djibnet.com: Conseil Pour Les Filles Qui S'habillent Léger - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseil Pour Les Filles Qui S'habillent Léger un truc hillarant pour ceertains et choquant pour d'autre Noter : -----

#61 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 26 mai 2007 - 12:22

Voir le messageWallen, le Friday 25 May 2007, 21:00, dit :

Mmmm g voulais dire si ca arrivait vraiment aux femmes de ta famille de se faire agresser et humilier ds la rue comme ca est-ce que ca te ferait rire?
Cette video ne dit pas ''Ces faits sont pure fiction'' car le but et ce qui fait vraimnt rigoler les gens malhonnetes c'est de croire que ca se passe pour de vrai!
Tu devrais pas rigoler de ca General.

Serieusement Wallen,crois tu ke le zouf(dont je l'ai qualifie de zouf des mon premier post)ait fait cela sans le consentement des ces femmes?et surtout en occident? :blink:

pis vraiment j'etais crampe parceque j'ai su le deal de cette videos un peux provocatrice.
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 26 mai 2007 - 12:28

Cela ne fait ke confirmer mon opinion de ceux ki font la morale, sortent des Hadith a gauche et a droite et ki pourtant sont des frustres a la sexualite deficitaire et defiantes, et ki lorgnent les images des filles nues en cahettes, frequentent les bars gays et sirote le wisky.

Contrairement a toi, Slander, ces images m'inspire le degout et croient moi les imbeciles ki tournent ces videos et ceux ki l'apprecient sont de la meme espece. :angry: :angry:
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 26 mai 2007 - 12:34

DRAMAQUEEN :ph34r:
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 mai 2007 - 12:37

Voir le messageGENERAL, le Friday 25 May 2007, 22:22, dit :

Serieusement Wallen,crois tu ke le zouf(dont je l'ai qualifie de zouf des mon premier post)ait fait cela sans le consentement des ces femmes?et surtout en occident? :blink:

pis vraiment j'etais crampe parceque j'ai su le deal de cette videos un peux provocatrice.

General tu fais expres ou koi?
G n'ai pas dit que cette video est vraie, j'en sais rien, mais le but est de faire croire que ca l'est et les pervers fantasment sur l'idee de faire ca pour de vrai, c'est ca le but de ce genre de video.
Il ne faut jamais essayer de justifier ce genre de chose, c'est mal.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#65 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 26 mai 2007 - 12:42

Voir le messageEly, le Friday 25 May 2007, 21:28, dit :

Cela ne fait ke confirmer mon opinion de ceux ki font la morale, sortent des Hadith a gauche et a droite et ki pourtant sont des frustres a la sexualite deficitaire et defiantes, et ki lorgnent les images des filles nues en cahettes, frequentent les bars gays et sirote le wisky.

Des fois je pense qu'il est nécessaire qu'on se dise la vérité. ça fais bientôt un bail que je suis en occident et je n'ai jamais bu une seule goutte de boisson alcoolisé. je peux te le jure mais est ce que toi ely tu peux faire autant ???

Autre chose, avec tes cheveux blanc et le respect que je dois à mes ainés, je suis sûr que j'ai baisé au moins autant que toi.
Alors coté épanouissement sexuel, je suis bien logé.

Citation

Contrairement a toi, Slander, ces images m'inspire le degout et croient moi les imbeciles ki tournent ces videos et ceux ki l'apprecient sont de la meme espece. :angry: :angry:

Ely je te connaissais cynique et fourbe mais je ne savais pas qu'aussi tu avais des montées bouffées d'adolescence pour vouloir qu' on s'insulte comme des petite adolescentes, je crois que quand tu commences à avoir les 1er cheveux blancs on se garde de ne pas rentrer dans des telles embrouilles aussi stériles.

Mon ami que la video te dégoute c'est une chose mais que tu me dise que je suis un imbécile voilà une bétise que tu as faite et qui n'es pas de digne de toi.
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 26 mai 2007 - 12:47

Voir le messageWallen, le Friday 25 May 2007, 21:37, dit :

General tu fais expres ou koi?
G n'ai pas dit que cette video est vraie, j'en sais rien, mais le but est de faire croire que ca l'est et les pervers fantasment sur l'idee de faire ca pour de vrai, c'est ca le but de ce genre de video.
Il ne faut jamais essayer de justifier ce genre de chose, c'est mal.

Je ne fais po expres Wallen,je veux juste te dire k'une autre personne saine d'esprit(comme toi)peut voir cette video d'un autre way...c'est tout.

Pis je ne justifies po l'axe du mal(comme dirait bush)mais juste ris face a une video gag.

Tabarnouche,c'est koi le prob.Ke la video soit cochonne ou k'on ait rit face a cette video gag. :blink:
0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 26 mai 2007 - 12:56

Slander, je crois ke tu pousse le bouchon trop loin cette fois ci. Honnetement, je ressents de la pitie pour toi. Ca fait trop de coincidense mon vieux. Dabord tu te mets toutes les filles ou preske sur le dos; ensuite, plus de la majorite de tes poste sont lie directement ou indirectement au sexe; apres, tu fait une fause morale en s'insurgent sur la legerete de moeurs ( meme ton poste ici fait en introduction une paralele sur l'habillement leger des fiklles et les agressions stupides de la video) et tu as poste plusieur textes sur ce sujet. A mon avis tout cela fait denominateur commun et plus k;une coincidense fortuite; j'ai de la peine pour toi car tu rentres dans le cas typique de la frustration sexuelle et la de la culpabilite cerebrale apres avoir enfrind en cachette aux preceptes moraux et religieux, trangresses malgre ses convictions profondes.

Tu es un classique Slander dans ce domaine et si j'etais de ta famille je me me precipiterait desuite pour te marier au plus vite afin d'eviter un drame a deux humains toi et ta future victime.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 mai 2007 - 12:59

Voir le messageGENERAL, le Friday 25 May 2007, 22:47, dit :

Je ne fais po expres Wallen,je veux juste te dire k'une autre personne saine d'esprit(comme toi)peut voir cette video d'un autre way...c'est tout.

Pis je ne justifies po l'axe du mal(comme dirait bush)mais juste ris face a une video gag.

Tabarnouche,c'est koi le prob.Ke la video soit cochonne ou k'on ait rit face a cette video gag. :blink:

C'est juste une video cochonne pour toi?
Ca te choque pas qu'on denude des femmes ds la rue? Tu vois pas ca comme une aggression? :blink:
Tu m'inkietes la.

Voir le messageEly, le Friday 25 May 2007, 22:56, dit :

Slander, je crois ke tu pousse le bouchon trop loin cette fois ci. Honnetement, je ressents de la pitie pour toi. Ca fait trop de coincidense mon vieux. Dabord tu te mets toutes les filles ou preske sur le dos; ensuite, plus de la majorite de tes poste sont lie directement ou indirectement au sexe; apres, tu fait une fause morale en s'insurgent sur la legerete de moeurs ( meme ton poste ici fait en introduction une paralele sur l'habillement leger des fiklles et les agressions stupides de la video) et tu as poste plusieur textes sur ce sujet. A mon avis tout cela fait denominateur commun et plus k;une coincidense fortuite; j'ai de la peine pour toi car tu rentres dans le cas typique de la frustration sexuelle et la de la culpabilite cerebrale apres avoir enfrind en cachette aux preceptes moraux et religieux, trangresses malgre ses convictions profondes.

Tu es un classique Slander dans ce domaine et si j'etais de ta famille je me me precipiterait desuite pour te marier au plus vite afin d'eviter un drame a deux humains toi et ta future victime.

=D> =D> =D>
Will Rogers

0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 26 mai 2007 - 01:11

Voir le messageWallen, le Friday 25 May 2007, 21:59, dit :

C'est juste une video cochonne pour toi?
Ca te choque pas qu'on denude des femmes ds la rue? Tu vois pas ca comme une aggression? :blink:
Tu m'inkietes la.

Wallen,serieux t'acceptes po ke les personnes aient une opinion ben differente ke toi?

Pis la video est ben chokante,mais le deal initiale de cette video etait pour faire rire.
C'est quasi impossible k'une personne aggresse une autre en plein rue en occident.Tu ne veux po croire ca,ben ca te regardes ma chere,mais moi je crois a ca.

Finallement ke je t'inkietes ou po,tu vas tu arretter mon compte?
0

#70 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 mai 2007 - 01:16

Voir le messageGENERAL, le Friday 25 May 2007, 23:11, dit :

Wallen,serieux t'acceptes po ke les personnes aient une opinion ben differente ke toi?

Pis la video est ben chokante,mais le deal initiale de cette video etait pour faire rire.
C'est quasi impossible k'une personne aggresse une autre en plein rue en occident.Tu ne veux po croire ca,ben ca te regardes ma chere,mais moi je crois a ca.

Finallement ke je t'inkietes ou po,tu vas tu arretter mon compte?

General g rien a ajouter, marre toi, c'est super drole.
Will Rogers

0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 26 mai 2007 - 01:21

Voir le messageWallen, le Friday 25 May 2007, 22:16, dit :

General g rien a ajouter, marre toi, c'est super drole.

Enfin..........calvaire et misere ce forum.
0

#72 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 26 mai 2007 - 03:09

Voir le messageEly, le Friday 25 May 2007, 21:56, dit :

Ely , mon cher , ahaa .... Ely Walahi iyo bilahi si tu savais tu ne dirais pas ça.
J'en suis pas fier, mais au moins sur ce coup je peux te dire que tu es completement dans le choux.

Tu voudrais faire la comptabilité de mes aventures sexuelles depuis mes 19 ans ? soite... mais dans ce cas il te faudra plus que les doigts de toute votre famille pour pouvoir les compter.

Je ne me suis pas interdire le plaisir charnelle loin sans ailleurs pensée à mon éducation traditionnelle et à mes convictions mais que faire quand ça vient vers toi. Question de physique peut être Ely ?

Bref je ne voudrais pas étaler ici tout mais Ely tu vois ton age tu le multiplies par 100 et tu auras à peu près le compte exacte. Ainsi tu verras que tu n'as pas besoin d'être de ma famille pour s'inquièter de mon epanouissement.

Enfin Ely, monsieur cynique, le fourbe et le faux cul antisystème qui se dit agnostique et athé parce qu'il a eu le droit d'avoir le minimum social dans un pays étranger , saches une chose.

Avant je n'appriciais pas beaucoup tes idées, tes positions mais alors là aujourd'hui tu as detruit le dernier rempart, à savoir l'estime que j'avais pour toi.
Je te croyais maitre de soi, n'aimant pas les controverse inutiles et sterile, preferant les débats constructives et instructives, un sage d'afrique quoi mais là je vois que tu t'abaisse également à insulter tes adversaires gratuitement, preferant les gros mots et les arguments non fondés qu'à la pertinence et à l'éloquence du discours.

En fin de compte tu es comme beaucoup de monde ici quoi !!!

PS: ce qui est impressionnant, ce que tu fais le genre de gars surpris par ma réponse "Slander, je crois ke tu pousse le bouchon trop loin cette fois ci." alors que plus haut, tu n'épargne pas ma personne.
Pour moi ça c'est du cynisme à l'état pure.

Ce message a été modifié par Slander - 26 mai 2007 - 03:11 .

0

#73 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 mai 2007 - 03:54

Mais c'est qu'il va pleurer le pervers =D> =D> =D>
Will Rogers

0

#74 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 mai 2007 - 02:35

Ceci est un message pour Slander: Je vais te donner une reponse franche sans recourrir a l'ironie ou l'hypocrisie!

Cher Slander, je pense que tu as de gros problems, tu te presentes comme un homme musulman respectueux de ses traditions somalies et islamiques. Y'a quelques mois tu m'a traite de tous les noms car j'avas dit que fumer la chicha n'est pas si mauvaise que ca! Tu m'a insultee et m'a dit que je respectais pas mes traditions et moeurs de mon peuple. Tu m'avais aussi rapelle mes positions sur la lutte contre le Sida. J'avais dit qu'il fallait inciter les jeunes a utiliser les preservatifs. La aussi tu m'a dit que j'etais folle et anti-islamique car j'incitais les jeunes gens a la debaucherie et au non-respect de leurs traditions islamique et somalies.
Au fur et a mesure que tu es sur le forum, on te decouvre, tu te vantes de coucher a gauche et a droite, d'ailleurs tu repetes ca souvent, tres souvent .. t'avais meme lance un sujet sur le comportement de filles au lit.... dans toutes tes messages tu essayes de faire des references au sexe le plus souvent possible. Tu traites les femmes blanches de chiennes, juste parceque'elles sont blanches. Tu es pour l'excision car tu vois pas le mal ("pas d'excision revient a se comporter come une blanche" d'apres ta fameuse logique)
Tu te plains que les jeunes files a djibouti tombent enceinte sans etre marie et ton comportement sexuel prouve bien que c'est a cause des mecs comme toi que les filles tombent enceinte (mon idee du preservatif n'estpas si mal finallement). Il est ou le respect des traditions somalies/islamiques dont tu reprochais aux autres de ne pas avoir? :blink:
Tu te plains que les occidentales se denudent l'ete, tu trouves ca tellement moche (c'est tellement non-islamique n'est ce pas), et tu rigoles de voir cette video ou elles se font sexuellement attaquees... Tu penses qu'elles le meritent n'est-ce pas? Le drame ce que tu apprecies la video et entraine general (qui doit etre assez jeune mentalement je suppose)!!
Desolee, mais tout ca fera de toi un perver, un mounafiiq, un hypocrite qui se cache derrier la religion et la culture pour faire tout le contraire tout ce qu'il veut : dixit la phrase "Tu voudrais faire la comptabilité de mes aventures sexuelles depuis mes 19 ans ? soite... mais dans ce cas il te faudra plus que les doigts de toute votre famille pour pouvoir les compter."
Il est l'Islam dedans dont tu es le seul a le crier surtout les toits?

Je rejoins Ely dans son analyse, tu sembles un peu perdu ici en Occident et j'espere que tu verras dans tes proposes les contradictions et les problemes en toi!
Ne prends pas ce message comme une insulte a ton egard mais seulement l'opinion d'un djibnaute...une compatriote... c'est tout!
0

#75 L'utilisateur est hors-ligne   Dulmar Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-décembre 06

Posté 26 mai 2007 - 03:12

Voir le messageSlander, le Monday 21 May 2007, 18:11, dit :

Jolie jeux de mot Dulmar :P ,

Lakin wa yahay ee bal yaa adiga ku soo duubay waax !!

haye après ça maxaad odhan ?

Slander, tu m'as dis "Nayaa ku qosol!!!!!!!!!!" donc waad iso duubtay ee ha da

Citation

firin!!!!!!!.... :lol: :lol: :lol:

PS: Faisons l'a.... et pas la guerre hunno dulmar. Allez je fais le 1er pas, je t'embrasse max max. :P

:blink: T'es happe par la soif de faire l'a.... hunno!!!!!!!!
Slander, comme un bon petit chien qui s'agite et fretille sur le premier poteau venu ou sur la premiere jambe reniflee, :lol: :P ca ferait bien l'affaire de bien de meufs qui tiennent les cordons de la bourse du sexe pas Moiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Faisons plutot la paix, un gros bec :wub:

Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus.
4. Et nul n´est égal à Lui". Sourate.112 V.1&4

2.136 Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu´on nous a révélé, et en ce qu´on n´a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". Sourate Al-Baqara V.136

3.53 Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".
1. Ceux qui témoignent: qu'il n'y a pas d'autres divinités à part Allah et que Muhammad(pbAsl) est le Messager d'Allah.
2. Ceux qui témoignent: qu'Allah est Unique Issa(Jésus)(Alehi Salam) est un Prophete.

47.7 Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d´) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Sourat Muhammad V.7

Dieu le Très-Haut dit: "Tu jouis certainemet(Ô Mohammad) d'une très grande moralité"
Chapitre 68- V.4
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7