djibnet.com: Conseil Pour Les Filles Qui S'habillent Léger - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseil Pour Les Filles Qui S'habillent Léger un truc hillarant pour ceertains et choquant pour d'autre Noter : -----

#1 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 21 mai 2007 - 12:45

Chers djibnautes voilà l'été et son lot d'exibitions. Quand les arbres retrouvent leurs feuilles qu'ils ont perdu l'automne pour se couvrir, les filles commencent à perdre leur habilles.

Avec le beau temps qui arrivent, ils est tendant de se mettre en mini juppe et p'ti debardeur en public mais attention a ce nouveau phénomène qui risque de débarquer un jour du coté de vous.

Certains trouvent que c'est drole, d'autres que c'est choquant.
Mais pour que chacun se fassent son propre idée

voilà une video de ce new phenomene.

Le débat est ouvert : Est ce qu'on peut rigoler de tout ? même de ça ?

Moi personnellement, c'est tout simplement à mourir de rire. :lol: :lol: :lol:

A vous.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Icône du message  Posté 21 mai 2007 - 12:55

oh mon dieu mais quelle horreur, mais il est malade ce type!!!!.. :o :o
il est cingle, aras calek.
serieusement, y en qui n ont rien a faire de leur vie. quelle horreur. :angry:
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 21 mai 2007 - 01:46

Voir le messageSlander, le Monday 21 May 2007, 9:45, dit :

Chers djibnautes voilà l'été et son lot d'exibitions. Quand les arbres retrouvent leurs feuilles qu'ils ont perdu l'automne pour se couvrir, les filles commencent à perdre leur habilles.

Avec le beau temps qui arrivent, ils est tendant de se mettre en mini juppe et p'ti debardeur en public mais attention a ce nouveau phénomène qui risque de débarquer un jour du coté de vous.

A vous.

Sacre Slander! :lol: :lol:
Mais ce n'etait po toi le zouf?ou un de ta gang de cite? :lol: Pour faciliter les free F.U.C.K apres :lol: :P
0

#4 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 21 mai 2007 - 03:53

Voir le messageGENERAL, le Monday 21 May 2007, 10:46, dit :

Sacre Slander! :lol: :lol:
Mais ce n'etait po toi le zouf?ou un de ta gang de cite? :lol: Pour faciliter les free F.U.C.K apres :lol: :P

Il est plus clair que moi le gars qui fait ça. c'est ni moi ni un pote à moi qui pourrait s'amuser à faire des truc pareilles . Peut être c'est grenouille fumée ou feux Pierre P, tu sais!!

Mais en tt cas c'est un bon début pour le free f.u.c.k tu as raison.

Bref comment tu trouves toi gégé ? Funny or not ?

Voir le messageamirouche, le Monday 21 May 2007, 9:55, dit :

oh mon dieu mais quelle horreur, mais il est malade ce type!!!!.. :o :o
il est cingle, aras calek.
serieusement, y en qui n ont rien a faire de leur vie. quelle horreur. :angry:

Qu'est ce que tu allais faire Amirouche, si tu étais à la place d'une de ces filles ? :)

Ce message a été modifié par Slander - 21 mai 2007 - 03:55 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 21 mai 2007 - 04:54

Voir le messageSlander, le Monday 21 May 2007, 12:53, dit :

Il est plus clair que moi le gars qui fait ça. c'est ni moi ni un pote à moi qui pourrait s'amuser à faire des truc pareilles . Peut être c'est grenouille fumée ou feux Pierre P, tu sais!!

Mais en tt cas c'est un bon début pour le free f.u.c.k tu as raison.

Bref comment tu trouves toi gégé ? Funny or not ?

:lol:It's so funny! :lol:
Mais ce n'est po mal place comme joke ca?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dulmar Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-décembre 06

Icône du message  Posté 21 mai 2007 - 06:30

A vous.

Ca te fait rigoler nacaze aucun mec qui vient d'une mere ne peut rigoler des truc pareilles!!!! :angry:
T'es vraiment bila dig et malade Slander de nous poster un truc aussi con. Et qu'il se la ferme ton con de chien. Akhaz aleik saqid fokhale saqid!!!!! :angry:

Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus.
4. Et nul n´est égal à Lui". Sourate.112 V.1&4

2.136 Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu´on nous a révélé, et en ce qu´on n´a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". Sourate Al-Baqara V.136

3.53 Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".
1. Ceux qui témoignent: qu'il n'y a pas d'autres divinités à part Allah et que Muhammad(pbAsl) est le Messager d'Allah.
2. Ceux qui témoignent: qu'Allah est Unique Issa(Jésus)(Alehi Salam) est un Prophete.

47.7 Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d´) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Sourat Muhammad V.7

Dieu le Très-Haut dit: "Tu jouis certainemet(Ô Mohammad) d'une très grande moralité"
Chapitre 68- V.4
0

#7 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 21 mai 2007 - 06:51

Voir le messageDulmar, le Monday 21 May 2007, 15:30, dit :

Ca te fait rigoler nacaze aucun mec qui vient d'une mere ne peut rigoler des truc pareilles!!!! :angry:
T'es vraiment bila dig et malade Slander de nous poster un truc aussi con. Et qu'il se la ferme ton con de chien. Akhaz aleik saqid fokhale saqid!!!!! :angry:

Encore une femelle dopée à la testorone qui vient se chamailler avec moi.

Nayaa ku qosol ama horeey noo dhaaf, makarayno caydadee. :angry:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Dulmar Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-décembre 06

Posté 21 mai 2007 - 07:20

Voir le messageSlander, le Monday 21 May 2007, 15:51, dit :

Encore une femelle dopée à la testorone qui vient se chamailler avec moi.

Nayaa ku qosol ama horeey noo dhaaf, makarayno caydadee. :angry:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Horeey ku dhaafee oo ku dulmaray, lakiiiiiiiiiiiiiine ruwayada oo kalee haa dawaan qasiyahow hana noo sodubin maa rabnee!!!!!! ;)
Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus.
4. Et nul n´est égal à Lui". Sourate.112 V.1&4

2.136 Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu´on nous a révélé, et en ce qu´on n´a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". Sourate Al-Baqara V.136

3.53 Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".
1. Ceux qui témoignent: qu'il n'y a pas d'autres divinités à part Allah et que Muhammad(pbAsl) est le Messager d'Allah.
2. Ceux qui témoignent: qu'Allah est Unique Issa(Jésus)(Alehi Salam) est un Prophete.

47.7 Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d´) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Sourat Muhammad V.7

Dieu le Très-Haut dit: "Tu jouis certainemet(Ô Mohammad) d'une très grande moralité"
Chapitre 68- V.4
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 21 mai 2007 - 08:30

je pense que si un sujet n a pas un rapport avec le sexe ou la somaliland.....slander s ennuit. :P
hein mon grand? ;)
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Posté 21 mai 2007 - 08:34

A vous.

C grillé que c truqué
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 21 mai 2007 - 08:41

A vous.

C est quoi ces horreurs choquantes S.? :blink: :blink: :blink:
Est ce que c est ds le cadre de ta campagne anti-debardeurs que tu menes pr celebrer le printemps? :P
C est clair que tu es contre les f qui s habillent leger mais c koi ton message pr poster une telle video?

Ce message a été modifié par une sista - 21 mai 2007 - 08:43 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#12 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 21 mai 2007 - 09:11

Voir le messageamirouche, le Monday 21 May 2007, 17:30, dit :

je pense que si un sujet n a pas un rapport avec le sexe ou la somaliland.....slander s ennuit. :P
hein mon grand? ;)

Tu vois où le sexe dans ce post amirouche ?

A peine dénudée et madame vois déjà du X !!!

Voir le messageDulmar, le Monday 21 May 2007, 16:20, dit :

Horeey ku dhaafee oo ku dulmaray, lakiiiiiiiiiiiiiine ruwayada oo kalee haa dawaan qasiyahow hana noo sodubin maa rabnee!!!!!! ;)

Jolie jeux de mot Dulmar :P ,

Lakin wa yahay ee bal yaa adiga ku soo duubay waax !!

haye après ça maxaad odhan ?

PS: Faisons l'a.... et pas la guerre hunno dulmar. Allez je fais le 1er pas, je t'embrasse max max. :P

Voir le messageune sista, le Monday 21 May 2007, 17:41, dit :

C est quoi ces horreurs choquantes S.? :blink: :blink: :blink:
Est ce que c est ds le cadre de ta campagne anti-debardeurs que tu menes pr celebrer le printemps? :P
C est clair que tu es contre les f qui s habillent leger mais c koi ton message pr poster une telle video?

Because it is so funny, i want it to share with ya sista !!! :lol: :lol: :lol:

Comment tu trouves la p'ti video ? Hilarante non.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 21 mai 2007 - 09:23

Voir le messageDulmar, le Monday 21 May 2007, 15:30, dit :

Le gag est fait pour rire estie...on ne peut plus rire sans se sauter a la gorge tabarnouche? :blink: .
Pis figures toi ke la video a ete tourne en occident,kelle zouf pourrait faire ainsi a des jeunes filles?Ca serrait du trouble a l'odre public!reveilles toi avant des traites les gens de chien!!

Ps:pour ton info,CE SONT DES ACTRICES,CA SAUTE A L'OEIL.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 21 mai 2007 - 09:33

Voir le messageSlander, le Monday 21 May 2007, 18:11, dit :

Tu vois où le sexe dans ce post amirouche ?

A peine dénudée et madame vois déjà du X !!!
Jolie jeux de mot Dulmar :P ,

Lakin wa yahay ee bal yaa adiga ku soo duubay waax !!

haye après ça maxaad odhan ?
PS: Faisons l'a.... et pas la guerre hunno dulmar. Allez je fais le 1er pas, je t'embrasse max max. :P
Because it is so funny, i want it to share with ya sista !!! :lol: :lol: :lol:

Comment tu trouves la p'ti video ? Hilarante non.

S
On ne peut pas rire de tout qd mm!!!!!! :blink:
en quoi c rigolo des f a moitie nues malgre elles? :blink:
Moi j ai trouve que c etait tres mechant et myso de surcroit! :angry:
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#15 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 21 mai 2007 - 09:56

Voir le messageune sista, le Monday 21 May 2007, 18:33, dit :

S
On ne peut pas rire de tout qd mm!!!!!! :blink:
en quoi c rigolo des f a moitie nues malgre elles? :blink:
Moi j ai trouve que c etait tres mechant et myso de surcroit! :angry:

Et alors qu'est ce qui pourrais te faire riremiss Sista ?

voyons voir

Tiens est ce que tu comprends le xamaoui et l'accent puntek en anglais ?

Voici une video à regarder par tout le monde si tu trouvais comme amirouche que l'autre video était interdite au moins de 18 ans.

odey shirwac "un père somalien très très rigolo"

surtout le passage : Banana soo muus maay ahaayn ? ... waar madaar fukar how banana can goes into my computar ?
i will call the court on you anda kapis on you and the malatari on you and da cabdilaahi yuusuuf <alias actuel dictateur de Somalia italia, celui qui a detruit grâce aux éthiopiens la capitale somalienne > on you too modar fakar .

Bref si après ça tu ne rigoles pas Sista, il faut aller voir le docteur. :lol:
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »