djibnet.com: Je Trouve Que Le Niveau De Ce Forum Est Assez Bas. - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Je Trouve Que Le Niveau De Ce Forum Est Assez Bas. une deception Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   five Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-janvier 07

Posté 06 mai 2007 - 10:24

je ne connais pas l'age moyen des membres qui animement de ce forum mais je suis vraiment
deçu du niveau du débat.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   lacAssal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 07

Posté 06 mai 2007 - 11:18

Voir le messagefive, le Sunday 6 May 2007, 20:24, dit :

je ne connais pas l'age moyen des membres qui animement de ce forum mais je suis vraiment
deçu du niveau du débat.

tu voulais qu'on incline les tetes et qu'on t' applaudissent =D> =D> =D> a chaque fois que tu as le temps de faire des calacaal et souffrance à 1 centime .
:lol: :lol: :lol: :lol:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 06 mai 2007 - 11:20

Voir le messagelacAssal, le Sunday 6 May 2007, 20:18, dit :

tu voulais qu'on incline les tetes et qu'on t' applaudissent =D> =D> =D> a chaque fois que tu as le temps de faire des calacaal et souffrance à 1 centime .
:lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: trop fort lac assal.
pourtant personne ne l empeche d alimenter de le debat. :lol:
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 07 mai 2007 - 09:59

Voir le messagefive, le Sunday 6 May 2007, 19:24, dit :

deçu du niveau du débat.

on espère que tu vas relever le niveau
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 07 mai 2007 - 03:40

Voir le messagefive, le Sunday 6 May 2007, 21:24, dit :

deçu du niveau du débat.

Je te comprends, toi aussi tu dois être surpris des commencements de débats qui s'achèvent en "privates jokes", en insultes de cours de récré, ou en attaques tribales, non ?
Que veux-tu, certains ne s'amusent pas assez dans la vie réelle... :(
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   huuno Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-décembre 06

Posté 07 mai 2007 - 05:09

le debat à la presidentielle francaise n'a pas été aussi d'un grand niveau ( le match de la nunuche contre l'affreux iznogoud) et pourtant la participation a été elevée...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Icône du message  Posté 08 mai 2007 - 05:41

Voir le messagefive, le Sunday 6 May 2007, 19:24, dit :

deçu du niveau du débat.

Tu penses pas qu'on a trop parler nous Djiboutien, et aujourd'huit je prefere que le niveau de debat soi tres bat que tres élevé et sans ancun interet.

Depuis 10 ans on parle de tout et de rien, mais pourtant rien n'a encore changer, o loin c' toujours le meme Bordel !!!

On parle de Khadra/tribu/somaliland/iog/port/ c'toujours le meme Dawah. On jou le jeux du pouvoir le faite de parler et de parler. " Aux armes, ô citoyens,...". IL EST TEMPS D'AGIR :angry:

On est tous au dela de nos frontieres on a tous differents passeport, tous different mode de vie, tous different different. Faites des ASSOCIATIONS, allons promouvoir notre cauze partout ou on est dans toutes les langues/gestes/.. . SVP ne comptan plus sur nos sois-disant politiciens nous avons tout, sous nos mains. On est la jeunesse, le coeur et l'espoir de DJIBOUTI.
Depuis tres lontemps on ne fait que parler entre nous, dans nos tete on a trop evoluer mais pourtant on est tous encore assis. " Un con qui court vaut mieu qu'un intellectuel assis qui critique sa façon de courrir "

IOG NE VAUT PAS MIEUX QUE LE PEUPLE DJIBOUTIEN.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1