GENERAL, le Monday 7 May 2007, 20:07, dit :
Ouais je te comprends...mais ils sont en train de denigre ta nation?
Pis sachant k'une de leur participe activement a la politique de notre nation,pis ils n'essayent po de la touche..mais ils denigrent automatiquement IOG..cad les issas...
serieux,si ce raisonnement n'est po logique,alors j'aimerais ca k'on me dit c'est koi la logique de ca?
Pis sachant k'une de leur participe activement a la politique de notre nation,pis ils n'essayent po de la touche..mais ils denigrent automatiquement IOG..cad les issas...
serieux,si ce raisonnement n'est po logique,alors j'aimerais ca k'on me dit c'est koi la logique de ca?

Et tu disais que tu te sentais pas visé!!

Dire que les sauts d'humeurs diplomatique du despote ne leurs plait pas et qu'ils prendront les mesures qu'il faut pour s'en prémunir est parfaitement leur droit. Et je ne pense pas qu'ils visent les djiboutiens(es) sans distinction de tribus.
Cela étant la politique extérieure ce n'est pas le pré carré d'IOG il a oublier que son joug ne passe pas la frontière.
Pour ce qui est de INA XAYD, dire que c'est une des Leurs c'est déjà raciste et très réducteur. Tu pense vraiment qu'IOG reste coucher pendant que sa femme gouverne. Arrette dee

Ce qui ne veux pas dire que je suis d'accord avec elle. Mais jusqu'à preuve du contraire c'est encore IOG le président pas ina XAYD. Je ne blamerai donc ni les MAMASSANs ni les ISSAKs. Cette connerie est l'oeuvre de quelques nevrosé repris par un "nationaliste" aussi nationaliste qu'un douanier véreux, et par toi Géneral. C'est dommage.
Enfin cet article n'a aucune source demande ca au rédacteur en chef pourri de l'ARDHD et à "Nationalist"[b] qui apparament à des problèmes de digestion vu qu'il passe son temps à chercher des trucs sur le SLD.
Ouvrer un peu les yeux akhyaartaan sheegeyaa