Ely, le Friday 25 May 2007, 21:56, dit :
Tu es un classique Slander dans ce domaine et si j'etais de ta famille je me me precipiterait desuite pour te marier au plus vite afin d'eviter un drame a deux humains toi et ta future victime.
Ely , mon cher , ahaa .... Ely Walahi iyo bilahi si tu savais tu ne dirais pas ça.
J'en suis pas fier, mais au moins sur ce coup je peux te dire que tu es completement dans le choux.
Tu voudrais faire la comptabilité de mes aventures sexuelles depuis mes 19 ans ? soite... mais dans ce cas il te faudra plus que les doigts de toute votre famille pour pouvoir les compter.
Je ne me suis pas interdire le plaisir charnelle loin sans ailleurs pensée à mon éducation traditionnelle et à mes convictions mais que faire quand ça vient vers toi. Question de physique peut être Ely ?
Bref je ne voudrais pas étaler ici tout mais Ely tu vois ton age tu le multiplies par 100 et tu auras à peu près le compte exacte. Ainsi tu verras que tu n'as pas besoin d'être de ma famille pour s'inquièter de mon epanouissement.
Enfin Ely, monsieur cynique, le fourbe et le faux cul antisystème qui se dit agnostique et athé parce qu'il a eu le droit d'avoir le minimum social dans un pays étranger , saches une chose.
Avant je n'appriciais pas beaucoup tes idées, tes positions mais alors là aujourd'hui tu as detruit le dernier rempart, à savoir l'estime que j'avais pour toi.
Je te croyais maitre de soi, n'aimant pas les controverse inutiles et sterile, preferant les débats constructives et instructives, un sage d'afrique quoi mais là je vois que tu t'abaisse également à insulter tes adversaires gratuitement, preferant les gros mots et les arguments non fondés qu'à la pertinence et à l'éloquence du discours.
En fin de compte tu es comme beaucoup de monde ici quoi !!!
PS: ce qui est impressionnant, ce que tu fais le genre de gars surpris par ma réponse "Slander, je crois ke tu pousse le bouchon trop loin cette fois ci." alors que plus haut, tu n'épargne pas ma personne.
Pour moi ça c'est du cynisme à l'état pure.
Ce message a été modifié par Slander - 26 mai 2007 - 03:11 .