Guys, that's too much, seriously! C'est quoi ces histoire de Issa, Issaq, Afar, Somaliland, lali, mais revenez a vos esprits, vous n'allez pas reduire Djibouti a cela! Nous sommes tous djiboutiens, fils et filles de ce pays, de cette terre, tous membre de cette nation qu'est la nation djiboutienne. Donc murrissons, ce genre de forum ne sont pas fais pour s'insulter, nous diviser mais pour discuter, aborder les problemes de notre pays, discuter des perspectives d'avenir ect... Donc, au nom de ce pays, encore une fois, reprenez vos esprit et depassons ces mentalites d'un autre age.
Page 1 sur 1
Too Much!
Posté 22 mai 2007 - 06:27
mehmon, le Friday 18 May 2007, 8:58, dit :
Guys, that's too much, seriously! C'est quoi ces histoire de Issa, Issaq, Afar, Somaliland, lali, mais revenez a vos esprits, vous n'allez pas reduire Djibouti a cela! Nous sommes tous djiboutiens, fils et filles de ce pays, de cette terre, tous membre de cette nation qu'est la nation djiboutienne. Donc murrissons, ce genre de forum ne sont pas fais pour s'insulter, nous diviser mais pour discuter, aborder les problemes de notre pays, discuter des perspectives d'avenir ect... Donc, au nom de ce pays, encore une fois, reprenez vos esprit et depassons ces mentalites d'un autre age.
Well said mehmon,
le plus triste c'est que ce sont des jeunes soidisant eduques qui en sont encore a ce stade, c'est bien malheureux.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers
Love makes the world go round
Will Rogers
Love makes the world go round
#3 _Slander (guest)
Posté 22 mai 2007 - 12:32
mehmon, le Friday 18 May 2007, 7:58, dit :
Moi je ne fais que défendre Somaliland c'est tout.
Mais à ce que je vois le sujet de Somaliland est malheureusement souvent associé à ces genres de idioties.
Certains rabaissent le débat sur Somaliland à ce niveau alors qu'on parle du droit d'un peuple à exister, de politique et de géopolitique.
Ce n'est pas que je voudrais encore parler de Somaliland dans ce post mais je me suis senti obligé de te répondre et de te dire la vérité pour ma part.
J'espère qu'à l'avenir, nous retiendrons tes belles leçons pour enfin débattre serieusement des problèmes tels que Somaliland, politique djiboutienne, IOG, ect.
Posté 29 mai 2007 - 10:56
Slander, le Tuesday 22 May 2007, 9:32, dit :
Moi je ne fais que défendre Somaliland c'est tout.
Mais à ce que je vois le sujet de Somaliland est malheureusement souvent associé à ces genres de idioties.
Certains rabaissent le débat sur Somaliland à ce niveau alors qu'on parle du droit d'un peuple à exister, de politique et de géopolitique.
Ce n'est pas que je voudrais encore parler de Somaliland dans ce post mais je me suis senti obligé de te répondre et de te dire la vérité pour ma part.
J'espère qu'à l'avenir, nous retiendrons tes belles leçons pour enfin débattre serieusement des problèmes tels que Somaliland, politique djiboutienne, IOG, ect.
Si c'était vraiment cela ton objectif, ca fait depuis un moment que tu t'en es écarté. Tu ne sert plus la cause du Somaliland mon vieux depuis que tu as viré dans le fanatisme. Si certains ici te prenait au sérieux ton excès de zèle les à tous refroidis d'une traite mon frère. Maintenant t'es le pote d'un certain "nationalist et cie". Même Ina Xaaji Ibraahim Cigaal il te dirait Aar Duurka Lagal Somalilantaada Aaryee.
U yar caga dhig sxb.
#5 _Slander (guest)
Posté 29 mai 2007 - 12:24
gasleh, le Tuesday 29 May 2007, 7:56, dit :
Si c'était vraiment cela ton objectif, ca fait depuis un moment que tu t'en es écarté. Tu ne sert plus la cause du Somaliland mon vieux depuis que tu as viré dans le fanatisme. Si certains ici te prenait au sérieux ton excès de zèle les à tous refroidis d'une traite mon frère. Maintenant t'es le pote d'un certain "nationalist et cie". Même Ina Xaaji Ibraahim Cigaal il te dirait Aar Duurka Lagal Somalilantaada Aaryee.
U yar caga dhig sxb.
U yar caga dhig sxb.
La cause de Somaliland est souvent très mal connue par le public car rare sont ceux qui connaissent parfaitement l'histoire de ce pays ces 50 dernières années.
Je me suis documenté et instruit sur l'histoire de ce pays pour justement éviter de tomber dans le nationalisme aveugle basé sur le clanisme et le fanatisme stérile , j'ai assis mon propre opinion sur la situation de Somaliland sur des bases historiques, actuelles et rationnelles pour ainsi soutenir et défendre intelligemment sa cause.
Je ne vois pas là où tu as vu du fanatisme, tu confonds surement passionné de ce pays et fanatique.
Alors mon cher ami laisses moi te dire qu'entre fanatisme et passion il y a une différence de taille.
Le fanatisme ne donne rien de constructive alors qu'avec la passion on réalise des grandes prouesses.
"Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion" disait hegel.
Posté 29 mai 2007 - 12:46
mehmon, le Friday 18 May 2007, 7:58, dit :
Ces insulte revelent la realité au bled mon cher ami,IL y a evidemment une Question?
Qui merite sincerement une etude .
IL s'agit des gens nés a djibouti,mais preferent et travaillent pour la somaliland,seulment
parceke leur tribu habitais et habite là_bas

Ceci est a mes yeux inacceptable,
Meme toi,est ce ke tu allai accepter une Telle TRAHISON, ????
Personne ne pourra toleré une telle attutide,ILs aiment ,leurs patrie c' Somaliland
Ces sont des opportunistes.
Comment peut on compter ou faire confiance a ces gens?
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1