djibnet.com: Une Histoire De France .... - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une Histoire De France .... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 avril 2007 - 12:20

En 40, les francais se cachèrent derrière Pétain pour serrer la main de Hitler. En 2007, ils se cachent derrière Sarkozy pour traiter avec Le Pen...Toutes ces petites frustrations que l'on mitonne dans l'urne avec l'objectif de se sentir plus fort en votant pour l'attribut du sujet : Une bonne paire de c..., celle qu'offrira le petit nabot à chacun de ceux qui par fantasme bourgeois s'imaginèrent riches le temps de lui livrer leur suffrage...Toto vous le jure : Ce pays pue ! Allez acheter vos nez ailleurs... La gauche se prostitue au bordel centriste où même les plus aguerris font de la retape à d'ineptes Jean Arthuis...Cette hypocrisie qui consiste à voter Sarko qui a voté Le Pen mais dont le petit électorat bourgeois se tire avec les honneurs d'avoir réintégrer l'ordure républicaine lorsque celle-ci porte l'habit de la honte....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 25 avril 2007 - 12:37

Voir le messageToto, le Wednesday 25 April 2007, 9:20, dit :

En 40, les francais se cachèrent derrière Pétain pour serrer la main de Hitler. En 2007, ils se cachent derrière Sarkozy pour traiter avec Le Pen...Toutes ces petites frustrations que l'on mitonne dans l'urne avec l'objectif de se sentir plus fort en votant pour l'attribut du sujet : Une bonne paire de c..., celle qu'offrira le petit nabot à chacun de ceux qui par fantasme bourgeois s'imaginèrent riches le temps de lui livrer leur suffrage...Toto vous le jure : Ce pays pue ! Allez acheter vos nez ailleurs... La gauche se prostitue au bordel centriste où même les plus aguerris font de la retape à d'ineptes Jean Arthuis...Cette hypocrisie qui consiste à voter Sarko qui a voté Le Pen mais dont le petit électorat bourgeois se tire avec les honneurs d'avoir réintégrer l'ordure républicaine lorsque celle-ci porte l'habit de la honte....

Je ne suis pas loin de penser comme toi.
Le succès du nabot est bien le signe que la droite française retrouve ses vieux penchants pétainnistes dont le général de Gaulle l'avait purgée.
La droitisation extrême de l'ump sonne le glas de ce qui restait du gaullisme.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 avril 2007 - 03:03

Bien d'ac' avec toi...On a beau dire, avec le temps, le Grand Charles prend en très haute dimension qui nous enseigna la cohérence et l'honnêteté en politique hors Foccard et Rueff, les deux âmes damnées du général et hélàs, le 17 octobre 1961 qui entachera éternellement le pouvoir gaulliste ! Les hommes et les femmes politiques de notre temps font bien pâle figure à côté de lui sans compter l'opportuniste reptilien qui anime les nabots arrivistes se souciant peu de ce qu'ils feront du pouvoir que leur peuple a remis : L'essentiel étant qu'il l'obtienne une fois pour toutes et de tordre le peuple au plus profond de ses intérêts ! Mais on ne dira jamais assez à quel point la Mittérrandie est responsable de l'état politique catastrophique de la droite républicaine en France...Sans la mittérandie, jamais la droite n'eut investi un proto fasciste de la trempe de Sarkozy qui a déporté (Dans le sens "d'envoyer au camp"...) l'électorat de la droite classique dans les Tréblinka idéologique de l'Extrême Droite francaise...Ce dimanche, la droite républicaine francaise a enfin donné sa réponse à Mittérrand : "Ah ! Vous avez cru que jamais nous n'irions brouter le pain noir de la fascisterie frontiste au nom du pacte républicain nous interdisant ainsi tout accès à venir au pouvoir ! Eh bien...C'est fini...Les crocs bien taillés d'une gueule grand'ouverte, nous allons bouffer de l'extrême droite et le vomir dans la bassine de la bonne vieille république en nous targuant de surcroit d'avoir fait revenir dans le giron républicain les électeurs égarés d'un vote sans perspective"...
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 25 avril 2007 - 08:45

c est encore le meme scenario que 2002, trop de mediatisations autours de l immigration, de la delocalisation, de la delinquance, du chomage. une bonne recette pour reveiller les vieux demons.
le pen etait bien arrive au second tour malgre ses idees et malgre le passe de la france pourquoi s etonner que sarkozy rafle les voix a segolene quand les medias lui servent tout sur un plateau.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   huuno Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-décembre 06

Posté 26 avril 2007 - 01:15

drole de france où aucun journal n'aborde les brutalités d'un candidat à la presidence sur sa femme: certains disent meme qu'il la frappe. ma foi, c'est pire que la pravda
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 26 avril 2007 - 03:02

Voir le messagehuuno, le Wednesday 25 April 2007, 22:15, dit :

drole de france où aucun journal n'aborde les brutalités d'un candidat à la presidence sur sa femme: certains disent meme qu'il la frappe. ma foi, c'est pire que la pravda

loooll c est vrai ca????
Je savais que Sarko a du faire un truc ignoble pr qu elle le quittes pr un autre :angry:
Y a pas de fumee sans feu.. la pauvre meufe a du etre traumatisee par ce mec et a trouver l amour ailleurs ( quoiqu elle aurait du demander le divorce first). Mais je me demande ce qu il lui a raconte pr la ramener au foyer conjugal? :blink: . Pdt ce temps tt le monde se dechaine sur l'epouse adultere alors ke lui aussi a eu le culot de la tromper mais ca personne ne s en offusque bien sur :angry: , societe patriarcale !!!!
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 26 avril 2007 - 03:34

Voir le messageune sista, le Thursday 26 April 2007, 0:02, dit :

loooll c est vrai ca????
Je savais que Sarko a du faire un truc ignoble pr qu elle le quittes pr un autre :angry:
Y a pas de fumee sans feu.. la pauvre meufe a du etre traumatisee par ce mec et a trouver l amour ailleurs ( quoiqu elle aurait du demander le divorce first). Mais je me demande ce qu il lui a raconte pr la ramener au foyer conjugal? :blink: . Pdt ce temps tt le monde se dechaine sur l'epouse adultere alors ke lui aussi a eu le culot de la tromper mais ca personne ne s en offusque bien sur :angry: , societe patriarcale !!!!

Sis,c'est Berlusconi version francaise,ki veux tu k'il ouvre sa gueulle?
La grenouille par hasard?? :blink: :lol: :P
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 avril 2007 - 01:16

Il y a actuellement un texte qui tourne de messagerie en messagerie qui est une reprise de l'article que l'hebdomaire Marianne a publié la semaine passée intitulé : Le vrai Sarkozy...Voilà le lien :

http://www.marianne2...#33;_a1180.html
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1