djibnet.com: Le Nouvel Immigrant - Les Guignols - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Nouvel Immigrant - Les Guignols Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DjibSultan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Posté 23 mai 2007 - 09:28

Guignols

Ce message a été modifié par DjibSultan - 23 mai 2007 - 09:29 .

L'homme qui est mortel et qui le sait, ne pense pourtant pas beaucoup a ses fins dernières

Comme vous, je suis homme et mortel, et, comme vous, il peut m'arriver d'oublier.
Muhammad (SAW), Messager d'Allah
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 24 mai 2007 - 02:33

c'est vrai que les gens de l'est arrivent grave a rentrer en France et Angleterre, meme le faarax de londres se plaignent kils trouvent plus de boulot a cause d'eux :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 24 mai 2007 - 12:40

Voir le messageWallen, le Wednesday 23 May 2007, 23:33, dit :

c'est vrai que les gens de l'est arrivent grave a rentrer en France et Angleterre, meme le faarax de londres se plaignent kils trouvent plus de boulot a cause d'eux :lol:

Meme grenouille accepte le flux migratoire venant de l'est.Bref,ce ki gene ce ke tu soit black or muslim.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 24 mai 2007 - 08:07

Voir le messageWallen, le Wednesday 23 May 2007, 23:33, dit :

tu sais koi, j ai appele ma meilleur amie qui habite a londres depuis des decennies.
la semaine derniere, elle a ete a sa banque pour retirer sa nouvelle carte, et elle m a raconte que qu il yu avait une queue de polonais a un guichet et que celle qui etait au guichet etait elle mm une polonaise.
dans mon quartier c est plutot les gens qui viennent du caucase et de la tchechenie qui sont arrives en masse depuis 2 ans.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1