djibnet.com: Touche Pas à Ma Gonzesses! - djibnet.com

Aller au contenu

• (13 Pages)
  • +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Touche Pas à Ma Gonzesses! Immersion dans le pays des hommes intègres. Noter : -----

#91 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 26 mai 2007 - 01:17

Voir le messageamirouche, le Friday 25 May 2007, 22:08, dit :

:lol: :lol: :lol: , mon gege tu me fais rire.

ma mere, elle reste avec moi jusk a sa mort, je prends tout en charge mm sa retraite.

C'est ton point de vue tres chere,mais sauterais tu sur une autre personne ki pense differement?
0

#92 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 mai 2007 - 01:20

Voir le messageune sista, le Friday 25 May 2007, 23:14, dit :

Lis plus haut la baadawiyaa-notoire-QOUFOULEEN A VIE " je vis a paname mais j ai pas d amis francais" :lol: .. on se demande si tu viens pas direct de mogadisho last nite toi serieux tellement t a l esprit etrique!!! :lol:

C'est vrai que toi tu pousses l'integration au max avec les mecs de ts horizons, apres ca va au conferences de Tariq comme d'autres se confesser, pas vrai ma belle?
J'en ai fini vec toi, hysterique.
:lol: :lol: :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#93 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 26 mai 2007 - 01:32

Voir le messageGENERAL, le Friday 25 May 2007, 21:53, dit :

Dieu soit loue! une personne ki essaye de comprendre son frere avant de le juger.Ce n'est po pour rien ke RAMADAN est ton idole....Merci encore

Mon cher metis cutiepie,
Bien sur que je te comprends je suis pas une bledarde moi :lol:
Plus serieusement t es adorable mon G mais garde tes avis pr toi car ici tu vas te faire massacrer par les bledards qui pensent que le monde se resument aux cotes negatifs des traditions somalies. Deja moi une djib a 100% on m agresse grave pr avoir ose emettre un avis different, alors toi j imagine pas :)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#94 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 mai 2007 - 01:35

Voir le messageune sista, le Friday 25 May 2007, 23:32, dit :

Mon cher metis cutiepie,
Bien sur que je te comprends je suis pas une bledarde moi :lol:
Plus serieusement t es adorable mon G mais garde tes avis pr toi car ici tu vas te faire massacrer par les bledards qui pensent que le monde se resument aux cotes negatifs des traditions somalies. Deja moi une djib a 100% on m agresse grave pr avoir ose emettre un avis different, alors toi j imagine pas :)

Si Bledarde ca veut dire ne pas passer son tps a denigrer son peuple et son continent et ne pas me faire repasser par tous les mecs de la planete, je suis une bledarde et fiere de l'etre ;)
Will Rogers

0

#95 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 26 mai 2007 - 01:41

Voir le messageWallen, le Friday 25 May 2007, 22:35, dit :

Si Bledarde ca veut dire ne pas passer son tps a denigrer son peuple et son continent et ne pas me faire repasser par tous les mecs de la planete, je suis une bledarde et fiere de l'etre ;)

Qui a denigre son peuple et son continent la malade? Encore tes amalgames de bledarde :lol:

Voir le messageWallen, le Friday 25 May 2007, 22:20, dit :

C'est vrai que toi tu pousses l'integration au max avec les mecs de ts horizons, apres ca va au conferences de Tariq comme d'autres se confesser, pas vrai ma belle?
J'en ai fini vec toi, hysterique.
:lol: :lol: :lol:

Il le faut bien ma baadaawiyaa sans amis ni vie ( pleonasme ds ton cas :lol: ).. sinon tu sais bien que tu vas relire tes 4 verites de bledarde.
Merde j ai depasse mes 5 min de conneries avec la baadawiyaa du coin!! :(
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#96 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 26 mai 2007 - 02:10

Voir le messageWallen, le Friday 25 May 2007, 22:03, dit :

DOQON B)
Now what?
We've already seen this games :

- Wallen vs Ayanna
-Wallen vs Naina
-Wallen vs Agentlo
-Wallen vs Dr-libaax
-Wallen vs Pierre p
-Wallen vs Slander
And now Wallen vs Sista :blink: Walaal...don't u ever get tired of these ? ;)
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#97 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 mai 2007 - 02:15

Voir le messagehalyeey, le Saturday 26 May 2007, 0:10, dit :

We've already seen this games :

- Wallen vs Ayanna
-Wallen vs Naina
-Wallen vs Agentlo
-Wallen vs Dr-libaax
-Wallen vs Pierre p
-Wallen vs Slander
And now Wallen vs Sista :blink: Walaal...don't u ever get tired of these ? ;)

Ils ont tous en commun de detester ce qu'ils sont et pour d'autres vouloir ns imposer ce qu'ils sont, moi ca me derange et je suis pas la pour la fermer.
Will Rogers

0

#98 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 26 mai 2007 - 10:34

Je me suis jamais dispute avec wallen. Moi, je la trouve sympas et en plus elle ne se permets pas de juger comme certain. Sista, ke general soit dechire entre 2 cultures ou pas, ca ne l empeche pas d etre compatissant pr ses vieux parents et c est ce ki ns differencie des occidentaux. Ils n ont pas froid aux yeux. Ils n aiment pas tt ce qui brime leur liberte ou leur bonheur. En passant sis, ce n est pas ts les occidentaux ki partagent l idee de general. Je connais une infirmiere qui ne veut pas placer son pere a l hospice. En tt cas, moi je parle en tt etat de cause et cette idee se laisse desirer.

Correction: Je parle en tt connaissance de cause.
0

#99 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 mai 2007 - 01:21

:( :( :(

Wallen et Sista, arretez dee! Ce n'est qu'un forum viruel, et personne ne connait la vie privee des uns et autres en dehors de ce forum! ALors arretez d'extrapoler sur les activites des membres en dehors du forum!

Ceci dit, Sista, je ne suis en aucun cas la gardienne morale de ce forum, pkoi tu m'accuses de l'etre? :blink:

Nous sommes differents sur ce forum, d'ou le fait que nos discussions sont enflammees, on a tous nos beliefs et nos opinions sur differents sujets. Honnestly, I thought that your opinion about the barbarity of Africa people was disgusting, we are all african here, and no one is savage, so where are these famous barbarians???? It's not me, my people, it's not djibouti, .... So where are they dee? When you insult a whole continent, you shouldn't expect applause and congrats!! :blink: My reply was polite and formal... why are accusing me then of being "upright"? :blink:

I think you should proud of being black/african. We got multiple identities and we should all honour them: we are muslim, african, immigrant!
We should NOT put down one of them, Self-hatred is ugly!

Ce message a été modifié par Desaxee - 26 mai 2007 - 01:22 .

0

#100 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 26 mai 2007 - 03:12

Voir le messagehouda, le Saturday 26 May 2007, 7:34, dit :

Je me suis jamais dispute avec wallen. Moi, je la trouve sympas et en plus elle ne se permets pas de juger comme certain. Sista, ke general soit dechire entre 2 cultures ou pas, ca ne l empeche pas d etre compatissant pr ses vieux parents et c est ce ki ns differencie des occidentaux. Ils n ont pas froid aux yeux. Ils n aiment pas tt ce qui brime leur liberte ou leur bonheur. En passant sis, ce n est pas ts les occidentaux ki partagent l idee de general. Je connais une infirmiere qui ne veut pas placer son pere a l hospice. En tt cas, moi je parle en tt etat de cause et cette idee se laisse desirer.

Correction: Je parle en tt connaissance de cause.

Tu pourrais lui foutre la sainte paix au GENERAL?
Pis il n'essayais ke te faire comprendre ke les personnes pensent differement de vs,et font leur vies comme ils les entendent...c'est tous
T'arrives tu a lire entre les lignes tabarnouche?ou t'es borne ma foi?

Je me suis jamais dispute avec wallen. Moi, je la trouve sympas et en plus elle ne se permets pas de juger comme certain. Sista, ke general soit dechire entre 2 cultures ou pas, ca ne l empeche pas d etre

Le GENERAL n'est po dechire entre deux cultures parcequ'il les trouves cute.
Tu sais ce n'est po un dileme pour moi,je tiens a garder mes deux richesses....mais si j'etais arabo-machin....sois en sur ke j'allais opter pour le machin.

Je me suis jamais dispute avec wallen. Moi, je la trouve sympas et en plus elle ne se permets pas de juger comme certain./ca ne l empeche pas d etre compatissant pr ses vieux parents

Elle se retrouve en Wallen parcequ'elle ne se permet po de juger les otres et kelkes lignes apres elle commence a me juger et a philosophier sur mon etat...ALLEZ CHERCHEZ L'ERREU???????
Comprend t'elle ce k'elle raconte?
REALLY THIS IS A DRAMAQUEEN!!!!!!
0

#101 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 26 mai 2007 - 10:55

Calme tes nerfs mr tabarnouche. Premierement, tu laisses les arabes tranquille et je parle de la nation arabo musulmane. Ce sont des gens qui ont une longue histoire.Ce sont des gens nobles, des gens qui se battent pr leur valeur. Ce sont des gens qui n aiment pas se faire pietiner et ils n embrassent pas l idee de la masse. J ai bcps de respects pr ses gens. Mon prophete mohamed (sws) etait arabe et c est un homme qui a su convaincre des millions des gens a rentrer ds l islam malgres qu il etait un bedouin de l arabie. Avec peu de moyen, il a instaure la loi de Dieu sur terre. Alors le pingouin, toi tu laisses en paix les arabes et arrete des chercher des pepins ou il y en a pas. Si j avais a opter entre la lignee de bucheron quebecois et les arabes ben moi j opterais pr les arabes. Au moins ce ne sont pas les descendant des prisonnier et pros... du roi soleil. En passant ici c est un forum et tt le monde a le droit de critiquer l opinion de l autre et tu t es pas genee a critiquer mon opinion sur l hospice. Alors je ne vois pas pkoi je ne ferais pas de mme. Tu croyais ke j allais t applaudir ou te jeter des fleurs. Si tu n es pas capable de garder ton son froid froid lors d un debat, c est mieux que tu ne participes mme pas.

Tu laisses ma lignee en paix si tu veux avoir la paix.
0

#102 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 27 mai 2007 - 04:44

Voir le messagehouda, le Saturday 26 May 2007, 19:55, dit :

Calme tes nerfs mr tabarnouche. Premierement, tu laisses les arabes tranquille et je parle de la nation arabo musulmane. Ce sont des gens qui ont une longue histoire.Ce sont des gens nobles, des gens qui se battent pr leur valeur. Ce sont des gens qui n aiment pas se faire pietiner et ils n embrassent pas l idee de la masse. J ai bcps de respects pr ses gens. Mon prophete mohamed (sws) etait arabe et c est un homme qui a su convaincre des millions des gens a rentrer ds l islam malgres qu il etait un bedouin de l arabie. Avec peu de moyen, il a instaure la loi de Dieu sur terre. Alors le pingouin, toi tu laisses en paix les arabes et arrete des chercher des pepins ou il y en a pas. Si j avais a opter entre la lignee de bucheron quebecois et les arabes ben moi j opterais pr les arabes. Au moins ce ne sont pas les descendant des prisonnier et pros... du roi soleil. En passant ici c est un forum et tt le monde a le droit de critiquer l opinion de l autre et tu t es pas genee a critiquer mon opinion sur l hospice. Alors je ne vois pas pkoi je ne ferais pas de mme. Tu croyais ke j allais t applaudir ou te jeter des fleurs. Si tu n es pas capable de garder ton son froid froid lors d un debat, c est mieux que tu ne participes mme pas.

Tu laisses ma lignee en paix si tu veux avoir la paix.

si ma memoire est bonne HOUDA signifie en arabe la bonne direction, la voie a suivre, n est ce pas?

et bien ma pauvre fille laisse moi te manifester mon indignation, quand certains lisent les miserables, ils osent pleurer les thenardiers! :(

ca me surprend pas que tu defendes les arabes vu que tu es un de leur rejeton.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#103 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 mai 2007 - 07:40

Moi g tjrs pas compris ce que vs avez contre les arabes :blink:
Il y a de tt meme ds ce peuple et la vaste majorite du peuple arabe souffre, faut pas vs imaginer que ts les arabes sont des riches esclavagistes racistes !
C'est des gens comme vs et moi qui en plus partagent notre foi.

Ce message a été modifié par Wallen - 27 mai 2007 - 08:06 .

Will Rogers

0

#104 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 27 mai 2007 - 10:13

:D :D :D laisse moi rire. Huuno, soigne toi un peu. Tu parle comme une vieille senile qui lance des indignations. Je suis arabe et fiere de l etre amirouche, et maintenant tu peux exploser en mille morceaux.
0

#105 L'utilisateur est hors-ligne   Chacal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 05

Posté 27 mai 2007 - 03:09

Salam à tous & toutes,

Il est malheureusement normal de temps à autre d’être victime d’indélicatesse. Ça fait partie de la vie en société. Que faire face à une agression verbale concernant la communauté africaine? On peut ignorer bien sur, mais on peut se sentir frustré et en colère de ne pas avoir réagi. Je n'émettrai, humblement, que mon pauvre avis.
Votre analyse (Sista) est fallacieuse, car il n’existe pas d’étalon universel applicable à toute la communauté africaine. Sur quoi vous basez-vous pour avancer de telles inepties ? Quelle étude sérieuse prouve-t-elle ce que vous dites ? Vos propos sont inacceptables et doivent être condamnés sans la moindre hésitation, car cela relève du domaine de la haine d’exp​ression et non de la liberté d’exp​ression. Emettre un avis sur une communauté est une chose, l’insulter en est une autre.
Vous (Sista) n'avez pas le droit d’insulter en s'appuyant sur votre expérience, cela démontre une intolérance et surtout une étroitesse d'esprit incroyable. Il s'agit purement et simplement de bêtise et d'ignorance.
Ne soyez pas fière d’être africaine, je le consens , mais soyez respectueuse envers ceux ou celles qui en sont fiers.Votre complexe d'infériorité sur la prétendue supériorité occidentale (Alors pourquoi, mentalement, vous faites-vous tout petit devant vos camarades occidentaux ?) vous cause davantage de trouble, de frustration et même parfois une névrose qui n’existait pas auparavant. Sista exorcise sur elle sa peur de ne plus être conforme, normale, standard par rapport à ses références culturelles. Réaction instinctive, mais étrange, n'est-ce pas ?
Je pense (quoi, Sista pense penser) que le complexe d'infériorité est l'excès d'humilité, à ceci près qu'un excès d'humilité ne bloque pas comme peut bloquer ledit complexe d'infériorité...
Je m'explique: selon l'ordre général, il est bien vu de ne pas émettre son avis d'un ton péremptoire, ou de ne pas se targuer de tel de manière abusive...
La société nous enjoint donc à faire preuve d'humilité, c'est-à-dire de modestie en toutes circonstances, pour ne pas s'élever au-dessus de ses congénères (y'a des toujours jaloux ).
L'apanage des héros, d'ailleurs, est bien la modestie (des preux chevaliers à Superman), avec le courage etc etc....
Un exemple: celui qui a aidé un aveugle à traverser le trottoir risque de n'avoir que des coups d'oeil curieux s'il s'en vante ouvertement.
Et les savants musulmans, même les plus "grands", ne disent-ils pas: wa Allahû a'lâam, soit: Dieu est Le plus Savant....?!
Maintenant, le complexe d'infériorité, c'est se mettre des barrières par rapport aux autres, face à la supériorité supposée d'autrui.
Un exemple: celui a qui l'on a répété que ce qu'il faisait était nul, sans intérêt durant toute sa vie, qui n'a peu ou pas ou plus d'estime pour lui-même sera bloqué dans ses décisions, et ne pourra pas faire preuve d'esprit d'initiative, parce qu'il croit en son impuissance et en sa nullité, par rapport à autrui.
En fait, j'aurai voulu, si bien sur cela vous intéresse, argumenter à travers un autre optique, à savoir, celle de l'humilité telle que conseillée par Allah soubhanou et Son Prophète .
Celle aussi de certains mystiques, dont la modestie, l'humilité, sont parmi les plus belles qualités à acquérir pour accomplir le rapprochement avec Allah.

Wa Allahû a'lâam!
0

Partager ce sujet :

• (13 Pages)
  • +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »