djibnet.com: Conseil Pour Les Filles Qui S'habillent Léger - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseil Pour Les Filles Qui S'habillent Léger un truc hillarant pour ceertains et choquant pour d'autre Noter : -----

#46 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 22 mai 2007 - 03:21

Voir le messageamirouche, le Tuesday 22 May 2007, 12:16, dit :

:lol: :lol: =D> serieux j uis morte de rire, mais alors la puissance 10. :lol:

warya slander lache l affaire. tu as tjrs 1 trains de retards. :lol:
par contre toutes les blagues sur les noirs ne me font pas rire.
elles ne font que vehiculer les prejuges racistes et discriminatoires et tous les delires de la litterature coloniale. justement, ds l emission de djamel, les comiques noirs passent trop de temps a se moquer d eux et je t assure que ke les 2 fois o j ai ete la bas, cest bof bof a part kkles uns.

Moi je kiffes serieusement, surtout Patson. Je voulais aller à son one man show mais c'été déjà plein.

Pour je me demande si il n'est pas afar qu'il ne comprends pas le somali.

Si je lui dis : abaa la janeyeey tu penses qu'il comprendras ça ?

Souvent c'est comme ça qu'on arrive à faire parler les timides.
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 22 mai 2007 - 03:23

Voir le messageSlander, le Tuesday 22 May 2007, 12:21, dit :

Moi je kiffes serieusement, surtout Patson. Je voulais aller à son one man show mais c'été déjà plein.

Pour je me demande si il n'est pas afar qu'il ne comprends pas le somali.

Si je lui dis : abaa la janeyeey tu penses qu'il comprendras ça ?

Souvent c'est comme ça qu'on arrive à faire parler les timides.

dee laisse le tranquille, il veut parler te repondre en somali...peut etre kil a un probleme avec 7 langue.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#48 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 22 mai 2007 - 03:27

Voir le messageamirouche, le Tuesday 22 May 2007, 12:23, dit :

dee laisse le tranquille, il veut parler te repondre en somali...peut etre kil a un probleme avec 7 langue.

Il parle tellement comme un vieux aristocrate français que je demande qui il est vraiment, un écrivain djiboutien déguisé en clown ou le clone de Pierre P en moins hypocrite.
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 mai 2007 - 10:25

This video (fake or not) glorifies sexual assault! :blink:
You all will not laugh if this happens to your mums
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 23 mai 2007 - 09:26

Voir le messageSlander, le Tuesday 22 May 2007, 14:27, dit :

Il parle tellement comme un vieux aristocrate français que je demande qui il est vraiment, un écrivain djiboutien déguisé en clown ou le clone de Pierre P en moins hypocrite.

Cette tendresse à l'égard de la stabilité morale de Toto est touchante...Toto, Poète, ne va pas mal...De là à dire qu'il va bien ! Ce serait faire un mauvais tour à l'esprit du Bien...Mais ranger Toto dans les étagères du Mal, là, il y aurait un pas que ne franchairaient que ceux qui auraient délibérément envie de le franchir...Ce pont qui sépare le Bien du Mal et sous lequel coulent les Hommes !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 24 mai 2007 - 08:17

SLANDER, tu es un pervert :blink: what in the name of god is this?
You actually get a kick out of this? you are sick man - those women are being sexually assaulted.
And some these sick djibnaute think it's funny - you pple discuss me :angry:

Voir le messageToto, le Wednesday 23 May 2007, 1:26, dit :

Cette tendresse à l'égard de la stabilité morale de Toto est touchante...Toto, Poète, ne va pas mal...De là à dire qu'il va bien ! Ce serait faire un mauvais tour à l'esprit du Bien...Mais ranger Toto dans les étagères du Mal, là, il y aurait un pas que ne franchairaient que ceux qui auraient délibérément envie de le franchir...Ce pont qui sépare le Bien du Mal et sous lequel coulent les Hommes !

Why do you address yourself as if you were a third person? Do you actually get a kick out of talking in codes?
Toto a word of advice buddy stop shop-lifting from Dr libaax pharmacy because the drugs are not doing you any good.
"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   ALICE.COOPER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 04

Posté 24 mai 2007 - 10:25

je ne suis pas feminste mais je trouve cette video tres macho. autant les pub pour la lingerie ne me derangent pas du tout mais là c'est limite. surtout quand il baisse le pantalon ou la jupe , les seins bon encore çà va.
enfin, il a oser ce que pleins de mecs revent de faire mais ne font pas car ils sont recpecteux eux.
Carpe Diem (profite de chaque instant)

The Show Must Go On
( le spectacle continue)
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 24 mai 2007 - 10:34

Enfin, chère Alice, sous couvert de respect, tu imagines ces strates géologiques de frustation que constitue (Toto dit bien : "Constitue" c'est à dire qu'il se s'agit pas que d'une loi qui attend son décret d'application...!) l'histoire de l'homme depuis que ce dernier s'inventa la morale monothéiste...
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   ALICE.COOPER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 04

Posté 24 mai 2007 - 10:42

c'est comme cela depuis la nuit des temps. "sou s les jupes des filles" de souchon
les hommes sont ainsi mais bon faut admettre que certaines filles le cherchent (pas sur la video, elles n'avaient pas d' attitude provocante) et ce très jeune.
faut dire aussi que les parents laissent leur filles, qui ne sont même pas ado , s'habiller un peu trop leger à mon gout. faut s'etonner que cela tente les detraqués.

The Show Must Go On
( le spectacle continue)
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 24 mai 2007 - 11:23

La raison morale des sociétés est aussi devenue étrangère et sans compromis avec la nature humaine...La nature humaine a moins besoin de fantasme couplé au discours rigoriste que de bonne baise assumée et non coupable !
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   ALICE.COOPER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 04

Posté 24 mai 2007 - 11:31

oui çà c'est pas d'aujourd'hui. combien polnareff a ete censurée pour avoir montrer ses fesses ou bien pour une chanson dans laquelle il disait qu'il voulait coucher avec la fille.

c'est de l'hypocrisie car les gens ne jouent pas aux billes quand ils sotn chez eux ou bien de la jalousie car ils n' osent pas , car trop engluer dans leur morale même au sein de leur couple

The Show Must Go On
( le spectacle continue)
0

#57 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 24 mai 2007 - 12:10

Voir le messageALICE.COOPER, le Thursday 24 May 2007, 7:25, dit :

enfin, il a oser ce que pleins de mecs revent de faire mais ne font pas car ils sont recpecteux eux.

Moi je n'ai jamais revé de faire ces genres de trucs pourtant Dieu sait combien je suis un homme.

Par contre je trouve ça trop marrant.

Voir le messagenaina, le Thursday 24 May 2007, 5:17, dit :

SLANDER, tu es un pervert :blink: what in the name of god is this?
You actually get a kick out of this? you are sick man - those women are being sexually assaulted.
And some these sick djibnaute think it's funny - you pple discuss me :angry:

Tu t'es lévé du mauvais pied ou quoi ?

On n'a pas le droit de rire.

Walahi moi si j'étais à coté, je m'éclaterai de rire :lol: :lol:

Mais bon chacun son humour et arretes de dire que jui pervers parce que je rigole sur ça.
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 mai 2007 - 11:46

Voir le messageSlander, le Thursday 24 May 2007, 10:10, dit :

Moi je n'ai jamais revé de faire ces genres de trucs pourtant Dieu sait combien je suis un homme.

Par contre je trouve ça trop marrant.
Tu t'es lévé du mauvais pied ou quoi ?

On n'a pas le droit de rire.

Walahi moi si j'étais à coté, je m'éclaterai de rire :lol: :lol:

Mais bon chacun son humour et arretes de dire que jui pervers parce que je rigole sur ça.

Tu m'etonnes, ca ne fait rire que les porcs et le violeurs en puissance, Slander koi. Pervers.

Voir le messageGENERAL, le Monday 21 May 2007, 19:23, dit :

Le gag est fait pour rire estie...on ne peut plus rire sans se sauter a la gorge tabarnouche? :blink: .
Pis figures toi ke la video a ete tourne en occident,kelle zouf pourrait faire ainsi a des jeunes filles?Ca serrait du trouble a l'odre public!reveilles toi avant des traites les gens de chien!!

Ps:pour ton info,CE SONT DES ACTRICES,CA SAUTE A L'OEIL.

Actrices ou pas c'est une glorification de l'abus sexuel general, rien que l'idee est degoutante, tui aimerai qu'on fasse ca a ta femme, ta soeur ou ta mere?
Qd on rit de choses pareilles on banalise des choses comme le viol. C'est ce genre de video qui donne des idees encore plus malsaines et violentes aux predateurs sexuels, c'est une honte.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 25 mai 2007 - 11:53

Voir le messageWallen, le Friday 25 May 2007, 20:46, dit :

Actrices ou pas c'est une glorification de l'abus sexuel general, rien que l'idee est degoutante, tui aimerai qu'on fasse ca a ta femme, ta soeur ou ta mere?
Qd on rit de choses pareilles on banalise des choses comme le viol. C'est ce genre de video qui donne des idees encore plus malsaines et violentes aux predateurs sexuels, c'est une honte.

Il se passe pire ds les clips de rap americains.
Alors si ces femmes veulent tourner ce genre de clip pour la simple raison k'elle auront du cash...je m'en criss elles font leur vies.
Pis ma mere,soeur et femme ont trouve un autre moyens pour se faire du cashh...sorry!

Ps:si c'est un reglement de compte,j'aurrais aime ne po faire partis du groupe...anyway
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 mai 2007 - 12:00

Voir le messageGENERAL, le Friday 25 May 2007, 21:53, dit :

Il se passe pire ds les clips de rap americains.
Alors si ces femmes veulent tourner ce genre de clip pour la simple raison k'elle auront du cash...je m'en criss elles font leur vies.
Pis ma mere,soeur et femme ont trouve un autre moyens pour se faire du cashh...sorry!
Ps:si c'est un reglement de compte,j'aurrais aime ne po faire partis du groupe...anyway

Mmmm g voulais dire si ca arrivait vraiment aux femmes de ta famille de se faire agresser et humilier ds la rue comme ca est-ce que ca te ferait rire?
Cette video ne dit pas ''Ces faits sont pure fiction'' car le but et ce qui fait vraimnt rigoler les gens malhonnetes c'est de croire que ca se passe pour de vrai!
Tu devrais pas rigoler de ca General.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4