djibnet.com: Sarkozy President ! - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sarkozy President ! Une nouvelle ère ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 06 mai 2007 - 09:05

Tremblez racailles !!! Le karcherisateur est là pour 5 ans !!!
Ca va chier !!!!! :lol:
Perso je suis curieux de voir s'il va tenir la moitié de ses promesses ...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 06 mai 2007 - 09:06

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 06 mai 2007 - 09:15

Voir le messagedaher, le Sunday 6 May 2007, 18:05, dit :

Ohhh STII ke ca va barder ds les banlieux :( serieux je compaties avec les djiboutiens et black :(

Ps:en ts cas,j'en connais un ki est heureux meme s'il cache bien sa joie(je crois k'on entendra plus parler d'immigration ds le forum,car le ptit nabot s'en chargera a partir de demain :lol: )
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 06 mai 2007 - 09:27

Voir le messageGENERAL, le Sunday 6 May 2007, 18:15, dit :

Ps:en ts cas,j'en connais un ki est heureux meme s'il cache bien sa joie

toi ,t'as jamais caché que t'étais pas fut fut
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 06 mai 2007 - 09:53

aaah juis deprimee ce soir :(( :((
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 06 mai 2007 - 10:10

Voir le messagedaher, le Sunday 6 May 2007, 18:05, dit :

T'inquiete déjà il faut qu'il gagne les legislatives eh oui les français vont surement voter à gauche. :lol:
Sinon il a un destin incroyable y a vingt ans son père n était meme pas français ,y a dix ans tt le monde le disait "mort" et maintenant il est président de la France
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   lacAssal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 07

Posté 06 mai 2007 - 11:22

on verra ce qu'il vas faire pour l'economie francaise
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   BOUDICA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-décembre 05

Icône du message  Posté 07 mai 2007 - 02:07

Nicolas Lepen Sarkozy is on the throne, typical french!!!!!!!!

good luck my coloured brothers and sisters, all my condolescence. :((
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Walane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 07 mai 2007 - 02:26

Sarko is fiscaly responsible and socially irresponsible. As a brit I am in favor of Sarko, as a Muslim I am against him. The next Middle East War is going to involve France. It is going to be a french alliance with the US, the brits playing the ''against the war'' card.

In the meantime Haramous is celebrating.
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 07 mai 2007 - 06:58

C'etait bien la peine d'aller voter,
vous avez vu son sourire suffisant qd il est arrive a son QG?
Et les autres pantins entrain de crier ''Nicholas'' a tue-tete comme si c'etait leur nouveau partenaire de camping, :blink:
on est fichus ma parole :(
Les francais sont cons et masos, ils veulent travailler plus, avoir moins de protection sociale, etre fliques et pris pour des billes.
Rdv ds 2 ans, ca va etre Sarajevo meets the Bronx.

Sans parler du fait qu'on va s'en manger des attentats suicides avec sa politique etrangere .....
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 07 mai 2007 - 07:26

Voir le messageWallen, le Monday 7 May 2007, 15:58, dit :

C'etait bien la peine d'aller voter,
vous avez vu son sourire suffisant qd il est arrive a son QG?
Et les autres pantins entrain de crier ''Nicholas'' a tue-tete comme si c'etait leur nouveau partenaire de camping, :blink:
on est fichus ma parole :(
Les francais sont cons et masos, ils veulent travailler plus, avoir moins de protection sociale, etre fliques et pris pour des billes.
Rdv ds 2 ans, ca va etre Sarajevo meets the Bronx.

Sans parler du fait qu'on va s'en manger des attentats suicides avec sa politique etrangere .....

Wallen ,ne perd pas le moral ,tu vas pouvoir faire 50 heures sup(exonérées de charges sociales) par mois et t'acheter le même lave - vaisselle que tu as vu aux States
enfin ,je me comprends..

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 08 mai 2007 - 12:56

My deepest condoleances folks :(
Mais je reconnais qd mm a Mr le President un certain franc-parler, un leadership TRES impressionnant et une determination geniale.. quoique ces qualites la doivent surement venir avec des defauts comme un neo-fachisme evident a la limite de la folie ds son cas..c est le social qui va en patir c est clair, faudra faire avec mes bronzessssssssss :D
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 mai 2007 - 01:18

Voir le messageDOMI2, le Monday 7 May 2007, 17:26, dit :

Wallen ,ne perd pas le moral ,tu vas pouvoir faire 50 heures sup(exonérées de charges sociales) par mois et t'acheter le même lave - vaisselle que tu as vu aux States

Domi chui sure qu'en sortant de chez toi dimanche tu comptais voter Sego car t'avais un pb avec le cote 1er flic de France de Sarko, puis arrive sur place ta main a tremble et tu as vote pour l'homme qui va karcheriser les jeunes et l'immigration B)
Faut pas avoir honte, j'ai vu des noirs et des arabes danser la polka a son meeting, toi et ta tete de francais moyen vs vs fondez ds la foule creme de chez creme, meme pas besoin de lunettes de soleil surdimensionnees.
Will Rogers

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 08 mai 2007 - 01:49

Voir le messageWalane, le Monday 7 May 2007, 11:26, dit :

Sarko is fiscaly responsible and socially irresponsible. As a brit I am in favor of Sarko, as a Muslim I am against him. The next Middle East War is going to involve France. It is going to be a french alliance with the US, the brits playing the ''against the war'' card.

In the meantime Haramous is celebrating.

Walane,
Why would IOG celebrate Sarkozy? :blink:
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 mai 2007 - 01:59

Voir le messageune sista, le Monday 7 May 2007, 23:49, dit :

Walane,
Why would IOG celebrate Sarkozy? :blink:

Parce qu'il va plus laisser rentrer de bronzes, meme les refugies politiques qui risquent de se faire lyncher au pays dc IOG exulte ... Gabode va remplir les quotas B)

:P :P
Will Rogers

0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »