djibnet.com: Le Vrai Visage De Jean Loup Schall - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Vrai Visage De Jean Loup Schall Le diable blanc Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 11 mai 2007 - 10:07

Interview avec J-L Schaal à propos de ces activitées:

(avec des réponses anticipées)

ces questions sont au neo-faciste J-L schaal et sa petite bande.

Question

- Alors que vous êtes au printemps de votre vie, comment cela se fait-il que vous avez commencé une campagne sans merci au peuple Djiboutien et leur gouvernement ?-Reponse (anticipée) de J-L Schaal

-Parce que mes affaires financières et économiques 'illegales' et mes interêts personnel sont mise à la lumière du jour par la justice Djiboutienne, et l'infatiguable IOG donc je dois me vanger !

- Etiez-vous encore enfant lorsque le Peuple Djiboutien menait depuis des décennies une lutte continue pour la liberté et la démocratie pourquoi tout d'un coup ce réveil pour défendre les Droits du Peuple Djiboutien?

-Reponse (anticipée) de J-L Schaal

-Ha, ha mon ami, je ne défens aucun droit du peuple Djiboutien et je ne connais rien sur les droits humain ou autre , je suis un homme d'affaire et j'ai une companie (TITANE). Vous savez que j'avais des affaires économiques à Djibouti..et plus je ne peu plus rentrer donc c'est une raison de plus pourquoi je deteste Djibouti...mais JE NE DEFENS AUCUN DROIT....

- Selon Amnistie internationale il y a 131 pays qui violent les Droits de l'Homme. Dites-nous quels sont vos intérêts pour que vous vous attaquiez seulement à la République de Djibouti ?

-Vous avez raison, j'ai mon fou carrement d'Amnisite internationale et ces 130 pays et les Droits de l'Homme.....je deteste simplement Djibouti, vous oubliez que je suis un homme d'affaire...mon pays moi c'est la France..et non Djibouti..et je fais tout pour gagner mon pain ou pour ruiner les autres...c'est mon jeux....... Les Droit de l'Homme, haha je laisse ces brouhahahaa aux autres...

-Vous êtes des mercenaires qui pensent seulement à vos poches, vous vous dites champions de droits de l'homme, mais en réalité vous êtes des incitateurs et néo-faciste ?

-Vous avez raison, mais il y a certain gens qui croivent à mes activitées illégales et ils sont aveugle ( Ils jouent mon jeux), mais je suis vraiment déçus, je croyais que j'aurais un soutien assez large, mais nous sommes seulement 3 français et 2 Djiboutiens. Vous voullez savoir un petit secret, tout les articles annonyme sur mon site anti-liberté c'est moi qui les avaient tous redigés...mais gardons cela entre nous Ok......

Vous pensez seulement à vos intérêts et ceux d'un de votre ami (collaborateur) et non à l'intérêt du peuple Djiboutien ? -Reponse (anticipée) de J-L Schaal

Bien sur ! Je pense à mes intérêts, j'etais à Djibouti durant une periode de 7 ans (presque) et je m'en fous carement de leur situation...et puis je suis un français, il ne faut jamais oublier cela...

Comme vous pouvez voire ce néo-faciste pense seulement à ces poches et non au peuple Djiboutien. Il était à Djibouti pour ces intérêts économiques durant les années 80 et c'est seulement maintenant qu'il se dit champion de Droit de l'Homme et il à même crée une fausse association dont il est le président, Incroyable. Nous avons pas besoins de lui et jamais l'Afrique aura besoin des interventions exterieurs. Nous sommes un peuple fiert, et notre culture, religion et nos valeurs traditionnelles sont la solutions. Ce type ne connait et ne connaitra jamais notre amour et patriotisme. Nous aimons Djibouti, et nous allons travailler ensemble pour trouver des solutions. Eh ecoute M. Schaal occupe toi de tes affaires qui ne marche même pas en se moment au lieu de passer ton temps à rediger un simple journal faciste remplit de mensonges et des accusations fausses.

Ecoute bien Mr le Néo-faciste La République de Djibouti est un avre de paix et restera toujour le cas, malgrés tes incitations racistes, tes incitation à la violence contre le Peuple Djiboutien et ses institutions et tes incitation à l'intolérance ethnique et tes incitation au démantèlement et à la destruction d'un pays souverain.
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   djiblova Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 06

Icône du message  Posté 14 mai 2007 - 11:21

tout d'abord asalamou aleikoum ww ,walal ,tou le monde connait bien ce Loup shaydan (L.S)
nacalatulALLAHI aleyhi c'est un malfaiteur qui apres avoir chasser a notre pays continue a critiquer avec d'autre de meme type qui pretend defeandre le droit humain a djibouti .ainsi je dit a ce loup qu'a la fin tu va te tuer toi meme (comme d'aute en fait ).
que DIEUX MAUDIT CE SATAN ET ROI DE HAINE CONTRE DJI
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1