de quel autre impôt, tu peux nous parler.Le revenus qui nous revient de la location des deux bases sont à plus d'un tître les seules qui nourissent les enfants djiboutiens ainsi que leurs parents.Le salaire des fonctionnaires, c'est grâce à ça ;)

Il suffit que tu écris quelques sigles (ITS, TIC, etc..), et voilà que certains déjà dyslexique sont déboussolé et apparement c'est ce qui fait que presque tous sujets dans ce forum finissent en véritable jet des pierres. :((

Au lieu d'avoir la sagesse de faire de recherches, ils nous dépitent des aneries qu'ils ont le secret, et croyez moi ils excellent dans ce domaine. =D> Bravo Sourcil

Sinon, ITS veut dire Impôt sur les Traitements et les Salaires, et est impôsable toutes rémunérations perçus par les personnes physiques à l'occassion d'une activité professionnelle réalisée. L'ITS (Impôt sur les Traitements et les Salaires) a été réavalué suite à la supression de l'Impôt Patriotique, mais celle-ci perdure sous une autre forme car l'Etat a seulement fusionner l'ancien pression fiscal appelé toujours ITS et l'impôt patriotique qui était de 10%.

Voir le messagesourcil, le Saturday 26 May 2007, 12:40, dit :

A part l'IS ou l'IGR appelé tout juste IP et l'IPP, ainsi que la TVA qui a été introduite il n y a pas très longtemps, je ne vois pas de quel autre impôt, tu peux nous parler.
:(( :((

N'importe quoi, qui vous a dit que l'IGR (Impôt Général sur les Revenus), ou IP (Impôt Proportionnel), ou autre IPP (Impôt sur les Personnes Physiques) existent à djibouti ? L'impôt sur le revenu (d'ailleur le seul revenu impôsable des ménages djiboutiens est leur maigre salaire), aucune autre revenu (par exemple les locations ) n'est déclaré à Djibouti. :P
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 28 mai 2007 - 10:20

Voir le messageZaki, le Monday 28 May 2007, 6:59, dit :

Il suffit que tu écris quelques sigles (ITS, TIC, etc..), et voilà que certains déjà dyslexique sont déboussolé et apparement c'est ce qui fait que presque tous sujets dans ce forum finissent en véritable jet des pierres. :((

Au lieu d'avoir la sagesse de faire de recherches, ils nous dépitent des aneries qu'ils ont le secret, et croyez moi ils excellent dans ce domaine. =D> Bravo Sourcil

Sinon, ITS veut dire Impôt sur les Traitements et les Salaires, et est impôsable toutes rémunérations perçus par les personnes physiques à l'occassion d'une activité professionnelle réalisée. L'ITS (Impôt sur les Traitements et les Salaires) a été réavalué suite à la supression de l'Impôt Patriotique, mais celle-ci perdure sous une autre forme car l'Etat a seulement fusionner l'ancien pression fiscal appelé toujours ITS et l'impôt patriotique qui était de 10%.

:(( :((

ITS, je pense l'avoir déjà souligné, sauf que l'ITS rentre dans le cadre de l'IP qui est l'Impôt patriotique et non l'impot proportionnel.Il est inférieur ou égal à 10% selon la catégorie socio-professionnelle Si on reste dans le cadre logique, l'ITS ne peut pas pas subvenir à la paie des fonctionnaires puisque celui-ci provient de ces salaires mêmes. ;)

Citation

IPP (Impôt sur les Personnes Physiques) existent à djibouti ? L'impôt sur le revenu (d'ailleur le seul revenu impôsable des ménages djiboutiens est leur maigre salaire), aucune autre revenu (par exemple les locations ) n'est déclaré à Djibouti. :P

L'IPP est l'impôt sur les produits pétroliers et non l'impot sur les personnes physiques Tu as raison pour ta denière phrase sauf qu'il est retranché en tenant compte du salaire de l'employé.Tout ceci confirme que la location de nos deux bases font nourrir nos compatriotes Nous sommes un pays aride qui ne produit rien et dont l'industrie est encore innaccessible faute de la cherté électrique.
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 08 juillet 2007 - 12:54

Voir le messageamirouche, le Thursday 24 May 2007, 5:51, dit :

slt a tous,

je me demandais depuis qqles temps comment est gere l argent des impots a djibouti?

cet argent, sert-il a aider des associations caricatives?

A ma connaissance dans peu de pays au monde les impots servent a financer les associations.Certes l'etat peu subventionner des associations mais tres faiblement.Pour le cas de djib....TRES TRES FAIBLEMENT.
Ces associations en recours a d'autres sponsors.
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3