djibnet.com: Le Choix Du Titre Est Le Votre - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Choix Du Titre Est Le Votre Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Che Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-janvier 04

Posté 23 avril 2007 - 07:31

Quand elle souriait, le ciel prenait les couleurs du jardin du paradis. Elle avait l’allure séquencée, une succession d’élégance et de grâce qui défilait comme les pages d'une encyclopédie sur les origines de la beauté universelle. C’était un printemps en quatre saisons, à part l’été qui s’invitait par rayons, l’automne et l’hiver n’avaient de place dans cette splendeur solennelle.

PS: Si l’inspiration me revient, j’y reviendrais plus tard.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 23 avril 2007 - 08:13

a t elle d autres qualites a part la grace et l elegance?
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Che Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-janvier 04

Posté 25 avril 2007 - 12:02

Sûrement ou peut être, je trouve que l’élégance et la grâce sont autant porteurs d’autres qualités. En ce moment, elle avance a petits pas…. Pour l’instant que deux autres lignes puis mon inspiration est parti sur un autre chemin... un chemin de pluie ! quoi que elle y apparait brièvement.

Quand elle souriait, le ciel prenait les couleurs du jardin du paradis. Elle avait l’allure séquencée, une succession d’élégance et de grâce qui défilait comme les pages d'une encyclopédie sur les origines de la beauté universelle. C’était un printemps en quatre saisons, à part l’été qui s’invitait par rayons, l’automne et l’hiver n’avaient de place dans cette splendeur solennelle. Cette terre accidentée qui porte les cicatrices du temps retrouve sous ses pas sa noblesse d’autrefois. Sa voix rayonnante de mélodie était capable de transformer le monde en ouie à l’écoute de ses accents changeants qu’habite le profil de l’éternel.

Durant un matin sans charme, des nuages corrompues s’étaient emparées du ciel, même les plus âgés n’avaient jamais vue une brume aussi sombre, aussi épaisse, aussi menaçante couvrir l’éther du pays. Comme des troupes en alerte maximum qu’on s’amasse à la frontière d’un pays ennemi lors d’une guerre imminente, le ciel s’assombrissait a la minute. La crainte était visible sur les visages, tout le monde priait pour un renvoi en fin de monde de cette apocalypse. Rien n’y fut, même le charme d’ Araksan s’était résigné à subir cette secousse diluvienne dont les indices recouvraient le ciel en abondance.

A l’image de cette nature en colère que les hommes bousculent sans vergogne, la pluie tombait furieuse comme les premières salves d’une guerre moderne. Ca a dure nuit et jour le temps d’une semaine, d’une éternité. De l'espoir comme des maisons, il n’en restait que le cou, rouillé et mal en point, le reste était abîmé sous 1 mètre 50 d’eau satanique. Il avait plu un océan dans la ville. Un viol sur terre venue d’en haut résuma Araksan, la voix secouée par les flots de l’abîme.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 25 avril 2007 - 04:19

Salut Che , je vais proposer Mabla comme titre
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 avril 2007 - 01:11

Voir le messageChe, le Monday 23 April 2007, 17:31, dit :

Quand elle souriait, le ciel prenait les couleurs du jardin du paradis.

Ca doit etre moi, ca! :wub:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 26 avril 2007 - 01:33

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 25 April 2007, 22:11, dit :

Ca doit etre moi, ca! :wub:

Naaan moiiiiiiiiiiiiiiii :P
Che what's da deal bro? c est moi ou Dee??????? departages ns .. je rigoooooles bien sur! :)

PS: gracieuse, elegante, sourire charmant ...cajiiiiiiiib mm le prenom de la muse( Araksan) m a tueeeeeee loooooll, bref a kd une ode a mon nom ?????? looool

Ce message a été modifié par une sista - 26 avril 2007 - 01:51 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 26 avril 2007 - 03:29

Moi,je vais vs dire c'est ki cette belle brunette :P
C'est,SISDEETAXEE :lol: :lol:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Che Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-janvier 04

Posté 26 avril 2007 - 05:59

Salut Libaax, Mabla comme titre, pourquoi pas. Tu fais référence aux massifs du Mabla ou à la pièce de Dieudonné ?

Même si la pluie a interrompue les empreintes de la beauté d’Arakasan, sa stature et sa légende sont continues car elle est mille et multiple, elle est le symbole des Femmes de la Corne. Aucune n’est exclut ici ! N’est ce pas Sista? :D
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 26 avril 2007 - 07:46

Voir le messageChe, le Thursday 26 April 2007, 14:59, dit :

Salut Libaax, Mabla comme titre, pourquoi pas. Tu fais référence aux massifs du Mabla ou à la pièce de Dieudonné ?

Même si la pluie a interrompue les empreintes de la beauté d’Arakasan, sa stature et sa légende sont continues car elle est mille et multiple, elle est le symbole des Femmes de la Corne. Aucune n’est exclut ici ! N’est ce pas Sista? :D

C est quoi ce sourire entendu Che???? :blink:
Je taquinais Dee c est tout mon cher qd j ai dis "departages ns" ... pkoi tant de justifications ma foi chelous :lol: ?????? j ai pas demande autant de "mille et multiples.. symbole de.. aucune n est exclue..ect" :P
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Che Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-janvier 04

Posté 26 avril 2007 - 08:35

Voir le messageune sista, le Thursday 26 April 2007, 16:46, dit :

C est quoi ce sourire entendu Che???? :blink:
Je taquinais Dee c est tout mon cher qd j ai dis "departages ns" ... pkoi tant de justifications ma foi chelous :lol: ?????? j ai pas demande autant de "mille et multiples.. symbole de.. aucune n est exclue..ect" :P

Rien d'important Sista, je taquinais aussi. Je ne savais pas que mon sens de l'humour etait aussi boiteux et lourd.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 27 avril 2007 - 03:05

:lol: bonsoir Che !
Je pensais bien sûr à la région des Massifs du Mabla entre Medeho et Orobor
:lol: je ne vois pas le rapport avec Dieudonné !
Lib'
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 27 avril 2007 - 02:09

Qu'est-ce qu'il fout Dieudonné derrière Le Pen à longueur de caméras de télévision...?
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 27 avril 2007 - 05:34

Voir le messageToto, le Friday 27 April 2007, 7:09, dit :

Qu'est-ce qu'il fout Dieudonné derrière Le Pen à longueur de caméras de télévision...?

Parce ke Dieudonne et le Pen, c'est kif kif pareil. Avis aux amateurs et victimes professionelles. :P

Ce message a été modifié par Ely - 27 avril 2007 - 05:34 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 30 avril 2007 - 05:17

J'ai pas crut mes yeux, Dieudonnee dans la salle equinoxe avec tous les autres pro-Lepen.

Le monde devient fout. Mais jai presque crut a Dieudonne, il m'a presque convaincut de son panafricanism.

Regards
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 01 mai 2007 - 12:04

le monde ne devient pas fou, quand tous les juifs de france te mettent des batons dans les roues, que tes spectacles sont annules, quand te fait passer pour un idiot comique a la teloche et que les soi disants intellectuels noirs de france prennent tes distances avec toi...tu atteris chez qui? les anti sionistes, anti americain anti semites...lepen et sa clic. je pense que c est le desespoir qui la conduit la bas, ce pauvre dieudonne est seul contre tous aujour dhui et personne pour le soutenir.

Ce message a été modifié par amirouche - 01 mai 2007 - 12:05 .

..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1