- (13 Pages)
-
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
Touche Pas à Ma Gonzesses! Immersion dans le pays des hommes intègres.
Posté 29 mai 2007 - 04:36
Posté 29 mai 2007 - 01:00
Wallen, le Monday 28 May 2007, 22:43, dit :

Allez je vais te redonner un conseil k g t'ai file y a des mois, desserre ta minijupe elle empeche ton cerveau de s'oxygener. On aurait du t'exciser la langue, nacas.
Wallen, à Djibouti y a qq années une femme se faisait insulter, harceler de maniere injuste ,mais elle etait tellement sage qu'elle essayait toujours de faire la paix.Ca a continué donc un jour elle a dit stp, a fait bouillir de l eau .Et l autre fille est morte d une maniere atroce.Cette femme a ete arrete et a fait de la prison , et je la soutiendrais toujours: vu que c est ma tante

Heureusement pour toi qu on est pas à DJIBOUTI

Ce message a été modifié par ayana - 29 mai 2007 - 01:01 .
- Elizabeth Cady Stanton
#184 _Slander (guest)
Posté 29 mai 2007 - 02:09
Durcis ton punch sinon tu deviendras un souffre douleur pour cette fille.
elle utilisera tjours cette défaite contre toi.
dis lui : ta-dhe ti-dhe tima hadhudha dhe, cano faaray faraha ku dhuqdo dhe.

Posté 29 mai 2007 - 06:27
Slander, le Tuesday 29 May 2007, 11:09, dit :
Durcis ton punch sinon tu deviendras un souffre douleur pour cette fille.
elle utilisera tjours cette défaite contre toi.
dis lui : ta-dhe ti-dhe tima hadhudha dhe, cano faaray faraha ku dhuqdo dhe.

Salut Slander, mais chacun son caractère , les disputes ,la repartie et cie c pas trop mon truc.
- Elizabeth Cady Stanton
Posté 29 mai 2007 - 08:20
Allez continuons si tu veux, ton role de naago shaneeye a l'air de te plaire tellement ...
Slander, le Tuesday 29 May 2007, 1:58, dit :
Apparament ça le démenge (elle l'a dit elle même) de m'insulter.
anu waan iska dhex arkay cette meuf , je ne veux pas inay afkeda ouraya qu'elle me la ramene une nième fois.

Ca me demange car tu es le mec le plus degoutant et pourri que g jamais rencontre et tes ecrits le montrent, c sur qu'aller aux putes ts les jours ca forge pas un caractere honorable, au contraire, un mec se transforme en pute de l'ame

ayana, le Tuesday 29 May 2007, 11:00, dit :

Heureusement pour toi qu on est pas à DJIBOUTI

L'histoire a dormir debout

No wonder que t'as une case en moins

Ca sert a koi ton soutient qd on a pris une vie humaine? Soubhanallah kelle famille!
C bien la peine de sabr pour apres jouer les bouchers, tres intelligent comme tactic

Ayana ta tante c sur toi qu'elle aurait du verser l'eau bouillante, tu vas apporter que deshonneur et honte avec tes minijupes et tes idees de fille perdue

Ce message a été modifié par Wallen - 29 mai 2007 - 08:22 .
Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 29 mai 2007 - 08:28
Wallen, le Tuesday 29 May 2007, 17:20, dit :
Allez continuons si tu veux, ton role de naago shaneeye a l'air de te plaire tellement ...
Ca me demange car tu es le mec le plus degoutant et pourri que g jamais rencontre et tes ecrits le montrent, c sur qu'aller aux putes ts les jours ca forge pas un caractere honorable, au contraire, un mec se transforme en pute de l'ame

L'histoire a dormir debout

No wonder que t'as une case en moins

Ca sert a koi ton soutient qd on a pris une vie humaine? Soubhanallah kelle famille!
C bien la peine de sabr pour apres jouer les bouchers, tres intelligent comme tactic

Ayana ta tante c sur toi qu'elle aurait du verser l'eau bouillante, tu vas apporter que deshonneur et honte avec tes minijupes et tes idees de fille perdue

Rassures toi c des histoires qui se deroullent pas tous les jours.Chez nous c pas la guerre.
- Elizabeth Cady Stanton
Posté 29 mai 2007 - 08:40
ayana, le Tuesday 29 May 2007, 18:28, dit :
Tu crois me blesser en disant ca?
Ca montre ton intelligence ce genre de phrase,
ca te fait plaisir la guerre en Somalie? Les gens qui meurent assassines ? Ca change bcp pour toi kil soient somaliens et pas djib? C pas tes freres de sang? Des etres humains comme toi? Se rejouir du malheur des autres c bien la preuve d'une stupidite abyssimale.
Tu iras loin avec ce genre de mentalite, bravo ayana!
Tu devrais avoir honte et aller te cacher au fond d'une grotte.
Ce message a été modifié par Wallen - 29 mai 2007 - 08:41 .
Will Rogers
Posté 29 mai 2007 - 08:57
Wallen, le Tuesday 29 May 2007, 17:40, dit :
Ca montre ton intelligence ce genre de phrase,
ca te fait plaisir la guerre en Somalie? Les gens qui meurent assassines ? Ca change bcp pour toi kil soient somaliens et pas djib? C pas tes freres de sang? Des etres humains comme toi? Se rejouir du malheur des autres c bien la preuve d'une stupidite abyssimale.
Tu iras loin avec ce genre de mentalite, bravo ayana!
Tu devrais avoir honte et aller te cacher au fond d'une grotte.
C toi qui devraient avoir honte d insulter les somalies à longueur de tps, g pas à me justifier face à une commère comme toi , qui fout la zizanie partout ou elle passe.
- Elizabeth Cady Stanton
Posté 29 mai 2007 - 09:05
ayana, le Tuesday 29 May 2007, 18:57, dit :
Ayana ns la fait pas a l'envers tu t'es assez faite trucider ds ce forum pour tes idees de petite sotte sectaire a l'egard de ton peuple

''Quand je vais a Borama elles sont ttes habillees avec ces habits affreux, ils sont intolerants, des monstres blahblah'',
je eme rappelle meme que tu etais contre l'idee d'envoyer de l'argent au bled, sale petite egoiste que tu es ou d'adopter un enfant qui n'est pas de ton clan

Franchemnt qd je repense a tes posts g envie de vomir. Et maintenat tu te rejouis du malhuer de la Somalie bravo, au moins tu es constante ds ta stupidite.

A lire message numero 8 Ayana ds tte sa splendeur egocentrique et qabiliste et numero 19 avec Ayana ds son quart d'heure anti-Djibouti.
http://www.djibnet.c...wtopic=8546&hl=
Tu etais pro-somalie et anti-djibouti a un moment, un episode schizo?
apercu
ayanna, le Friday 30 September 2005, 21:18, dit :

djib sultan,
n est ce pas toi qui te rejoui du malheur des somaliens !
je peux parler de ton pays si tu veux :
- copieurs de français
- vous etes la a vous pavaner dans votre unique supermarche
-alienes par le blancs
- enfin tous ces djiboutiens ( comme des erythreens et ethiopiens )qui se declarent somaliens pour bouffer les alloc refugies dans les pays anglosaxons
pour ceux là c est un secret

enfin des somaliens qui ont tres bien connu ton pays peuvent te dire qu ils ne le reconnaissent meme plus
Decadence !
Tu aimes bcp Djibouti maintenant

Ce message a été modifié par Wallen - 29 mai 2007 - 09:26 .
Will Rogers
Posté 29 mai 2007 - 09:29
Wallen, le Tuesday 29 May 2007, 18:05, dit :

''Quand je vais a Borama elles sont ttes habillees avec ces habits affreux, ils sont intolerants, des monstres blahblah'',
je eme rappelle meme que tu etais contre l'idee d'envoyer de l'argent au bled, sale petite egoiste que tu es ou d'adopter un enfant qui n'est pas de ton clan

Franchemnt qd je repense a tes posts g envie de vomir. Et maintenat tu te rejouis du malhuer de la Somalie bravo, au moins tu es constante ds ta stupidite.

A lire message numero 8 Ayana ds tte sa splendeur egocentrique et qabiliste.
http://www.djibnet.c...wtopic=8546&hl=
C pas une commère egocentrique qui va me faire la morale!
- Elizabeth Cady Stanton
Posté 29 mai 2007 - 09:33
ayana, le Tuesday 29 May 2007, 19:29, dit :
Alors Ayana,
comme ca les djiboutiens sont ''copieurs de français, la a se pavaner dans votre unique supermarche,
,alienes par le blancs
enfin tous ces djiboutiens ( comme des erythreens et ethiopiens )qui se declarent somaliens pour bouffer les alloc refugies dans les pays anglosaxons
pour ceux là c est un secret

Tu as change d'avis sur djibouti? Tu es koi au fait? Un coup tu insultes Moga, Djibouti, Borama et ttes les autres villes ..... t'as pas un pb d'identite?
Un jour tu es somalienne, le suivant t'es djib

Tu es vraiment perdue, sinon ca fit koi de relire tes posts stupides???
Will Rogers
Partager ce sujet :
- (13 Pages)
-
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13