daher, le Friday 4 May 2007, 22:47, dit :
Ton post n'a qu'un seul but justement, provoquer et énerver. Tu es peut-être naive, qui sait ?
En tout cas, sache-le d'avance, c'est peine perdue (pareil pour l'euthanasie, la gay-pride
et tout autre sujet pseudo-progressiste que tu pourrais trouver, te fatigue pas...)
bein voyons, fermons les yeux et vivons hypocritement!!! bravo daher, tu es un bel exemple du pessimisme.
tu sais la liberte a un prix, il faut se battre pour l avoir.tu crois que les femmes en occident, ont eu du jour au lendemain tous ces privileges dont elles jouissent, eh bien non. elles se sont battues pour l avoir certaines d entre elles ont mm ete emprisonnees, torturees et condamnees a perpetuite a la prison. donc non, rien est perdu, il faut juste se battre et avoir la conviction que tu te bats pour une bonne cause.
pour l avortement, je suis partagee cad, 50% pour et 50% non.
exemple1, je n aime pas les femmes qui se font avorter car elles savent qu elles vont avoir un enfant trisomik. j estime tous les enfants droits de venir au monde du moment qu ils ont ete desires.
exemple2, je suis pour qu une femme se fasse avorter si elle a ete violee et qu a la suite de ce drame elle tombe enceinte.
bref, je suis pour l avortement mais controle.
et j espere que de tout coeur que dans certains pays cela sera autorise car non seulement les femmes apprendront a mieux controle leur grossesse et leur sexualite. a condition qu il y ait biensur une super compagne autour de l education sexuelle, les mst, les contraception, la grossesse ect ect.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena
..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>