djibnet.com: Afrique Du Sud - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Afrique Du Sud Communauté djib Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Posté 11 mai 2007 - 03:28

Bonjour,

Est ce qu 'il ya des djiboutiens là-bas? Vous en connaissez en Afrique Australe en général?
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#2 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 11 mai 2007 - 03:46

Voir le messageayana, le Friday 11 May 2007, 12:28, dit :

Bonjour,

Est ce qu 'il ya des djiboutiens là-bas? Vous en connaissez en Afrique Australe en général?

Il y a beaucoup de somaliens là bas. J'ai des cousins en Afrique du sud.
Si tu vé que leur coordonnées tu n'as qu'à dire Vive Somaliland, indépendante et souveraine et puis tu m'envois un chèque je te donnerai des bon plan là bas miss Ayan. :P
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Posté 11 mai 2007 - 03:58

Voir le messageSlander, le Friday 11 May 2007, 12:46, dit :

Il y a beaucoup de somaliens là bas. J'ai des cousins en Afrique du sud.
Si tu vé que leur coordonnées tu n'as qu'à dire Vive Somaliland, indépendante et souveraine et puis tu m'envois un chèque je te donnerai des bon plan là bas miss Ayan. :P

:lol: C une obsession, ou koi, serieux je m inquiete on va surement imposer un drapeau somaliland dans chaque maison.

Non serieux je cherche pas de somaliens non mais c au cas il m'arrive une galère,je pourrais pioter gratis.
Tes cousines sont dans quelle region????
J'ai entendu dire que Johannesbourg, c ultra violent je pense pas qu'elles sont làbas.???

Ce message a été modifié par ayana - 11 mai 2007 - 03:59 .

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#4 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 11 mai 2007 - 04:14

Voir le messageayana, le Friday 11 May 2007, 12:58, dit :

:lol: C une obsession, ou koi, serieux je m inquiete on va surement imposer un drapeau somaliland dans chaque maison.

Non venant de toi ça aurait du avoir une valeur de symbole, de cohésion social. Ce qui existe déjà d'ailleurs.

Citation

Non serieux je cherche pas de somaliens non mais c au cas il m'arrive une galère,je pourrais pioter gratis.
Tes cousines sont dans quelle region????
J'ai entendu dire que Johannesbourg, c ultra violent je pense pas qu'elles sont làbas.???

je n'ai pas dis couzines, j'ai dis couzins. Pourquoi couzines? tu es lesbienne ? :lol: :lol: ahh je plaissante ayan.

Non serieusement je ne sais pas, c'est de la famille établie il y a lontemps là bas.
Et je n'en sais rien d'où est ce qu'il habite, par contre je peux te dire ils sont comme ceux qui vivent à Londres ou Amsterdam, mm style de vie alors qu'ils sont sur le mm continent que nous c dingue hein.

En fait c'est juste pour te dire qu'il y a des somalis là bas aussi, des gens de waqooyi, du nord de la somalie. :D

Après je ne sais pas si ils sont accueillant et comment.

Moi je te dirais compte plus sur toi qu'autrui mm djiboutien. Non mais je sais que tu le sais déjà mais ça ne fais pas de mal de le rappeler miyay na ahaan walalo ?

Bref bonne chance si tu y vas là bas.

PS : Pourquoi tu y vas d'ailleurs ? Ton petit copin nageur a décidé de s'installer là bas aussi et tu le suis ou quoi ? tu nous fais un laure manaudou djiboutien ? B)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 11 mai 2007 - 04:23

Voir le messageSlander, le Friday 11 May 2007, 13:14, dit :

Après je ne sais pas si ils sont accueillant et comment.
Moi je te dirais compte plus sur toi qu'autrui mm djiboutien. Non mais je sais que tu le sais déjà mais ça ne fais pas de mal de le rappeler miyay na ahaan walalo ?
Bref bonne chance si tu y vas là bas.

Non c pour se faire une idee, les somaliens à l étranger vivent pas loin les uns des autres. Aux states , ils ont tous choisi Minneapolis.Ailleurs c la meme chose,dc si tu me dis y a deux trois somalis a pretoria je saurais ou sont 90% somalis en Afrique du Sud!!!! :) donc ensuite je trouverais facilement de la famille éloigné de Borama ou jijiga.Voila pour le raisonnement :D
- Elizabeth Cady Stanton
0

#6 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 11 mai 2007 - 04:52

Voir le messageayana, le Friday 11 May 2007, 13:23, dit :

je trouverais facilement de la famille éloigné de Borama ou jijiga.Voila pour le raisonnement :D

Attention donnes pas trop des villes comme ça sinon c'est comme si tu déclinais ton identité.

Ayan from borama and jijiga, c'est vite identifié.:D

Moi zebra a failli trouver ma tribu en disant que j'aime beaucoup la viande :lol:

Ok bonne chance.

En fait tu ne m'as pas repondu, tu y vas là bas pour des raisons professionnels ou privées ? :)

Ce message a été modifié par Slander - 11 mai 2007 - 04:54 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 11 mai 2007 - 05:16

Voir le messageSlander, le Friday 11 May 2007, 13:52, dit :

Moi zebra a failli trouver ma tribu en disant que j'aime beaucoup la viande :lol:

:lol: :lol: :lol:

j ai trouvé un petit job pas du tt en Afrique du sud mais au Botswana.Mais bon c pas encore fait et en plus ça sera en Sept.Voilà.J espere après monter vers les regions touristiques(chobe ,okavango et cie) et trouver un poste bien comme il faut.
- Elizabeth Cady Stanton
0

#8 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 11 mai 2007 - 05:27

Voir le messageayana, le Friday 11 May 2007, 14:16, dit :

j ai trouvé un petit job pas du tt en Afrique du sud mais au Botswana.Mais bon c pas encore fait et en plus ça sera en Sept.Voilà.J espere après monter vers les regions touristiques(chobe ,okavango et cie) et trouver un poste bien comme il faut.

comme tes aieuls somalis nomades, tu veux juste bouger mahin.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 11 mai 2007 - 05:44

Voir le messageSlander, le Friday 11 May 2007, 14:27, dit :

comme tes aieuls somalis nomades, tu veux juste bouger mahin.

lol Ouais bon je vais qd meme en Afrique australe,là ou y a qd meme des débouchés. le Botswana est surnommé la Suisse d'afrique :)
- Elizabeth Cady Stanton
0

#10 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 11 mai 2007 - 06:05

Voir le messageayana, le Friday 11 May 2007, 14:44, dit :

lol Ouais bon je vais qd meme en Afrique australe,là ou y a qd meme des débouchés. le Botswana est surnommé la Suisse d'afrique :)

ça m'étonnerai que pour moi il y ait des débouchés pour moi là bas (je suis docteur en génycologie :lol: ) mais moi si dans une année je ne voyage pas je me sens mal aise. les gens disent parce que je suis un fils de bédouin nomade.

En tout cas bonne chance sis.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1