djibnet.com: Americans Are Not Stupid - With Subtitles - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Americans Are Not Stupid - With Subtitles Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   jamesbond007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-août 04

Icône du message  Posté 27 avril 2007 - 04:53

gotta watch this, wallahi i laughed so much....

http://www.youtube.c...h?v=fJuNgBkloFE
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 27 avril 2007 - 05:13

tu vas au fin fond des provinces francaises, tu trouveras des gens qui te repondront la mm chose.

les bouffeurs d hamburger sont pas les seuls ignorants.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 avril 2007 - 07:35

OMG that's appalling :lol:
No wonder they elected George W Bush B)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 27 avril 2007 - 10:32

Voir le messagejamesbond007, le Friday 27 April 2007, 1:53, dit :

gotta watch this, wallahi i laughed so much....

http://www.youtube.c...h?v=fJuNgBkloFE

Putain ils sont forts ces cariens.

Je me rappelle que lors des émeutes de l'automne 2005, la CNN avait très mal situé des villes françaises sur la carte.
Genre marseille à la place de lyon, paris à coté de lille et lyon dans les alpes.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 27 avril 2007 - 09:43

Vraiment cons ces americains.... :lol: :lol:
les plus droles:
.who's Tony blair?;leurs reponses,he's an actors :lol: "hey sarko,ne soit po le leche cu de Bush....sinon les americains te reduiront a un acteur :lol: "
.What's a mosque?:it's an animal :lol:
.what's alguaida?c'est un groupe suicidaire,ki se localise en Israel et dans le moyens orient...et leur president est yasser arafat :lol: ...et le comble de leur niaisserie..c'est ke le gars insiste en affirmant"everybody knows that" :lol:
Tabarnouche serieux,meme ma grande mere ki se trouve ds le fin fond du Quebec sait faire la difference entre alguaida et Yaaser Arafat :lol:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 27 avril 2007 - 11:40

:lol:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 29 avril 2007 - 03:42

Voir le messageGENERAL, le Friday 27 April 2007, 20:40, dit :

:lol:

:lol: :lol: :lol: , ahahahahah, fidel castro.....un chanteur.
mon dieu, il fo ke j arrete d aller au mac do ahahahaha.
black mamba, mon frere quitte ce pays d ignorants. :lol:

je deconne B)

Ce message a été modifié par amirouche - 29 avril 2007 - 03:42 .

..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 30 avril 2007 - 04:03

Voir le messageamirouche, le Sunday 29 April 2007, 7:42, dit :

:lol: :lol: :lol: , ahahahahah, fidel castro.....un chanteur.
mon dieu, il fo ke j arrete d aller au mac do ahahahaha.
black mamba, mon frere quitte ce pays d ignorants. :lol:
je deconne B)

Don't worry i don't bite :lol:

The most important is the balance of your bank account and the Market.
;)
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 30 avril 2007 - 04:21

Voir le messageBlack-Mamba, le Monday 30 April 2007, 1:03, dit :

Don't worry i don't bite :lol:

The most important is the balance of your bank account and the Market.
;)

I second that!!!! :P .. je rigole of course
BM u defenitly are 100% american by now bro... and like all self-made americans " show me the green" is ur credo right? USA= Land of the capitalism and NOT to Culture G...that is no revelation to anyone I hope :)

PS: It doesnt matter if y all can't tell who Fidel or Elstin is .. as long as y all know where the paper @??? :P
Pr Slander et les francophones endurcis " where the paper @" c est une exp​ression pr ironiser l amour de l argent .

Ce message a été modifié par une sista - 30 avril 2007 - 04:55 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 30 avril 2007 - 09:24

Voir le messageGENERAL, le Friday 27 April 2007, 18:43, dit :

Vraiment cons ces americains.... :lol: :lol:
les plus droles:
.who's Tony blair?;leurs reponses,he's an actors :lol: "hey sarko,ne soit po le leche cu de Bush....sinon les americains te reduiront a un acteur :lol: "
.What's a mosque?:it's an animal :lol:
.what's alguaida?c'est un groupe suicidaire,ki se localise en Israel et dans le moyens orient...et leur president est yasser arafat :lol: ...et le comble de leur niaisserie..c'est ke le gars insiste en affirmant"everybody knows that" :lol:
Tabarnouche serieux,meme ma grande mere ki se trouve ds le fin fond du Quebec sait faire la difference entre alguaida et Yaaser Arafat :lol:

:lol: :lol: ;)
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 30 avril 2007 - 03:53

Hey BM,dis moi c'est koi le reve americain??
please,ne me dis po ke c'est une secte :lol: :lol: :lol:
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 30 avril 2007 - 07:19

Voir le messageGENERAL, le Monday 30 April 2007, 7:53, dit :

Hey BM,dis moi c'est koi le reve americain??
please,ne me dis po ke c'est une secte :lol: :lol: :lol:

Dough !
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   jamesbond007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-août 04

Posté 01 mai 2007 - 06:31

lol, guys leave black mamba alone. koi c'est parce qu'il vit au usa qu'il reprente ces dummies qui ont été interviewés. j'avoue que c'est tout un contraste, vs avez les meilleurs inventeurs et scientifiques au monde qui vivent la et une grosse communautés d'idiots bouffeurs d hamburgers comme le dit si bien amirouche. qui reponde par des conneries. Et oui General, c'est ca le reve americain, etre con et etre envié par tous les pays monde.... mm les villages les plus reculés au monde savent c est ou les usa et qu"il ya lots of $$$$$$$$$$
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 01 mai 2007 - 11:31

est ce que quelqu un a vu les films farehneit 11 de michael moore et mac donald d un autre realisateur, dont je ne me souviens plus du nom. bein, l un decrit comment les americain reagissent apres le 11 septembre et on voit comment on recrute les jeunes dans des suburbs en leur promettant un avenir meilleur, bcp d argent, des bagnoles....tandis que les senateurs ceux qui dirigent le pays refusent d envoyer les enfants en guerre contre les mechants musulmans du moyen orient.

en ce qui concerne le mac donald, alors 3 americain sur 5, se nourrissent mal, ce n est pas un secret! on savait deja qu ils souffrent d obesite! mais ce qui est surprenant dans le film, cest l ignorance totale sur la nutrition et la meconnaissance des bienfaits de l eau. oui nombreux sont les americains qui boivent des sodas, des boissons gazeuses de l alcool a la place de l eau. il y a un jeune dans qui declare que l eau n a pas de gout et le realisateur lui repond que l eau peut lui sauver la vie et la sante, le jeune replique: bein dont ce cas la de l eau avec bcp de sucre... :mellow:

bref, je ne veux pas mettre tous les americains dans le meme sac car j ai des copines americaines supers cool, cultivees et tout sauf pretentieuses et patriotistes comme leurs compatriotes. ils sont riches, ils sont geniaux, talentueux plus ouverts et honnetes que les europeens...mais en mm temps sont le contraire de tout ce que je viens de dire a la fois.

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 01 mai 2007 - 06:34

Voir le messageamirouche, le Tuesday 1 May 2007, 8:31, dit :

en ce qui concerne le mac donald, alors 3 americain sur 5, se nourrissent mal, ce n est pas un secret! on savait deja qu ils souffrent d obesite!

Hey,amira...en parlant de gastronomie...vs otre"les francais"vs etes les meilleurs...si j'aimes un truc chez les maudits francais...c'est bien vs differentes sorte DE delices...si bien appelle LA GASTRONOMIE FRANCAISE :rolleyes:

Bien preparee...bien equilibree...Mummm...je cois ke je vais en arretter a la!!Sinon,je vais sauter sur le premir fly direct"Montreal-Paris" :P
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2